metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum

• [Recherche] Ampli + pédales Adapter à une MM Luke Blue. ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='x_mace']Deux solutions : -Pour ton budget, on commence à trouver de belles bêtes en combo métal... ça sonne métal, mais pas sur que le son clean soit magnifique. Je conseille l'occasion. ...
  • [Recherche] Ampli + pédales Adapter à une MM Luke Blue. ( le 11 novembre 2009 )
    Le ENGL thunder, il a un clean vraiment beau, un crunch correct et une disto franchement merveilleuse, ca va dans des trucs style ACDC Led zep (a faible gain) joe satriani sur le canl crunch, on a un ...
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    Ben dans ce cas la je te conseille vraiment la jackson.
  • Config Heavy ! ( le 11 novembre 2009 )
    La jackson dkmg est vraiment très bonne avec une lutherie vraiment top pour le prix, ses défaut c'est d'avoir un floyd pas exellent (pas vraiment mauvais non plus) et dans ton cas le 85 en manche, mai...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 09 novembre 2009 )
    [quote='allmann'] [quote='metallicam'] [quote='brutus-7']en tout cas ton manque de diplomatie me choque ! dire qu'elle ne tien pas debout c'est totalement faux ! TU ne la pas compris nuance smile_cool en to...
  • IBANEZ ART120-WH ou EPIPHONE LP STANDARD EB ? ( le 09 novembre 2009 )
    Ouais l'epiphone est en effet bien chaude et ronde
  • Fender Stratocaster ( le 09 novembre 2009 )
    Moi je serais plus pour acheter la mex maintenant et ensuite un vrai ampli parce que si tu achète une squier tu finira par vouloir une meilleure gratte alors que la mex te conviendra plus.
  • info ou intox ? ( le 09 novembre 2009 )
    Moi je vous conseille vraiment de vous débarrasser de vos amplis a lampes franchement c'est de la saloperie, je peux meme vous en débarrasser, comme ça ils feront plus de mal a personne. icon_cheesygrin
  • Juste pour le plaisir des yeux ( le 09 novembre 2009 )
    Je trouve que ce qui reste du vernis est d'une couleur pas très attirante mais le travail est vraiment impressionant, ca me fait un peu penser a la custom shop rory gallagher qui s'approche un peu de ...
  • je cheche une pedale overdrive pour jouer du acdc ( le 08 novembre 2009 )
    [quote='brutus-7']en tout cas ton manque de diplomatie me choque ! dire qu'elle ne tien pas debout c'est totalement faux ! TU ne la pas compris nuance smile_cool en tout cas c'est pas le coté humble que l...
  • info ou intox ? ( le 07 novembre 2009 )
    Ouais mais généralement on dit que quelque chose est radioactif quand c'est suffisament fort pour être dangereux pour nous.
  • info ou intox ? ( le 07 novembre 2009 )
    Ben si, sauf si tu joues assez fort icon_cheesygrin
  • Mon avis sur les guitares XP ( le 04 novembre 2009 )
    J'ai eu l'occasion de jouer sur une folk de chez xp, ça sonne très mal c'est faux on dirait que la table d'harmonie a été déformé plein de fois en plus d'être très faux le son est extremement moche au...
  • Disto ou overdrive, que choisir pour peavey Classic 30 ( le 04 novembre 2009 )
    ts9 ou ts808 c'est un très bon choix ca envoie du lourd par dessus un saturé c'est la référence en matière d'overdrive
  • Gibson les paul custom...a 16ans ( le 04 novembre 2009 )
    [quote='coldsun']2 questions: 1qu'est ce qu'un bon ampli pour vous? 2j'ai 14 ans et j'aimerai bien me payer une bonne LP mais seul bemol(l'argent n'est pas un probleme)j'ai trop peur de me la f...
  • Gibson Les Paul Studio Limited Worn Cherry ( le 02 novembre 2009 )
    J'ai testé les deux pelles dans la meme config avec les memes reglages et j'ai trouvé que la custom sonnait mieux, après il est possible que ce soit réellement le même bois qu'il mettent sur les deux,...
  • DG-4NAT : table massive ou pas??? ( le 02 novembre 2009 )
    J'ai eu l'occasion de tester des A&L que ce soit cèdre ou épicéa je n'ai vraiment pas été complétement convaincu, je trouve que ca suit pas assez bien la nuance de jeux, et que meme sur l'épicéa ca ne...
  • Gibson Les Paul Studio Limited Worn Cherry ( le 02 novembre 2009 )

