metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum

• Quel ampli pour du Heavy Metal aux environs de 100€ ? ( le 22 juin 2009 )
    tu peus sans aucun problème mettre une guitare sur un ampli basse, mais ca sonnera pas aussi bine qu'un ampli guitare et en plus tu n'aura pas de disto (à moins d'acheter une pédale) par contre faut p...
  • EMG 81 ou Seymour Duncan TB4 sur Lag Roxane ? ( le 20 juin 2009 )
    Le sh-6 passe bien a travers le mix, le sh-4 a ke gros son légendaire et le sh-13 a un son merveilleux pour le métal et les harmoniques.
  • Nouvel Ampli ( le 20 juin 2009 )
    C'est un ampli dont les fusibles ont une très désagréable tendance a griller, d'après les échos que j'ai eu de mon prof et par la suite avec un pote qui en a un et qui change ses fusibles tout les moi...
  • laney lx 120 r head ---> bien pour commencer en groupe? ( le 20 juin 2009 )
    Le moins cher en trash pour ce prix c'est le rh150de randall, et il est super très beaucoup vilain, mais il est au dessus de ton budget.
  • avis Jackson SL3 ( le 20 juin 2009 )
    [quote='nervax']En tout cas cette guitare a t-elle un bon rapport qualité-prix ? J'aimerais ne pas avoir a la changer avant un moment. PS : Je joue du métal , du Rock , Hard rock et occasionelleme...
  • Le micro manche de Dimebag darrell ( le 20 juin 2009 )
    D'après le test guitar world et la vidéo il éventre du boudin, Dimebag jouait sur un bill lawrence juqu'a ce qu'il fasse son sh-13 chez seymour, qui est encore plus puissant. [quote]et bon jovi tu...
  • Nouvel Ampli ( le 20 juin 2009 )
    Moi je pencherais plus pour le stack, le combo a des basses qui sont pas bonnes, si tu joues sans grosses basses ca va aller mais sinon je te conseille le stack, par contre il y a quelque chose que tu...
  • Le micro manche de Dimebag darrell ( le 20 juin 2009 )
    Salut a vous, je souhaiterais savoir quel était le micro manche de Dimebag Darrell, j'ai deux solutions mais je ne sais pas laquelle est la bonne, il y a le micro de chez dean, le time capsule [img]h...
  • avis Jackson SL3 ( le 20 juin 2009 )
    Et puis c'est une jackson aussi love
  • laney lx 120 r head ---> bien pour commencer en groupe? ( le 20 juin 2009 )
    Le cab lx412 de la même série est par contre très intéressant.
  • Custom77 London's Burning CS4 // ESP LTD EC500 // ESP LTD EC256 // Epiphone LesPaul Prophecy EX ??? ( le 19 juin 2009 )
    Cette guitare est équipés de seymours qui envoient aussi bien que les emg en disto, et le micro manche est très calme (c'est un paf) ce qui t'offrira ce que tu recherche. http://www.thomann.de/fr/esp...
  • Que pensez-vous de guibson ( le 19 juin 2009 )
    Moi je dis que les guibson c'est bien mais une lesta pwolfousse ca coute bien trop cher par rapport a une sg.
  • EMG 81-X et 85-X ????? ( le 17 juin 2009 )
    Je suis bien presser aussi de savoir ce que ca donne, mais je pense que ca sera pas du caca en boite, peut-être peut on meme ésperer des emg qui n'aurait pas les principaux défauts des anciens emg, he...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 16 juin 2009 )
    Ou une standard traditional peut être?
  • KRANK REV JR ( le 16 juin 2009 )
    Pour le problème de puissance tu as la version 50 watts qui est sortie aussi y'a pas uper longtemps.
  • EMG 81-X et 85-X ????? ( le 16 juin 2009 )
    Ils vont peut être même sortir des emg 81 x tw icon_cheesygrin il faudrait pas qu'ils étendent trop leur gamme parce que sinon ça va devenir le gros bwazar icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 14 juin 2009 )
    Les deux ont un floyd, la rr24 est, a mon gout aussi bien que la rr5 pour du metal mais en moins polyvalent, alors que le sh-2 de la rr5 peut est impressionant en clean, l'avantage de la rr 24 c'est s...
  • Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli ( le 14 juin 2009 )

