gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juin 2016 )

david270281 a écrit :
    Perso, je n'y vois aucun problème... icon_redface Ca permet quand même de faire des trucs sympas!
    Je confirme bump
    [couleur='darkred']On est d'accord sur ce sujet, je voulais juste démontrer que dans certains cas c'était bien utile. Avant je me servais d'un magnéto icon_redface Je m'en sert parfois en répèt, mais juste p...
    [couleur='darkred']Tout ça est vraiment une question de gout, car l'approche est très intéressante harmoniquement. J'ai donné l'exemple du solo de hôtel california mais ça me permet de poser des arpèg...
    [couleur='darkred']Le looper c'est bien pratique à la maison, ça évite d'allumer l'ordi et permet de s'amuser un peu. Je m'en sert en ce moment je travaille le solo de hôtel california et comme ils so...
  • Comment faire un ''tremolo pick'' a la gratte. ( le 06 juin 2016 )
    c'est sympa de demander au Partochards mais tu tapes hammer (pas trop fort hein) sur glouglou ou youmachin et t'as la réponse en image icon_redface [youtube]https://www.youtub...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 06 juin 2016 )
    Ah, ben là, c'est clair, c'est pas avec moi que tu vas avancer icon_cheesygrin J'y connais queue dalle icon_redface
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 05 juin 2016 )
    hum le mieux serait peut être d'écouter avant de chercher à comprendre le pourquoi du comment icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 05 juin 2016 )

mikaka75 a écrit :
    On lui a répété que cette batterie ne convenait pas et qu'il fallait un truc lent et lourd, mais bon, il a rien voulu entendre.
    [couleur='darkred']Hein hum t'as dis quoi l...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 05 juin 2016 )
    il faut traiter avant et pendant icon_redface avec la pluie c'est moyen donc smyleybleu
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 05 juin 2016 )

zesc0 a écrit :
    [quote='gutenber'] zesc0, razz t'aura le temps et l'envie de nous faire une petite impro ce mois ci smiley-guitar
    L'envie oui, le temps je l'espère car ...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 05 juin 2016 )
    zesc0, razz t'aura le temps et l'envie de nous faire une petite impro ce mois ci smiley-guitar
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 05 juin 2016 )
    Tu brûle, icon_cheesygrin Cherche encore hammer
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 juin 2016 )

jeguil a écrit :
    Sur l'autre topic tu parles des Tamaloux, où en es-tu avec tes vertiges, ça se calme ou pas ? sad
    [couleur='darkred']Comme ça fait 6 mois que ça dure je suis allé à l'hôp...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )

zesc0 a écrit :
    image du forum
    hum Cherchez l'erreur icon_cheesygrin [IMG]http://img11.hostingpics.ne...
  • note fausse sur ibanez electro jazz ( le 04 juin 2016 )
    hum l'échelle est vendue avec pour régler le volume icon_cheesygrin
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 03 juin 2016 )
    Après, si ça marche pas endesaccord3 t'as ça icon_cheesygrin
    image du forum
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 03 juin 2016 )
    Les pucerons s’attaquent souvent au prunier. Il faut les traiter avec des produits adéquates. Pas évident quand il pleut icon_redface
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 03 juin 2016 )

syle a écrit :
    Ca s'appelle Blues à Gut, ça ?
    [couleur='darkred']Concernant le son, à priori c'est le même au départ mais je viens de regarder dans garageband j'ai ajouté un peu de compressi...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 03 juin 2016 )

chris2308 a écrit :
    Je vais m'amuser à faire ça Gut alors icon_cheesygrin Et du coup la relative majeure c'est toujours, si on prend le manche côté joueur, la gamme juste à droite de la mineure?
    [cou...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 03 juin 2016 )
    [couleur='darkred']Le slow, y que ça que je savais danser. Là je travaille le solo de hôtel california, un travail d'orfèvre, y a tout dedans. Je ferai sûrement une vidéo quand ce sera fini. [/couleur...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juin 2016 )
    Faut juste maîtriser les soudures, après c'est juste du bricolage smiley-guitar
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 02 juin 2016 )
    [couleur='darkred']on est pas sorti icon_cheesygrin Tu fais tourner le BT sur la première partie uniquement et tu essaye de jouer les notes de la game de Ré majeure ou sa relative si mineure dessus. ----7---...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 02 juin 2016 )
    [couleur='darkred']T'inquiète chris…j'y connais rien en zic, chanteur j'ai mis blues à gut comme ça, au début, j'ai posé des arpèges, c'est après que c'est parti en c@uille. icon_cheesygrin "shuffle" pas "shuffl...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 juin 2016 )
    [couleur='darkred']Effectivement c'est un réflexe de regarder sur internet icon_redface généralement les gens qui n'ont pas de problèmes où pour qui c'est résolu n'y vont pas endesaccord3 donc tu n'a sur les forums que...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 01 juin 2016 )

zesc0 a écrit :
    C'est un peu rude nerveusement en ce moment car il y a quelques complications au niveau de son dos, j'espère que ça va s'arranger rapidement.
    [couleur='darkred']C'est un par...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 juin 2016 )
    merci jeguil icon_cheesygrin pour le reste les protagonistes étant disparu smyleybleu : la question restera posée pour toujours icon_redface
    Merci syle et alain, on se retrouve sur le concours…!
    image du forum
    [/URL]
    endesaccord3 [couleur='darkred']merci bluffmaster, sympa de passer par là, bonne continuation, plutôt dans le meilleur …! wola, A i é, tu as remis les pendules à l'heure icon_cheesygrin content de te retrouver sur le fo...
  • 10 ans sur la planète Partoch ! ( le 01 juin 2016 )

