gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 juillet 2016 )
    chacun ses gouts hum mais là endesaccord3 je peux pas hammer
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 juillet 2016 )
    Autant refaire la guitare complète en 3 D comme çà t'es tranquille icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 04 juillet 2016 )

titi55 a écrit :
    celui que montre gut n'est pas pour guitare ! ps: sur ceux la, l'axe est en plastique, on peut le couper a la bonne longueur, c'est étudié pour wink
    [couleur='darkred']Ti ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2016 )
    ça ne me choque pas du tout, ça lui va bien, c'est plus moderne razz
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2016 )
    "La Belle en Bois Dormant" elle attend le Prince charmant icon_cheesygrin
  • Problèmes curieux Fender blues deluxe ( le 03 juillet 2016 )
    moi non plus endesaccord3 j'ai toujours mon vieux jazz chorus rolland icon_redface
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 03 juillet 2016 )
    ça s'appelle un commutateur rotatif
    image du forum
    [/URL]
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 02 juillet 2016 )
    pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle… icon_redface j'ai bon ? icon_cheesygrin
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 juillet 2016 )
    il a du passer par la pédale d'expression icon_redfacec'est un truc de ouf
    image du forum
    [/URL]
  • Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1 ( le 02 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']je suis pas sur le bon topic mais bon… icon_redface ça fait une semaine que mon pédalier déconne Boss ME-25 l'affichage change et le son se dénature. Curieux j'ai démonté le boitier et j'ai ...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 01 juillet 2016 )
    Pas de soucis pour moi non plus : 1963/2010 validé hammer
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 01 juillet 2016 )

papy-guit a écrit :
    Je crois que ça dois te servir à continuer à t'améliorer icon_cheesygrin et peut-être à passer le temps sifflote
    [couleur='darkred']Les deux évidemment icon_cheesygrin je vois que papy-guit fait...
  • Problème de son micro guitare acoustique ( le 30 juin 2016 )
    j'en profite pour signaler aux grosso modos que mes soucis d'historique et d'alertes sont résolu par le grand manitou maitre
  • Problème de son micro guitare acoustique ( le 30 juin 2016 )
    yes, il faut que ce soit nickel dessus et dessous et que le sillet pose bien dessus régulièrement. C'est juste un capteur.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 juin 2016 )

titi55 a écrit :
    et voila le titi's champ !
    c'est propre comme travail, reste à écouter maintenant icon_redface
  • Concours d'improvisation de mois de Juin ( le 29 juin 2016 )
    merci à tous pour votre participation sur ce BT smiley-guitar sinon ça sert à quoi que je me décarcasse icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juin 2016 )
    et tu chanteras aussi icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 28 juin 2016 )
    c'est de la triche icon_cheesygrin c'est bientôt notre anniv de mariage : 10/07/1970 sifflote
  • Problème de son micro guitare acoustique ( le 28 juin 2016 )
    [quote='denis-px']c'est une barette sous le sillet ton micro ? si c'est ça il est possible que le sillet soit mal reposé sur le truc. ou qu'une saleté se soit incrustée pour faire un léger porte a fa...
  • Et les campeurs alors ? :D ( le 28 juin 2016 )
    [couleur='darkred']si ça le fait que sur deux frettes, logiquement c'est une question de frettes icon_redface Après si t'es réglé un peu trop bas c'est aussi possible que ça vienne des sillets icon_redface Tout ça ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 28 juin 2016 )
    je suis loin des clichés du supporters, je ne regarde pas le foot icon_cheesygrin ma femme est aussi pour l'Islande (un truc de fille çà) icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juin 2016 )
    A la finale il vaut mieux te prendre des ronds sur un compte d'escompte plutôt que de prendre des intérêts, mais bon c'est limite, j'ai rien dit non plus. icon_redface
  • Premier ampli lampe ( le 27 juin 2016 )
    titi55' et la guerre des décibels c'est pas bien hammer vous allez tous vous niqu@r les esgourdes !
    [couleur='darkred a écrit :
    C'est fait, merci icon_redface j'ai des excuses en 1964 on n'avait p...

