gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• micro guitare ( le 28 novembre 2015 )
    C'est quoi cà... hum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2015 )

wola a écrit :
    moi qui pensais passer à travers sifflote icon_cheesygrin
    Y a qui ont essayé… icon_cheesygrin joyeux anniversaire bump
  • Ongles main droite (pour droitiers) et entretien ( le 28 novembre 2015 )
    [couleur='darkred']l'électrique, je joue avec un médiator, l'acoustique avec les ongles et oui, c'est pas facile à garder la bonne taille pour garder le même son, la même attaque. icon_redface Je les lime r...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 novembre 2015 )
    [couleur='darkred']les fenouils chanteur j'adore…je fais çà aussi avec des P d T passés à la mandoline pour accompagner des ailes de raie au four avec des câpres et du condiment blanc au vinaigre balsam...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 28 novembre 2015 )
    [quote='syle']How, Denis, tu me prends pour qui, sérieux ?! Le Sud Ouest, ça fait partie de ma culture, et je ne suis pas un criminel. Dans la boîte de confit il y avait malgré tout de la gra...
  • Pédales d'effets ( le 27 novembre 2015 )
    [couleur='darkred'] Merci pour ce commentaire explicite maitre je suis servi… icon_cheesygrin mais j'en attendais pas moins venant de toi razz c'est un peu comme ma ES 335 TD, çà s'explique pas quoi… icon_redface ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 27 novembre 2015 )
    merci les amis, c'est vrai que les boulangerie, c'est plus ce que c'était… icon_redface je vais quand même essayer d'en faire pour voir ce que çà donne. razz

titi55 a écrit :
    , je préfère le contraire ! comme la 4L dans rien a déclarer icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']C'est un pote qui à fait la 4L et les cascades. Je lui ai vendu mon dernier Espace pour q...
    Quand même un rapport de 1 à 10 icon_redface c'est énorme…
    j'ai quand même du mal à comprendre quand je vois mon hummingbird à 2600,00 € et une épiphone à 299,00 € y a t'il une telle différence à la finale ? icon_redface
    en acajou hum quand même icon_redface

sakatrapo a écrit :
    Bizarrement, moi, aujourd'hui, j'en ai soupé!
    Salut saka. Ton pain tu le fais comment finalement, je consomme 3 baguettes par jour en général.
    on passe vers quelle heure du coup…? icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 novembre 2015 )

jeguil a écrit :
    Ah ouais je comprends mieux, finalement c'est pas mon truc... endesaccord3
    moi non plus icon_redface la TV plus çà vient, moins je la regarde endesaccord3
  • Pédales d'effets ( le 26 novembre 2015 )
    [quote='jdk34'] Cependant, car il y a un "mais", je préfère le Crunch naturel de mon ampli, donc si je veux faire un solo crunchy sur un backing tract par exemple, je pense que je préfèrerais monter ...
  • que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique??? ( le 25 novembre 2015 )

larideuse a écrit :
    On aimerait bien faire une musique sur ce qui est passer avec latentat et limigration cest pour un projet en art plastique
    [couleur='darkred']Purée, hum là c'est chaud qua...
  • Identification d'un son. ( le 25 novembre 2015 )
    je viens de tomber la dessus mais avec une guitare, on est pas loin, non ? https://www.youtube.com/watch?v=4448tJo4rps
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 novembre 2015 )
    J'ai bien aimé son album avec avec Paul Personne, une belle équipe.
    sur scène c'est un bon…les paroles hum je comprend pas toujours mais bon…
    [quote='titi55']gut, je n'ai pas ton niveau ! surtout au niveau rythme ou je suis une catastrophe icon_cheesygrin je n'entends pas la musique comme vous, et ça me bride pour jouer en groupe ! dyslexie ou faig...
    joli duel, le prochain c'est entre nous deux icon_cheesygrin
    en parlant de crossroads…voilà une interprétation que j'écoute régulièrement pour un retour aux sources, j'adorai ce mec. https://www.youtube.com/watch?v=3kAF5Uh7SQs
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 novembre 2015 )
    Bonamassa…je suis resté très blues icon_redface j'adore son feeling https://www.youtube.com/watch?v=jMXXnLSRdBE
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 novembre 2015 )
    [couleur='darkred']Ca fait un bail maintenant que j'ai plus acheté de CD endesaccord3 dans les nouveauté, y a pas grand chose qui m'intéresse icon_redface par contre dans les vieillerie, j'ai ce qu'il faut en vinyle...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 novembre 2015 )
    [couleur='darkred']yes… chanteur ça faisait beaucoup en même temps (AIT & VPPB) icon_redface le moral remonte avec la forme. J'espère qu'il en va de même pour toi syle. Effectivement "pao" c'est un peu çà, la chai...
  • Besoin d'avis sur ma voix (how original) ( le 22 novembre 2015 )
    Essaye de poser ta voix sur ce BT que j'ai t'ai fait sur la version acoustique de madilyn Bailey "radioactive" https://soundcloud.com/jean-claude-godin/radioactive-bt
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 novembre 2015 )
    merci titi, je dois pas être trop bien réveillé icon_cheesygrin j'men va écouter çà après les courses
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 novembre 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Purée hum je les accumule, depuis ce matin à chaque rotation de la tête j'ai des vertiges, plus grave je suis tombé cet après midi. Panique trouillomêtre à 0 ten...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 22 novembre 2015 )
    [couleur='darkred']bonjour louise razz doit y avoir un forum pour poster les vidéos concernant le chant, il te suffit d'ouvrir un nouveau sujet quand tu sera décidée. Pour la guitare c'est bien ici ...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 21 novembre 2015 )
    moi aussi j'ai commencé par là, il y a très longtemps icon_redface mais faut les remuer un peu de temps en temps icon_cheesygrin
    qui connais le nom du bassiste des shadows, des who, de queen, nirvana, etc…?

