metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum

• Choix Basse Warwick ( le 25 mai 2009 )
    Ben en fait c'est assez compliqué, ce que je te conseille c'est de tester différentes basses, car au de la de la polyvalence, c'est le grain qui te fera acheter un instrument.
  • Cordes pour metallica ( le 25 mai 2009 )
    Un tirant de 10/52 ou de 10/46 fera parfaitement l'affaire, il n'y a pas de tirant particulier pour jouer tel choses, c'est juste que les tirants procurent un touché différent, si tu aime avoir de la ...
  • Ca bouge... ( le 20 mai 2009 )
    Ca dépend, il faut d'abord aller sur un site fiable, ensuite tu peux commander des guitares montés ou en kit a monter, les réglags sont: les pontets, le manche, l'action et a la limite l'accordage, en...
  • Guitare Métal , budget 1500-2000 euros. ( le 20 mai 2009 )
    Un 6505 (moins cher) d'occaz et une jackson (de manière générale, ca roxx en métal, biensur si tu veux de l'exeptionel, il faut y mettre le prix)
    Pour une extrême anti-polyvalence, le mieux aurait été peut être un stack warhead ou 6505+ avec la rr24.
  • prix d'une guitare hernandez ( le 20 mai 2009 )
    Faut demander a patrick icon_cheesygrin ps: Désolé, mais je pouvais pas m'en empecher
  • Mandoline?Basse?Clavier? ( le 20 mai 2009 )
    Je peux te conseiller en mandolines, les epiphone sont pas mal, http://www.thomann.de/fr/epiphone_mm20.htm Pour 100€ c'est impressionant comment ça sonne, c'est surement grâce a la table en épicéa.
    Ouais, mais pour 1500-2000€ je pense qu'un stack 6505+ ca serait un peu hors de portée, voila ce que je te propose: http://www.thomann.de/fr/engl_screamer_50_roehrencombo_e330.htm un combo engl, qui ...
  • tablature ukulélé ( le 20 mai 2009 )
    up!
  • Quelles cordes choisir???? ( le 19 mai 2009 )
    Pour choisir ses cordes en débutant c'est simple, si tu as moins de 24 frettes (petit diapason, cordes moins tendues) tu peux prendre un 9-46 ou 10-46 mais si tu as 24 cases (et donc un diapason élevé...
  • gibson serie faded (flying v, sg) quelles diffences avec les standard? ( le 19 mai 2009 )
    J'ai eu l'occasion d'essayer une sg faded pendant plus d'une semaine (stage dans un mag de musique) et franchement le manche est magnifique et c'est une gratte super agréable.
  • Harley benton = Guitare ? ( le 19 mai 2009 )
    Mes félicitation pour cet heureux événement bravo Cette forme est géniale pour jouer assis, je joue dans cette position lorsque je joue des trucs un peu compliqués, mais j'ai une dinky (mon ima...
  • Nouvelle guitare électrique : 900/1000€ ( le 18 mai 2009 )
    les floyds c'est pas d'emmerde endesaccord1 j'en ai un, et je sais pas le régler, quand je vois que c'est le bordel, je vais voir mon gentil luthier qui me le règle.
    Ou alors une fernandes avec sustainer, pour 800€.
    ouais, la gibson explorer est pas mal, je la trouve plus classe que la flying v, mais c'est le même son
  • Matos pour enregistrement ( le 18 mai 2009 )
    Moi je pense que ce qui te serait le plu adapté c'est un vox jamvox: http://www.thomann.de/fr/vox_jamvox.htm tu as pas besoin d'une carte externe merveilleuse, ni de logiciel supplémentaires, ni de ...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 18 mai 2009 )
    personnelement ca me gène pas d'acheter nu ampli d'occasion, mais j'achèterais pas une gratte, je trouve que c'est un objet trop personnel, ta gratte tu l'admire, même des fois tu lui donne un nom, tu...
    Muahahahahaha je décoooonne :P
    BC rich c'est nul
  • gibson les paul ( le 18 mai 2009 )
    La epiphone les paul est terrible pour son prix :P
  • aver vous regarder regarder le cconcert de jimi hendrix a woodstock le 17mai 2009 sur virgin 17 ( le 18 mai 2009 )
    Moi je l'ai pas regardé, je l'avais déjà vu, enfin écouté, plein de fois.
    pour jouer du blues et du metal, tu peux avoir ca: http://www.thomann.de/fr/prs_se_single_cut_tsb.htm (un peu plus bl...
  • Sur qu'elle sorte de guitare préférez-vous jouer ??? ( le 18 mai 2009 )
    En premier viens l'électrique (gros besoin de saturations énormes) et ensuite la classique, qui rend le jeu plu propre renforce la main gauche et qui a des sonorités que j'adore.
  • Quelle Guitare pour faire ca : ( le 18 mai 2009 )
    Tu as des guitares de forme super jumbo qui sont énooormes et quand tu tape sur la caisse ca sonne bien, le seul problème c'est que tu a la epiphone ej-200 qui est a 300€ et la version gibson haut de ...
  • Cab eclater... garantie thoman? ( le 18 mai 2009 )
    Quand je fais des repettes avec mes potes et qu'ils posent des trucs sur mon amplis, ils tombent avec les vibrations, c'est assez bête ce qui t'arrive, ça montre au moins le point faible des baffles f...
  • ukulélé, quel modèle acheter ? ( le 17 mai 2009 )
    tu peux jouer en acoustique aussi, t'aura juste un poil moins de puissance par rapport a un ukulélé normal
  • ukulélé, quel modèle acheter ? ( le 17 mai 2009 )
    Je penche plus pour le applause, je l'ai déjà essayé et c'est du sérieux.
  • tablature ukulélé ( le 17 mai 2009 )
    Salut a vous, je cherche la tablature de ce morceau: http://www.deezer.com/track/265508 "kanui et lula- oua oua" n'ayant eu aucun fruit a mes recherche je me penche donc vers vous pour éclairer ma l...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 17 mai 2009 )
    Ouais je suis totalement d'accord avec toi, mais si tu veux pas qu'on se foute de toi, il faut écrire correctement de manière a se faire comprendre, faire des recherche avant de poser des questions. ...
  • Guitare classique Cort AC15 ou Alhambra 1C ( le 17 mai 2009 )
    C'est vrai que c'est génial alhambra, j'ai la 2c qui fut ma première guitare, et ben je la revendrait jamais.
  • Blind Test : le grand quizz ( le 17 mai 2009 )

