metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum

• Changement de micro sur ma Stratocaster ( le 19 décembre 2009 )
    Pour du punk si tu garde le micro simple chevalet ca le fera, t'aura un son bien crade, ou alors le changer pour un micro tele, non?
  • Changement de micro sur ma Stratocaster ( le 19 décembre 2009 )
    Tu joues quoi tu reherche quoi comme type de son et c'est quoi ton budget?
  • I'm Happy ! ( le 19 décembre 2009 )
    Non, on éspère que tu en joues pas wink Moi j'éspère acquérir une charvel san dimas après noël. love
  • ebow ; archet electronique pour guitares ( le 18 décembre 2009 )

sino-7 a écrit :
    Depuis que j'ai essayé ce truc , mon unique rêve est d'en avoir un qui agisse sur les six cordes en même temps.
    Ben le sustainer le fait http://www.youtube.com/watch?v=mSpG8...
  • Nouveau matos ( le 17 décembre 2009 )
    [quote='x_mace']30 watts à lampes c'est exploitable à la maison en général. Et Le VC30 a deux canaux, évidemment. Par contre il est trop vintage je pense. Le LC30 + une bonne pédale me semble être une...
  • blues junior fender ( le 17 décembre 2009 )
    Franchement je te conseille d'attendre la livraison, non seulement le brown tolex est plus classe mais ca te fait économiser de l'argent sur le changement de hp et puis il livrent le 28/12 donc ca va.
  • ebow ; archet electronique pour guitares ( le 17 décembre 2009 )
    Ben ca dépends, niveau utilité c'est un peu comme un vibrato, certain ne peuvent s'en passer et d'autres n'y touchent jamais, mais c'est pas indispensable, ca permet surtout de s'amuser et de découvri...
  • blues junior fender ( le 17 décembre 2009 )

nekomigaru a écrit :
    ok. Mais si je remplace le hp par (par exemple) le meme que celui du brown tolex... j'aurais le meme son ?
    Non, les lampes sont pas les mêmes mais t'aura quand même u...
  • Floyd rose ou tune o matic? ( le 14 décembre 2009 )
    Pour ce prix la t'a une gratte en aulne a la réputation qui n'est plus faire la charvel san dimas http://www.thomann.de/fr/charvel_san_dimas_style_1_2h_black.htm
  • Floyd rose ou tune o matic? ( le 12 décembre 2009 )
    Ben moi dans cette tranche de prix je privilégierais ca: http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_razorback_v_255_blades.htm avec 24 frettes mais pas de micro actif, si tu veux un peu de son de dimebag...
  • Quel set tête/baffle 2*12 pour budget 1500 à 1600euros (rock/metal) ( le 09 décembre 2009 )
    Je pense que ce qui sera le plus polyvalent et qui correspondera le mieux a ta Esp c'est le ENGl, et pui le baffle ENGL n'est pas mal non plus, mais tu peux trouver un 412 correcte pour le prix, ou al...
  • Quelle est cette guitare ? ( le 09 décembre 2009 )
    http://www.guitarasylum.com/product_pages/jackson/in_stock/instock_sl2h_grave.ht... C'est bien une sl2, C'est meme une sl2h graveyard (nom du dessin).
  • Choix guitare pour Hard Rock ( le 07 décembre 2009 )

kompote a écrit :
    un jour il sera miens, oh oui un jour il sera mien)
    Belle référence icon_cheesygrin
  • AC/DC sur Vox ac15 -> Besoin d'une pédale ? ( le 06 décembre 2009 )
    Ben tu pourrais prendre un bon egaliseur et un boost linéaire tu garderais le son de ton ampli avec plus de gain et un bon egaliseur: http://w...
  • AC/DC sur Vox ac15 -> Besoin d'une pédale ? ( le 06 décembre 2009 )
    Le problème vient surtout du fait que le ac15 ait un égaliseur deux bandes et que pour un son a la AC/DC il faudrait mettre les médiums en avant.
  • Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton ( le 05 décembre 2009 )
    [quote='guitare killer']tu viens d'avouer que tu avait tord après si tu veux que je t'explique se qu'ils utilisent voilà: jimi hendrix voilà ce que j'ai trouver pour avoir le même son que ça strat: ...
    Pour une gratte en texas special t'a ca: http://www.thomann.de/fr/fender_deluxe_lone_star_strat_rw_bk.htm Et aussi les strat srv si...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 05 décembre 2009 )
    t'en penses quoi de la rr24?
  • Partoch seymour duncan user's club ( le 05 décembre 2009 )
    Moi je joue sur une jackson DK2M qui est monté en sh-2 sh-4, je trve que le sh-2 fait vraiment ressortir le coté strat de la jackson et c'est vraiment appréciable quand on veut un crunch d'avoir un do...
  • branché plusieurs enceinte sur un ampli ( le 05 décembre 2009 )

