gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 07 septembre 2015 )

sakatrapo a écrit :
    c'est ton index? pas trop cool, mais bon tu feras comme Django,ou reste le slide, je ne joue qu'avec un seul doigt! .
    [couleur='darkred']J'avais remarqué sur la photo avec...
    non, on est une dizaine à participer jusqu'au 20 du mois grillé par manue icon_cheesygrin

titi55 a écrit :
    comment sait on qui joue ?
    [couleur='darkred']il faut donner une note (étoile) sur 5 pour découvrir le partochard, après tu peux même laisser un mot "pouah, c'est naze" ou "...
    [quote='titi55']aki, tu sais pas mais je rêve de t'écouter, j'exagère un peu serte, mais ma curiosité est forte, tu dois être bon, sans ironie, fais moi ou fais nous ce plaisir (vraiment sans ironie o...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 07 septembre 2015 )

titi55 a écrit :
    du grec pour moi icon_cheesygrin je testerais et demanderais a mon frelot , je finirais par y arriver !
    [couleur='darkred']ca fait un peu comme moi quand ils me parlent de degrés dans l...
    pas de soucis, c'est quand tu veux pour le mode d'emploi, pour le reste, c'est c@n, çà aide pas vraiment pour jouer de la gratte. icon_redface [couleur='darkred']m'enfin, y a le ...
  • Choix guitare électrique ( le 07 septembre 2015 )
    Top message : Titi, ton message est vide icon_redface essaye par mail.
    si tu veux je te rencarde vite fait par MP je te file mon tél
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 septembre 2015 )
    deux ans de moins icon_cheesygrin faut pas déconner. On a pourtant fait notre service ensemble à offenbourg en 1964. photo collector dans la chambrée avec sylvie (1964) [IMG]http:/...
    Je disais aussi quand est ce qu'on va entendre le titi sur le concours d'impro icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 07 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']C'est marrant le local était toujours à côté d'un bistrot icon_cheesygrin nous on répétaient carément dans la cave du café du commerce, comme çà on étaient sur place pour regarder le scopitone...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 septembre 2015 )
    Enfin, une bonne nouvelle : razz Taratata : l'émission de Nagui va faire son grand retour ! smiley-guitar etes vous de ceux qui vont la regarder ou pas icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']Entrer tout le monde je sais pas mais quand je vois les camps vers Calais, je me demande icon_redface Pour le fait divers, c'est vrai, je me rappelle maintenant, appelons çà des djihadiste...
    il n'y a pas des des Syriens tout de même, pouvons nous, vraiment absorber toutes ces populations sans nous poser de questions ? [couleur='darkred']Webby, y a un mot que...
    Rappelons nous du cheval de Troie… icon_redface
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 06 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']Les jours avec et les jours sans, je connais moi aussi, dans ces cas là je me borne à travailler quelques exercices pour la motricité et les placements (gammes brisées par exemple) ...
    je résume le fond de ma pensée par un dessin qui me va comme un gant. icon_redface [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/72575611949145101535517110683898138583812624164872n.jp...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 06 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']tu vas sur partoche ➜ membres ➜ concours d'impro, là tu trouve en haut à gauche, le BT et la meilleure prestation tu peu aller sur ➜ participer ➜ "Fond s...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 05 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']exact, un solo ou une improvisation c'est exactement comme un livre avec des phrases, des majuscules, des virgules, des points d'exclamation, donner la vie à ce qu'on lit, à ce qu'o...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 05 septembre 2015 )
    J'abandonne icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 septembre 2015 )
    moi je vois pas le problème, gaucher, droitier, y en a qui jouent avec leurs pieds icon_cheesygrin ➜ ➜ ➜ ➜ https://www.youtube.com/watch?v=7QJlIVddNIc

squive a écrit :
    J'ai Po d'Ipad Moi :P
    t'as bien on ordi ou un portable ?
  • que travaillez vous en ce moment? ( le 05 septembre 2015 )
    effectivement ils on l'air très énervés… icon_cheesygrin bon courage razz
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 05 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']j'ai possédé un Vox AC 30 dans les années 80… icon_redface je crois qu'il est responsable en partie de ma surdité et il était devenu intransportable pour moi seul. Je l'ai revendu une fort...
    [couleur='darkred']une guitare, un iPad, un casque, çà prend pas de place … icon_redface m'enfin, les études avant tout, la guitare n'est qu'un dérivatif. razz Si j'ai déposé si tôt c'est que maintenant qu...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 04 septembre 2015 )

