metallicam sur le forum
↓ |
Partoch Jackson User's Club
Une gratte de métalleux sans floyd avec des caractéristiques comme ça c'est assez compliqué, t'a été voir sur le site jackson?
guitare electrique applause
J'ai eu l'occasion d'essayer une ovation et une applause dans la même gamme de prix (450€ pour la applause et 500 pour la ovation) ce que je peux dire c'est que ça se vaut.
mini manche quand on n'a pas une gratte sous la main !
Je confirme, quand on a vraiment pas de place la guitalélé elle est géniale ou même quand on est devant son pc pour avoir toujours une pitite gratte sous la main et puis elle sonne pas trop mal.
Construire sa propre guitare
Un floyd rose pour un son bien vintage, personnellement je pense que c'est un peu inadapté, a ta place j'opterais pour un bigsby, qui en plus est bien plus facile a installer si tu fait toi même ta gu...
Nouvelle guitare (non vernie)
Non, quand c'est satiné c'est qu'il y a un vernis (qui est doux et fin) comme sur certains manches de guitares.
Slash, Lenny et Jackson
...
hack a écrit :
Quand tu vois la quantité de Les Paul, tu as ton idée.. C'comme Jimmy Page. Et pourtant, il a joué sur tout. De la Danaelectro à la Télé en passant par la SG. |
MEILEUR MODELE DE SQUIER?
Ben c'est impossible de dire de la strat ou de la tele laquelle est la mieux, c'est un affaire de gout
Guitare/Ampli : que changer en premier?
Je pencherais plus pour la guitare, avec une bonne gratte et un frontman tu pourra faire de bon truc alors qu'avec la squier et un bon ampli ça sera moins bien, faut juste que tu mette une disto bien ...
Nouveaux Marshall Haze
thomann est encore plus ton ami que google
http://www.thomann.de/fr/marshall_mhz112b_haze....
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Est-ce qu'il est possible de payer en plusieur fois sur thomann?
elle est bien ma guitare???
Je pense que pour avoir le son de slash et pour pouvoir jouer du metallica sans problème tu devrais peut etre songer a quelque chose comme alnico 2 sh-4.
Recherche nouvelle distortion...
[quote='predtech'] [quote='lanfeust0147']slt ayant un marshal mg-100dfx je pe te dire ke nivo disto cet ampli et tres tres bon tu pe avoir un son claire super et une disto vraiment pur bourin fo compte...
Un choix difficile. Aidez moi !!!!
Up, j'ai essayé une guild un coup ca m'a laissé vraiment une très bonne impression, un son riche et assez puissant, assez traditionnel, le jeux est assez particulier.
Whammy digitech
Ben y'a plein de whammy, quatres au total, le point faible de la première version étant son bypass ce dernier fut amélioré au cours des dernières versions, mais la dernière version c'est la seul qu'il...
Recherche nouvelle distortion...
Ca ca sonne bien gros metal traditionel, a la metallica/megadeth :
http://www.thomann.de/fr/amt_metalizer_mz_1.htm
Ampli électro-acoustique pour mon Ovation
Y'a hatke qui fait des bons électro acoustiques acoustiques aussi
Bon ok je m'en vais
Repeindre une guitare...
Y'a vraiment pas moyen de réparer quelques petits pets dans le vernis pour pas cher?
Nouveaux Marshall Haze
Je pense que personne pourra te présenter d'avis objectif
zedwarf a écrit :
et sinon, un avis objectif, quelqu'un? |
P-90 ? SH-1 ? SH-4 ? Rah ! (Micros)
Les Paul a dit que ce qu'il y avait de meilleur a mettre sur une les paul c'est des p-90 car le claquant naturel de la les Paul va extrêmement bien avec les p90.
marlboro
A mon avis tu va acvoir du mal a trver des echos, la marque a l'air vieille et peu connue.
Si cela peux t'aider: http://fr.audiofanzine.com/marlboro-sound-works/
Recherche de "son propre son": questionnement autour des pédales et multi-effets
[quote='denis-px']déjà pour faire ton son n mode plug and play tu asle choix de l'endroit ou tu attaque tes cordes, des micros que tu utilise selon ta grate, des cordes que tu utilise, de a manière...
Recherche de "son propre son": questionnement autour des pédales et multi-effets
Ma vision de "mon" son est assez différente, j'ai déjà en tête une idée du son que je veux avoir, mais cela change avec le temps, les amplis et les grattes que j'essaye, et je pense que le son ne vien...
Quel Ampli Pour Jouer Du Metallica ?
