darth rizzen sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2017 )
    Bon anniv' Pascal! Avec autant de retard que d'enthousiasme! icon_cheesygrin
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 01 avril 2017 )
    Akira toujours à l'affut! wink Par contre je suis surpris que tu n'aies pas parlé du tout nouveau Seymour Duncan Air Extreme. Ca c'est du micro! http://www.seymourduncan.com/blog/tag/air-extrem...
  • Vibrato, floyd ou rien? ( le 29 mars 2017 )
    [quote='papycool']Alors mon matériel actuel est une Squier Stratocaster standard avec un ampli Fender Mustang V1 et je ne compte pas changer d'ampli car je joue pour moi, 95% du temps au casque et ca ...
  • Vibrato, floyd ou rien? ( le 29 mars 2017 )

    papycool a écrit :
    Merci déjà pour vos commentaires :)
    De rien. wink [quote='papycool'] 2/ Mon utilisation actuelle du vibrato est aucune malgré ma squier stratocaster et donc je n'ai aucu...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 mars 2017 )

    wola a écrit :
    Lucy de Luc Besson, je l'ai regardé avec curiosité on va dire, sans plus, il ne m'a pas interpellé plus que ça icon_redface
    Lucy m'avait décontenancé, j'avoue, surtout par son final ass...
  • Vibrato, floyd ou rien? ( le 29 mars 2017 )
    Bonjour [quote='papycool']ma réflexion actuel est de me demander si j'aurai l'utilité d'un vibrato/floyd pour supporter les désagréments qui vont avec, il y a tant de bon guitariste qui joue sans q...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 24 mars 2017 )
    J'ai vu Split. M. Night Shyamalan n'a pas retrouvé le niveau de 6ème Sens ou Incassable mais le film vaut le détour rien que pour la superbe performance d'acteur de James McAvoy qui tient la bout...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2017 )
    Hamon? Il ne veut pas sortir de l'UE on est d'accord. Par contre, entre ses déclarations et son programme appelant à imposer ses vues à la BCE, et son RUE pas financé (en tout cas je n'ai pas trou...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 22 mars 2017 )
    Décidément, pas beaucoup de choix qui me corresponde à cette présidentielle. En gros, une fois qu'on a enlevé les candidates et candidats prônant la sortie de l'Euro et de l'Europe, il n'en reste q...
  • adieu chuck .................. ( le 19 mars 2017 )
    Eh ben... La journée commence bien... icon_cry Merci pour tout et bon vent, monsieur Chuck Berry.
  • Les outils de la modération ( le 13 mars 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 13 mars 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Aide travail sur tablature - Thunderhorse ( le 13 mars 2017 )
    Bonjour Si ça paraît technique, c'est que ça l'est. Brendon Small est un monstre! A part commencer lentement et décomposer le mouvement, je n'ai pas de recette miracle. Et comme dit Skwisga...
  • Recherche Guitariste ( le 28 février 2017 )
    Bonjour Partoch a une section petites annonces qui serait plus adaptée, je pense: https://www.partoch.com/annonces/musiciens.html Il faudrait détailler un peu plus ce que vous voulez faire, ...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 05 février 2017 )

    zesc0 a écrit :
    La S2 c'est la mira non ? Elle est sympa.
    Pas seulement, il y a aussi une S2 Custom 24. http://www.prsguitars.com/index.php/electrics/s2/s2_custom_24 wink [quote='zesc0']Sin...
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 05 février 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 05 février 2017 )
    Entre la Strat et la LP je me dis que tu es déjà outillé pour faire à peu près tout. wink Je ne m'embarrasserais pas d'une PRS SE, très honnêtement, surtout avec ton matos actuel. J'aime beaucoup ...
  • PRS santana SE 2017 ou custom 24 ( le 05 février 2017 )
    Bonjour Les différences sont très nombreuses: qualité du bois (mieux séché, espèces différentes, choisi avec plus de soin), qualité de la finition (frettes mieux finies, vernis plus propre), contrô...
  • Les outils de la modération ( le 29 janvier 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 28 janvier 2017 )
    [quote='magicdzz']https://www.mediapart.fr/journal/france/270714/lassemblee-remunere-52-epouses-28-fils-et-32-filles-de-deputes-en-2014?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=Sharing&xtor=...
  • Les outils de la modération ( le 27 janvier 2017 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Guide micros pour jouer du metal ( le 27 janvier 2017 )
    [quote='stevepharma']Je ne vois pas trop l'objectif. Approcher les sonorités d'un type de micro passif avec les contraintes techniques (alimentation électrique notamment) d'un système actif... [/quo...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 21 janvier 2017 )

    le cramerle a écrit :
    Syle, est-ce qu'un floyd qui n'est pas monté flottant permet de changer d'accordage aussi facilement qu'avec un chevalet classique ?
    C'est pas pour moi, mais je réponds ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 janvier 2017 )

    denis-px a écrit :
    rengaines partagées par les partisans de l'extrème droite qui sont bien plus proches du stalinisme que d'autre chose dans bien des domaines.
    Ah, je vois tu es allé lire ce...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 20 janvier 2017 )

    magicdzz a écrit :
    Qu'en pensez vous de ses analyses ?
    Rien, puisque je n'ai entendu aucune analyse. Dommage, ça partait bien en rappelant le fait que le monde avait fortement changé d'un p...
  • en quête de ma nouvelle guitare électrique ( le 20 janvier 2017 )
    Bonjour D'abord, dans ton profil je lis: "fender squier avec petit ampli marshall " Si c'est toujours d'actualité, et que l'ampli est un MG comme je le redoute, commence par remplacer l'am...
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 14 janvier 2017 )

