gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'impro Octobre
[couleur='darkred']je confirm...
stephaneg a écrit :
Mais, faut admettre qu'en jouant sans prendre en compte tout ça, uniquement à " l'instinct ", pour ne pas dire à l'oreille, c'est pas simple. |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']blague à part je fais mes BT avec mon ohio…fa...
syle a écrit :
Salut à tous, Hey, le greffier, Jeguill et les autres bassistes, j'ai besoin de vous sur le forum matos ! |
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
À y é j'ai acheté ma butternut, mes pommes de terre et mes oignons, ce soir velouté de courge, à suivre..
Pédales d'effets
[couleur='darkred']y...
syle a écrit :
Une pédale accordeur. T'appuies, ça coupe le son et ça t'affiche la note. Très pratique pour s'accorder discrètement entre deux titres, sur scène. |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='jeguil']Ils toléraient les cheveux longs à la caserne ? T'as dû faire passer des "dessous de table" à l'adjudant !
En plus c'est pas la tenue militaire là... Y a des choses bizarres là-dessou...
je viens de retrouver une pépite de 1964 à offenburg …on à du mal à me reconnaitre (et pour cause) mais le guitare est toujours à la maison, j'étais chauffeur.
[img]http:...
Vous avez lu quoi dernierement ???
[coul...
sakatrapo a écrit :
les imprimeries ça sent souvent drôle. à l'époque je fumais et j'ai remarqué que tabac et encre d'imprimerie, c'est assez difficile, un goût affreux sur les dents. |
[couleur='darkred']Je voudrai simplement dire pour ma décharge que, ayant bossé dans l'imprimerie et l'édition avec Gallimard pendant des années, je n'ai plus du tout la même approche du livre qu'aupa...
le truc sympa avec le iPad c'est que tu peux lire les 20 premières pages avant d'acheter, au cas où…
Après il faut aimer lire sur écran…moi j'aime bien
[i]y ...
moi aussi… un peu trop tôt pour moi
[couleur='darkred']je pense qu'on à tous vécu çà aussi…mais c'était bien avant…1961/1963 chez le chinois dans le 6° arrondissement, une soupe et saucisse frittes ou pates menu unique c(était le ...
yes, muscade, pomme de terre, crouton et même des fois, au dernier moment crème fraîche et rapé… vivement demain
[couleur='darkred']Là, çà va mie...
titi55 a écrit :
c'est chaud avant que t'arrive les outils adéquat s , t'es sur de l'orthographe ? mister imprimeur ? |
c'est une bonne idée faut déjà une super planche à découper avec les outils adéquate. A quelle heure le goulash titi ?
je suis capable de passer une heure à faire une soupe au potiron, châtaignes et pommes de terre, çà j'adore…éplucher le potiron bonjour
là, je peux pas t'aider mon ami, je connais que de nom bon courage
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']syle / Tout à fait d'accord avec tes commentaires, je les ai vécu et pour d'autres je suis dedans
Un truc positif tout de même après chaque envol, une nouvelle relation se tis...
[couleur='darkred']De plus wola, chaque cas est particulier, mariage, amour, enfants, argent, famille, travail, un long puzzle à remettre en place pour une nouvelle page à écrire.
Je suis en plein de...
[couleur='darkred']je suis de tout cœur avec toi mais tu as tout compris…c'est un déchirement ces séparations et ces éloignements, j'ai 4 garçons, à chaque départ est une épreuve pour nous.
Le départ...
Ma voix : quelqu'un pour l'apprécier ?
[couleur='darkred']c'est pas mal du tout, de là a vouloir en faire un métier y une marge
continue à travailler et trouver ta voie (voix aussi)
Essaye de nous faire partager ta voix sur un...
Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?..
[quote='syle'] [quote='gutenber'] [quote='syle'] Disons qu'à la base, des modèles dédiés au métal chez Gibson, ça ne court vraiment pas les rues.