Je connais un bon truc pour un son a la metallica:
http://www.thomann.de/fr/amt_metalizer_mz_1.htm
La pédale est pas attirante comme ca, mais ca sonne vraiment bien.
Ampli Peavey
il faudrait que tu les pousses les amplis...
chrichri600 a écrit :
C'est vrai que le son est mais sur les autres aussi... Faut que j'y retourne et que je réessaye |
quéllé le meilleur ampli de 15w pour joué du métal ?
Y'a quand meme autre chose que ces trois amplis la dans les alentours de 15 watts:
-le Blackstar ht-5 qui, est un peu moins puissant,
-le Krank rev jr qui lui est de 20
Mais, tu sais, pour avoir ...
Probleme pedale distorsion darelectro
Petit hs:
J'ai un pote qui joue sur un rg50 de chez randall, ca sonne bien, mais le problème c'esr que so ampli claque régulièrement, l'autre jour en repette, il se branche avec son randall et sa ds-...
Quelle est la durée d'une pile pour des micros actifs ?
Ben moi fut un temps ou je débranchais pas mes pédales, ben j'ai paumé pas mal de fric inutilement :/
Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??
Tu ferais mieux d'acheter des cordes en inox, parce que ça risque de vit...
dy357 a écrit :
Bon micros, corde en or (car je transpire beaucoup ><)... des bruits rationnels et c'est tout ^^ |
Que manque t'il a votre guitare pour qu'elle devienne parfaite ??
Pour que ma gratte soit parfaite il lui faudrait un manche traversant et un vibrato floyd rose avec système d-tune comme sur la wan halen wolfgang , mais ma gratte ne serait pas parfaite, c'est ...
quelle est votre forme prefere chez fender ?
J'adore les showmaster niveau aspect mais en son je préfère les bonnes grosses strats.
Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ?
Je pense qu'une configuration seymour alnico deux pro en manche avec un sh-4 en chevalet serait a essayer, parce que si on veut le son de slash, il faut des alnico pro.
Conseil d'ampli pour Jouer du Screamo metalcore etc...
Il faut un budget, parce que sinon on peux te proposer un taaaas d'amplis.
pedale distortion
Ya p'tetre un lien... une pédale à transistor...
x_mace a écrit :
[quote='peppercheese']La DS1 est la pire disto que je connaisse. |
matos-de-peppercheese a écrit :
ampli park (by MArshall) |
Magasin ENGL en pays de la loire
Salut,
je souhaiterais aller tester des amplis de chez ENGL, mais voila, mon magasin habituel n'en vends pas, mes parents n'étant pas super heureux a l'idée de faire tous les magasin du coin, j'aurai...
pédale overdrive
[quote='métalleux91']bon pour les gens qui connais pas la zoom g1x
et berzin je dois utiliser quoi pour avoir le même genre d...
pédale overdrive
Je savais pas pour la disto de zakk wylde, d'ailleurs je tiens a dire que guitargeek manque sèrieusement de mise a jour :/
Je pense que pour booster le canal overdrive du laney ca suffira amplement, ...
Aide pour réparation d'ampli.
Une lampe ça coute une dizaine d'euro si tu tape dans du standard, mais tu parle du baffle de l'ampli ou simplement du haut parleur?
Telecaster gaucher, bien ou bien? (grunge/metal)
Pour le floyd y'a pas de problème de désacordage, tu achète ta gratte tu commence par la faire régler par un luthier, et tuy te débrouille pour qu'il t'explique comment faire, ensuite tu le règle dès ...
Choix de gratte
Les rolling stones sont plus tele que strat dans l'esprit, mais hendrix, lui il est a fond strat, y'a pas une des deux grattes meilleur que l'autre, c'est juste différent, choisis la sonorité qui te p...
pédale overdrive
Hey j'ai peut-etre la solution a votre problème fans de zakk wylde
Il utilise une pédale boss dans son rack, la sd-1, qui, elle est a 48€ mais je doute que ca soit aussi bien qu'une mxr zakk w...
Telecaster gaucher, bien ou bien? (grunge/metal)
Je te conseillerait une jackson dk2, une gratte en aulne qui a deux simple qui iront très bien pour le grunge bien crade, et un double, le double envoit suffisament la purée pour taper aisément dans d...
Choix d'une basse et d'un ampli pour commencer
Je te conseille ca:
http://www.thomann.de/fr/hartke_a25_aseries_basscombo.htm
Mais ca va pas le faire si tu veux jouer en groupe.
Choix d'micro ...
Ben je te conseille franchement de changer de matos, parce que des super micros sur une gratte pas bien ça fera un son pas bien, mais mieux qu'avant , mais si tu attends un peu, que tu économise...
↑ |