metallicam sur le forum
↓ |
esp horizon fr 2 emg ou seymour duncan
Moi j'ai des duncans et niveau disto c'est pas mal, mais je trouve le sh-4 vraiment trop neutre et commun.
gibson ou epiphone?
Moi je dirais plutôt que leur prix ne sont pas pour le commun des mortels ...
manu75006 a écrit :
désolé je maintiens que leur prix n'est pas justifié pour le commun des mortels. |
Aide pour une petite débutante
[quote='le croque mort']Désolé les gars mais 30W RMS que ce soit à lampes ou à transistor (vu qu'on parle de Watts RMS...) ça me semble léger pour jouer clairement (sans devoir pousser l'ampli à fond)...
MESA BOOGIE
[quote='petzooille']Mettalicam, j'ai pas compris ta dernière phrase.
On achete pas un Recto de 100w pour une chambre, surtout que ça demande a être poussé!
Tu peux regarder au niveau des rack avec...
MESA BOOGIE
[quote='petzooille']C'est ridicule alors d'avoir un de ces ampli si c'est pour jouer a un volume de maison, il faut qu'il soit poussé pour qu'il donne le son Recto, sans compter que c'est pas ce qui s...
MESA BOOGIE
Mais non voyons c'est absurde, si tu veux te payer un dual recto (sache quand meme que le roadster est aussi un dual recto) paye toi un dual recto, et si tu trouves ca trop puissant tu te paye un peti...
Pedales d'effet
C'est faux, le harley benton ga5 est une copie du gibson ga5
talian a écrit :
Sur un Harley Benton Ga5 (copie de l'epiphone valve junior) |
Metal Muff...un bon plan?
La boss ds-1 se place très bien sur un canal saturé (lordi72 pourra confirmer si il passe par la, il a un rg50 qu'il boost avec une ds-1 sur le canal saturé) et ca sonne plutot bien, surtout pour les ...
Metal Muff...un bon plan?
Ca pourrait le dfaiure mais malgré que je soi adepte de la metal muff dans le cxas ou tu as un bon ampli je pencheras plus pour augmenter la satu de ton ampli,
overdrives a placer sur le canal saturé...
marshall
[quote='sugar mountain'] [quote='xav36140']Avec ce genre d'ampli il n'y a pas grand chose a faire je pense j'ai le même genre de soucis j'ai un ampli Peavey Bandit 112, une gratte avec micro Gibson et ...
Digitech Death Metal VS Electro Harmonix Metal Muff
J'adhère complètement a la metal muff aussi, surtout sur un ampli qui n'est pas miraculeux, elle perdra de la précision mais elle aura toujours un son très bon, mais personnelement depuis que j'ai mon...
JACKSON
ou alors acheter une gratte qui s'en approche et l'emmener aux luthiers de wild guitar custom (y'a un sujet sur quelque chose d'a peu près semblable)
Précautions avec les amplis
[quote='hack'] [i]Le Standby je le remets avant de l'éteindre, ainsi, c'est déjà fait pour le prochain allumage.
La seule chose qui me fait peur, c'est que de petites mains ou de parfaits abrutis y...
micro pour epi LP custom
Moi je vote a fond pour des burstbuckers de chez gibson, ils exploiteront a fond le coté lespaulien de ta les paul, et t'aura un son blues crunchy vraiment très bon.
Eagletone, Bonne ou mauvaise marque???
On dira ce qu'on veux mais jim harley, harley benton, eagletone, jack & danny et toutes les autres marques du genre c'est pas des guitares qui font, mais des objets de déco (et en plus moches pour l'é...
custom guitar
oua c'est magnifique
boulbizard a écrit :
http://wildcustomguitars.com/ Jette-si un petit coup d'œil ca peut surement t'intéresser |
custom guitar
Si tu va voir un luthier il pourra surement te peindre ta guitare avec le motif que tu veux.
Vibrato Sur G400 -_-'
[quote='r3!t4']Je peut pas faire une note gratuitement
Parce que a 179 euros la note c'est moyen quoi
Surtout que sa fait pas lontemps que jai eu ma g400 et mon hugues and ketner ^^
Donc pas de moy...
aider moi a choisir svp
[quote='hack'] [i]Là tu dis une GROSSE bêtise.
Une Les Paul Custom de chez Gibson n'a absolument rien à voir avec une Studio, mais vraiment rien.
Une Custom t'écrase une Standard 2008 sans problème.
...
aider moi a choisir svp
Ce n'est que mon humble avis, je trouve que la strat a un son qui reste toujours le même, c'est aussi ce qui fait son charme mais je trouve que ça lui bouffe sa polyvalence.
aider moi a choisir svp
ben moi je trouve ça tout sauf polyvalent une strat, sauf ssh, mais avec deux humbuckers t'a une palette de sons plus importante surtout si ils sont splittés.