maxboss04 a écrit :
    Les prix ne veulent pas toujours tout dire !! Look les Epiphone LP Stadard et les Custom sont LES MEME pourtant il y a un écrat de 100 jusqua 250€!
    T'a eu l'occasion d...
  • Pedale distortion ( le 01 novembre 2009 )
    Fais gaffe, la metal muff elle sonne pas sur tout et c'est pas une question de qualité d'ampli, elle sonne par exemple très bien sur un mg 100 mais très mal sur un engl thunder ou un roland jazzchorus...
  • SG Zoot Suit : La nouvelle folie de Gibson ( le 01 novembre 2009 )
    Moi je la trouve géniale niveau apparence après je l'achèterais pas.
  • Les GUITARES FRETLESS ( le 30 octobre 2009 )
    Je trouve que ca modifie le son en plus de modifier la manière de jouer.
  • besoin d'avis de connaisseurs :) ( le 27 octobre 2009 )
    Ca dépend, quel est ton budget?
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 27 octobre 2009 )
    C'est très bon aussi a condition d'aimer les emg et puis c'est un peu plus cher.
  • Une pedale d'effet faite avec un vieux tank sovietique ? ( le 26 octobre 2009 )
    Ou peut etre une amt ss-20 c'est un préampli a lampe, et le nom ss-20 c'estle nom d'un missile russe aussi.
  • Un ampli basse polyvalent adapté a mon budget (250€) ( le 26 octobre 2009 )
    Y'a aussi le ashdown five 15 qui est pas mal et bien assez puissant pour jouer en groupe.
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 26 octobre 2009 )
    Je suis aussi de l'avis de hack pour la jackson.
  • ESP LTD EC 256/MTM2 ( le 25 octobre 2009 )
    C'est sur que la jackson c'est un super choix, mais y'a aussi la washburn http://www.dv247.fr/invt/44657/ qui est très très bonne après c'est deux gratte absolument différente donc faudrait que tu les...
  • Guitare accoustique "Roundback" ( le 25 octobre 2009 )
    C'est vrai que les ovations sont géniales, elles ont un son super particulier, en jouant près du chevalet c'est encore plus beau.
  • Guitare accoustique "Roundback" ( le 25 octobre 2009 )
    Je trouve le son des ovations absolument pas métallique moi.
  • Rodage ampli à lampe ( le 25 octobre 2009 )
    Je trouve que ça manque cruellement de choix en tout transistor, y'a que le jazzchorus et la warhead de vraiment notables après ca tombe dans du bas de gamme et puis le son d'un bon vieux plexi ou d'u...
  • Cordes (avis, suggestions) ( le 20 octobre 2009 )
    Pour le son d'hendrix je dirais une strat 70, avec des texas special mais vu que la strat est retournée les plots aigus se retrouvent sur les cordes graves et l'inclinaison du micro chevalet est inver...
  • Problème Vibrato ( le 18 octobre 2009 )
    Y'a un truc aussi qui m'était arrivé c'est qu'un mec avait pas bien réparties les ressort et que donc le floyd était inutilisable, vérifie que tes ressorts soit répartis également.
  • probleme de transpiration HELP !!! ( le 09 octobre 2009 )
    Ou de la crème pour les pieds icon_cheesygrin vous avez une corde?
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 09 octobre 2009 )
    moi ca serait une prs custom 24, une les paul custom, une strat 70, une jackson rr5fr, une les paul en emg, unze gretsch white falcon, une martin d28 et une ovation a cordes nylon. Un engl special ed...
  • Taylor ou Gibson Acoustique ??? ( le 04 octobre 2009 )
    La art & lutherie que j'ai testé (table épicéa) m'a paru bien meilleure qu'une lag 4 saison que j'avais essayé dans la journée.
  • Taylor ou Gibson Acoustique ??? ( le 04 octobre 2009 )
    Entre les deux je peux pas trop te dire parce que j'ai essayé que la taylor (qui est par ailleurs excellente), par contre je te conseillerais d'aller jeter un oueil du coté de chez art & lutherie qui ...
  • basse sur ampli guitare ( le 03 octobre 2009 )
    ok, merci
  • basse sur ampli guitare ( le 03 octobre 2009 )
    Bonjour, je veux mettre une basse sur mon engl thunder combo mais j'ai ouïe dire que mettre une basse sur un ampli guitare l'abimait au niveau du hp alors j'ai réfléchit un peu et je me suis dit que ...
  • Mattrach ( le 03 octobre 2009 )
    j'adore aussi david meshow (surtout le test gibson sg supreme) je trouve qu'il a un jeu original et bien cool.
  • Xavier petit ( le 27 septembre 2009 )
    Je me demande si xavier petit accepterais de me faire une guiater 3/4 ok, je sors icon_cheesygrin
  • Buzz Feiten Tuning System ? Qu'est ce que c'est ? ( le 27 septembre 2009 )
    C'est possible de faire ca sur une gratte qui n'en est pas équipé d'origine?
  • quelle est votre forme de fender préférée? ( le 27 septembre 2009 )
    Moi je vote strat que ce soit son ou apparence j'aime cette gratte (surtout le son quand même)
  • marshall class5 ou épiphone valve junior avec epiphone g400 vintage ( le 26 septembre 2009 )
    Il vaut quoi le marshall class5?
  • ampli a lampes ( le 26 septembre 2009 )
    Ouais mais si tu as les moyens de te payer un jcm 800 tu oublies les valveking icon_cheesygrin
  • ampli a lampes ( le 26 septembre 2009 )
    pour moi le must pour du rock c'est un marshall plexi (moins cher que le jcm800)
  • Votre top 5 des marques de guitare ( le 25 septembre 2009 )
    fender gibson prs lag jackson esp ibanez gretsch dean rickenbacker taylor martin je trouve qu'il y en a bien trop pour faire un top cinq :/
  • RANDALL RM100KH ou MESA DUAL RECTIFIER? ( le 25 septembre 2009 )
    Ou même marshall, sur leur premiers album, et je trouve que c'est la qu'ils avaient le meilleur son.
  • quel ampli pour du ac/dc??? ( le 25 septembre 2009 )

titemoy54 a écrit :
    j ai été voir pour faire régler ma guitare il me la font en -de 5min et vu que j ai pas de vibrato ca va me couter environ 50-60euros voila pour infos merci de votree aide
    ...
  • vibrato "trop ferme" classic vibe 60's ( le 23 septembre 2009 )
    Avant j'avais un vibrato vintage et quand je suis passé sur floyd j'ai pas compris ce qui m'arrivait ^^

• '