gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• A la recherche d'accords pour une chanson et une demande en marriage ( le 22 septembre 2015 )

kiiroden a écrit :
    Merci Gutenber et Stephane mais je me débrouille assez bien pour ça donc si vous pouviez m'aiguiller sur la version plus pointu se serais génial merci les mecs
    [couleur='d...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 22 septembre 2015 )

stephaneg a écrit :
    Le souffle ? pas glop, tu écoutes au casque ?
    je me suis peut être mal exprimé (encore une fois) jouv à résumé dans son commentaire. icon_redface
  • A la recherche d'accords pour une chanson et une demande en marriage ( le 22 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']j'ai regardé vite fait, le mieux c'est de jouer en accordage normal avec un capo première case. Là les accords sont facile : Do/Sol/Fa doit y avoir un Lam et un Ré m, regarde la vi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 septembre 2015 )
    surtout que maintenant çà arrive sur la tablette où l'ordi…dur…dur… icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']bah non, çà se soigne très bien icon_cheesygrin j'étais comme toi avec mon hummingbird, j'ai préparé le terrain, pis un jour j'en pouvais plus, j'me suis dit "tu vas pas attendre de crever pou...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 septembre 2015 )
    t'as oublié le pantalon de tintin icon_cheesygrin , çà prouve au moins (malgré ce que je peux dire) que les modos suivent bien leurs brebis

syle a écrit :
    Après je ne fais pas de regle générale : les cordes, c'est un chois aussi intime que les slips et les brosses à dents.
    [couleur='darkred']J'aime beaucoup la comparaison,...
    [couleur='darkred']bah, j'ai essayé les Martin deux jours sur mon hummingbird, hum naze, aucun intérêt icon_redface depuis je suis en élixir extra light, mes doigts et mon poignet leur disent merci, mon p...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 septembre 2015 )

wola a écrit :
    à part ça la vie est belle icon_cheesygrin chouette région l'Ardèche, un peu trop chaud à mon gout en été par contre icon_redface
    [couleur='darkred']Je confirme, faut juste éviter les épisode...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 22 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']Le prix est très honnête, tu va repartir avec une gratte réglée au poil. J'aurai fat pareil à ta place Par la suite, à force de te balader sur divers site et forum tu prendra de l...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 21 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']il va surement resserrer le truss rod un poil, régler l'action et peaufiner les réglages, c'est assez basic en fait mais pour une première t'as bien fait de lui laisser. razz [/cou...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 septembre 2015 )
    [quote='wola']petit séjour en urgence à l'hosto, fichus calculs, pfff même plus le droit de manger ce que je veux, et encore pire, même plus le droit à une p'tite mousse de temps en temps, c'est pas u...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 21 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']yes, pour chipoter y a quelques notes (dont la première) qui collent pas bien au tempo. quand tu met la disto, y a trop de souffle et on entent tout (même ce qu'il ne faut pas ) :...
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres, Denmark street) ( le 21 septembre 2015 )

denis-px a écrit :
    trap advertisor (nom un rien changé je fait pas de pub pour ce truc que je trouve très aléatoire quand aux appréciations)
    [couleur='darkred']Effectivement, les gouts, l...
  • Guitare neuve cordes neuves et réglages ( le 20 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']si tu as peur, tu lui demande de regarder et de te faire un devis, c'est tout. razz Je comprend aussi qu'on ne veuille pas tripoter sa guitare, mais, le temps passant tu y viendr...
  • Question au sujet d'une modification du manche chez un luthier, possible ou pas ? ( le 20 septembre 2015 )
    moi je dirai oui, j'ai fait revernir le mien y a pas longtemps et avant de le vernir il à été poncé bien sur razz
  • Vos videos YouTube ! ( le 20 septembre 2015 )
    Effectivement, c'est un peu énervé pour mon gout, j'ai coupé vite fait, je ne peux pas donner mon avis icon_redface çà sort de mes compétences icon_cheesygrin
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 19 septembre 2015 )

