gutenber sur le forum
↓ |
Vibrato vintage fender
Ajouté un ressort et règle le comme indiqué
papy9999 a écrit :
c'est sa le probléme je voudrais qu'il reste un peut flottant >< |
[basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche
Il nous a mis des accords standards, je vois pas le rapport avec le pouce ??? Surtout p...
jeguil a écrit :
[quote='gutenber']par contre tes accords j'ai pas bien compris hum tu peux m'expliquer |
quelle musique vous jouez en ce moment?
je travaille la version acoustique de hôtel california, rien que l'intro, c'est trop beau.
mais, c'est du boulot
[quote='wola']J'utilise aussi souvent mon pouce, ça me permet de ménager mon bras gauche, vu les positions et les doigtés très peu académiques que je suis obligée d'utiliser, si un prof me voyait il e...
Vibrato vintage fender
[couleur='darkred']salut pascal
je suis partisan de la cale surtout pour garder le vibrato (deux points pour le mienne) parallèle à la caisse, garder la même action et donner du corps au son....
je le connais c'est un ancien bucheron par contre tes accords j'ai pas bien compris tu peux m'expliquer
j'avais pas remarqué mais y en a un qui tient sa guitare comme une pelle et il se gène pas avec son pouce,
j'avais jamais remarqué
https://www.bing.com/videos/...
je suis tombé sur un nouvel accord cet après sur une chanson de Voulzy, un Gmaj7 : 3X5432 tu fais comment sans le pouce ?
quelle musique vous jouez en ce moment?
j'aime bien, çà reste super mélodique à mes oreilles hélas les doigts ne suivront pas, dommage.
Vibrato vintage fender
voilà déja un lien pour le réglage, je regarde pour l'autre dispositif
http://www.jean-sebastien-maingot.com/reglage-hauteur-inclinaison-vibrato-fender...
...
un petit post pour se présenter 2eme edition
un cam…quoi ?
sakatrapo a écrit :
Gut est sourd comme un cam.... |
Ben, j'suis plus tout seul maintenant, on va pouvoir monter un groupe…
bah oui,mais j'avais peur que tu sois un peu sourd! ---------------->>>> plus là...