metallicam sur le forum
↓ |
vox night train
La métal muff est smpa chez soi mais pour sonner elle a besoin d'un eq bien creux donc en fait si tu veux jouer en groupe faut pas la prendre, le mieux ca serait une overdrive comme la mxr zakk wylde ...
Wanted : essai du Kustom Defender
Faut espérer que peavey voyant revenir des semi de c30 améliorent la production de cet ampli.
Matériel Pour jouer Marooned de Pink Floyd
c'est quand même assez important, il faut une gratte au son très crystallin et un ampli avec un clean plutot droit mais bon etavec une bonne reverb.
Matériel Pour jouer Marooned de Pink Floyd
Ben une strat en aulne avec une touche érable, en micros tu mets un fat50 en mance un custom 69 en milieu et un duncan quarter pound en chevalet (pour cette chanson vaut mieux se servir du fat 50) pou...
Pourquoi y a t-il 4 entrées jack sur la noise suppressor boss ? (la honte)
Je préconiserais plus la isp decimator, c'est la référence, la boss colore un peu le son, la boucle d'effet c'est deux prises jacks femelles derrière la plupart des amplis (un entrée et une sortie) on...
NAMM 2010 : Ce qui vous attends pour 2010 !
En effet et y'a aussi la se paul allender qui est en emg
http://www.prsguitars.com/allender/index.html
Ok, quelques nouveautés du coté de chez prs et peavey,
Prs se torero, une inovantion chez prs étant donné que ...
Ampli a lampes pour la maison...
Eminence c'est plutôt pas mal, je pense qu'ils ont le principal avantage de faire quelques hp qui encaissent une grosse puissance comme le texas heat qui est affiché 150watts, c'est bien pratique pour...
Pourquoi y a t-il 4 entrées jack sur la noise suppressor boss ? (la honte)
Je pensais a un autre truc, j'en suis pas trop sur mais ca me parait plutot logique, je pense qu'il y a une première entrée ou tu mets la guitare ensuite le out sur l'ampli, ensuite la boucle d'effet ...
Esp LTD EX ou EC ou Epiphone ?
[quote='ragga']En fait j'ai entendu que du bien des cutom77 mise à part quelque défaut de finition ( rien qui influe sur le son), et les washburn la j'ai vraiment entendu que du bien. Et les ESP ba en...
Ce que je trouve un peu dommage pour une tête de ce prix c'est qu'il y ait qu'un égaliseur aigu/basse
Que pensez vous de L'Epiphone Les paul Standard + ?
C'est pas vraiment la les paul originale
http://www.vintageoneguitars.com/images/52lpgold1300.jpg
elle était en p90 avec un chevalet type archtop, et elle était made in us, alors que la épiphone est...
savoir si je peut me raccordé en mi apré avoir etai accordé en si
Pense a la sept cordes ça peut être intéressant pour garder l'équivalent d'un mi standard mais avec l'accès aux basses d'une baritone.
Vous êtes musicien, mais avez vous les cheveux longs ? Stéréotypes quand vous nous tenez...
Moi je dépasse bien la quarantaine de centimètre, quand les gens ils me voient ils me disent qu'ils sachent que je suis guitariste.
bass charvel
Il faudrait le modèle de la basse et de la guitare pour savoir ce que ca vaut approximativement.
vox ac4tv vs marshall class 5 vs orange ad5
Le marshall a un avantage sur les deux autres, il a un égaliseur trois bandes alors que les autres ont juste des potards tone.
Guitare électrique 300-400
[quote='pierre-670-rock']Merci pour ta réponse très rapide,
Oui je voudrai une guitare entre 300 et 400 euros.
Niveau style je joue du Hard Rock ( Led Zeppelin, ACDC ... ), du blues ...
J'aime b...
Choix guitare métal: LTD où Ibanez ?
Ouais jackson c'est très bien a condition d'aimer l'aulne mais si tu choisis une jackson en seymour t'aura un son qui sera plus boucherie qu'avec les ibanez et plus polyvalent que les esp en emg, a...
Besoin d'avi sur les fat strat.
http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0133100306
the_bad_boy008 a écrit :
Les "fat strat" sont produites par squier, sous marque de fender. |
cEkOiMaBaSsE !!!!!
ha bein désolé mais, moi, le gars qui fait des repères sur sa basse avec du blanco, je suis désolé, mai...
fredweb a écrit :
[quote='chipie.foxtrot']y a vraiment pas de quoi être mort de rire! |
au secours je suis un âne qui sèche lamentablement
Ca dépens du mutli effet et de celui qui s'en sert,
http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_nova_system.htm
Bon son et simplicité d'utilisation.
57' classic 57' classic plus sur Epiphone les paul customshop
moi je mettrais une config a la manière de la bfg gary moore, avec en manche un p90 (par exemple le duncan phat cat qui est en format humbucker et qui est merveilleux) et en chevalet un burstbucker.