vitramus a écrit :
    pas une daube de chez boss and co.
    Tu sais, boss c'est pas vraiment de la daube, pour booster un rg50 par exemple une ds-1 ca envoie génialement, et puis même pour le méta...
  • Pitié !! Besoin de conseils pour remplaçer les micros de ma Jackson Warrior XT .... ( le 14 juin 2009 )
    J'ai jamais essayé mais y'a peut être cette vidéo qui pourrait t'aider un peu: http://www.youtube.com/watch?v=BG5rFN9y2r4 Faudrait que tu aille essayer des grattes en dimarzio evolution (stm1, ou le...
  • Mettre des emg 81/81 sur ma jackson rr3 ou changer d'ampli ( le 14 juin 2009 )
    Non pas besoin de défonce normalement.
  • Guitare/Ampli pour metalleux gaucher ( le 10 juin 2009 )
    oublie la harley benton, si tu veux des seymours il te faut du bon bois, je pense qu'en dessous de 500€ de manière plutot générale ca ne vaut pas le coup (je dis bien de manière générale, il y a des e...
  • Alim pour Rocktron metal planet ( le 08 juin 2009 )
    Prends une boss psa, c'est ce qu'il y a logiquement de plus adapté, mais une dunlop ecb-002e fait très bien l'affaire aussi: la boss: http://www.thomann.de/fr/boss_psa_230.htm la dunlop: http://www....
  • Avez-vous des avis sur la tête d'ampli Kustom Quad 100 Head ? ( le 08 juin 2009 )
    J'ai déjà joué avec deux grattes sur un ampli (et un mauvais en plus) et ben on distingue pas les deux grattes, c'est a éviter au maximum.
  • Alim pour Rocktron metal planet ( le 08 juin 2009 )
    Faut faire bien gaffe a l'ampérage d'une alim, je connais quelqu'un qui a une ds-1 avec une alim inadapté, ça fais des parasites monstrueux, ils me soutenait que ça venait pas de l'alim, je lui ai ame...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    [quote='p4wn3d']La derniére fois que j'ai pété une corde c'est parce que le C******** qui m'as vendu ma corde c'est gouré de calibrage , y ma vendu un Si d'un calibrage inconnu alors que j'avais deman...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    une fois tous les trois mois, et pourtant je joue très fort avec des médiators très durs.
  • angus young ( le 07 juin 2009 )

gilian a écrit :
    Y A LE GUITARITE DE BLINK A UNE SIGNATURE FENDER EST UNE GIBSON
    Bien joué bravo , j'ai presque failli pas le prendre correctement icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 06 juin 2009 )
    Malheureux! C'est bien connu les r9 c'est super mauvais, en plus ta table est extrêmement vilaine et pleine de champignons, j'imagine pas comment tu dois t'en vouloir en te réveillant le matin en te ...
  • Gibson folk ( le 05 juin 2009 )
    Pour pas cher t'a dans les entrées de gamme taylor qui sont un pur bonheur.
  • G400 Custom : remplacer micro milieu par un P90 ( le 05 juin 2009 )
    Je pense que tu devrais plutôt mettre le p90 en manche pour avoir plus de profondeur, mais si c'est juste de la polyvalence que tu cherche sans particulièrement vouloir le grain d'un p90 un humbucker ...
  • Distortion sur ampli 12 ( le 05 juin 2009 )
    Ce que j'adore sur le zoom g2 c'est sa boite a rythme. icon_cheesygrin Le problème des multi-effets hors mis leurs son de qualité parfois regrettable, c'est que les effets manquent de personnalité, ils sont u...
  • micros seymour duncan sh1 et sh4,plusieurs modeles? ( le 02 juin 2009 )
    parce que les plots son plus espacés pour un micro sur une guitare qui a un floyd (tb= trembucker)
  • angus young ( le 02 juin 2009 )

