metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum

• Tirant 11-52 et 12-54 ( le 31 octobre 2008 )
    il n'y a pas de difference de qulité entre les deux mais le so est légèrement different: plus les cordes sont de tiran important, plus il y a de peche et de lourdeur (et le prix est plus important) c...
  • epiphone sg ex ( le 31 octobre 2008 )
    oui c'est bien celle la, merci
  • epiphone sg ex ( le 31 octobre 2008 )
    up
  • Besoin d'un nouvel Ampli ( le 30 octobre 2008 )

guitare killer a écrit :
    metallicam a dit:[quote] mais par contre il n'est pas assez puissant pour jouer avec une batterie
    je ne suis pas d'accord moi meme j'ai un 15watts et je joue et je me...

guitare killer a écrit :
    metallicam a dit:[quote] mais par contre il n'est pas assez puissant pour jouer avec une batterie
    je ne suis pas d'accord moi meme j'ai un 15watts et je joue et je me...
  • achat d'une deuxième guitarre : folk elecro-acoustic ( le 30 octobre 2008 )
    personelement je pense que cette takamine sonnerait mieux http://www.thomann.de/fr/takamine_eg330sc.htm
  • problème de cordes ( le 30 octobre 2008 )
    ok merci
  • epiphone sg ex ( le 30 octobre 2008 )
    juste une autre pitite question (une peu en retard), y a t-il un gig bag avec?
  • problème de cordes ( le 30 octobre 2008 )
    bonjour, j'utilise des cordes ernie ball 9-46 hibryd slinky. Lorsqu'elles sont neuves elles font un espèce de grésillement et on un son plus brillant, je trouve ca très désagréable par rapport au so...
  • Plaque pour Fender Strat gaucher ( le 30 octobre 2008 )
    magnifique ta strat tonton_yo-yo bravo
  • fabriquer une guitare ( le 30 octobre 2008 )
    ouais en effet ca a l'air intressant je vais essayerde la trouver
  • ninjam ( le 30 octobre 2008 )
    bien joué le jeux de mots icon_cheesygrin
  • demande davis pr grosse disto metal ( le 30 octobre 2008 )
    la metal muff a un son sympa violent2
  • Micros triple bobinage ( le 30 octobre 2008 )
    j'avais lu un test détaillé dans un mag de gratte ou ls disent que ca offre une palette de sons énorme
    bonjour, je pense que cet ampli pourrait convenir http://www.thomann.de/fr/laney_lc15110.htm j'ai lu sur lui qu'il était bon pour a peu près tout sauf le métal, je pense qu'il serait bien pour les...
  • Micros triple bobinage ( le 29 octobre 2008 )
    je ne peux pas vraiment t'aider mais si ca peux t'interesser steve morse utilise aussi cette configuration mais cette gratte est une music man: http://www.thomann.de/fr/music_man_steve_morse_y2d_ps.h...
  • Pickguard Sg sur Les Paul ( le 28 octobre 2008 )
    c'est vrai que il vaut mieux (selon moi) ne pas trop tenter d'experiences incertaines sur des grattes aux quelles on tient icon_cheesygrin
  • epiphone sg ex ( le 23 octobre 2008 )
    je vous remercie bien pour vos réponses je pense que ce choix devrait se confirmé après quelques mois d'économies, comme vous le supposiez je suis bien un gros amateur de métal. encore merci et bo...
  • epiphone sg ex ( le 23 octobre 2008 )
    Salut a tous, Il y a quelques jours en cherchant sur le site epiphone je me suis un peu attardé sur cette sg. Il se trouve qu'elle m'interesse fortement (amoureux du manche sg love) et puis...
  • ESP HORIZON ( le 02 septembre 2008 )
    insertion->image puis tu entre l'adresse de l'image
  • Epiphone Les Paul Custom ( le 29 août 2008 )
    et zakk wylde? icon_cheesygrin sinn je souhaiterais savoir si la couleur noir de l'acastillage d'une esp ltd se barrait aussi facilement que sur les epiphones avec l'accastilage doré
  • Quel est votre coloris de guitare préféré ( le 29 août 2008 )
