gutenber sur le forum
↓ |
Comment obtenir ce son de guitare ?
Fermé t'as vu çà où on écoute de tout, la preuve
foududesert a écrit :
Je trouve ça dommage d'être si fermé d'esprit ... |
Opération porte ouverte chez les partochards!
c'est un peu comme çà qu'on s'est rencontré avec stephane, dans un magasin de zic à Maisons Alfort
[couleur='darkred']Bah non j'ai déjà du mal à discuter avec stephan...
titi55 a écrit :
gut, aki et darth, 3 parigos, vous vous êtes rencontrés ? zesco, dbp 2 orléanais, même question |
Comment obtenir ce son de guitare ?
[couleur='darkred']c'est plutôt une question de mix de piste, basse, synthé, guitare disto…après en studio on fait ce qu'on veux en ajoutant des filtres et des effets en post prod. (je n'ai écouté qu'...
j'en ai trouvé un autre avec qui j'ai joué et composé un BT valsteph, mon fils qui est parti au pays Breton
[couleur='darkred']bon, c'est bon, j'en ai trouvé un en face de chez moi (une nouvelle recrue )
va falloir que je lui rende une petite visite un de ces soirs Je vous tiens au jus [/co...
tablature la corrida
y a un minimum a apprendre quand on doit s'exprimer sur un forum, surtout si on attend une réponse
signé : le grincheux
Les modes encore et toujours...
Ne te retiens pas
[couleur='darkred']perso, y a lon...
denis-px a écrit :
je sais pas pourquoi mais je ressent presque une envie de m'autobanir de ce post |
tablature la corrida
[couleur='darkred']fautes d'orthographe, je veux bien mais là y a des mots qui n'e...
jeguil a écrit :
Gut, tout le monde n'a pas été imprimeur !... Ça pique les yeux, mais on s'y fait... |
concours d'impro septembre 2015
[quote='synchronn'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']le BT d'octobre çà va être très compliqué pour moi.
Pour improviser sur un BT faut que la mélodie et les notes arrivent déjà dans ma tête...
[couleur='darkred']le BT d'octobre çà va être très compliqué pour moi.
Pour improviser sur un BT faut que la mélodie et les notes arrivent déjà dans ma tête, ensuite bon gré mal gré elles arriv...
tablature la corrida
no comment
merci pour vos[couleur='red'] reponc...
le beau jardinier a écrit :
merci pour vos reponce demage super titre j'aime tros le beau jardinier |
tablature la corrida
[couleur='darkred']Denis à raison, sur scène le bassiste joue du triangle,(a défault d'aller boire un coup) il joue sur les refrains à la fin, il me semble qu'on l'a joué à un moment, le bassist...
Les modes encore et toujours...
Au secours… y a des envahisseurs sur le site…ils parlent pas la même langue que moi
10 ans sur la planète Partoch !
[couleur='darkred']perso, mis à par mes coups de gueules ce qui m'a le plus marqué, c'est la participation à une œuvre collective de Pascal, jeguil et de ma pomme sur un texte de wola.
beaucoup...
[couleur='darkred']c'est pas trop tôt çà la fout mal pour on grosso modo
c'est écrit sur des...
denis-px a écrit :
ayé j'ai trouvé pour ma date de naissance partocharde |
Choix guitare électrique
je l'ai vu et écouté deux fois en concert mes oreilles s'en souviennent encore
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
bah non effectivement, maintenant que tu le demande …! j'ai rien vu
Choix guitare électrique
je crois qu'elle est même encore plus cuite q...
wola a écrit :
[quote='titi55']cuite ça donne ça: le sunburst qui passe mieux (avec celle de rory) https://www.youtube.com/watch?v=ufwGhOUy1Jw |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='denis-px']le premier que j'ai vu la haut, ça remonte à quelques années, s'appelait neil armstrong.
c'est d'ailleurs assez étonnant qu'on n'y ait pas vu plus de monde parce qu'en 1969 il parai...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Deux titres....! Le premier connais pas
wola a écrit :
ah les hommes et leur prostate! Bob Marley, Three Little Birds |
[quote='denis-px'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']est-ce que vous avez vu "la haut" le fameux barbu, dont Denis nous a brièvement raconté l'histoire et l'endroit ou tout les rocker's se ret...
