metallicam sur le forum
↓ |
choix micros
Je pense que tu devrais plutôt mettre des seymours duncans, (sh-1/sh-4), ou si tu tiens absolument a des gibson, un 5007 et un 496r.
Cherche guitare Stratocaster mexicaine
Oui, ca vient aussi du bois dont elle est faite et de la manière dont elle est faite aussi (par exemple l'assemblage du manche au corps)
choisir nouvelle ampli guitar
[quote='dandy48']Un ampli à lampes de quelques Watt est mieux et plus puissant qu'un ampli Transistor de 100 voir 200W.
Anecdote: Lors d'un Concert un Guitariste jouait sur un Fender Blues Junior 1...
Guitare Bass
Il faut que tu nous dise d'abord ce que tu veux jouer et de combien de roros tu dispose pour te payer du matos.
Strat MEX ou STANDARD
La american standard n'a déjà pas les mêmes micros que les mex, puisque ce sont des american strat alnico V qui sont spécifiques a la série american, le vibrato n'est pas le même, sur les mex il s'agi...
un son a la Zack Wylde
Ben la Zakk Wylde overdrive elle est très bien pour faire ressortir des harmoniques aussi.
FENDER CD360SCE
J'ai essayé trois folks différentes chez fender, deux tout ce qu'il y a de plus commun en électro acoustique qui sonnaient pas et une acoustique douze cordes qui m'a bien plu, mais je pense pas en avo...
Strat MEX ou STANDARD
La question est assez délicate étant donné qu'il y a des fender stratocaster standard Mexique ( http://www.thomann.de/fr/fender_standard_stratocaster.htm ) mais je suppose que tu dois parler de la ame...
Quelqu un pourrait il me dire le model de guitare utilise dans cette video ?
Je pencherais pour une greg bennett avion:
http://www.themusicshop.net.au/products.php?cat=80
http://www.youtube.com/watch?v=Vl_GJQtPgRo
Nouveaux Marshall Haze
[quote='funkpunk'] [quote='metallicam']Ok, merci a toi, sinon pour le blues custom contre le marshall haze je suppose que le haze serait plus approprié a du rock que le blues cutom qui avec son rectifi...
FENDER CD360SCE
Ne croyez vous pas que ça serait mieux de taper dans une gratte qui remplit complètement le budget histoire d'avoir le plus haut de gamme possible?
Nouveaux Marshall Haze
Ok, merci a toi, sinon pour le blues custom contre le marshall haze je suppose que le haze serait plus approprié a du rock que le blues cutom qui avec son rectifier a lampes risquerait de s'avérer un ...
Modele et marque pour une pédale de distortion.
Pour la polyvalence la ht dual est super bien, encore faut-il avoir le budget.
FENDER CD360SCE
Je pense que pour le prix tu peux avoir de meilleures grattes comme par exemple des tanglewood ou la lag winter 400d qui est très bonne.
Que valent les amplis Gibson?
Ben ouais mais pour 900€ je pense que tu peux trouver mieux que le blues custom.
types de guitare
C'est un format de guitare folk, le plus répandu, et oui une folk conviendrait a tes attentes.
dreadnought:
Jumbo[img]http...
Quel ampli ?
Tout dépend de ton style et de si tu as besoin de jouer en groupe.
Le valve king est pas terrible et c'est des amplis lampes les moins chers.
Micros 1ere guitare
C'est absolument faux ce que tu dis sur les packs guitares, il y a des packs fender avec des grattes custom shop et des hot rod modifiés qui sont magnifiques.
Nouveau Ampli
Le blues cutom a un rectifier (ou en français redresseur) à lampes ce que très peu d'amplis ont, c'est un plus assez conséquent en son clair.
Trembucker?
Ben moi, dans le doute je comparerais l'écartement avec une gratte a floyd et une gratte a tom pour être sur a 100% de pas me planter
Comparaison entre deux Les Paul
Ce n'est pas parce que ce sont les même essences que la qualité est la même, ou même le séchage et le découpage du bois, par exemple, entre une les paul standard traditional et une les paul custom les...
renseignement sur une pedal d'effet
Télécharge firefox, tu aura un correcteur d'ortographe (et en plus c'est bien mieux que le reste).
question idiote
Elle sonne comme une overdrive et a la même utilité qu'une overdrive (mais ce n'est pas des céréales pour le petit déjeuner)
ps: désolé pour la vanne
Gretsch Electromatic G5222 Amp 5 Watt
Avec un ampli de 5 watts a moins d'être repiqué par une sono tu peux pas jouer avec un batteur.
question idiote
Une overdrive sert souvent aussi a booster un ampli (tube screamer, ds-1 par exemple)
PROBLEME DE GAS (pas de GAZ hein!)
Je ne voulais pas dire, mr morad que tu avais de l'argent facilement.
PROBLEME DE GAS (pas de GAZ hein!)
Je pense que ça viens un peu du fait que tu dispose de pas mal d'argent moi, par exemple, je peux pas faire ça, je m'achète une guitare ou un ampli tous les ans en économisant comme un malade, ceci di...
Guitare epihone
Je choisirais plus la Les paul parce que, déjà si t'achètye pas sur le web t'aura du mal a trouver la dean, en plus la dean et en tilleul contre acajou/table érable pour la les paul, et puis si tu veu...
Guitare epihone
[quote='london calling']la flaying V donnera un son plus "metal" que la les paul mais tu peux régler sa avec un bon empli qui devra être de qualité sinon pour la flying V je ne sais pas trop ...pour d...
quel micro bridge pr une jackson SL3
Le sh-13 est super surtout pour les harmoniques, c'est un des meilleurs choix que tu puisse faire d'après moi, mais je ne sais pas trop ce que ca peux donner sur de l'aulne
Epiphone G-1275 Double-Neck Votre avis ...
Moi elle me plait bien la double neck, après faut bien réfléchir, mais je pense que quand la gratte est as acoustique une double neck ca vaut un peu moins le coup.
Achat d'une nouvelle ampli
Fais une recherche et t'aura la réponse a ta question (en fait t'en aura même a la pelle des réponses a cette question).
Folk pour budget extrême !
Je suis totalement d'accord avec toi dreamslayer, le gl-1 de yamaha est bien cool, ce que j'adore c'est qu'il a une sonorité super particulière, quand je joue avec d'autres potes qui ont des folks ils...
Epiphone futura custom fx. Bonne guitare?
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_tr.htm
Cette gratte a des micros bien orientés shred metal, ils saturent aussi bien que des emg (selon moi, ils sont même meilleurs quand on a pas besoin d...
Quel ampli pour du Heavy Metal aux environs de 100€ ?
par contre t'aura un son super sec, précis et claquant.
alimentation secteur micro metal muff
Celle la c'est celle qui est recommandé pas ehx, mais tu dois mettre 10e de plus pour les frais de ports et encore un peu plus si c'est en contre-remboursement.
http://www.thomann.de/fr/electro_harmo...
↑ |