denis-px a écrit :
    jamais une banque ne s'est permis de me faire un truc pareil.
    [couleur='darkred']Moi si.. icon_redface .la caisse d'épargne à déjà tappé sur mon livret A pour combler un découve...
    [quote='jdk34']Bah écoutes, j'avais 10.000 euros que mon grand père m'vait laissé à son décès (assurance vie), et un jour, j'étais à découvert, et j'ai dit au mec que j'avais 10.000 euros sur un livre...
  • Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ? ( le 27 juin 2016 )
    en principe l'entrée "aux" marche, je branche mon iPad comme ça sur le Rolland et ma guitare sur l'autre entrée pour improviser dans le jardin. smiley-guitar
  • Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ? ( le 27 juin 2016 )

titi55 a écrit :
    moi non plus, j'ai lu le profil (pas rempli avec précision icon_cheesygrin ) ! aussi, vu l'âge, proposer des trucs a plus de 400E, je sais pas, mais... icon_redface
    [couleur='darkred']oui, je c...
    [quote='titi55']gut, c'est un ampli electro, mieux pour le chant mais pas pour l'électrique ! je ne pense pas qu'elle veuille brancher ses grattes classiques mais plutôt une électrique ! me trompe je...
    le truc c'est que tu n'as qu'une entrée exploitable en l'état, c'est chaud icon_redface je vois pas comment faire
    Salut, sur certains amplis "rolland" on dispose d'une entrée micro, à voir icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2016 )
    c'est sur, y a des priorités icon_cheesygrin ça avance bien, plafond, fenêtres, carrelage, plomberie, électricité, mobilier, c'est épuré et de bon gout. Bon courage.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 27 juin 2016 )
    la première me rappelle ma cuisine avant travaux, pour le PVC ça devrait aller mieux, c'est plus docile icon_cheesygrin
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 27 juin 2016 )
    [couleur='darkred']Tout ça me rappelle qu'il faudrait que j'écrive tout ce à quoi je pense pendant qu'il est encore temps. icon_redface Notre aîné à l'adolescence est parti un jour avec un balluchon chez sa ...

zesc0 a écrit :
    Ah les eurosceptiques... ceux qui mettent de la m*rde dans l'eau et qui se plaignent qu'elle est imbuvable.
    [couleur='darkred']Pour en revenir au thème, oui je suis un euro sc...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )

morgane sonnerez a écrit :
    To be Bretonne tout simplement
    Ah t'es pas Française icon_cheesygrin t'habiterai pas du côté de la roche aux fées dès fois ?
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 juin 2016 )
    [couleur='darkred']L’Eurodéputé britannique Derek Clark, membre de l’UKIP, le parti eurosceptique dirigé par le bouillonnant Nigel Farage, a vivement critiqué cette nouvelle initiative de la Commissio...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 26 juin 2016 )
    [couleur='darkred']Je confirme juste ce que dit saka, les chiens ne font pas des chats "l'éducation et le modèle" J'ai 4 garçons (dans le vent icon_cheesygrin ) qui ont su garder, chacun à leur manière et leur ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juin 2016 )
    >Ca va pas remonter son image…lol icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 26 juin 2016 )
    Mon épouse est à la "BR#D, idem, avec soit disant un recommandé jamais reçu hum je me suis déplacé "c'est une erreur de notre part" c'est tout. violent2
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 25 juin 2016 )
    j'aurai préféré Paul McCartney smiley-guitar mais bon
    ouais mais faut faire gaffe, ça arrive d'un coup hum hier encore y avait rien ?
    image du forum
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 juin 2016 )
    [couleur='darkred']yes, j'ai connu çà quand j'allais en Champagne dans la famille, c'était tapissé avec des emballages de graines et de plantes, tout un voyage, par contre ça sentait pas la rose icon_cheesygrin ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 juin 2016 )

stevepharma a écrit :
    Ils feraient mieux de standardiser leur connerie et nous laisser tranquille.
    j'en parlais y a pas longtemps à denis icon_cheesygrin
    NON endesaccord3 le Rock'n'Roll n'est pas mort bump

• '