metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum

• pédale de disto pour un son s'approchant d'une warhead ( le 12 avril 2009 )
    ouais, c'est de ca que je parlais en disant diy, je m'intéresse un peu a l'électronique mais c'est encore très limité icon_cheesygrin et c'est vrai que cette pédale sonne encore mieux que la dime distortion de...
  • ampli pour le métal ( le 12 avril 2009 )
    ben, y'a pas d'hésitation prends une tete rh-50, mais tuas aussi la tete r&andall rg150g3 en hybride qui tape un peu plus puissant dans le metal mais moins bien dans le reste. http://www.youtube.com/...
  • Choix d'un ampli ( le 12 avril 2009 )
    ben je voudrais pas te démoraliser mais l'ampli le moins cher que je connaisse qui aille dans la très grosse disto metal et qui a un bon clean c'est ca: http://www.thomann.de/fr/engl_thunder_50_e320...
  • quelle est ce type de guitare. ( le 12 avril 2009 )
    je penche aussi pour une bc rich custom shop
  • Choix d'un ampli ( le 11 avril 2009 )
    je reste qur ce que j'ai dit précédemment, mieux vaut sagement économiser
  • Comment régler le gain en entrée d'un effet guitare ? ( le 11 avril 2009 )
    le gain, sert a créer de la saturation (overdrive, disturtion, fuzz etc) si tu sélectionne par exemple une distortion dans ton multi-effet plus il y aura de gain plus le son sera disturdu, mais en cle...
  • Comment régler le gain en entrée d'un effet guitare ? ( le 11 avril 2009 )
    c'est quoi comme effet guitare?
  • Talon de la guitare cassé ( le 11 avril 2009 )
    ben, si ca existe, mais tu aura pas quelque chose d'aussi bien que ca a mon avis sad regarde chez thomann ce que tu as pour le meme prix: http://www.thomann.de/fr/disney_by_washburn_cars_acous...
  • Talon de la guitare cassé ( le 11 avril 2009 )
    http://www.thomann.de/fr/yamaha_gl1.htm voila ce que je te conseille, c'est un peux petit mais cette gratte sonne bien je trouve, j'ai jamais trouvé mieux a ce prix, et puis c'est pas comme une guita...
    le fm 212 est pire qu'un mg en saturé
    ben moi je te conseille d'économiser et de prendre un ampli 50 watts a lampes mais coorect par exemple: http://www.thomann.de/fr/randall_rg50_tc.htm très bon pour le metal et trouvable d'occasion
  • pédale de disto pour un son s'approchant d'une warhead ( le 11 avril 2009 )
    le grain de la dim distortion est bien sympa, en plus ce qui est bien avec les pédales signatures c'est que souvent dedans iil y a pleins de trucs niutiles mais indispensables, comme des médiators sig...
  • pédale de disto pour un son s'approchant d'une warhead ( le 11 avril 2009 )
    ah ouais la dime disto, j'y aais pas pensé icon_cheesygrin mais ce que je cherche c'est pas LE son de darrell (sinon je jouerais pas sur jackson) mais le grain de disto de la randal warhead me plait bien, j'y ...
  • pédale de disto pour un son s'approchant d'une warhead ( le 10 avril 2009 )
    Dimebag darrell de pantera, pendant un certain temps, (avant qu'il passe sur des amplis kranks) si tu veux voir ce que ca donne plus concretement: http://www.deezer.com/fr#music/album/18630
  • pédale de disto pour un son s'approchant d'une warhead ( le 09 avril 2009 )
    salut, je cherche depuis assez longtemps une pédale de disto reproduisant un son le plus proche possible d'une Randall Warhead en vain, connaitriez vous une pédale capable de cela ou faut il obligato...
  • Peavey Vypyr 15 ( le 09 avril 2009 )
    c'est vachement mieux un guitariste qui parle français icon_cheesygrin la plus part du temps c'est des gros texan avec un accent ignoble, en plus la vidéo est très bien
  • ampli vox ac15 ( le 09 avril 2009 )

=riton= a écrit :
    Merci les gars wink
    pas de problème, mais il y a aussi les laneys, qui peuvent envoyer du lourd et qui restent polyvalent avec en plus un prix raisonnable
  • Choix de pédale d'effet flanger ( le 09 avril 2009 )