Une guitare pas trop chère taillée pour le métal che...
Micros d'une LPJ 2014 bons pour le metal ?..
[quote='syle'] Disons qu'à la base, des modèles dédiés au métal chez Gibson, ça ne court vraiment pas les rues.
Une guitare pas trop chère taillée pour le métal chez Gibson, moi, j'en connais pa...
quelle musique vous jouez en ce moment?
"we are the champion" de Queen pour mettre l'ambiance en fin de concert
montage SEYMOUR DUNCAN SH2 en chevalet????
[couleur='darkred']pour les potards je suis le mouton noir, je ne m'en sert quasiment jamais
une fois les sons de chaque set entré dans le pédalier, je ne touche qu'a la pédale volume.
Fa...
Concours d'impro Octobre
Et puis lydien ou pas, fies toi à tes oreilles pour repérer sur chaque tonalité que tu ent...
jouv a écrit :
[quote='gutenber'] merci, je vais essayer tout çà |
[couleur='darkred']Trait bleu de Jacques Bablon, pendant les vacances sur ma tablette.
"ca ressemble à l'Amérique, là où les vivants barbotent dans les grands lacs et les morts dans des baignoires re...
Pédales d'effets
[couleur='darkred']moi j'ai un multi effets pour le moment et j'utilise beaucoup la réverb et le chorus en son clair, la disto et le delay pour envoyer les power chord et les solos. (genre still ...
yes, content de pouvoir te lire à nouveau, bienvenue…
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']je viens de prendre une claque en écoutant James Norbert Ivanyi
c'est très noir et très riche à la fois, on est loin de la penta faut que je digère maintenant [/c...
Concours d'impro Octobre
[couleur='darkred']bon, en réfléchissant (çà m'arrive) comme je suis resté à la penta, j'aimerai, si possible un exemple d'impro en lydien sur une base La/Ré/MI (si c'est possible)
Quelle(s) gamme(s)...
Concours d'impro Octobre
[quote='synchronn']J'ai un peu chargé la mule sur ce bt c'est vrai , mais c'est parceque j'etais enervé apres toutes ces ballades
Faudra que j'y aille plus soft pour le prochain.
Faut pas se d...
Concours d'impro Octobre
[quote='rekiem'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Le plus difficile c'est surtout l'addition des difficultés.
Le phrasé lydien + le 7/4 + les modulations.
Je sais qu'on ne doit pas se pose...
Concours d'impro Octobre
J'ai tout de même écouté les prestas en ligne, très différentes et effectivement hors de portée, une petite préférence pour la dernière très mélodique, chapeau les gars.
bah, je ressent une petite frustation avec le BT d'octobre bien tarabiscoté ma participation est compromise
Concours d'impro Octobre
[couleur='darkred']Le plus difficile c'est surtout l'addition des difficultés.
Le phrasé lydien + le 7/4 + les modulations.
Je sais qu'on ne doit pas se poser de barrière mais bon y a aussi u...
Concours d'impro Octobre
[couleur='darkred']j'ai pigé mais bon encore faut-il avoir quelque chose à raconter … pour le moment nada
Avoir les clés est une bonne chose, reste à trouver la couleur de la serrure ...
Concours d'impro Octobre
[cou...
synchronn a écrit :
Vi c'est exactement chat , apres on fini vite par entendre la couleur du mode. RE Lydien= LA majeur MI b Lydien = SI b majeur LA b Lydien = MI b majeur |
Concours d'impro Octobre
[couleur='darkred']s'initier au mode lydien en...
mikka grytviken a écrit :
Pour ceux qui n'on pas l'habitude c'est l'occasion de s'initier au mode lydien, même en Blues ça peut servir ! |
Concours d'impro Octobre
[couleur='darkred']grille ou pas pour le moment c'est le status quo çà m'inspire pas et c'est pas mon niveau loin de là.
Je n'écoute jamais de zic de ce style je suis resté très ...
↑ |