gutenber sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je confirme
david270281 a écrit :
Perso, je n'y vois aucun problème... Ca permet quand même de faire des trucs sympas! |
[couleur='darkred']On est d'accord sur ce sujet, je voulais juste démontrer que dans certains cas c'était bien utile. Avant je me servais d'un magnéto
Je m'en sert parfois en répèt, mais juste p...
[couleur='darkred']Tout ça est vraiment une question de gout, car l'approche est très intéressante harmoniquement. J'ai donné l'exemple du solo de hôtel california mais ça me permet de poser des arpèg...
[couleur='darkred']Le looper c'est bien pratique à la maison, ça évite d'allumer l'ordi et permet de s'amuser un peu. Je m'en sert en ce moment je travaille le solo de hôtel california et comme ils so...
Comment faire un ''tremolo pick'' a la gratte.
c'est sympa de demander au Partochards mais tu tapes (pas trop fort hein) sur glouglou ou youmachin et t'as la réponse en image
[youtube]https://www.youtub...
Concours d'improvisation de mois de Juin
Ah, ben là, c'est clair, c'est pas avec moi que tu vas avancer J'y connais queue dalle
le mieux serait peut être d'écouter avant de chercher à comprendre le pourquoi du comment
[couleur='darkred']Hein t'as dis quoi l...
mikaka75 a écrit :
On lui a répété que cette batterie ne convenait pas et qu'il fallait un truc lent et lourd, mais bon, il a rien voulu entendre. |
green note , le topic des partochards jardiniers
il faut traiter avant et pendant avec la pluie c'est moyen donc
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
L'envie oui, le temps je l'espère car ...
zesc0 a écrit :
[quote='gutenber'] zesc0, t'aura le temps et l'envie de nous faire une petite impro ce mois ci |
zesc0, t'aura le temps et l'envie de nous faire une petite impro ce mois ci
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
[couleur='darkred']Comme ça fait 6 mois que ça dure je suis allé à l'hôp...
jeguil a écrit :
Sur l'autre topic tu parles des Tamaloux, où en es-tu avec tes vertiges, ça se calme ou pas ? |
note fausse sur ibanez electro jazz
Cherchez l'erreur
[IMG]http://img11.hostingpics.ne...
zesc0 a écrit :
green note , le topic des partochards jardiniers
Les pucerons s’attaquent souvent au prunier. Il faut les traiter avec des produits adéquates.
Pas évident quand il pleut
[couleur='darkred']Concernant le son, à priori c'est le même au départ mais je viens de regarder dans garageband j'ai ajouté un peu de compressi...
syle a écrit :
Ca s'appelle Blues à Gut, ça ? |
[cou...
chris2308 a écrit :
Je vais m'amuser à faire ça Gut alors Et du coup la relative majeure c'est toujours, si on prend le manche côté joueur, la gamme juste à droite de la mineure? |
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[couleur='darkred']Le slow, y que ça que je savais danser.
Là je travaille le solo de hôtel california, un travail d'orfèvre, y a tout dedans. Je ferai sûrement une vidéo quand ce sera fini. [/couleur...
Faut juste maîtriser les soudures, après c'est juste du bricolage
[couleur='darkred']on est pas sorti
Tu fais tourner le BT sur la première partie uniquement et tu essaye de jouer les notes de la game de Ré majeure ou sa relative si mineure dessus.
----7---...
[couleur='darkred']T'inquiète chris…j'y connais rien en zic, j'ai mis blues à gut comme ça, au début, j'ai posé des arpèges, c'est après que c'est parti en c@uille.
"shuffle" pas "shuffl...
[couleur='darkred']Effectivement c'est un réflexe de regarder sur internet généralement les gens qui n'ont pas de problèmes où pour qui c'est résolu n'y vont pas donc tu n'a sur les forums que...
[couleur='darkred']C'est un par...
zesc0 a écrit :
C'est un peu rude nerveusement en ce moment car il y a quelques complications au niveau de son dos, j'espère que ça va s'arranger rapidement. |
merci jeguil pour le reste les protagonistes étant disparu : la question restera posée pour toujours
Merci syle et alain, on se retrouve sur le concours…!
