metallicam sur le forum
↓ |
pedale pour vox night train
Tu pourrais aussi prendre une overdrive/boost mxr custom audio electronics, t'a vraiment une réserve de gain énorme sous le pieds, et comme c'est une overdrive ca dénature moins le son de ton ampli (e...
une bonne wah wah pour du bon métal
Ben tu te fous presque ouvertement de moi mais l'as tu au moins essayé?
Ben comm...
yvann32 a écrit :
oui oui je te crois! je te conseille meme d'en prendre 2 , vu qu'elle est tellement super ,elle va surement devenir collector. Vas y fonce , va chercher bonheur. |
Dans le genre lourd t'es pas mal, vu que apparemment ta parole est sainte je te conseillerais d'aller tester toi même et tu verra que c'est une wah vraiment géniale, plutôt que de rester buté dans l'i...
Non, j'ai pas l'overdrive zakk wylde, je pense apr contre pour l'overdriv zakk wylde que mxr fait des trucs meilleurs pour pas beaucoup plus cher mais avec un son différent, pour ce qui est des signat...
Selecteur de micro a changer
Ca parait bête mais tu l'a démonté pour voir si il y avait pas quelque chose de dévisser qui causerait ce problème?
Je ais donner un contre exemple
http://www.thomann.de/fr/dunlop_zakk_wylde_signature_wah.htm
La wah wah signature zakk wylde (que j'ai) on paye une peu pour le boitier en métal qui est vraiment très...
Ampli Slash 350 euros
Justement c'est un mythe, surtout qu'il se sert régulièrement de talk box et puis pour la wah a mon avis il doit préférer les modèles rack plutôt que les petite pédales wah
Partoch Jackson User's Club
[quote='jimbaw']salut à tous!
je fais enfin partie du club avec ma nouvelle jackson sl1^^
c'est trop bon j'y retourne, je mettrai des photos après les vacances
[/quote...
Music Man User's Club
Bonjour, je viens de me payer une Musicman sub je suis vraiment super content de cette gratte, la voici:
Micro
Moi je te suggèrerais une configuration dimarzio crunch lab en chevalet et evolution en neck, le crunch lab a un son assez violent c'est un micro très utilisé par petrucci il l'utilise par exemple dan...
amplis a lampe
Ouais c'est évident mais faut pas réagir comme ca parce que sinon ca risque de partir en troll si a chaque fois que quelqu'un dit quelque chose comme ca on l'insulte presque, et puis faut garder a l'e...
Epiphone SG Prophecy EX
C'est sur que dans le même style y'a rien de mieux pour le prix sauf peut-être en occasion.
amplis a lampe
Ca te l'arracherais d'être un minim...
useyourillusion a écrit :
Foutage de gueule ... http://www.partoch.com/guide/281,283,Lampes++Hybrides+ou+Transistors+ou+modelisa... |
Une Ibanez pour du métal ?
Pas forcément faut pas exagé...
p4wn3d a écrit :
agentbombe a écrit :
|
Atténuer le son de mon ampli à lampes
Pour ce prix y'a l'atténuateur vhm mais personnellement je doute un peu de cet atténuateur du fait qu'il n'y ait pas d'impédance fixe ou de choix d'impédance donc j'ai un peu peur qu'il abime l'ampli.
ENGL Powerball 2 ! Nouvel ampli, qu'en pensez vous?
C'est pour ca que le rackage est super intéressant, surtout que économiquement c'est plus intéressant ce qui est dommage c'est qu'il n'y ait pas énormément de préamplis vendus seuls par rapport au nom...
enregistreur portable
Oui on peut tout faire en même temps parce que si tu veux faire tes caisses indépendamment il te faut un jeux de micros adapté mais la c'est une autre qualité et un autre prix, faut juste que tu place...
Flynig V/Explorer/Les Paul==> laquelle choisir pour completer mon son?
Y'a une différence de son entre les deux aussi, la explorer a un corps plus volumineux, elle a plus de basses mais c'est vraiment qu'une petite différence.
installer un 3e micro
Ben moi je trouve que c a rien d'inutile, prenons la config standrard randy rhoades, c'est a dire un sh-2 en manhe et un sh-4en chevalet, c'est sympa pour du heavy mais le problème c'est que t'a pas d...
Guitare rare ou pas? Avis aux connaisseurs
Ouais mais ca peut aussi être des guitares dans le genre kit gfs ou alors le mieux, une guitare dans le style de ce que fait warmoth.
Choisir ma guitare (pour du métal )
La raison de la faible part sur les modèles expliquant la baisse de pris est valable pour thomann par apport a un petit magasin mais pour dv247 la cause de cette grosse baisse c'est la baisse de la li...
Quel est votre premier critère de choix pour l'achat d'une gratte/basse/amplis ?