valemtymes a écrit :
    il faut déja que ton independance soit la bonne
    impédance pas indépendance icon_cheesygrin , l'impédance c'est quelque chose d'assez compliqué que je serais pas capable d'expliqu...
    Ben y'a des tas de micro strat avec des sons bien différents t'aura pas un son a la srv avec des lace sensor red par exemple.
  • Qu'elle est pour vous la meilleur tête d'amplis à lampes pour le métal/Black et Death metal ???? ( le 05 décembre 2009 )
    On parle bien du même ampli la? parce que le mr hector c'est l'ampli de behemoth quand meme et il a un son qui est vraiment pas typé heavy, surtout en mode redressement a diode.
    Si et d'ailleurs quand tu prends une strat avec des texas special et que tu joues un riff de srv t'a directement le son de srv c'est assez marrant.
  • [Tuto]Quel ampli pour le metal? ( le 04 décembre 2009 )
    Je possède un engl thunder qui est vraiment formidale a ce niveau la, il a une présence qui reste meme avec les mediums un peu en retrait et c'est vraiment cool, quand on pousse les médium sur l'eq po...
  • Qu'elle est pour vous la meilleur tête d'amplis à lampes pour le métal/Black et Death metal ???? ( le 04 décembre 2009 )
    Pour moi le mieux c'est ca: http://www.thomann.de/fr/laboga_mr_hector_duo_master_mkii.htm Des sonorités plus violentes que mesa boogie mais avec un système de double redressement c'est vraiment un a...
  • Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton ( le 04 décembre 2009 )
    Les emg gilmour s'en servait essentiellement pour passer a travers des tas d'effets, pour les custom 69 t'aura un son crunch vraiment très hendrix, les texas special auront plus le son de hendrix dans...
  • Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton ( le 04 décembre 2009 )
    Ben srv son son tu le retrouvera pas avec d'autres micros que les fender texas special (custom de préférence) jimi hendrix et clapton aussi s'en serv(ai)ent pas mal, c'est un micro qui a une personnal...
  • Boite a rythme, utile ou non? ( le 03 décembre 2009 )
    Ben ouais mais la boite a rythme c'est utile que quand t'a pas de batteur ou quand t'a pas de batteur qui accepte de tout le temps jouer la même chose.
  • De combien instrument jouait vous? ( le 29 novembre 2009 )
    J'essaye de jouer de tous les instruments que je croise, les résultats sont plus ou moins bons selon si l'intrument est proche ou pas de la gratte mais je maitrise le mieux la gratte et la basse.
  • choix guitare ovation ( le 29 novembre 2009 )
    Ouais mais de toute manière si t'achète une ovation celebrity 44 tu verra pas une énorme différence donc après c'est a toi de voir si tu prévilégie un peu plus de son ou un peu plus d'argent pour autr...
  • que penser vous de la SQUIER HOT RAILS DELUXE STRATOCASTER ? ( le 29 novembre 2009 )
    Ben elles est pas polyvalente puisqu'elle a trois micros simples et après pour le son c'est sur qu'une strat sonnera pas moderne surtout avec des micros typés 50 ou 60 mais si tu veux la polyvalence i...
  • Nouvelle blague Gibson ( le 29 novembre 2009 )
    [quote]Question innovation y a eu des essais (ordre aléatoire): - un Floyd sur la Axcess...très bien - 24 cases sur la Buckethead...très bien. - les modèles avec micros actifs...pourquoi pas. - ...
  • choix guitare ovation ( le 29 novembre 2009 )
    La standard élite est la plus haut de gamme donc tant qu'a faire si tu peux te la payer vas-y
  • Nouvelle blague Gibson ( le 28 novembre 2009 )
    Une blague hum j'éspère que t'ets pas sèrieux, personnelement j'aime pas beaucoup, mais une gratte de cette qualité peut vraiment pas etre désignée comme une blague, c'est limite révolutionnaire, ...
  • Epiphone EJ-200CE ( le 26 novembre 2009 )
    Les art & lutherie ont un peu un son a l'opposé des jumbos, assez feutré, si t'aime le son jumbo t'aimera surement plus les lag 4season jumbos qui sont aussi de très bonnes guitares, personnelement j'...
  • Entretien guitare ( le 22 novembre 2009 )
    Du polish, Le polish martin par exemple respecte bien les vernis.
  • Er pourquoi pas un micro rosace? ( le 19 novembre 2009 )
    Ben le fishman rare earth st vraiment très bon: http://www.dimarzio.com/site/#/pickups/
  • probleme de transpiration HELP !!! ( le 17 novembre 2009 )