jeguil a écrit :
    Ouais, je ne sais pas ce qu'elle vaut,
    C'est comme le port salut, c'est marqué dessus icon_cheesygrin
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']ben, comme on doit la reprendre en octobre, moi aussi la partie guitare de still loving you, arpèges, disto et solo, Someone like you en arpèges à la guitare, et un petit bout de ho...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 04 septembre 2015 )
    Bah icon_redface c'est ballot …!
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 04 septembre 2015 )
    bah, le toucher wola, le toucher… smiley-guitar
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']sur cette photo j'ai 18 ans…la vie devant moi icon_redface à cette époque j'ai appris sur le tas, c'est pour çà qu'après une vie le labeur et de famille, la reprise est difficile, mais c'e...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 04 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']titi, à l'époque (1963) on n'avaient pas de portable et encore moins d'appareil photo sous la main icon_redface La seule photo que j'ai retrouvée de l'époque où je jouai de la basse dans u...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 03 septembre 2015 )

titi55 a écrit :
    alain, ça c'est les vides,
    Avant qu'elles ne soient vident, je présume qu'elles étaient pleines icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 septembre 2015 )
    Là on a du mal, t'as pas mis ton froc à carreaux icon_cheesygrin
  • Vibrato vintage fender ( le 02 septembre 2015 )
    [couleur='darkred']çà dépend des musicos, j'ai vu plusieurs fois poppa chubby en concert, il réaccorde à l'oreille de temps en temps, d'autres plus discrètement au pédalier entre deux. J'accorde en d...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 02 septembre 2015 )
    je présume que les galeries ne sont pas gratuites et que les toiles étant uniques on peut être frustré de ne pas pouvoir l'acquérir icon_redface
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 septembre 2015 )
    merdoum…! faut aller à Liverpool pour prendre la photo, y a de l'abus icon_cheesygrin
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 02 septembre 2015 )
    j'ai remarqué aussi icon_redface
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 01 septembre 2015 )
    je donne ma langue au chat icon_redface

mikka grytviken a écrit :
    [ Dans le passé l'art et l'artisanat étaient interconnectés.
    c'est exactement ce que je disais dans un post précédent : [i] [couleur='bl...
    si on prend l'exemple du potier, il fait les deux. ll crée et fabrique un article qui marquera son temps idea non ?
    [quote='zedwarf']pour revenir à artiste/artisan, d'origine, c'est l'utilité du produit qui marque la difference. le produit du potier, aussi esthetique soit-il, a une fonction premiere, qui est pas d'...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 31 août 2015 )
    hum Oh…chipie hammer
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 31 août 2015 )
    avec mes potes l'atelier de musique en plein boulot icon_cheesygrin , j'ai pas de perruque [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/73163816021927075799326537081585312790525971070o....

stephaneg a écrit :
    [quote='gutenber'] j'ai arrêté en 1968, çà va, je tiens le coup icon_cheesygrin
    C'étaient pas un mois de mai des fois... j'étais pas encore né, j'ai arrêt...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 31 août 2015 )
    enlève ta perruque, on t'a reconnu icon_cheesygrin
    j'ai arrêté en 1968, çà va, je tiens le coup icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 31 août 2015 )
    Je l'aurais un jour, je l'aurais....! hammer
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 août 2015 )
    [couleur='darkred']t'as vu, y en a au moins un qui suit icon_cheesygrin pour le reste, oui on est d'accord, le problème c'est que j'ai le temps maintenant mais plus la même motricité (47 années d'imprimerie, çà...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 31 août 2015 )

akira1555 a écrit :
    [quote='manue22']moi,j'aimerai bien savoir comment on peu faire un "SI" avec 2 doigts (3 max) icon_cheesygrin ps:pas de Powerchord,pas de barré wink merci
    En premier renversement...
  • [basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche ( le 31 août 2015 )
    ca ressemble aux accords de Tennessee de Michel Berger smiley-guitar

• '