gutenber sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
j'en profite pour faire le grand écart avec un autre topic sur l'Europe. Fait gaffe webby
Vos toilettes n'échapperont pas au dictat de Bruxelles. La Commission euro...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Yes, en plus il faut un cloche adéquat, de l'épaisseur de la dalle.
Concours d'improvisation de mois de Juin
[couleur='darkred']j'ai un peu près compris (par une fois) mais je vais quand même passer au travail pratique pour étayer tout çà en épluchant le BT de plus près.
Le plus drôle c'est que cherche des ...
[couleur='darkred']j'ai fait posé récemment une chaudière à ventouse, j'ai encore les carottes de 100mm, ça a vite fait de coincer, faut vraiment le gros matos et la cloche assortie pour les grosses é...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']les moustiques, ils ont du se régaler avec les eaux stagnantes, on va s'en taper à mon avis.
Ici c'est nuageux mais pas de précipitations prévues
Pour les retraités, pourvu ...
ok, je pensai que tu rendais responsable les retraités actuels.
[quote='zesc0'] [quote='denis-px']je vais pas non plus être gentil avec les retraités qui ont passé leur vie à voter contre ceux qui disaient qu'on allait dans le mur avec la répartition et qu'il f...
ouais…à la fin tu te rappelle plus la question que t'as posé
[couleur='darkred']bah, quand j'ai voté, à l'époque, je savais que même si c'était non, c'était oui (en gros) Giscard s'est contenté de changer l'emballage et le congrès à ratifié le nouveau traité. :...
Au fait, les "rosbif" on largué les amarres, on attend quoi pour en faire autant on a voté contre la constitution Européenne il me semble, non
[quote='stevepharma'] [quote='denis-px']
sinon je m'évertue à les garder en ligne le plus longtemps possible ce qui est une perte totale de temps pour eux.
j'ai toute une palette de canulards lament...
C'est ballot mais bon, on a chacun nos petits soucis quotidiens, on se retrouvera le mois prochain
[couleur='darkred']Comme dit denis, chaque cas est différent.
A une époque j'ai eu de l'humidité dans une pièce de mon sous sol, à force de chercher j'ai fini par faire un trou et poser une grille d'...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']j'ai toujours cette pelle achetée en allemagne en 1964 et électrifiée sur place avec les moyens du bord, je ne sais pas ce que c'est comme micro, jamais démonté mais ça marche toujo...
Pour t'aider à accorder ta corde, voir si elle frise pas
jdk34 a écrit :
Pourquoi mon adresse ? ^^ |
[couleur='darkred']Tu peux laisser ton adresse … [/coul...
jdk34 a écrit :
Je ressent un énorme désespoir, j'ai accroché la corde à l'arbre dans le jardin et j'ai fait un noeud coulant |
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
c'était pour rendre service, je ne pensais pas avoir autant de succès
Je confirme ça marche, faut voir
y a des exceptions et j'ai bien peur que certains s'engagent dans la brèche
[couleur='darkblue']Toutefois, le démarchage reste ...
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
[couleur='darkred']J'ai gagné celui là sur un autre site musical :...
jdk34 a écrit :
Arf merci, je continue donc mes recherches ^^ (en même temps 28 euros le capo c'est pas un cadeau ^^) lol |
pas de zic ce soir, il tombe des cordes chaudes
[/URL]
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
[couleur='da...
7ender a écrit :
kylou a écrit :
|
[couleur='blue']fox63 - le 20/06/2016 16:34:36
Salut GUT,, y'avait le I IV V du blues en Ré dans tes accords, ça donne envie d'aller taquiner la penta mineure de Ré (en tirant un peu sur la tierce m...