Ce que je trouve dommage c'est d'avoir regroupé son et polyvalence, parce que personnellement mon premier critère d'achat c'est le son alors que la polyvalence a vraiment très peu de poids dans mes dé...
ENGL Powerball 2 ! Nouvel ampli, qu'en pensez vous?
Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble que c'est exactement la même que la 1 sauf qu'elle est en noir, ENGL a sorti pas mal de ses produits en noir.
Guitare Shred / Rock / Heavy / Blues
Ben honnêtement la jackson pour du blues elle le fait vraiment, en fait le micro manche est assez typé strat mais en un peu plus corpulent et q des crunchs vraiment super bluesy donc dire que la DK2M ...
Vous avez dis céramique ?
Les micros céramiques sont plus puissant que les alnicos, pour ce qui est u micro que tu montre ca peut-être un seymour duncan sh-8 appelé aussi invader ou alors le modèle bas de gamme, le duncan desi...
Question sur les micros F-spaced
C'est possible qu'il soit compatible avec un format standard, chez seymour y'a un exemple qui me laisse penser ca, le sh-8 il le proposent uniquement en petit espacement, mais c'est parce quelqes plot...
Cette baffle pour cette Tête d'amplis ? Et pourquoi 1 ou 4 HP ?
Ben en fait le problème c'est que pour que ca sonne même si c'est très bien conçu il faut un minimum investi dans de l'ébénisterie a savoir qu'il faut du contreplaqué en bouleau (généralement les bon ...
Question sur les micros F-spaced
C'est pas tellement une question de vibrato ou pas, c'est une question d'écartement, sur une gibson il faut un humbucker normal (sh pour les duncans) même si il y a un vibrato sur la les paul (sauf fl...
Vraie Gibson ou arnaque?
Ou alors tu demande des photos de la guitare avec un objet précis (une technique recommandée par audiofanzine pour les annonces), y'a quelques trucs pour remarquer les fausses gibson, comme par exempl...
Ouais ou alors tu visse le hp dans une...
dy357 a écrit :
Tu prends 8€ de bois et ce HP quoi :/ http://www.toutlehautparleur.com/electrovoice-guitare/electrovoice-evm12l-black-... |
Y'a aussi le baffle 1x12 laboga electro voice black label qui est du haut de gamme, qui encaisse 300 watts et qui en plus a un hp très haut de gamme et prévu pour un jcm800 (signature zakk wylde donc ...
Guitare Shred / Rock / Heavy / Blues
Ben la va y avoir un rpoblème parce que la DK2M est surement le choix le plus interessant mais les micros sont des seymour duncan or pour le shred un dimarzio serait sympa, parce queles ibanez elles o...
Changement d'ampli : blues, rock, hard pour 900 euros.
J'aurais plus compté autour de 400 pour un bel atténuateur avec ému hp integré pour jouer au casque.
Pour ce qui est de l'ampl...
berzin a écrit :
Un atténuateur correct, c'est déjà 200 euros. |
J'ai fais tomber ma guitare....
Ben moi ca m'est arrivé souvent qu'une gratte se détache dans mes mains mais j'ai toujours eu le réflexe de la rattraper, mais les straps locks sont pas infaillibles non plus, ils peuvent se dévisser ...
Possibilité de brancher un casque sur ENGL Invader
A toi de voir, moi sur mon engl thunder, je me pose pas la question vu que le baffle est en 8 ohms (je projette d'acheter cet atténuateur), mais je pense que le plus sage est de prendre le 8 c'est le...
Une pédale peut-elle résoudre mon problème ?
Ou sinon tu pourrais changer un des deux micros pour mettre un micro typé très jazz en manche, ou remplacer les duncans par des micros gretsch qui sont plu sa leur aise dans le jazz.
Ampli à lampe(s) dans les 800€?
Les engl Thunder et screamer sont vraiment géniaux mais pour jouer chez soit c'est trop puissant même en plein finfond de la cambrousse.
Pas vraiment, faut un atténuateur pour faire ca, celui que ej t'ai cité est pas mal, il offre pas mal de possibilités et il est assez transparent.
Il y aurait bien la boite de direct/ atténuateur koch loadbox qui fait aussi sortie casque avec émulation hp, tu ferais d'une pierre trois coups, ca peut être bien si t'a pas déjà un atténuateur, mais...
Quel ampli pour ma stratocaster ?
Y'a aussi le jet city 112 qui pourrait être sympa, après fat voir niveau puissance,
http://www.youtube.com/watch?v=GM5UPVsrH18
Pour ce qui ...
mp3 line in, a quoi ça sert ?
En répette avant je me servais de cette entrée pour écouter de la musique quand on faisaient des potes et ca a jamais posé problème.
vox night train
Pour les basses y'a un moyen radical, un bon gros 412 bien poussé généralement ca le fait ^^
et pour ce qui est du son clair des emg c'est pas évident, tu peux mettre un chorus et une petite reverb p...
↑ |