gutenber sur le forum
↓ |
quelle musique vous jouez en ce moment?
[couleur='darkred']J'avais remarqué sur la photo avec...
sakatrapo a écrit :
c'est ton index? pas trop cool, mais bon tu feras comme Django,ou reste le slide, je ne joue qu'avec un seul doigt! . |
non, on est une dizaine à participer jusqu'au 20 du mois
grillé par manue
[couleur='darkred']il faut donner une note (étoile) sur 5 pour découvrir le partochard, après tu peux même laisser un mot "pouah, c'est naze" ou "...
titi55 a écrit :
comment sait on qui joue ? |
[quote='titi55']aki, tu sais pas mais je rêve de t'écouter, j'exagère un peu serte, mais ma curiosité est forte, tu dois être bon, sans ironie, fais moi ou fais nous ce plaisir (vraiment sans ironie o...
concours d'impro septembre 2015
[couleur='darkred']ca fait un peu comme moi quand ils me parlent de degrés dans l...
titi55 a écrit :
du grec pour moi je testerais et demanderais a mon frelot , je finirais par y arriver ! |
pas de soucis, c'est quand tu veux pour le mode d'emploi, pour le reste, c'est c@n, çà aide pas vraiment pour jouer de la gratte.
[couleur='darkred']m'enfin, y a le ...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
deux ans de moins faut pas déconner. On a pourtant fait notre service ensemble à offenbourg en 1964.
photo collector dans la chambrée avec sylvie (1964)
[IMG]http:/...
Je disais aussi quand est ce qu'on va entendre le titi sur le concours d'impro
[couleur='darkred']C'est marrant le local était toujours à côté d'un bistrot nous on répétaient carément dans la cave du café du commerce, comme çà on étaient sur place pour regarder le scopitone...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Enfin, une bonne nouvelle :
Taratata : l'émission de Nagui va faire son grand retour !
etes vous de ceux qui vont la regarder ou pas
[couleur='darkred']Entrer tout le monde je sais pas mais quand je vois les camps vers Calais, je me demande
Pour le fait divers, c'est vrai, je me rappelle maintenant, appelons çà des djihadiste...
il n'y a pas des des Syriens tout de même, pouvons nous, vraiment absorber toutes ces populations sans nous poser de questions ?
[couleur='darkred']Webby, y a un mot que...
[couleur='darkred']Les jours avec et les jours sans, je connais moi aussi, dans ces cas là je me borne à travailler quelques exercices pour la motricité et les placements (gammes brisées par exemple) ...
je résume le fond de ma pensée par un dessin qui me va comme un gant.
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/72575611949145101535517110683898138583812624164872n.jp...
[couleur='darkred']tu vas sur partoche ➜ membres ➜ concours d'impro, là tu trouve en haut à gauche, le BT et la meilleure prestation tu peu aller sur ➜ participer ➜ "Fond s...
[couleur='darkred']exact, un solo ou une improvisation c'est exactement comme un livre avec des phrases, des majuscules, des virgules, des points d'exclamation, donner la vie à ce qu'on lit, à ce qu'o...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
moi je vois pas le problème, gaucher, droitier, y en a qui jouent avec leurs pieds ➜ ➜ ➜ ➜
https://www.youtube.com/watch?v=7QJlIVddNIc
t'as bien on ordi ou un portable ?
squive a écrit :
J'ai Po d'Ipad Moi :P |
Partoch Harley Benton user's club
[couleur='darkred']j'ai possédé un Vox AC 30 dans les années 80… je crois qu'il est responsable en partie de ma surdité et il était devenu intransportable pour moi seul.
Je l'ai revendu une fort...
[couleur='darkred']une guitare, un iPad, un casque, çà prend pas de place … m'enfin, les études avant tout, la guitare n'est qu'un dérivatif.
Si j'ai déposé si tôt c'est que maintenant qu...
Partoch Harley Benton user's club
C'est comme le port salut, c'est marqué dessus
jeguil a écrit :
Ouais, je ne sais pas ce qu'elle vaut, |
[couleur='darkred']ben, comme on doit la reprendre en octobre, moi aussi la partie guitare de still loving you, arpèges, disto et solo, Someone like you en arpèges à la guitare, et un petit bout de ho...
[couleur='darkred']sur cette photo j'ai 18 ans…la vie devant moi
à cette époque j'ai appris sur le tas, c'est pour çà qu'après une vie le labeur et de famille, la reprise est difficile, mais c'e...
[couleur='darkred']titi, à l'époque (1963) on n'avaient pas de portable et encore moins d'appareil photo sous la main
La seule photo que j'ai retrouvée de l'époque où je jouai de la basse dans u...
Avant qu'elles ne soient vident, je présume qu'elles étaient pleines
titi55 a écrit :
alain, ça c'est les vides, |
Vibrato vintage fender
[couleur='darkred']çà dépend des musicos, j'ai vu plusieurs fois poppa chubby en concert, il réaccorde à l'oreille de temps en temps, d'autres plus discrètement au pédalier entre deux.
J'accorde en d...
Exposition de peintures de Saka sur Partoch
je présume que les galeries ne sont pas gratuites et que les toiles étant uniques on peut être frustré de ne pas pouvoir l'acquérir
merdoum…! faut aller à Liverpool pour prendre la photo, y a de l'abus
c'est exactement ce que je disais dans un post précédent :
[i] [couleur='bl...
mikka grytviken a écrit :
[ Dans le passé l'art et l'artisanat étaient interconnectés. |
si on prend l'exemple du potier, il fait les deux. ll crée et fabrique un article qui marquera son temps non ?
[quote='zedwarf']pour revenir à artiste/artisan, d'origine, c'est l'utilité du produit qui marque la difference. le produit du potier, aussi esthetique soit-il, a une fonction premiere, qui est pas d'...
avec mes potes l'atelier de musique en plein boulot , j'ai pas de perruque
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/73163816021927075799326537081585312790525971070o....
C'étaient pas un mois de mai des fois... j'étais pas encore né, j'ai arrêt...
stephaneg a écrit :
[quote='gutenber'] j'ai arrêté en 1968, çà va, je tiens le coup |
[couleur='darkred']t'as vu, y en a au moins un qui suit
pour le reste, oui on est d'accord, le problème c'est que j'ai le temps maintenant mais plus la même motricité (47 années d'imprimerie, çà...
En premier renversement...
akira1555 a écrit :
[quote='manue22']moi,j'aimerai bien savoir comment on peu faire un "SI" avec 2 doigts (3 max) ps:pas de Powerchord,pas de barré merci |
[basse] jouer certains accords avec le pouce de la main gauche
ca ressemble aux accords de Tennessee de Michel Berger
↑ |