Choix guitare électrique
[couleur='darkred']Pas une question de mode pour moi, question de go...
titi55 a écrit :
aie cette mode du sunburst, qu'est ce que c'est moche, j'en ai mais j'ai pas forcément choisit |
[couleur='darkred']est-ce que vous avez vu "la haut" le fameux barbu, dont Denis nous a brièvement raconté l'histoire et l'endroit ou tout les rocker's se retrouvent pour bœuffer dans l'au-delà ...
[couleur='darkred']y a pas tout çà dans votre maison ...
jeguil a écrit :
Denis alors on est deux ! Facemachin, twitruc, whastchose j'ai pas ! Mais j'ai partoch et ça me suffit largement... |
Lu et approuvé.
[i] [couleur='darkred']J'allais oublier notre ami bluffmaster qui est venu à la mais...
que travaillez vous en ce moment?
[couleur='darkred']je m'y remet de temps en temps, dur…dur les encha...
tulgitam a écrit :
je bosse l'arpège de "quelque chose de tenneessee", c'est une vraie galère mais ça viens tout doucement. |
[couleur='darkred']Non, ce n'est pas de la provoc, j'ai des enfants et des petits enfants…
C'est juste que tous les jours dans notre beau pays, des enfants sont maltraités, tués, enterrés, mis dans d...
[quote='syle']
On parlait du gamin noyé ? Il a l'age de mon fils. Il lui ressemble. Je trouve cette photo traumatisante.
Devait-elle être relayée de la sorte ? Je n'en sais rien. Peu importe, ...
que travaillez vous en ce moment?
toujours sur hôtel california version acoustique, pas simple et faut un toucher de malade que je n'ai pas, dur…dur…
Choix guitare électrique
à mon avis c'est kif kif sauf que c'est du neuf et l'ampli est un peu plus récent.
Pour démarrer, c'est très bien.
Guitare neuve cordes neuves et réglages
[couleur='darkred']comme te l'a indiqué saka, chiffon doux pour la caisse (y a rien à nourrir, c'est du vernis) l'huile de citron sur la touche quand tu change tes cordes ou qu'elle est encrassée, c'e...
[couleur='darkred']le comprend toujours pas le patacaisse sur le déces du gamin sur une plage syrienne, pendant ce temps là 700 pèlerins sont écrabouillés en Arabie dans l'indifférence générale.
y a ...
Ouais, dur, dur, que de changements après l'hécatombe, espérons qu'ils se reprennent vite.
tête Telecaster
sur la mienne (2007) le pickguard est recouvert (au verso) presque entièrement d'allu et y a une étiquette avec la date, l'assemblage, l'inspecteur
Question au sujet d'une modification du manche chez un luthier, possible ou pas ?
[couleur='darkred']Ouais mais autant jouer avec une belle pelle après c'est vrai y en a qui jouent...
akira1555 a écrit :
Ouais mais on fait ça pour le confort, pas pour l'esthétique. |
Question au sujet d'une modification du manche chez un luthier, possible ou pas ?
Je ne disais rien...mais ça reflète complètement mon avis, surtout question look
Guitare neuve cordes neuves et réglages
[couleur='darkred']merdoum…saka ...
denis-px a écrit :
je sais pas pourquoi mais je m'y attendait un brin |
quelle musique vous jouez en ce moment?
[couleur='darkred']oui, beaucoup, merci, comme çà je vais pouvoir séparer en deux guitares et me faire un pl...
denis-px a écrit :
ça peut t'aider ça ? https://www.youtube.com/watch?v=jTbIerUizkQ |
[couleur='darkred']j'ai rien contre l'édition papier, c'est ce que je donne à mes petits enfants quand il viennent faire leurs devoirs de vacances par contre quand je suis sur l'ordi, l'édition e...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Là je suis en train de débroussailler la version acoustique de hotel california, c'est juste trop beau mais aussi très compliqué (surtout tout seul)
https://www.you...
je reste fidèle aussi à partoche mais pour garder le contacte avec mes enfants, petits-enfants, famille et amis j'utilise diverses plateformes.
Edit : [i]après zes...
j'oubliais, il reste encore un point où je suis resté à l'ancienne… je n'ai pas de montre et pas de portable
[couleur='darkred']wola / je ne suivrai pas sur ce terrain et je ne partage pas tes inquiétudes.
J'ai des petits enfants qui jouent à la wii ou la play station, ils vont surement avoir un portable à ...
[quote='stephaneg']Pas de soucis, j'avais compris, je l'entends aussi en réécoutant, ce sont quatre petit accords enchainer comme ça qui mon bien pris la tête. J'en profite pour experimenter un peu, j...
↑ |