gutenber sur le forum
↓ |
A la recherche d'accords pour une chanson et une demande en marriage
[couleur='d...
kiiroden a écrit :
Merci Gutenber et Stephane mais je me débrouille assez bien pour ça donc si vous pouviez m'aiguiller sur la version plus pointu se serais génial merci les mecs |
concours d'impro septembre 2015
je me suis peut être mal exprimé (encore une fois) jouv à résumé dans son commentaire.
stephaneg a écrit :
Le souffle ? pas glop, tu écoutes au casque ? |
A la recherche d'accords pour une chanson et une demande en marriage
[couleur='darkred']j'ai regardé vite fait, le mieux c'est de jouer en accordage normal avec un capo première case.
Là les accords sont facile : Do/Sol/Fa doit y avoir un Lam et un Ré m, regarde la vi...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
surtout que maintenant çà arrive sur la tablette où l'ordi…dur…dur…
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']bah non, çà se soigne très bien j'étais comme toi avec mon hummingbird, j'ai préparé le terrain, pis un jour j'en pouvais plus, j'me suis dit "tu vas pas attendre de crever pou...
t'as oublié le pantalon de tintin , çà prouve au moins (malgré ce que je peux dire) que les modos suivent bien leurs brebis
[couleur='darkred']J'aime beaucoup la comparaison,...
syle a écrit :
Après je ne fais pas de regle générale : les cordes, c'est un chois aussi intime que les slips et les brosses à dents. |
[couleur='darkred']bah, j'ai essayé les Martin deux jours sur mon hummingbird, naze, aucun intérêt
depuis je suis en élixir extra light, mes doigts et mon poignet leur disent merci, mon p...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']Je confirme, faut juste éviter les épisode...
wola a écrit :
à part ça la vie est belle chouette région l'Ardèche, un peu trop chaud à mon gout en été par contre |
Guitare neuve cordes neuves et réglages
[couleur='darkred']Le prix est très honnête, tu va repartir avec une gratte réglée au poil. J'aurai fat pareil à ta place
Par la suite, à force de te balader sur divers site et forum tu prendra de l...
[couleur='darkred']il va surement resserrer le truss rod un poil, régler l'action et peaufiner les réglages, c'est assez basic en fait mais pour une première t'as bien fait de lui laisser. [/cou...
[quote='wola']petit séjour en urgence à l'hosto, fichus calculs, pfff même plus le droit de manger ce que je veux, et encore pire, même plus le droit à une p'tite mousse de temps en temps, c'est pas u...
[couleur='darkred']yes, pour chipoter y a quelques notes (dont la première) qui collent pas bien au tempo.
quand tu met la disto, y a trop de souffle et on entent tout (même ce qu'il ne faut pas ) :...
Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres, Denmark street)
[couleur='darkred']Effectivement, les gouts, l...
denis-px a écrit :
trap advertisor (nom un rien changé je fait pas de pub pour ce truc que je trouve très aléatoire quand aux appréciations) |
[couleur='darkred']si tu as peur, tu lui demande de regarder et de te faire un devis, c'est tout.
Je comprend aussi qu'on ne veuille pas tripoter sa guitare, mais, le temps passant tu y viendr...
Question au sujet d'une modification du manche chez un luthier, possible ou pas ?
moi je dirai oui, j'ai fait revernir le mien y a pas longtemps et avant de le vernir il à été poncé bien sur
Vos videos YouTube !
Effectivement, c'est un peu énervé pour mon gout, j'ai coupé vite fait, je ne peux pas donner mon avis çà sort de mes compétences
[couleur='darkred']A y é, je viens de rentrer, je m'en vais aller écouter vos prest...
jeguil a écrit :
Ben non, il n'a même pas attaqué le fromage, on attend le dessert avec impatience ! |
Je profite d'avoir du réseau pour vous faire un coucou de l'Ardèche ou on déguste grave...!
Je peux pas t'aider je n'ai pas ce logiciel, tu dois pour ajouter une piste et jouer dessus pendant la lecture.