Vibrato Sur G400 -_-'
Tu dois pas mettre de vibrato, la seule solution c'est une whammy, perce que le seul vibrato qui peux faire ça (floyd) peux pas etre intasllé sur une sg a cause du corps trop fin.
http://www.thomann....
Lampes et Amplis
Tu as en effets plusieurs types de lampes,
les lampes de préamplis, les 12ax7 sont des plus répandus
les lampes de puissance 6l6 (son us) el34 (son british) 6v6 (6l6 pour ampli de puissance faible) ...
guitarre pour shred à pas chère
P...
leurop53 a écrit :
mais comment ils font les professionelle parceque quand il font du shred ou du tapping,il reprenne du clasic du jore bethovenn,mais les droit d'auteur il sont passer ou? |
Mini ampli
Non c'est pas vrai, il a joué la majeure partie de sa carrière sur des amplis transos (randall rg100es, randall warhead) mais il a finit par passer aux lampes, avec sa signature de chez krank le k...
[quote='doc plus']Il a juste 14 ans, puis le shred c'est la grosse mode. Fini le temps des solos avec du feeling, et mélodique. Là faut juste que ca aille vite, que ce soit technique, point barre.
Da...
Choix guitare pour Hard Rock
Pour le son de scorpions le mieux c'est une explorer, mais si tu regarde du coté des gibson bas de gamme je pense que tu ne sera pas décu:
http://w...
Moi je dis vive le métronome, c'est chiant mais quan...
berzin a écrit :
Ils jouent des notes à toute vitesse à la maison, sans le moindre placement rythmique, et ont l'impression que ça sonne. |
mini fender
[quote='hack'] [i]Euh, au lieu d'un de ces mini ampli, tournez vous vers le Danelectro HoneyTone. Il est vraiment fun et sympa. Et pour son 0,5w, il envoie.
Ca reste un petit ampli avec une pile, mais...
Que pensez vous du vox tonelab?
Désolé de faire un peu de hs mais que pensez vous de ca?
Ca semble être du haut de gamme, avec distortion analogique et pas d'effe...
Quel ampli pour une fender?
moi je dirais vc30, je suis d'une délicatesse naturelle flagrante (je me suis payé une gratte a noël, en six moi j'ai déjà du changer un ressort du floyd x)) et donc je me suis payé un engl a lampes e...
BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos
[quote='x_mace']C'était immonde, j'ai jamais eu un son aussi pourri. Les FM sont des daubes incomparables, on devrait les virer de toute scène dans le monde entier pour le bien de l'humanité. A partir...
Thomman
[quote='corentin64']J'avoue que ce côté c'est du n'importe quoi, j'ai comparé un Marshall MS-2 (mini ampli à pile à 40€) avec un Marshall MG100DFX et un Line 6 Spider III, je n'y ai vu aucune différen...
Son hard rock 80s
Je parlais du prénom...
marshall63 a écrit :
metallicam a écrit :
|
Fender et Epiphone : avis
ben déja c'est pas du tout les mêmes gratte t'a les trois possibilités de micros les plus courantes, donc commence par tester ces grattes et voit ce qui te chante le plus.
Le meilleur compresseur !
[quote='miarohs']Merci pour tout wrc et les autres ! La diamond compressor semble assez interessante, cependant même 15€ au dessus de mon budget était de trop, car l'argent risque de ne pas pointer l...
Partoch Jackson User's Club
Avant que j'achète ma dk2m c'était pareil, mais je regrette pas non plus.
Son hard rock 80s
[quote='tony123'] [quote='hack'] [i]Disto poussé ça veut pas dire un son moderne, mais alors pas du tout..
De plus, il souhaite un son typique des années 80', donc favoriser un son vintage est plus imp...
Le meilleur compresseur !
Il fait pas trop mal aux yeux?
wrz a écrit :
Ben moi j’ai depuis 6 mois la Diamond Compressor. Il s’agit d’un compresseur optique |
Au secours, buzz bizarre sur mon nouvel ampli
Je m'en suis reservi plusieurs fois et plus rien le bruit de mouche a disparu, et j'en sui bien content, en plus le hp commence a se roder c'est merveilleux comme son :p.
J'ai bien pensé a la garantie mais ca m'embète un peu de devoir le renvoyer :/
lyonnaisdu34 a écrit :
T'as essayé l'insecticide? |
Ca le fait aussi quand je m'éloigne.
voila: http://www.youtube.com/watch?v=kVkheMRACQo
Non, c'est pas un souffle de fond ni un grésillement constant ca fait comme si y'avait une mouche dans mon ampli
↑ |