[/URL]
[couleur='darkred']merci bluffmaster, sympa de passer par là, bonne continuation, plutôt dans le meilleur …!
wola, A i é, tu as remis les pendules à l'heure content de te retrouver sur le fo...
10 ans sur la planète Partoch !
Avant ou maintenant
si c'est maintenant faut faire vite…
stevepharma a écrit :
A quand un Trombi? |
chainage de pedale d effet
[couleur='darkred']Le plus drôle c'est que je n'utilis...
stevepharma a écrit :
ça te donnera déjà une idée de l'effet, mais faut vraiment doser, la compression Boss c'est brutal! Bon courage! |
merci zesc0, merci chris j'espère vous entendre tous les deux sur le concours d'impro histoire de fêter çà…
[couleur='darkred']wooh…wooh…!
Pas de panique jeguil, t'as pas bu c'est mikaka qui à pondu cette patoche pour proposer le pont, n'ai pas peur
Faudrait un sacré coup de baguette ma...
[couleur='darkred']Merci fox ce BT tombe bien, juste le mois de mon anniv.
J'espère vous voir nombreux en découdre avec ce BT, même les planqués derrière leur clavier, prenez vos i...
[couleur='darkred']Ce mois ci, un BT préparé en janvier sur le glouglou-drive, avec :
Une proposition musicale de bibi aux guitares
U...
[couleur='darkred']j'ose pas te le dire, tu vas sursauter il est intégré dans mon pédalier Boss avec un réglage de sustain, l'attaque et le niveau de sortie.
J'ai essayé vite fait (j'ai ren...
je vais faire des essais cet aprèm sur un ou deux de mes sons préférés je te dirai ce que j'en pense
je vais regarder, ça peux surement apporter quelque chose d'autre sur certains solo.
[couleur='darkred']j'ai un compresseur sur mon pédalier, je ne m'en sert pas peut être parce que c'est pas trop mon registre par contre le delay avec divers réglages suivant les morceaux…là o...
Merci steve
En fait je suis né le 31 mai à minuit donc ça marche sur deux jours demain c'est bon aussi.
C'est qui le Bluesfather ?
[IMG]http://img15.hostingpi...
Cool la fête des mères
mikaka75 a écrit :
Moi j'ai vendu ma mère et j'ai acheté une Cort. . |
Guitare de marque
Normal, là ce sont de vrais instruments datés, signés
jeguil a écrit :
Enfin, la mienne n'était pas comme ça à l'intérieur... |
purée…après le topic des "tamaloux" va falloir créer un topic nouveaux nés Partochards
Félicitation mon ami, et bon courage
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
[quote='sakatrapo']en fait, Alain, c'est normal! quand il fait chaud les guitares et autres instruments à cordes descendent un poil, et avec le froid, ça monte! j'en déduis qu'il a fait frais! ça n'a ...
Guitare de marque
[quote='jeguil']Ouais, c'est une contrebasse imaginaire. La mienne n'avait pas de petite lumière sur la cale du talon. De plus les renforts des éclisses ne sont pas si "gros" ni si "ronds" que ceux de...
Idem pour moi, je l'ai déja signalé, avec ce temps de m@rde, mes guitares bougent d'un demi ton selon la température et l'humidité ambiante.
Guitare de marque
La légende indique que c'est une photo prise dans une contrebasse mes amis surprenant non ....!
Le jeu oui les doigts
babar_ a écrit :
J'ai regardé un peut tes 2 dernière vidéos, ton jeu s'est bien amélioré, bonne continuation. |
Guitare de marque
j'ai trouvé cette photo magnifique alors je partage…selon vous quoi est ce ?
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/1393481324110510209540732780282594858344673977533...
[quote='7ender']Un delay bien réglé, c'est une arme redoutable.
À vrai dire, si je ne devais garder qu'un effet (en considérant que mon ampli soit capable de sortir un bon gros crunch), ça serait sa...
[couleur='darkred']t'as 3 jours d'avance c'est bon signe, la mémoire marche wola ...
cola a écrit :
Bon anniv' tous les gens, Saxo, Amat, Titi et Gut', ceux que j'oublie sans doute aussi |
↑ |