gutenber sur le forum
↓ |
Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros?
[couleur='darkred']Pourquoi le revendre ? J'ai beau avoir un J-Chorus, un rolland cube 20w et un micro cube, je suis bien content de le trouver pour jouer en vacances, dans le jardin ou dans le salon....
Une bonne premiere guitare éléctrique pour environ 700 euros?
[quote='nulislav']Ah cool pour le logiciel sur ordi! Par contre su un iphone je sais pas si le son serait bon.
Sinon on compte prendre un appartement, niveau ampli en occas dans les 100-150 ya rien...
Concours d'improvisation du mois Novembre 2015
Du temps, il va en falloir pour habiller cette jolie ballade jazzy, je sais pas par quel bout commencer...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
bienvenue parmi nous syle (en mode guitariste) naturellement.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']j'ai jamais essayé la disto sur mon acoustique çà surprend quand même …je crois que je vais essayer pour le fun.
Je voudrais pas être à la place de la guitare [/cou...
Concours d'impro Octobre
[couleur='darkred']ah, y manquait plus que lui "macounie" est passé vite fait ce matin vers 10h30 et à pris le temps de noter tout le monde je sais pas s'il à vraiment écouté, mais bon…comme d'hab...
Passage d'une epiphone LP studio à une LP std plus top pro
[couleur='darkred']Là, on s'adapte surtout pour la batterie, sinon les clients se tirent mais on essaye quand même de jouer propre et pas brouillon avec une petite sono.
l'essentiel c'est de se ...
Bah, faut prévoir quand même en fonction du lieu non… https://www.youtube.com/watch?v=1NDtoNOy6o8&list=PLIh-0mgvcpfKXw9xZUkMCM06TDM8bG...
[quote='titi55']avec les acoustiques différentes comment comparer ?
faudrait tester guitare seule, dans la même pièce avec les amplis a la même place et au même niveau sonore !
et pi du clean passe ...
[couleur='darkred']je n'ai ce problème qu'en répet, la salle n'est pas bien grande, les amplis sont un peu n'importe où et y a pas de sono, dès que le batteur attaque faut faire avec… Là, oui, c'e...
[couleur='darkred']C'est un peu ce que je voulais vous faire entendre, essayer un ampli seul c'est bien mais tu peux avoir des surprises en groupe. En répét. On me dit souvent que je suis trop fort ma...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
oui mais là on n'est plus sur le bon topic
[quote='titi55']gut, fais nous une démo comparative, on sera fixés
en jouant fort hein, pas de triche sans effets avec micros devant les HPs, si ça sonne pareil je mange mon chapeau [...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
il n'a pas dit ébène il a dit érable ➜ ➜ ➜ ➜ ➜ pas taper je suis loin
denis-px a écrit :
chez un ebeniste ? |
Rolland Anniversaire ils ressortent le JC chorus …! Purée, c'est l'âge du mien
http://fr.rolandce.com/promos/jc_40_years/
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
[couleur='darkred...
syle a écrit :
C'est trop appétissant, tout ça ! Pour ton hachis, Gut, tu fais cuire les confits, tu dépiautes, tu recouvres de purée + emmental et tu fais gratiner ? |
hier soir, c'était hachis de confit de canard pour deux de mes enfants venus faire un petit coucou après ma sortie de l'hosto :
[IMG]http://img11.hostingpics.net/...
[couleur='darkred']j'ai pas dit que çà sonnait pareil … mais j'arrive facilement à retrouver mes sons d'un ampli à l'autre.
Franchement quand on jouent en groupe c'est pas évident de retrouver le gra...
Ca tombe bien j'ai les deux je peux comparer
[couleur='darkred']Pour les petites scène...
syle a écrit :
Mustang (que je trouve cependant incommensurablement meilleur qu'un Cube 20 ; il devait y avoir une question de réglages, Gut). |
[couleur='darkred']Pour l'ampli (Mustang), je confirme, y en a un dans la salle de répet, impossible de trouver un son propre et d'y ajouter une pédale, c'est très brouillon.
Même le ROLAND Cu...
Faux ré çà existe pas …c'est quoi çà …➜ ➜ ➜
sakatrapo a écrit :
Gabriel Fauré. |
Après avoir regardé taratata j'ai voulu écouter la version originale https://www.youtube.com/watch?v=4B_UYYPb-Gk
[couleur='darkred']je vous suit depuis tout à l'heure mais bon, j'ai rien à dire, je suis en pavillon et pas de trop proche voisins, même quand je joue sur la terrasse ils disent rien.
Y en a u...
probleme nettoyage touche guitare
[couleur='darkred']je nettoie régulièrement la touche de mes guitares, en fait à chaque changement de corde, çà me parait la moindre des choses que de jouer sur un instrument bien entretenu . [/c...
[couleur='darkred']yes…en tous cas, çà fait du bien de regarder du live y en avait pour tout le monde ce soir avec des moments à pleurer (où aller aux toilettes) pis d'autre scotchant comme le du...
