gutenber sur le forum
↓ |
Petit coup de main
[couleur='darkred']bien vu l'ami, effectivement il était encore en ligne le 15.
Pour la livraison je suis client premium sur Amazon et de ce fait ne paye pas de port.
En tout cas on te laisse pas to...
Petit coup de main
[couleur='darkred']Attention çà ne marche que sur les sites référencés par Alex et en accord avec la magasin.
Je suis passé pour un charlot hier en cherchant un four micro ondes TMO266 TECHWOOD - 70...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je confirme par un joli texte dans le New York Times.
Concours d'improvisation du mois Novembre 2015
[couleur='darkred']il n'y a pas un mec sur partoche qui mérite une note de 1,5
Je donne toujours mon ressenti : sur ta presta le son est très en arrière, compressé (y a que des médiums), de l'OD...
Pédales d'effets
[couleur='darkred'] C'est quoi ce discours j'ai découvert également la guitare avec les shadows, mais bon, y a pas que ça dans vie, faut s'ouvrir à d'autres horizon musicaux [/couleur...
Pédales d'effets
oui, je comprend mais comme je gère le volume au pied, je me sert du volume guitare pour le gain.
Là c'est chacun son choix
choix giitare
[couleur='darkred']Le mieux est d'essayer, j'ai pas mal de gratte et une seule (pour moi) est vraiment passe partout c'est ma Godin Artisan ST
Encore une fois c'est une question de goût et de ...
Pédales d'effets
je confirme même dans mon pédalier, c'est monté dans cet ordre.
Guitare - COMP/OD/DS/PREAMP/NOISE SUP/VOLUME (PEDAL)/MODULATION/DELAY/REVERB
sol accorde pas
[couleur='darkred']Oui mais après il y a beaucoup d'autres réglages à faire, réglage du manche (concave, convexe) action, chevalet, fais la régler une bonne fois pour toute pour être tranquille. [/coul...
Pédales d'effets
[couleur='darkred']Il est vrai que le chorus bouffe un peu l'attaque du phrasé mais sur des arpèges c'est très chouette, je n'en abuse pas quand au delay sur un solo avec disto, je me gène pas, ...
Concours d'improvisation du mois Novembre 2015
Un peu écœuré par les derniers événements, je me suis replié sur ma guitare qui doit reflèter mon humeur du moment, le moral dans les chaussettes
réglage effet
je pourrais pas te dire, je n'utilise que le pédalier BOSS sur lequel j'ai tous mes patchs son.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Déjà, j'avais le moral au fond des chaussettes après mes ennuis de santé, là c'est le bouquet…!
Comme beaucoup je ne sais pas trop comment réagir, j'hésite entre tristesse et colèr...
Je me tate ... pour un ampli ^^
jdk34 a écrit :
En gros, j'ai fait mon bidochon de sortie ^^ J'ai honte de moi la lol ^^ |
guitare upgrade, nouveaux projets !
Justement, moi non plus la guitare oui mais les explications moi y avoir pas comprendre
titi55 a écrit :
moi y a pas comprendre ce que toi dire |
guitare upgrade, nouveaux projets !
je sais que je suis sourdingue mais là tu peux sous titrer s'il te plait
Pédales d'effets
en fait la sortie casque elle, est en stéréo, je vais faire d'autres branchements à l'occas pour voir (écouter)
Pédales d'effets
non, c'est transportable pas comme le vox AC 30 que j'ai revendu à cause de çà justement.
Pédales d'effets
le mien est en mono, c'est un des premiers modèles sortis en 1975…
Pour la comparaison, effectivement sur boss on arrive aux mêmes résultats
[IMG]http://img11.hosti...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Je l'ai pas reconnu… les lun...
titi55 a écrit :
il ne veut pas qu'on lui pique ses grattes tout des gibson sauf la strat plus vers la fin ! il a maigri ou je délire ? |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']il a une manière peu ordinaire de jouer c'est vrai, faire des aller retour avec le pouce faut le faire.
Après on me reproche souvent de poser la paume de la main sur le cheva...
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
[couleur='darkred']Quand je participe au concours j'utilise bien sur l'accordeur embarqué dans GarageBand, sinon en répet et en live le Pédalier Boss, bien pratique entre chaque morceaux, et deux effe...
sol accorde pas
[couleur='darkred']Je pense que ta guitare a besoin d'un bon réglage.