sakatrapo a écrit :
    ça commence à me faire suer! icon_cheesygrin
    note-8 Suons suons du bois pour la mère pour la mèreu note-8 bump
  • QUELLE AMPLI ET TETE D'AMPLI CHOISIR ( le 17 novembre 2009 )
    [quote='x_mace']500 euros c'est faible pour un stack. Tu auras un bien meilleur combo pour le même prix. Si le côté "grosse quequette" du stack t'attire plus que la qualité sonore c'est compréhensible...
  • Config Heavy ! ( le 17 novembre 2009 )
    Pour répondre a ta question sur le emg 85 personnelement je le trouve meillur au 60 mais c'est qu'une question de gout, le 60 est moins gras, il sera plus pour des cleans a la metallica, le 85 aura un...
  • Gibson SG special 3SCEB ( le 16 novembre 2009 )
    ben moi je serais toi je la vendrais pas, tu peux faire des trucs vraiment sympa avec t'aura un son super particulier ca serait bête de t'en débarrasser.
  • Classic player strat 50's ou classic player baja telecaster ? ( le 16 novembre 2009 )
    Moi je serais plus strato 50 maisaprès c'est totalement différent, c'est comme si tu demandais ce qui était le mieux entre une fender americaine et une gibson standard, c'est vraiment pas pareil et pa...
  • Pedale de Distorsion ( le 15 novembre 2009 )
    Ouais mais une tube screamer sur le canal saturé du c30 corresponderait pas mal.
  • Pedale de Distorsion ( le 14 novembre 2009 )
    T'a été jeter un oeuil du coté des tube screamer?
  • Quel deuxième ampli ??? ( le 14 novembre 2009 )
    Moi je changerais prioritairement la guitare a l'ampli (ce que j'ai fait d'ailleurs) parce que la gratte a une influence sur le jeu du guitariste alors que l'ampli en a uniquement sur le son.
  • Quel deuxième ampli ??? ( le 14 novembre 2009 )
    Le tinny terror est peut etre un peu violent pour le pousser a la maison mais le ac4 sera vraiment adapté.
  • quelle guitare pour ma copine ? ( le 14 novembre 2009 )
    Ou une folk avec un tiran de corde léger
  • Config Heavy ! ( le 13 novembre 2009 )
    Ah désolé, faut dire qu'ils sont pas très simples aussi il a été viré vraiment juste avant heartwork, http://www.youtube.com/watch?v=Y7Z31kOhRJ8 sur cette vidéo tu peux voir le son de micheal ammott...
  • Config Heavy ! ( le 12 novembre 2009 )
    Je veux pas contredire tes choix mais une jackson rr3 en seymour ca envoie du lourd, le sh-4 il est violent qquand t'a l'ampli qui suit derrière, http://www.youtube.com/watch?v=B7lP30tSZF0 ca c'est j...
  • Ameliorer la qualitée de son d'un combo ( le 11 novembre 2009 )
    [quote='hack'] [i]En même temps, tu t'es pas dis que ça pouvait être une question complexe ? Si on savait tous comment améliorer notre ampli, on le serait, on l'aurait fait, on pourrait t'en parler.. ...

• '