the piks a écrit :
    copieur!!!! icon_cheesygrin
    C'est une coïncidence, ça aurait servi a rien sinon ^^
  • Petites explications sur les amplis et préamplis ( le 17 mai 2009 )
    Sur une guitare acoustique le préampli sert a faire fonctionner le micro (qui est piézoélectrique), le tout est actif et marche avec une pile, le préampli te ta guitare sert aussi a faire une égalisat...
  • guitare XP ??? ( le 17 mai 2009 )
    [quote='runningwild']Jles guitare neuves sont désaccordé... et puis meme sans ampli :s:s n'importe quelle electrique crache un son de merde un ampli 10 volt de débutant... c'est sur ça va faire mal. ...
  • Blind Test : le grand quizz ( le 17 mai 2009 )
    C'est bien dur quand même icon_cheesygrin mais, après une longue hésitation et de nombreuses écoutes je dirais: 1-Stratocaster 62 2-Telecaster Lite ash 3-Epiphone g-400 4-Gibson sg 5-Washburn
  • Harley benton = Guitare ? ( le 16 mai 2009 )

s9rstef a écrit :
    Si c'est pour le look, pour accrocher au mur pour collection, le choix est judicieux. C'est aussi joli et moins cher.
    endesaccord1 ca c'est pour collectioner: http://www.goeland.fr/p...
  • marshall mg 50 dfx ( le 16 mai 2009 )
    Ben, si tu est sur de pas jouer en groupe avant de pouvoir te racheter un ampli plus puissant le 75 te serait inutile, mais pour les veapyr il faut pas prendre moins puissant que 30 watts parce que en...
  • Un nouvel ampli [budget ~500€) ( le 16 mai 2009 )
    T'a été voir du coté des Laneys? Ils ont des bons clean et tapent dans l'overdrive a la AC/DC sans trop de problèmes.
  • Le scotch sur la peiture, c'est mauvais? ( le 16 mai 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    le scotch sur la peinture ? c'est mieux avec de la glace.... icon_cheesygrin
    Bien joué bravo Sinon pour les straps locks, j'ai un pote qui en a et je confirme l'avi...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 16 mai 2009 )
    Et autrement t'a aussi ca qui est pas mal: https://www.thomann.de/fr/epiphone_gothic_explorer.htm ça a un look super classe et en plus ca sonne wink.
  • marshall mg 50 dfx ( le 15 mai 2009 )
    Tu aurais fait juste une pitite recherche tu aurais pu trouver des avis sur la série marshmall mg ^^, donc pour résumer, c'est pas bon, pour le prix t'a mieux, comme par exemple du coté de chez peavey...
  • Harley benton = Guitare ? ( le 15 mai 2009 )
    [quote='-ama-']Ca me fait marrer ceux qui critique harley benton , vous en avez seulement essayer avant ? Que ce soient guitares , basses ou amplis , rapport qualité prix , c'est difficile à battre , ...
  • Les Paul studio /standard ? ( le 10 mai 2009 )
    Et puis c'est pas comme si il déterrait pour ne rien dire.
  • Quel est la guitare signature que vous aimez le plus???? ( le 10 mai 2009 )
    Pour moi ça serait la magnifique les paul black beauty orné d'un magnifique bigsby, le tout signé jimmy page:
    image du forum
  • Resume du matos a acheter... ( le 09 mai 2009 )
    Extrêmement important pour un débutant aussi, le métronome.
  • quelle guitare pour ma petite soeur? ( le 08 mai 2009 )
    bof, hello kitty c'est pas des vrais gratte, je reste sur ce que j'ai dis, daisy serait je pense le mieux que tu puisse trouver.
  • quelle guitare pour ma petite soeur? ( le 08 mai 2009 )
    Moi aussi je fais a peu près cette taille, et je joue sur une gratte normale (même un peu plus lourde que la moyenne, sauf lp) tu as les squier hello kitty icon_cheesygrin , plus sérieusement les guitares daisy...
  • Lampes : comment savoir quelles lampes sont mortes ( pre-amp ou poweramp ) ? ( le 06 mai 2009 )
    Si je me trompe pas les lampes que tu peux voir et qui s'allument sont celles de poweramp (ampli de puissance) et les lampes de préampli sont dans le préampli donc tu peux pas les voir.
  • Tele / Strat ( le 06 mai 2009 )
    La tele est bien claquante et incisif.

• '