Regarde par rapport aux photos que j'ai posté pour te donner une idée, sinon va voir un magasin qu'il te règle tout çà.
C'e...
Petit coup de main
[couleur='darkred']ca marche parfaitement sur Firefox et mon Mac, c'est fluide, on a le meilleur prix, l'accueil, l'évolution du prix, les favoris, what delse
Sur la tablette, le système est tr...
Pédales d'effets
[couleur='darkred']je m'en sert rarement mais pour jouer l'intro de "stiil loving you" par exemple, je branche simplement ma gratte sur mon ampli jazz chorus et j'envoie la sauce cet ampli porte...
sol accorde pas
[couleur='darkred']difficile sans voir, tout dépend aussi des autres réglages, çà me paraît beaucoup.
Le test est ...
piwolek62 a écrit :
le sillet est reglé près de Mi grave à 1.86 mm, Sol 1.53 |
Petit coup de main
Je veux bien essayer, tu me dira si ça marche sur le Mac, par contre la tablette c'est une des première IOS 5.1.1.
sol accorde pas
Juste pour info, les sillets en métal de 2015 sont réglés plus bas que les...
darth rizzen a écrit :
[quote='gutenber']as tu vérifié la hauteur justement ? t'as regardé par rapport à ma guitare ? |
sol accorde pas
[couleur='darkred']bien sur denis j'ai bien compris, mais le sillet mal réglé si tu fais un accord ouvert (genre Rém/Lam, en haut du manche) brn çà sonne faux.
Je dis çà aussi parce que en 1970 j'ai ...
sol accorde pas
[couleur='darkred']En fait tout est important dans un réglage…si ton sillet de tête est trop haut et que tu joue un Fa (1recase) tu te retrouve avec un Fa#… c'est vrai qu'avec quelques images çà a...
sol accorde pas
as tu vérifié la hauteur justement ? t'as regardé par rapport à ma guitare ?
piwolek62 a écrit :
Le sillet est en bronze reglable en hauter par deux petits vis |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Béjour…!
bien sur c'est une arnaque :
"Pour vous convaincre que l’appel est sérieux, ils vous donneront probabl...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
grave. On a beau dire faut prendre soin de son corps, y a des moment ou çà barre en c@uille…!
regarde sur les forums, il doit y avoir d'autres cas comme ton frangin.
[couleur='darkred']C'est là tout le problème, avec tout ce qui me tombe sur la tête, pas facile de garder son san...
denis-px a écrit :
mais plus tu stresse plus tu fait monter la pression. |
merci saka, ce qui déguste le plus c'est le moral. Bon reste à remonter la pente, je pensais que c'était plus grave même si c'est handicapant.
[couleur='darkred']Purée je les accumule, depuis ce matin à chaque rotation de la tête j'ai des vertiges, plus grave je suis tombé cet après midi. Panique trouillomêtre à 0 tension à 18…)
Verdi...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']Effectivement mais comme ...
zesc0 a écrit :
La différence est perceptible je trouve. On dirait que les cordes neuves apportent un poil plus de brillance et plus d'harmoniques. |
Les autididactes
[couleur='darkred']J'en profite du coup.
Je suis venu á la musique dans les années 1960 quand j'ai entendu les Shadows jouer Apache. J'ai appris les premiers rudiments de la guitare, d'abord à l'écol...
Question de sillet
[couleur='darkred']j'ai mis en ligne sur un autre forum la vidéo faite ce matin avec les nouvelles cordes et sillet. Pas franchement convaincu, je crois que je rentre pas assez dedans,mais bon c'est l...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']A I É, cordes changées je vais refaire une vidéo dans un mois, j'entend pas grande différence
J'allais oublier, je suis encore en pyjama c'est peut être pour çà [/c...
Question de sillet
[couleur='darkred']Non, mais c'est très long et très minutieux. De toutes façon le mag...
jeguil a écrit :
Ouais gut', t'as bien bossé c'est propre. Tu vois que c'est pas si difficile ! |
Question de sillet
[couleur='darkred']c'est fait, j'ai passé beaucoup de temps je n'avais pas grand chose pour travailler l'os, cutter, papier de verre, et pour l'encoche une scie à métaux sur laquelle j'ai remplacé la ...
↑ |