    ardie1020 a écrit :
    Une Fender squier affinity telecaster ?
    Il pense à une Fender Telecaster made in USA. Le genre de truc qui coûte 1.000 € neuf minimum, pour une Special, même pas une Sta...
  • X-Port - Sortie album 10 titres sur Itunes ( le 13 janvier 2017 )
    Bonjour Faire découvrir sa musique n'est pas un problème, bien au contraire. Par contre la publicité est interdite, c'est indiqué dans le cadre rouge au dessus de la zone de texte. J'ai don...
  • Combo à lampes ou tête + 2x 12? ( le 11 janvier 2017 )
    Hello! Perso, je vote tête + combo. Pourquoi ça? Déjà, le choix du 2x12 séparé aura été fait après moult tests et essais et la tête aura été réglée par rapport à ce baffle précisément. Les de...
  • Guitare pour commencer du hard rock ( le 08 janvier 2017 )

    nanaosakii a écrit :
    Bah pour l'instant max 200! (Je paie mes études à côté haha),
    Ouaip, je connais! Es-tu ouverte à l'occasion? 200€ en neuf ça risque d'être un poil compliqué. [quo...
  • Guitare pour commencer du hard rock ( le 08 janvier 2017 )
    Bonjour et bienvenue sur le forum. Donc... Commençons par les question d'usage: Quel est ton budget pour la guitare et l'ampli? Joues-tu plutôt seule dans ton coin ou as-tu un groupe? Une ...
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 08 janvier 2017 )
    Pas la peine de faire 3 messages à la suite, tu peux éditer tes messages après coup. wink Ceci dit: [quote='ardie1020']Fulldream est un magasin d'instruments de musique importés. Son compte Facebo...
  • Ampli Fender Mustang I mode d'emploi avec ou sans internet ( le 08 janvier 2017 )
    Bonjour Peux-tu préciser quelle est l'erreur (ou quelles sont les erreurs) exactement? On ne sait jamais, peut être qu'un souci sera familier.
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 07 janvier 2017 )

    razielspectral a écrit :
    T'as gagné j'y vais ce soir.
    Votre manque de retour sur le film me consterne... [img]http://static1.fjcdn.com/comments/Technically+you+are+using+the+force+_8fdb320f...
  • Quelle guitare choisir ? Epiphone lp spécial II ou Telecaster ? ( le 07 janvier 2017 )

    ardie1020 a écrit :
    J'ai plus besoin d'acheter un ampli vu que j'en ai déjà un c'est un SONY mais je ne sais pas vraiment mais j'envisage d'acheter un autre ampli
    C'est un ampli de chaîne hifi...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 janvier 2017 )
    Je ne découvre que maintenant... Magnifique maitre Et la sélection de bois me parle tout particulièrement, tout ce que j'aime en son. love
  • Choix guitare électrique Cort ( le 31 décembre 2016 )

    massai2308 a écrit :
    ok pour le Marshall, j'ai cru comprendre que vous n'aimiez pas trop ça sur partoch ^^
    C'est pas qu'on n'aime pas Marshall. Non, c'est le Marshall MG qu'on déteste. ...
  • Choix guitare électrique Cort ( le 30 décembre 2016 )
    Une Yamaha Pacifica 112 , pourquoi pas? Je la trouve un peu fade, mais ça c'est moi. La 0 12 par contre... Même bois que la Cort S500 et même problème: ce sera jouable, mais vraiment pa...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 30 décembre 2016 )

    razielspectral a écrit :
    AAaaahhh Darth Rizzen tu me donnes encore plus envie d'y aller. Peut-être ce week-end...
    Inutile de résister... [img]https://jeffreyklyles.files.wordpress.com/201...
  • Choix guitare électrique Cort ( le 30 décembre 2016 )

    massai2308 a écrit :
    merci beaucoup ! oui en effet ca à l'air d'être celle-ci Merci pour toutes ces infos !
    De rien! wink [quote='massai2308']En fait c'est un pack guitare + ampli (Marshall ...
  • Karaoké ( le 30 décembre 2016 )
    Bonjour Je ne suis pas un expert en karaoké, mais c'est clairement du matériel d'entrée de gamme, destiné à être raccordé sur une télévision j'imagine. Que le son ne soit pas fameux n'est pas ...
  • Choix guitare électrique Cort ( le 30 décembre 2016 )
    Bonjour et bienvenue! A priori c'est une Cort S500, modèle d'entrée de gamme de la fin des années 90. Micros d'origine Cort Powersound en céramique, manche en érable, corps en agathis. So...
  • Quelle SG? ( le 29 décembre 2016 )
    Bonjour
    olivecolo a écrit :
    Tu crois que ça vaudrait le coup de changer le 490T de ma special pour un 498T?
    Est-ce que cette description te parle? [quote='syle']plus puissant, beaucoup...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 29 décembre 2016 )

    syle a écrit :
    j'aimerais bien avoir l'avis de notre Sith, aussi (ouaip, because Partoch, c'est le seul site de la galaxie à avoir un Sith dans l'équipe de modération...)
    On m'a demandé? Me la...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 décembre 2016 )
    Pour pas être original... Joyeux Noël! smile Et ma version préférée de Jingle Bells au passage
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 22 décembre 2016 )

    denis-px a écrit :
    allons allons remettez vous de vos zémotions les métalliques https://www.youtube.com/watch?v=kCVBtTDKQqQ icon_cheesygrin
    Alors là... Encore plus fort que Spinal Tap! chanteur [quot...
  • Les outils de la modération ( le 21 décembre 2016 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • choix micros sur une gibson es 137 ( le 21 décembre 2016 )

    syle a écrit :
    Déjà, très chouette gratte !
    Oh que oui! bravo [quote='syle']Ensuite, essaie correctement la gratte avec ses micros d'origine avant de les changer d'office, car le rend...



  • '