[couleur='...
titi55 a écrit :
qui c'est qui veut les secrets de la potée lorraine ? de ma mère, donc de ma grand mère ! des souvenirs, du gout du gras, rien de bon pour la santé mais ça tue ! |
merci pour les petits déj, çà change de l'hosto, en plus déjeuner allongé et boire le "café" avec une paille
Concours d'impro Octobre
[quote='manue22'] [quote='gutenber'] je voulais pas faire de double post, donc si j'étais absent ces dernier jours l'explication est là :
http://www.partoch.com/forum/post...
frettes oxydées
[couleur='darkred']Sauf que je viens de retrouver le pickguard ...
stevepharma a écrit :
En général ça tourne entre 150 et 200€, bon, rapportés à 20 ans d'utilisation... c'est acceptable. |
[quote='pao&f@b']
Ne nous inquiétez pas, tout le monde ne sait pas comment réagir, n'ose pas demander de nouvelles de peur de déranger. Y'a pas de soucis, je préfère ça que les gens qui se permette...
frettes oxydées
Effectivement, je viens de retrouver la facture de la planification de ma Godin en 2013 : 75 € + 43,20 € de réglage
Dommage que je ne puisse pas le faire.
[couleur='darkred']il est clair que quand çà passe si près, on doit avoir tendance à relativiser certaine choses qui avant nous agaçaient, je te le dirai par la suite.
Je tiens à signaler la gentille...
l[couleur='darkred']a surprise c'est que je ne suis pas un sujet à ri...
wola a écrit :
ben dis donc Gut, faut plus nous faire des peurs pareilles allez, à mon étoile |
[quote='pao&f@b'] [quote='gutenber']
[couleur='darkred']Salut, je voulais mettre un partochard arrive, un autre s'en va mais bon, c'est passé tout près
AIT c'est Accident Ischémique transitoire, ...
frettes oxydées
[couleur='darkred']pour répondre à mes trois acolytes :
syle/ je suis le premier surpris sur ma gibson ES 335 de 1971 et mon Ibanez de la même année tout est d'origine, et pourtant elle ont ser...
Concours d'impro Octobre
je voulais pas faire de double post, donc si j'étais absent ces dernier jours l'explication est là :
http://www.partoch.com/forum/post_1717186,roulement+de+caisse+claire...
[couleur='darkred']Salut, je voulais mettre un partochard arrive, u...
pao&f@b a écrit :
C'est quoi un AIT ? Zed, je te lis souvent sur Facebook pourtant, quand on veut on peut |
frettes oxydées
[couleur='darkred']moi le premier surtout sur les premières fr...
syle a écrit :
Mais je suis vraiment très surpris par l'usure des frettes de la Strat de Gut ! Mais alors vraiment ! |
[couleur='darkred']Un petit mot pour vous expliquer mon absence. J'ai été victime lundi de ce qu'on appelle un AIT, ça fait pas mal mais bon, le couperet est passé tout prêt. J'ai eu très très peur et...
Recherche un morceau pour duo guitare piano facile
[couleur='darkred']Je ne connaissais pas ton niveau, je suis allé trop...
julinegdt a écrit :
Moi je joue avec une guitare classique. Je joue plus des morceaux folks, mais je suis débutante |
Tu le cuisines comment au four ou au grill, perso, j'ai une petite préférence pour le grill R°/V°
sakatrapo a écrit :
mon poisson poivrons est prêt. |
[couleur='darkred']voui, mais quelle marque
A y é…trouvé, c'est un rouge queue noir, merci à mon ami guitar...
wola a écrit :
ça a 2 ailes, des plumes et un bec c'est........un oiseau |
Jouer à deux guitares sur ordinateur (+ simulateur d'ampli)
[couleur='darkred']Bah, je sais pas trop sur PC mais sur Mac y a pas de soucis, tu branché ta gratte sur l'entrée audio et tu ouvre une piste dans GarageBand, tu choisis les diverses options pour le s...
on va rester dans le domaine cullinaire j'ai en ce moment une flopée de zosiaux dans mon jardin, je me demande ce que c'est…la marque quoi
[IMG]http://img15.hos...
Hier midi j'ai préparer un dos de cabillaud (marine avec de l'huille d'olive et du paprika) avec une fondue de poireaux, simple, goûteux et pas cher
frettes oxydées
bah, la godin date de 1991, j'ai fait un surfaçage des frettes y a deux ans et j'ai refait le vernis du manche cette année.
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/808819D...
Recherche un morceau pour duo guitare piano facile
[quote='jeguil']Gut, la petite juline a demandé un morceau pour guitare et piano !
Dans ton lien n'y a que piano et batterie, mais si tu veux y ajouter ta guitare, ça pourrait faire un chouette truc,...
frettes oxydées
[couleur='darkred']Oups...je n'ai jamais rencontré ce genre de problèmes sur mes guitares par contre j'ai déjà fait un surfaçage des frettes sur la Godin et la strato par pour l'oxydation mais p...
↑ |