Si tu veux les alnico 2 de chez seymour c'est l'équivalent des 57 (les deux ont des aimants alnico2) ils sont absolument pas froids, mais ca sonne pas mal slash.
Ben ça va sonner très blues, si tu veux taper dans le hard les burstbucker seraient peut-être mieux.
heavy guitares : laquelle prendre ?
Ben non c'est absolument pas dur de jouer assis avec une rhoades, tu mets la petite corne entre les jambes, après certains aiment 'autres n'aime pas, personnellement je pense que c'est mieux, le manch...
Marshall serie mg 100 W : marshall aurait il retrouver sa splendeur ?
...
david270281 a écrit :
pascal17 a écrit :
|
Des lumières dans l'ampli?
Si tu veux pour te donner une idée de l'intensité c'est a peu près aussi fort qu'un truc fluorescent, mais c'est plutôt rouge/orange.
Martin Ou Taylor Folk, budget 750€
Ben en fait dan le choix Taylor martin, c'est pas super compliqué, dans les deux cas en choisissant bien t'aura une gratte excellente, mais niveau son la différence c'est que martin sonne plus "comme ...
Micros seymour duncan blackout metal + micros dimarzio DP100 Vous en pensez quoi?
Ouais et le micro destiné a livrer la plus grosse disto c'est habituellement le micro chevalet et pas le micro manche, mais le problème c'est que le dimarzio est destiné a être en chevalet aussi.
Jackson wrxt warrior
[quote='vitramus']Mouais. Ce qui fait une grosse disto death c'est l'ampli à 99%.
C'est pas très judicieux de changer d'excellent micros pour d'autre un peut plus puissant pour gagner un peut de g...
Pédale Wha et Desto pour (tout) petit budget
Y'a aussi la wah artec:
http://www.thomann.de/fr/artec_apw3.htm
Qui est vraiment bien pour le prix, comme la majorité de ce que fait artec dans le bas de gamme.
Jackson DK2M Dinky
Ben ouais, après faut pas non plus demander a tout ca un son a la machine head sinon ca va pas le faire
Jackson DK2M Dinky
[quote='_chemical_boy_of_666_'] [quote='metallicam']C'est franchement une très bonne gratte, dans la gamme de pris si tu cherche une gratte métal je pense pas qu'il y ait mieux, après elle a une person...
Jackson wrxt warrior
Ouais ça pose pas de problème du moment que t'investis dans un sh-13, un sh-8 ou des blackout, mais si tu prends le sh-4 vaut mieux avoir un ampli qui envoit derrière sinon ca sera un peu juste (a mon...
Jackson DK2M Dinky
C'est franchement une très bonne gratte, dans la gamme de pris si tu cherche une gratte métal je pense pas qu'il y ait mieux, après elle a une personnalité marqué, un corps en aulne avec une touche ér...
Moi j'avais investis dans une metal muff qui m'avait fait un bien fou, mais maintenant je suis sur ENGL
Ouais mais franchement moi quand je l'ai acheté le mg100 il me plaisait, j'allais pas trop sur les forums et il me plaisait bien et pourtant si quelqu'un avait pu me convaincre de pas l'acheter je lui...
[quote='david_fr33']
Quand au fait de savoir si le MG a ou pas suffisamment de medium ou autre chose, il en résulte juste une question de gout personnel!! c'est aussi le truc de chaque amplis, il ont...
En fait le problème c'es que t'est pas le premier a conseiller marshall or souvent ca...
coquinou a écrit :
Mais arretter de dire du mal de moi alors si vous vouller que je sois moins agressif. |
Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^
...
julesleg72 a écrit :
[quote='marmotte_']En budget je devrais avoir environ 900 euros pour guitare + ampli |
metallicam a écrit :
Ben en fait ca dépends déjà de ton budget. |
Quel materiel pour un debutant comme moi ? ^^
Ben en fait ca dépends surtout du son que tu recherche, les demi caisses auront un timbre totalement différent des strats qui seront pas pareils que des sg ou les paul.
Choix ampli pour le metal
[quote='gayun']salut,
j'ai vu ca:
http://www.laboitenoiredumusicien.com/boite/tek.php?boite=1&reference=MHK%20ATTA...*67065&fam=104
ou alors en lampe:
http://www.w...
[Futur Achat Gratte ESP] M-II
Be, le floyd ça peut quand meme être utile pour du hard rock, ca dépends en fait de si t'est plus attiré par le vieux hard rock ou par des solos un peu plus modernes dans les sonorités.
Besoin de vos conseils pour choix d'un pack de micros pour mon ibanez s 470
C'est vrai que leurs électro-acoustiques sont appréciés des jazzmans.
Besoin de vos conseils pour choix d'un pack de micros pour mon ibanez s 470
c'est une es335 lucille je vois pas...
tanlin a écrit :
Les Ibanez ont de très bons sons cleans et BB King ne fait pas du metal avec sa Lucille! regarde SCR 1 et SH 59 de chez seymour Duncan |
↑ |