stevepharma a écrit :
    A quand un Trombi?
    Avant ou maintenant icon_cheesygrin si c'est maintenant faut faire vite… icon_redface
  • chainage de pedale d effet ( le 01 juin 2016 )

stevepharma a écrit :
    ça te donnera déjà une idée de l'effet, mais faut vraiment doser, la compression Boss c'est brutal! Bon courage!
    [couleur='darkred']Le plus drôle c'est que je n'utilis...
    merci zesc0, merci chris bump j'espère vous entendre tous les deux sur le concours d'impro histoire de fêter çà… icon_cheesygrin
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 01 juin 2016 )
    [couleur='darkred']wooh…wooh…! hum Pas de panique jeguil, t'as pas bu endesaccord3 c'est mikaka qui à pondu cette patoche pour proposer le pont, n'ai pas peur smyleybleu Faudrait un sacré coup de baguette ma...
    [couleur='darkred']Merci fox maitre ce BT tombe bien, juste le mois de mon anniv. bump J'espère vous voir nombreux en découdre avec ce BT, même les planqués derrière leur clavier, prenez vos i...
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 31 mai 2016 )
    [couleur='darkred']Ce mois ci, un BT préparé en janvier sur le glouglou-drive, avec : clef-treble note-32 note-32 note-16 brkend brkrepeatstart hum Une proposition musicale de bibi aux guitares smiley-guitar U...
  • chainage de pedale d effet ( le 31 mai 2016 )
    [couleur='darkred']j'ose pas te le dire, icon_redface tu vas sursauter icon_cheesygrin il est intégré dans mon pédalier Boss avec un réglage de sustain, l'attaque et le niveau de sortie. J'ai essayé vite fait (j'ai ren...
    je vais faire des essais cet aprèm sur un ou deux de mes sons préférés smiley-guitar je te dirai ce que j'en pense razz
    je vais regarder, ça peux surement apporter quelque chose d'autre sur certains solo. smiley-guitar
    [couleur='darkred']j'ai un compresseur sur mon pédalier, je ne m'en sert pas endesaccord3 peut être parce que c'est pas trop mon registre icon_redface par contre le delay avec divers réglages suivant les morceaux…là o...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 31 mai 2016 )
    Merci steve icon_cheesygrin En fait je suis né le 31 mai à minuit donc ça marche sur deux jours icon_cheesygrin demain c'est bon aussi. C'est qui le Bluesfather ? [IMG]http://img15.hostingpi...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 30 mai 2016 )

mikaka75 a écrit :
    Moi j'ai vendu ma mère et j'ai acheté une Cort. .
    Cool la fête des mères icon_redface
  • Guitare de marque ( le 30 mai 2016 )

jeguil a écrit :
    Enfin, la mienne n'était pas comme ça à l'intérieur... sad
    Normal, là ce sont de vrais instruments datés, signés hammer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 30 mai 2016 )
    hum purée…après le topic des "tamaloux" va falloir créer un topic nouveaux nés Partochards icon_cheesygrin Félicitation mon ami, et bon courage sifflote
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 mai 2016 )
    [quote='sakatrapo']en fait, Alain, c'est normal! quand il fait chaud les guitares et autres instruments à cordes descendent un poil, et avec le froid, ça monte! j'en déduis qu'il a fait frais! ça n'a ...
  • Guitare de marque ( le 30 mai 2016 )
    [quote='jeguil']Ouais, c'est une contrebasse imaginaire. La mienne n'avait pas de petite lumière sur la cale du talon. De plus les renforts des éclisses ne sont pas si "gros" ni si "ronds" que ceux de...
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 30 mai 2016 )
    Idem pour moi, je l'ai déja signalé, avec ce temps de m@rde, mes guitares bougent d'un demi ton selon la température et l'humidité ambiante.
  • Guitare de marque ( le 29 mai 2016 )
    La légende indique que c'est une photo prise dans une contrebasse mes amis razz surprenant non ....!
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 29 mai 2016 )

babar_ a écrit :
    J'ai regardé un peut tes 2 dernière vidéos, ton jeu s'est bien amélioré, bonne continuation.
    Le jeu oui smiley-guitar les doigts endesaccord3
  • Guitare de marque ( le 29 mai 2016 )
    j'ai trouvé cette photo magnifique alors je partage…selon vous quoi est ce ? icon_cheesygrin [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/1393481324110510209540732780282594858344673977533...
  • chainage de pedale d effet ( le 29 mai 2016 )
    [quote='7ender']Un delay bien réglé, c'est une arme redoutable. À vrai dire, si je ne devais garder qu'un effet (en considérant que mon ampli soit capable de sortir un bon gros crunch), ça serait sa...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 29 mai 2016 )

cola a écrit :
    Bon anniv' tous les gens, Saxo, Amat, Titi et Gut', ceux que j'oublie sans doute aussi icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']t'as 3 jours d'avance icon_cheesygrin c'est bon signe, la mémoire marche wola ...

• '