[quote='jdk34']Je ne vais pas polémiquer et je respecte mon ban provisoire, je ne le discute pas
Denis tu m'aurais fait un MP pour me dire "JDK arrête ou je vais devoir te bannir", j'aurais fermé ...
jdk est revenu, je suis reviendu …
avec mon billet d'humeur
[/URL]
[couleur='darkred'] C'est ce que je vais faire par solidarité avec mes ...
denis-px a écrit :
tu préfères comme ça ou "dis gut, si tu pensais à la fermer là pour le coup ?" |
[couleur='darkred']Comme y a personne qui le signale, denis, les gros...
denis-px a écrit :
Citation
|
[couleur='darkred'] je respecte la professio...
david270281 a écrit :
Je suis même confronté cette année à des cas de radicalisation de pauvres gamins paumés, ça met une claque! |
c'est l'histoire d'un mec qui va chercher du pain en vélo…malheureusement la météo en a décidé autrement.
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/11765520160617135957.jpg[...
[couleur='darkred']A plusieurs reprise j'ai essayé de m'exprimer mais bon sur un forum, c'est pas simple, on ne se regarde pas, un mot mal orthographié, la moindre virgule mal placée prête ...
T'inquiète Déjà qu'à la St. Médard, mon dieu qu'il à plu .....
Purée Je sais pas dans votre coin mais ici c'est la cata depuis deux mois, on doit être au pôle nord, le soleil on le voit pas encore
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
[couleur='darkred']En fait dans ces années ...
titi55 a écrit :
surement qu'a l'époque la législation était plus cool ! ça devait fumer bleu la les VW, c'est des rigolos question pollution |
non, d'Allemagne ou j'ai fait mon service, les phares on ne m'a jamais rien dit. Ca faisait un bruit au démarrage…
Clémenceau était déjà mort
non un RV, au début on avait 1 ampli pour deux j'allais encore à l'école, pas de tunes.
Le Garen j'ai eu aussi un peu après
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/2...
[couleur='darkred']j'ai retrouvé dans mes archives ma deuxième voiture (1965) c'est une DKW junior 750 équipée d'un moteur deux temps 3 cylindres.
Ma frangine me l'a bousillée, je lui ai prêtée pour ...
Ampli KC
Doigts Kramé
c'était juste un châssis comme titi, notre premier ampli
Après on a eu un RV, 6 HP
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/447907450...
[couleur='darkred']Cet ampli me rappelle les années 60…un ami nous avait prêté un ampli un peu dans cette configuration, mais une fois branché notre batteur a voulu le déplacer et l'a attrapé à pleine...
Pourquoi tu veux que je fabrique une gratte ?
[couleur='darkred']Ce qui me fait plaisir sur le concours c'est quand la moyenne des notes correspond aux étoiles que j'ai attribuées.
Pour le moment je suis bien, en attendant un :...
création de BT, l'annuaire des zicos
j'ai pas beaucoup de retour sur le BT proposé sur … pas grave je vais l'envoyer à Alex à l'occas.
https://drive.google.com/drive/folders/0B5XhL3MohKy0U2I0aWk1Yzd6WU0
En attendant je vais penser sérieusement à planter du riz dans le jardin, a tomber grave…!
c'est un petit peu ce que je voulais dire plus haut
[couleur='blue']Dans ce genre de débat, des deux côtés, Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voi...
[quote='syle']Ben ouais, Gut, ce serait dommage de se casser la nénette à réfléchir 5 minutes. Si maintenant on doit s'emmerder à donner des arguments, c'est plus la peine de débattre de rien, c'est s...
[couleur='darkred']Ah ouais, il est gon...
sakatrapo a écrit :
De plus ,Denis, le tigre n'a jamais, je dis bien jamais, déchiré de sein! Il en a palpé, suçoter, embrassé mais déchiré, jamais. |
[couleur='darkred']Quand on te demande d'argumenter parfois ce ...
jdk34 a écrit :
et comme Gut, je vais me contenter de parler musique et non pas de politique (ou alors avec des pincettes ^^) |
création de BT, l'annuaire des zicos
[couleur='darkred']Si tu as envie de participer, faut pas te gêner, quand Alex sera réveillé je vais proposer deux versions, faudra juste trouver un binôme pour le lead
si le BT vous plai...
Moi j'ai bien aimé, pour le break et la fin fallait juste écouter un peu plus mais tu t'en sort très bien.
gut, tu sors…ok
syle a écrit :
C'est un des seuls mensonges du discours du Bourget, . |
↑ |