jeguil a écrit :
    Ben non, il n'a même pas attaqué le fromage, on attend le dessert avec impatience ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']A y é, je viens de rentrer, je m'en vais aller écouter vos prest...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 18 septembre 2015 )
    Je profite d'avoir du réseau pour vous faire un coucou de l'Ardèche ou on déguste grave...!
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 13 septembre 2015 )
    Je peux pas t'aider je n'ai pas ce logiciel, tu dois pour ajouter une piste et jouer dessus pendant la lecture.
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 12 septembre 2015 )
    Juste un petit coucou pour vous dire que l'ardeche c'est joli surtout quand il tombe des trombes d'eau, je préfère la Bretagne icon_cheesygrin
  • Choix guitare électrique ( le 12 septembre 2015 )
    Gold hum tu me prend pour un américain icon_cheesygrin Non, sérieux, je connais pas, je suis élixir mais je peux hhanger d'avis, qu'elle marque ?
  • Choix guitare électrique ( le 11 septembre 2015 )
    On doit pas avoir les mêmes valeurs icon_cheesygrin
  • This is : Not a joke! ( le 11 septembre 2015 )
    Ça marche, merci pour ces renseignement. Bye razz
  • This is : Not a joke! ( le 11 septembre 2015 )
    hum ce prix justifie t'il ses performances ? Il est vrai que dans ce domaine comme dans celui de la guitare le mot passion prend toute son importance razz
  • Choix guitare électrique ( le 11 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']j'ai rien dit car les conseilleur ne sont pas les payeurs mais depuis le début je regarde et mon choix était fait pour le Yam et le Vox. Pour la gratte des cordes neuves (change le...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 11 septembre 2015 )
    Purée, pour le prix déjà à première vue waouh…! icon_eek on attend ton avis après réglage, mais, bon, y a pas de raison que çà sonne pas.
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 11 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']le logiciel, c'est le même qu'a la maison : garageband. Je branche ma gratte sur la tablette au moyen du iRig et la sortie se fait soit sur l'ampli soit au casque, ce qui est plus ...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 10 septembre 2015 )
    j'emporte toujours le minimum pour jouer et enregistrer.
    image du forum

jeanguyandre a écrit :
    slt bonnes vacances à toi, heu !! si c'est bien en vacances que tu t'en va !!!!
    yes bump
    [couleur='darkred']En attendant, maintenant que vous êtes tous rentrés, je pars changer d'air icon_cheesygrin Avec la tablette pas moyen d'écouter les prestas icon_redface donc je commenterai à mon retour. Bye, bye :cr...
  • Choix guitare électrique ( le 10 septembre 2015 )
    si les pontets sont réglable c'est bien, sinon icon_redface pour les réglages …
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 septembre 2015 )
    [quote='vantage818']comme quoi un "gaucher " sa peu se rendre utile de temps en temps icon_cheesygrin Sa fait très longtemps déjà que l'idée de me faire ma propre gratte m'éffleure mon tordu d'éspri Maintene...
  • This is : Not a joke! ( le 10 septembre 2015 )
    tu verra titi quand tu aura installé ton logiciel et que tu saura t'en servir tu as tout un tas de possibilités, de mix, de filtres et d'effets qui te feront réver smile_cool
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 09 septembre 2015 )

jeanguyandre a écrit :
    " y'a t'il un truc pour mémoriser son impro !!!!!!! ou alors je mets ça sur l'âge , et y'a + rien à faire !!!
    [couleur='darkred']Ben la réponse est dans la question : ...
  • This is : Not a joke! ( le 09 septembre 2015 )

denis-px a écrit :
    [quote]on vanne jamais assez les bassistes!
    ................................................................... hammer normal sans eux l...

stephaneg a écrit :
    9 votant et 2,17. Tu comptes comment ?
    au fur et à mesure faut noter le nombre de vote et la moyenne, tu veux que je te fasse un dessin. icon_cheesygrin
  • This is : Not a joke! ( le 09 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']si je peux donner mon avis dans l'ensemble c'est bien foutu, çà joue bien, après pour mes oreilles (fatiguées) il manque une rythmique en soutien et un peu d'effets dans la voix qui...

stephaneg a écrit :
    Hé, pourquoi ducros y se décarcasse ? 😭 On peut voir les notes des votants ?
    [couleur='darkred']bah oui, faut juste savoir compter et prendre les notes sifflote [/cou...
    oui, j'ai remarqué hier soir il est passé vite fait et m'a gratifié d'un 2 icon_redface les autres pas mieux, j'ai vu les notes baisser. sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2015 )

titi55 a écrit :
    yes we can !!
    tu parles du concours d'impro icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 08 septembre 2015 )

mikka grytviken a écrit :
    Hello, je passe faire un p'tit coucou rapidement ! smile_cool
    [couleur='darkred'] coucou hum beh…il est déjà parti icon_cheesygrin Merci pour ta visite et tes commentaires ...
    chez moi c'est très simple razz [couleur='darkred']ma guitare est branchée sur le pédalier Boss qui lui est branché directement sur l'entrée audio de mon ordi. Après c'...
    hum t'es décidé icon_cheesygrin sur ton portable t'as une sortie branchée sur des enceintes où un casque pour écouter le rendu. ?
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 08 septembre 2015 )
    razz content qu'on soient d'accord sur ce sujet . bump
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 08 septembre 2015 )

sakatrapo a écrit :
    Ce n'est pas mon truc non plus. j'aime jouer des histoires plus floues, j'ai du mal avec les BT.
    [couleur='darkred']Pour les "Pas Fan de BT" Déjà les BT on peux les compos...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 septembre 2015 )

denis-px a écrit :
    pfff c'est dégoutant ils vendent des grattes qui coûtent moins cher qu'un de mes jeux de cordes smyleybleu
    [couleur='darkred']Ca tombe bien, faut que je change les miennes, j...

• '