syle a écrit :
    [quote='metallicam'] tu prends une grosse sg angus young
    J'aurais plutôt dit à peu près n'importe quelle SG mais pas celle-là, vu qu'il ne joue en fait jamais dessus ! icon_cheesygrin ...
  • angus young ( le 01 juin 2009 )
    C'est très simple, tu prends une grosse sg angus young, un marshall jmp master volume, tu te branche direct dans l'amp et t'a le son d'angus (en réglant correctement), mais il a un touché qui influe a...
  • Fleabass? ( le 01 juin 2009 )
    Merci e ta reponse, Quelqu'un en a-t-il déjà testé une?
  • Fleabass? ( le 01 juin 2009 )
    Bonjour a vous, en me baladant gentiment sur thomann je suis tombé sur un truc totalement bizarre, ce sont des basses aux couleurs improbables qui coutent aux alentours de 400 euros, jusque la rien qu...
  • Slide Guitar ( le 31 mai 2009 )
    Pour faire un bottleneck les bouteilles de bières heineken sont plutôt pas mal, mais il faut pas le faire tomber sinon plus de bottleneck .
  • Pédale Overdrive BOSS SD-1 besoin d'aide svp ! ( le 30 mai 2009 )
    La ds-1 aussi c'est une overdrive icon_cheesygrin
  • Resume du matos a acheter... ( le 30 mai 2009 )
    Ben oui, mais quand t'a un médiator tu peux jouer sans, quand tu n'en a pas tu peux pas jouer avec, et puis si il joue du metal ou même des trucs style acdc un médiator est indispensable pour être vra...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    J'ai commencé il y a désormais trois ans a l'age 11 ans, je jouait d'abord qur une classique (dont je n'ai aucune reference) que ma tante me pretait, puis je me suis acheté une petite alhambra 2c a aq...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 28 mai 2009 )
    C'est sur qu'il y a un grain en commun mais c'est deux pédales bien différentes, surtout lorsque que l'on veut avoir un son américain, la on voit la différence smiley-guitar .
  • Quel pédale pour du heavy métal ( le 28 mai 2009 )
    Bienvenu au club bravo
  • Quel pédale pour du heavy métal ( le 27 mai 2009 )
    Une metal muff ca peut être polyvalent si tu la règle bien, mais elle a un grain super particulier et reconnaissable, elle sonne aussi différemment avec le top boost (en plus du rajout d'aigu).
  • bc rich warlock ou esp/ltd ax260 ( le 26 mai 2009 )
    Je choisirais la Jackson DK2M pour ce prix XD. plus sèrieusement, le dean sont pas mal mais une razorback dans ce budget n'a pas de floyd, ce qui est un peu un comble pour une gratte créer par Dimeb...
  • Quel pédale pour du heavy métal ( le 26 mai 2009 )
    Tu sais, le heavy metal c'est moins trash que du metal normal, le heavy metal c'est black sabbath, ozzy osbourne, black label society, iron maiden etc.. alors que trivium c'est plus du metal mélodique...
  • Cordes pour metallica ( le 26 mai 2009 )

dark nemesis a écrit :
    aucune idée icon_cheesygrin c'est marqué nulle part pour la Lag Arkanne 200^^
    Étant donné que cette dernière a 24 cases je dirais un diapason autour de 25.5 pouces. Pour ton m...
  • Quel pédale pour du heavy métal ( le 26 mai 2009 )
    La metal muff c'est une pédale très particulière, sois tu adore, sois tu déteste, mais si tu adore c'est une des meilleures affaires que tu pourra trouver en pédale de disto metal, elle sonne plutôt a...
  • Cordes pour metallica ( le 25 mai 2009 )
    quel est ton diapason dark nemesis?

• '