petzooille a écrit :
    Rocktron a la réputation de faire du bon matos a bas prix, je pense que tu peux foncer!
    rocktron c'est bon, mais c'est des pavés, sur un pedalboard c'est ultra encombran...
  • [ - Pédale de distortion - ] ( le 09 avril 2009 )
    moi je recommande a fond la metal muff, regarde cette vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2jzVOMpTsug un grain super particulier, gras et super metallique, on aime ou on aime pas, mais niveau qual...
  • ESP Horzion ou MII, duncan ou EMG ( le 08 avril 2009 )
    [quote='vinnco13']franchement pour les micros je peux te dire( enfin c'est mon oreille, personne n'a les memes oreilles) que les Duncan en jettent plus qu'un Emg. Ya beaucoup plus de gain donc c'est m...
  • achat basse ( le 08 avril 2009 )
    squier c'est pas le must pour 300€ tu as ca: http://www.thomann.de/fr/ibanez_icb200expw.htm en acajou et pour ton problème de poids ca vient de ta sangle qui te fait mal a l'épaule ou c'est ton dos ...
  • [ - Pédale de distortion - ] ( le 08 avril 2009 )
    ben moi mon ampli c'est un mg 100dfx et avec une metal muff devant c'est absolument pas ridicule, mais ca marche pas avec un fender frontman, la c'est dégueulasse, donc, pour les péd...
  • choit guitare ( le 08 avril 2009 )
    ben, oui mais, d'après moi c'est dur de trouver une gratte correcte autres que la sg 400 pour ce prix sad et si on ajoute un ampli ca dépasse, donc l'idéal serait de choper une occasion, ce genre ...
    ok donc voila ce que je te conseille: un pod express a 66€ http://www.thomann.de/fr/line6_pocket_pod_express.htm et une epiphone sg-400 faded (vintage selon thomann) http://www.thomann.de/fr/epiphon...
    mais, un micro ampli que tu peux utiliser que avec casque ca t'irais?
    ben, c'est assez compliqué, tu peux te payer une epiphone g-400 mais tu aurais plus assez d'argent pour l'ampli, sauf si jouer sur un ampli unniquement casque ne te gènes pas (pod express, vox amplug)
  • Help! 2 guitares pour un debutant comme moi ! ( le 08 avril 2009 )
    ben les micros de la g-400 normale sont plus pêchus
    ca dépend de ton budget, les bc rich a 300€ ce n'est pas une bonne affaire mis quand tu approches de 1000€ c'est pas mal, mais pour du hard rock je pense qu'une gibson serait plus polyvalente (je pens...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 08 avril 2009 )
    belle gratte ta emperor smiley-guitar
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 07 avril 2009 )
    ben, franchement je pense que c'est un troll
  • je recherche une pédale wah wah de qualité pas très cher ( le 06 avril 2009 )
    ben moi je ne vois qu'une possibilité, tu te débrouille pour réussir a chopper une vox d'occaz, en général c'est assez convenable, j'ai une metal muff d'occaz que je poissède depuis nouel et malgré qu...
  • je recherche une pédale wah wah de qualité pas très cher ( le 06 avril 2009 )

x_mace a écrit :
    Choix deux bien meilleur, c'est indiscutable les mecs endesaccord1 Tu aurais quoi comme budget ? C'est pour jouer de quoi ??
    mais c'est n'importe quoi, a l'unanimité la premiè...
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )
    ca me rapelle une pub, c'est un vendeur de voiture qui parle a des gens et qui leur dit "pour vous acheter cette voiture il y a des tas de petites choses simples a fairde dans la vie de tous les jours...
  • Choix perilleux ! ( le 06 avril 2009 )
    ben moi mon vieux marshall moyen de gamme c'est mon magasin qui va le reprendre icon_cheesygrin
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 06 avril 2009 )

woodstock a écrit :
    Cela apporte réelement quelque chose, que ce soit du vocabulaire, de la culture ou de l'imagination
    ben un voyage ca apporte aussi de la culture, et le voyage tu peux le ...
    [quote='althos']Ce n'est pas parce que l'écriture est basée sur l'orthographe, la grammaire et la conjugaison française que les livres (français) doivent être chiants à mourrir, non ? (En réponse à me...
    icon_cheesygrin c'est un débat vraiment interessant, mais personnellemet je pense que la musique doi etre remplie d'emotion, mais c'est vrai que la musique est basée sur des principes mathématiques (les modes ...
  • Tirant de cordes ( le 06 avril 2009 )
    personnellement je préfère avoir une résistence sur les bents des cordes aigus, donc je préfère les gros tirans, (en plus ^pour les rythmique je préfère aussi les gros tirans)
    ca c'est bien dit, mais woodstock aurait voulu troller je sais pas si il s'y serait pris de manière différente
  • que pensez vous des grattes ibanez ( le 06 avril 2009 )
    ben perso j'ai pas d'ibanez mais j'adore je trouve leur manche exellent (le meilleur étant a mon gout le mance jacksonviolent2) mais j'achèterais une obanez le jour ou j'aurais une gibson les paul et que j...
  • ampli pour le métal ( le 06 avril 2009 )
    moi j'espère acheter un screamer un peu après nouel

lordi72 a écrit :
    Et pour jouer en appart', aucun problème, on peut jouer au volume d'un petit ampli style vox 5 watts, microcube wink
    et tu me dis que il faut monter le volume pour profite...
    ben je peux te parler que du rg 50 tc, un pote a moi l'a et c'est plus un ampli pour faire du rock, il s'en sort bien en metal mais le seul inconvénient et que ses basses soonnent mal (ca sonne carton...
    icon_cheesygrin moi quand j'ai der l'argent, soit j"'en ai assez pour aller au magasin de gratte, soit je le depense dans de la bouffe et d'autres trucs pas durables (concerts par exemples smiley-guitar ) pour rev...
  • Choix perilleux ! ( le 06 avril 2009 )

s9rstef a écrit :
    Ampli et pédale ne sont pas forcément au mieux, regarde d'abord de ce côté.
    ben, une boss ds1 c'est quand meme pas mal
  • Cherche pédale de distortion pour style metal ( le 05 avril 2009 )
    totalement d'accord, c'est une vraie tuerie

• '