Juste un petit coucou pour vous dire que l'ardeche c'est joli surtout quand il tombe des trombes d'eau, je préfère la Bretagne
Choix guitare électrique
Gold tu me prend pour un américain
Non, sérieux, je connais pas, je suis élixir mais je peux hhanger d'avis, qu'elle marque ?
This is : Not a joke!
ce prix justifie t'il ses performances ? Il est vrai que dans ce domaine comme dans celui de la guitare le mot passion prend toute son importance
Choix guitare électrique
[couleur='darkred']j'ai rien dit car les conseilleur ne sont pas les payeurs mais depuis le début je regarde et mon choix était fait pour le Yam et le Vox.
Pour la gratte des cordes neuves (change le...
Partoch Harley Benton user's club
Purée, pour le prix déjà à première vue waouh…! on attend ton avis après réglage, mais, bon, y a pas de raison que çà sonne pas.
[couleur='darkred']le logiciel, c'est le même qu'a la maison : garageband.
Je branche ma gratte sur la tablette au moyen du iRig et la sortie se fait soit sur l'ampli soit au casque, ce qui est plus ...
yes
jeanguyandre a écrit :
slt bonnes vacances à toi, heu !! si c'est bien en vacances que tu t'en va !!!! |
[couleur='darkred']En attendant, maintenant que vous êtes tous rentrés, je pars changer d'air
Avec la tablette pas moyen d'écouter les prestas donc je commenterai à mon retour. Bye, bye :cr...
[quote='vantage818']comme quoi un "gaucher " sa peu se rendre utile de temps en temps
Sa fait très longtemps déjà que l'idée de me faire ma propre gratte m'éffleure mon tordu d'éspri
Maintene...
tu verra titi quand tu aura installé ton logiciel et que tu saura t'en servir tu as tout un tas de possibilités, de mix, de filtres et d'effets qui te feront réver
[couleur='darkred']Ben la réponse est dans la question : ...
jeanguyandre a écrit :
" y'a t'il un truc pour mémoriser son impro !!!!!!! ou alors je mets ça sur l'âge , et y'a + rien à faire !!! |
...................................................................
normal sans eux l...
denis-px a écrit :
[quote]on vanne jamais assez les bassistes! |
au fur et à mesure faut noter le nombre de vote et la moyenne, tu veux que je te fasse un dessin.
stephaneg a écrit :
9 votant et 2,17. Tu comptes comment ? |
[couleur='darkred']si je peux donner mon avis dans l'ensemble c'est bien foutu, çà joue bien, après pour mes oreilles (fatiguées) il manque une rythmique en soutien et un peu d'effets dans la voix qui...
[couleur='darkred']bah oui, faut juste savoir compter et prendre les notes [/cou...
stephaneg a écrit :
Hé, pourquoi ducros y se décarcasse ? 😭 On peut voir les notes des votants ? |
oui, j'ai remarqué hier soir il est passé vite fait et m'a gratifié d'un 2 les autres pas mieux, j'ai vu les notes baisser.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
tu parles du concours d'impro
titi55 a écrit :
yes we can !! |
[couleur='darkred'] coucou beh…il est déjà parti
Merci pour ta visite et tes commentaires ...
mikka grytviken a écrit :
Hello, je passe faire un p'tit coucou rapidement ! |
chez moi c'est très simple
[couleur='darkred']ma guitare est branchée sur le pédalier Boss qui lui est branché directement sur l'entrée audio de mon ordi.
Après c'...
t'es décidé
sur ton portable t'as une sortie branchée sur des enceintes où un casque pour écouter le rendu. ?
quelle musique vous jouez en ce moment?
[couleur='darkred']Pour les "Pas Fan de BT"
Déjà les BT on peux les compos...
sakatrapo a écrit :
Ce n'est pas mon truc non plus. j'aime jouer des histoires plus floues, j'ai du mal avec les BT. |
[couleur='darkred']Ca tombe bien, faut que je change les miennes, j...
denis-px a écrit :
pfff c'est dégoutant ils vendent des grattes qui coûtent moins cher qu'un de mes jeux de cordes |
↑ |