gutenber sur le forum
↓ |
Matos & Flood : le YQQ du matos, Vol. 1
Autant refaire la guitare complète en 3 D comme çà t'es tranquille
[couleur='darkred']Ti ...
titi55 a écrit :
celui que montre gut n'est pas pour guitare ! ps: sur ceux la, l'axe est en plastique, on peut le couper a la bonne longueur, c'est étudié pour |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
ça ne me choque pas du tout, ça lui va bien, c'est plus moderne
"La Belle en Bois Dormant" elle attend le Prince charmant
concours d'impro de Juillet 2016
pour les accords j'ai trouvé : Mim / Do / Ré / Do en boucle… j'ai bon ?
il a du passer par la pédale d'expression c'est un truc de ouf
[/URL]
[couleur='darkred']je suis pas sur le bon topic mais bon… ça fait une semaine que mon pédalier déconne Boss ME-25 l'affichage change et le son se dénature.
Curieux j'ai démonté le boitier et j'ai ...
Concours d'improvisation de mois de Juin
[couleur='darkred']Les deux évidemment je vois que papy-guit fait...
papy-guit a écrit :
Je crois que ça dois te servir à continuer à t'améliorer et peut-être à passer le temps |
Problème de son micro guitare acoustique
j'en profite pour signaler aux grosso modos que mes soucis d'historique et d'alertes sont résolu par le grand manitou
yes, il faut que ce soit nickel dessus et dessous et que le sillet pose bien dessus régulièrement. C'est juste un capteur.
c'est propre comme travail, reste à écouter maintenant
titi55 a écrit :
et voila le titi's champ ! |
Concours d'improvisation de mois de Juin
merci à tous pour votre participation sur ce BT sinon ça sert à quoi que je me décarcasse
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
c'est de la triche c'est bientôt notre anniv de mariage : 10/07/1970
[quote='denis-px']c'est une barette sous le sillet ton micro ?
si c'est ça il est possible que le sillet soit mal reposé sur le truc. ou qu'une saleté se soit incrustée pour faire un léger porte a fa...
Et les campeurs alors ? :D
[couleur='darkred']si ça le fait que sur deux frettes, logiquement c'est une question de frettes
Après si t'es réglé un peu trop bas c'est aussi possible que ça vienne des sillets
Tout ça ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je suis loin des clichés du supporters, je ne regarde pas le foot ma femme est aussi pour l'Islande (un truc de fille çà)
A la finale il vaut mieux te prendre des ronds sur un compte d'escompte plutôt que de prendre des intérêts, mais bon c'est limite, j'ai rien dit non plus.
Premier ampli lampe
[couleur='darkred a écrit :
titi55'
et la guerre des décibels c'est pas bien vous allez tous vous niqu@r les esgourdes !
C'est fait, merci j'ai des excuses en 1964 on n'avait p...
denis-px a écrit :
[quote='jdk34']Bah écoutes, j'avais 10.000 euros que mon grand père m'vait laissé à son décès (assurance vie), et un jour, j'étais à découvert, et j'ai dit au mec que j'avais 10.000 euros sur un livre...
Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ?
en principe l'entrée "aux" marche, je branche mon iPad comme ça sur le Rolland et ma guitare sur l'autre entrée pour improviser dans le jardin.
Achat d'un micro, j'aimerai le brancher à mon ampli de guitare , est-ce possible si je joue de la guitare en mëme temps ?
titi55 a écrit :
[quote='titi55']gut, c'est un ampli electro, mieux pour le chant mais pas pour l'électrique !
je ne pense pas qu'elle veuille brancher ses grattes classiques mais plutôt une électrique ! me trompe je...
l'idéal avec des sous pour débuter : http://www.thomann.de/fr/roland_ac33_rw.htm
y a plein d'autres solutions bien sur
le truc c'est que tu n'as qu'une entrée exploitable en l'état, c'est chaud je vois pas comment faire
Salut, sur certains amplis "rolland" on dispose d'une entrée micro, à voir
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'est sur, y a des priorités
ça avance bien, plafond, fenêtres, carrelage, plomberie, électricité, mobilier, c'est épuré et de bon gout. Bon courage.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
la première me rappelle ma cuisine avant travaux, pour le PVC ça devrait aller mieux, c'est plus docile
[couleur='darkred']Tout ça me rappelle qu'il faudrait que j'écrive tout ce à quoi je pense pendant qu'il est encore temps.
Notre aîné à l'adolescence est parti un jour avec un balluchon chez sa ...
zesc0 a écrit :
bon retour à la base morgane et à + sur le forum.
ah, c'est au futur donc maintenant tu t'es envolée loin ?
morgane sonnerez a écrit :
Salut morgane alors : To be or not to be European
[couleur='darkred']L’Eurodéputé britannique Derek Clark, membre de l’UKIP, le parti eurosceptique dirigé par le bouillonnant Nigel Farage, a vivement critiqué cette nouvelle initiative de la Commissio...
[couleur='darkred']Je confirme juste ce que dit saka, les chiens ne font pas des chats "l'éducation et le modèle"
J'ai 4 garçons (dans le vent ) qui ont su garder, chacun à leur manière et leur ...
Mon épouse est à la "BR#D, idem, avec soit disant un recommandé jamais reçu je me suis déplacé "c'est une erreur de notre part" c'est tout.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
ouais mais faut faire gaffe, ça arrive d'un coup
hier encore y avait rien ?
[couleur='darkred']yes, j'ai connu çà quand j'allais en Champagne dans la famille, c'était tapissé avec des emballages de graines et de plantes, tout un voyage, par contre ça sentait pas la rose ...
stevepharma a écrit :
' |