metallicam sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

metallicam sur le forum

• Au secours, buzz bizarre sur mon nouvel ampli ( le 22 août 2009 )
    Bonjour a tous et a toutes, je viens de m'acheter un engl Thunder drive (qui est en ma possession depuis jeudi) et je me suis aperçu cet après midi en jouant qu'il faisait un espèce de buzz, un peu c...
  • Bonne Stratocaster Fender ? (blanche et à petit manche ?) ( le 22 août 2009 )
    Ben faut quand même connaitre le plus important, tu joues quoi? tu veux quoi comme sonorités?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 août 2009 )
    Je l'ai payé 735€ sur thomann c'est la version sans reverb (mais la reverb ne me manque pas) mais je pense que je vous donnerais un avis plus détaillé d'ici quelques temps, je l'ai eu que jeudi.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 août 2009 )
    J'adoooooore cet ampli (en même temps j'avais un mg 100 avant) mais c'est le son métal que j'imaginais, précis et très puissant, j'adore le son solo aussi, il peux sonner très très bien pour le shred...
    J'ai recu il y a peu mon engl thunder dont je vous envoie une photo,
    image du forum
  • Partoch ENGL User's Club ( le 22 août 2009 )
    En plus le v30 commence a se roder c'est super génial love
  • ibanez ( le 21 août 2009 )

nekomigaru a écrit :
    je croise les doigts !
    Oui, mais de la main gauche.
  • Changement de HP ( le 20 août 2009 )

funkpunk a écrit :
    Y'a au soucis si tu joues dans un cab 150w alors que ta tête ne fait que 50w, faut juste que l'impédance soit identique.
    Faut juste espérer que les hp soient pas fait pour...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 20 août 2009 )
    Ca y est! Mon engl thunder est arrivé, et bien je peux vous dire que passer d'un marshall m100 a un engl thunder ca fait du bien icon_cheesygrin
  • Probleme D'ampli ( le 20 août 2009 )
    Le gain des MG c'est plus un grésillement qu'un vrai gain (surtout sur les mg 10)
  • questions sur la MTM1 signature Seven #7 ( le 19 août 2009 )
    [quote='elladan666']voila pourquoi je vais sans doute prendre la M-II j'ai un pote qui a une OLP Axis avec un vibrato. Avec moi dessu, son pauvre accordage n'aura tenu que 5 bonnes minutes. icon_cheesygrin ...
  • gibson sg 67 ( le 19 août 2009 )
    [quote='zedwarf']justement, esthétiquement, je trouve que le petit rond est mieux icon_cheesygrin (le ch*eur de base!) j'aime pas avoir un gros bout de metal qui traverse tout le corps (bon ensuite, si on m'of...
  • gibson sg 67 ( le 19 août 2009 )
    Je trouve que sur une sg le bigsby va parfaitement avec le corps large et rond, mais je préfère quand même les bigsby type les paul ou arch top avec la plaque qui va jusqu'a l'attache sangle.
  • Guitare Tapping ( le 19 août 2009 )
    [quote='trance-spirit']Merci pour ton aide :) Ah maintenant j'hésite, j'aurais aimer une gratte avec vibrato, mais j'avoue que celle la deja rien qu'a l'aspect, elle est classe :p jme tâte... (s...
  • Fender mustang Gaucher en france trés important!!!!!! ( le 19 août 2009 )
    Camille Ollivier 72
  • Changer les cordes, explication.. ( le 18 août 2009 )
    le 9/42 c'est le tirant que tu as en général sur les grattes neuves, personnellement je le trouve trop mou, mais si tu monte un 10/46 les réglages ne sont pas impératifs, quand je jouais encore sur ma...
  • Acaht d'une pédale Wah. ( le 18 août 2009 )
    Cette petite bete m'interesse pas mal aussi, j'ai fais pas mal de recherche dessus, et j'ai essayés un de ses prédécesseurs, le me-20, donc sur le me-20 les effets sont biens mais les distos sont naze...
  • gibson sg 67 ( le 18 août 2009 )
    [quote='zedwarf']@dante, l'ideal serai en effet d'acheter une std et d'y monter un vibrola (meme si c'est moche, et que un bigsby irai bien mieu) (en plus, sa s'est vraiment pas dur a trouver!) [/quot...
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    Ok, c'est vrai que si quelqu'un cherche des infos sur cet ampli ce topic correspondera surement mieux a sa recherche.

petzooille a écrit :
    Un vibrola c'est pas très dur a trouver wink
    Ah, ben, pardon, mais tu peux me dire ou tu en trouves stp parce que du coté de chez moi j'ai rien trouvé (c'est le désert...
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    Le kustom a de meilleures sonorités mais t'aura pas suffisament de disto pour jouer du metal et du punk.
  • Info sur le Kustom Tube 12 A !!! ( le 18 août 2009 )
    t'a pas déjà fait un forum la dessus?
    Ca risque de couter cher, chez gibson ils montent plus ce genre de truck sur les std, donc il va falloir taper soit dans une signature soit dans une vos, ou alors y'a peut être la possibilité d'achete...
    Tu veux précisémment une sg 67 ou tu veux juste une sg avec un vibrola (vibrato d'angus et de la 67) ?
  • un ampli entre 500-700e pour une gibson SG ( le 18 août 2009 )
    [quote='herek']ça marche, mais chainer la disto de la pédale et celle de l'ampli ça part pas en cacahuète ? parce qu'en fait la seule idée que j'ai pu me faire de ça, c'est chainer la disto de ma blac...
  • Changer les cordes, explication.. ( le 18 août 2009 )
    C'est sur qu'il vaut mieux la régler ou la faire régler, ensuite pour changer les cordes c'est assez simple, si c'est le même tirant tu fait ça chez toi, faut juste les changer une par une si c'est un...
  • Amplis : Kustom Tube 12 A ou Line 6 spider 3 15??? ( le 18 août 2009 )
    C'est dur de trouver de bons ampli metal a un prix raisonnable :/
  • guitare enfant ( le 18 août 2009 )