denis-px a écrit :
    je te l'ai dit un guitariste fait un chorus un bassiste fait un solo ... solo c'est tout seul sans les embrouilleurs d'oreille autour hammer violent2 icon_cheesygrin
    [couleur='d...
  • Repiquer le son d'une enceinte monitor ( le 21 novembre 2015 )

manue22 a écrit :
    de plus repiquer des MONITORING par un micro alors que tout l'ensemble est branché sur la carte son....LARSEN !!!!
    C'est qui LARSEN ? ? ? icon_cheesygrin
    [quote='jeguil']Je te signale que je l'ai fait avec toi celui-là, tu l'as posté sous "kylou"... Je croyais que tu parlais d'un autre BT que tu aurais fait depuis ! wink T'as raison, sur ce coup-là, il...
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 20 novembre 2015 )
    pour le BT basse faut te réveiller hum février 2014 : http://www.partoch.com/media/201502-nobass.mp3
    c'est un peu léger comme excuses icon_redface faudrait déjà commencer par l'écouter
    Y en quand même un qui suit chanteur
    [couleur='darkred']Les bassistes, on a du mal à leur faire bouger leur popotin bump ils sont très fort sur le forum mais quand il est question d'envoyer la sauce endesaccord3 y a pu personne icon_cheesygrin J'ai te...
  • sol accorde pas ( le 19 novembre 2015 )
    C'est également mon avis, y a pas de raison sur une gratte neuve razz
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 novembre 2015 )
    super, content de te retrouver sur le forum et à la guitare, pour le chant si tu peux attendre un peu icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 19 novembre 2015 )
    En général des phrasés jazzy, tout en douceur avec un joli son bien rond. smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois Novembre 2015 ( le 19 novembre 2015 )
    [couleur='darkred']oui, je confirme j'ai une grosse perte d'audition, surtout dans les aiguës icon_redface cela ne m'empêche pas d'écouter et apprécier la musique et le concours d'impro. C'est peut être une...
  • choix guitare ( le 19 novembre 2015 )
    merci titi maitre
  • choix guitare ( le 19 novembre 2015 )

syle a écrit :
    Après, on peut toujours la voir comme une base, et la modifier pour obtenir autre chose mais on sort alors de ce qu'est, à la base, la Strat.
    [couleur='darkred']J'ai été ...
  • Repiquer le son d'une enceinte monitor ( le 18 novembre 2015 )

jeguil a écrit :
    S'il passe par Cubase, pourquoi il nous parle d'enregistrer des vinyles ? j'ai pas bien suivi là !!! icon_redface
    [couleur='darkred']A mon avis t'as du oublier un ou deux paragraphes ...
  • Repiquer le son d'une enceinte monitor ( le 18 novembre 2015 )
    Entrée in ou USB c'est kif kif non ? icon_redface
  • Repiquer le son d'une enceinte monitor ( le 17 novembre 2015 )

magicdzz a écrit :
    Oui, je pense que c'est pour numériser des vinyles.
    c'est pour une caméra cachée icon_cheesygrin
  • Petit coup de main ( le 17 novembre 2015 )
    A mon avis le message est clair : Victime de son succès Article indisponible en ligne et en magasin. J'ai cherché le mauvais jour au mauvais moment. icon_redface

• '