    j'adore cet epèce de rouge que fait esp et ltd un peu bordeau mais pas trop:
    image du forum
  • Question sur les micro type EMG ( le 24 août 2008 )
    est-il possible de mettre un emg 81 en open coil?
  • Question avant achat d'une ESP EC-1000 ( le 22 août 2008 )
    pour moins cher que la ec-1000 tu as une ec-500 a peu près équivalente (pour ne pas dire que la différebnce se limite a la finition) ou un ec-400 comme celle ci : http://www.guitarexpress.fr/produit....
  • Guitare pour commencer. Oui je sais encore moi ^^ ( le 19 août 2008 )
    ouais c'est une bonne petite gratte pour débuter
  • Guitare pour commencer. Oui je sais encore moi ^^ ( le 19 août 2008 )
    je ne voudrais pas te vexer mais elle est en effet très mauvaise, si tu veut une bonne gratte pour débuter prends plutot une squier (si tu veut faire du rock pas trop violent) ou une ltd (si tu veut...
  • Une bonne pedale de disto pour un prix assez raisonnable ( le 19 août 2008 )
    un conseil oubliez les distos boss
  • Prix d'une customisation... ( le 19 août 2008 )
    pour les cordes aucunes idée mais je les trouves très classes aussi, tu trouvera surement un pickguard dans le magasin de musique le plus proche qui vends des grattes. et si ils n'e on pas en stoc...
  • point de repère sur le manche ( le 19 août 2008 )
    bon, désolé de faire un hors sujet, je possède une guitare classique sans points de repères un jour jai décidé d'en faire sur la touche, j'ai collé des oeuillets aux endroits ou je voulais faire d...
  • guitare accoutique bob l'eponge ^^ ( le 19 août 2008 )
    yeah trop classe ton idée préssé de voir ta grate bravo
  • question sur le fast fret ( le 19 août 2008 )
    je dirais meme que le fast fret peut servir a nourrir la touche (j'ai déja fait l'experience sur une guitare classique) le résultat est très bon mais il faut appuyer vraiment comme un gros bourin et c...
  • Conseille pour une nouvelle guitare ( le 19 août 2008 )
    il utilise des amps marshall
  • disto rocktron ( le 19 août 2008 )
    ok je vais voir ca la metal planet me plairait bien mais alles ont l'air toutes les trois bien
  • Manche cassé au niveau de la tete ( le 18 août 2008 )
    alhambra 2c c'est une bonne gratte classique
  • Nettoyage de cette guitare! ( le 18 août 2008 )
    le polish c'est merveilleux au quotidien si tu veut une gratte vintage^^
  • Changer un micro... ( le 18 août 2008 )
    aucune idée mais si tu ne trouve pas ton bonheur commande-le
  • Problème de Pickguard acheté sur GFS ( le 18 août 2008 )
    moi je rachèterais un nouveau pickguard ca t'évitera bien des ennuis
  • Conseille pour une nouvelle guitare ( le 18 août 2008 )
    bonjour, je vas essayer de répondre a toutes tes interogation du mieux que je peut icon_cheesygrin il est vrai que la sg est plus rock que la les paul pour 1200€ a 100€ près tu peut avoir une...
  • disto rocktron ( le 18 août 2008 )
    j'ai pas encore tésté les rocktron mais j'aimerais bien, j'ai en tete trois distos de chez rocktron en fait : la zombie rectifier, la metal planet et la silver dragon je pense que la silver dragon se...
  • disto rocktron ( le 17 août 2008 )
    je souhaiterais savoir ce que valent les distos de chez rocktron pour faire du metal (metal planet, rampage ect)
  • Quel matos pour groupe ? ( le 17 août 2008 )
    pour 200€ tu as une pédale d'effets haut de gamme du genre moolon chorus ou un petit ampli
  • repeindre sa guitare ( le 17 août 2008 )
    je suis bien d'accord avec toi aaa c'est illisible ou alors bien dur, c'est des gens comme ca qui pourrissent les forums

• '