blitzkrieg69 a écrit :
    [quote]ca ca se chope d'occaz et c'est de la qualité. http://www.thomann.de/index.html?partner_id=46568&page=de/fr/yamaha_gl1.htm
    Ba euh... Tu peux jouer dessus, mai...
  • Pedale d'effets ( le 18 août 2009 )
    Pour faire des harmoniques t'a pas besoin de pédale, c'est juste pour les faire mieux ressortir ou pour y rajouter un peu de sustain qu'il va falloir soit monter le gain de l'ampli soit acheter une pé...
  • un ampli entre 500-700e pour une gibson SG ( le 18 août 2009 )
    [quote='herek']Mais la blackstar pour t'en servir comme boost, tu mets le gain à 0 et le volume au max ? En réalité j'ai jamais utilisé de boost, dans l'absolu, ça te permet d'augmenter un peu le s...
  • si bien que ca guiatre pro 5 ?? ( le 18 août 2009 )
    Une astuce par exemple, imaginions que vous voulez une basse distordu, or dans gp5 il n'y a point de basse ditordu, il faut donc sélectionner guitare distortion puis la mettre en quatres cordes et acc...
  • Ampli Marshall MG qui gresille? ( le 17 août 2009 )
    D'après moi c'est normal, j'en ai un (plus pour longtemps hé hé) et quand je me sert de la disto c'est moche ca grésille ca souffle.
  • un ampli entre 500-700e pour une gibson SG ( le 17 août 2009 )
    [quote='simon!'] http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm Apparament ya de bons échos sur cet ampli, tu peut jouer sur scène mais chez toi je sais pas smyleybleu ED...
  • guitare enfant ( le 17 août 2009 )
    [quote='blitzkrieg69']Que dire de plus. Moi je peux pas te conseiller du coup... Cherches sur google, tout' façon t'auras pas de la bonne qualité donc... Mais essaies d'avoir une gratte avec des cord...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 17 août 2009 )
    Ce que j'adore quand on a une nouvelle gratte c'est de la mettre dans la chambre, et quand on se reveille le matin ça colle direct de bonne humeur.
  • guitare enfant ( le 16 août 2009 )
    La solution c'est une yamaha gl-1 ça explose les 3/4 de chez stagg.
  • Les résistances qui ont grillées ( le 16 août 2009 )
    [quote='simon!'] Dézoulé de faire un post mais j'ai cherché et j'ai pas trouvé de sujet en rapport avec ma question sad Alors voila, en Avril, mon MG30 (Pas tapper icon_cheesygrin ) a grillé smyleybleu endesaccord3 ...
  • Amélioration marshall MG ( le 16 août 2009 )

hack a écrit :
    Je dois m'en acheter une ! icon_cheesygrin Enfin, 200€ la table basse.. J'peux trouver plus jolie esthétiquement. :O Ça fait pas de son une table basse par contre..
    Tiens je vends...
  • Partoch ENGL User's Club ( le 16 août 2009 )
    [quote='murakami']Bonjour, j'hésite actuellement entre un ENGL Thunder 50 et un Randall rg50tc pour jouer du hard rock-métal. Que vaut le ENGL? Il vaut vraiment les 200 euros de plus que le ra...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 16 août 2009 )
    Elle est beeeeeeeeeeelle love
  • pédales d'effet ( le 07 août 2009 )
    Ben un delay c'est pas pareil qu'une reverb, avec des delays hauts de gamme on peux avoir des reverbs et des echos mais avec un delay comme celui ci ça va être un peu chaud.
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 07 août 2009 )
    [quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='metallicam'] [quote='_chemical_boy_of_666_']je peut pas te dire, j'y connait rien, je peux juste dire que je l'ai essayé 10 min a peine, ac un LP std 2008, et ben...
  • son rock, hard rock ( le 07 août 2009 )
    Une telecaster et une les paul c'est quand même sacrément différent en sonorité, essaye les deux grattes et tu comprendras.
  • conseil d'amplie à lampes (tete+corp) ( le 07 août 2009 )
    [quote='berzin']Si. Mais le stack, c'est souvent pour épater la gallerie, quitte à prendre un stack qui sonne pas (genre AVT ou MG100) et à se faire humilier par le premier petit combo à lampes ven...

s9rstef a écrit :
    Jette un oeil sur les amplis Engl. En disto, c'est du lourd, très lourd, ça vaut des Mesa, et pour trois fois moins chers ! En plus, les sons clairs sont pas mal.
    C'est qua...
    Repiquer c'est bien quand celui ou celle qui gère le son est compétant(e) sinon c'est un massacre (j'en ai déjà fait la triste expérience)
  • Acheter une 12 cordes ( le 07 août 2009 )
    J'ai déjà essayé une des deux (je me souviens plus laquelle) et j'ai été agréablement surpris.
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 août 2009 )
    ah désolé, j'ai aucune idée de ce qu'elle peux couter :/
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 06 août 2009 )

_chemical_boy_of_666_ a écrit :
    je peut pas te dire, j'y connait rien, je peux juste dire que je l'ai essayé 10 min a peine, ac un LP std 2008, et ben ça ma changé du Frontman! hammer
    C'e...
  • Partoch Jackson User's Club ( le 06 août 2009 )
    la sl3 elle est pas donnée non plus

• '