gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• construction chalet d'enregistrement ( le 03 août 2016 )
    Là on est dans une cave…c'est le mini, au fond la cabine pour les instruments et le chant, devant le matos d'enregistrement. smiley-guitar [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/1...
  • Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer! ( le 01 août 2016 )
    [couleur='darkred']très british.… smile_cool Pour les connaisseurs, spéciale années 60 la moriss minor avec : sur le coffre, le batteur, le guitariste et le chanteur des vautours, devant les guitaristes ...
    [couleur='darkred']Tu m'en demandes des choses icon_confused c'était une Moriss minor des années 50 je pense, noire, elle à rendu l'âme culasse fendue. Quand elle chauffait trop le moteur serrait, il fallait ...
  • Concours D'improvation Du Mois d'Août 2016 ( le 01 août 2016 )
    Des question ? smiley-guitar
    ma première voiture en rentrant du service pour les premiers concert. [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/7783461960MorrisMinor1000Saloon2doorBlackTimSparrow000.jpg [/IM...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 juillet 2016 )
    mon fils m'a envoyé le lien hum sur c'est pas ma musique c'est sur…mais les paroles par contre icon_redface https://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 31 juillet 2016 )
    C'est pour demain smiley-guitar
  • Boite à Idées ( le 30 juillet 2016 )
    Faut adresser les réclamations au webby… icon_redface
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 30 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']très honnêtement, quand j'ai écouté le BT au début, je ne pensais pas proposer d'impro dessus au début icon_redface finalement j'ai trouvé la solution au problème de son et de rythme. Merci...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 juillet 2016 )
    [quote='gutenber'] sur le Mac tu dois avoir iMovies pour filmer, smiley-guitar après tu retouche les images pour virer ce qui ne te plait pas. Tout dépend du modèle et de ta vers...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 juillet 2016 )
    sur le Mac tu dois avoir iMovies pour filmer, smiley-guitar après tu retouche les images pour virer ce qui ne te plait pas.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']Bon, je profite tu topic pour vous signaler que je suis en mode "Papy" et que ma présence sera en pointillé. C'est vrai que j'ai pas vraiment le cœur à la rigolade avec toutes ces...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2016 )
    [quote='alain-c'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je suis très affecté moralement par tous ces crimes icon_cry et pour m'éviter les embrouilles,et les explications inutiles, je ne ferai pas...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 juillet 2016 )
    je suis très affecté moralement par tous ces crimes icon_cry et pour m'éviter les embrouilles,et les explications inutiles, je ne ferai pas de commentaires… icon_redface
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 27 juillet 2016 )
    hum En fait je crois que j'ai pas trop bien compris le but de la manœuvre icon_redface
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 26 juillet 2016 )
    Avec le vibrato à l'envers c'est pas gagné... smiley-guitar Ou alors, faut le virer icon_redface
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 25 juillet 2016 )
    Purée la strato pour faire du palm mute c'est pas gagné… icon_cheesygrin
  • potentiomètre ( le 25 juillet 2016 )
    Perso, un bon sélectéur de micro ça me suffit, je touche rarement les potard, juste mon pédalier boss qui fait le boulot , en plus je suis sourdingue alors icon_cheesygrin
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 21 juillet 2016 )
    Pas grave endesaccord3 On sera patient smiley-guitar
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 21 juillet 2016 )

razielspectral a écrit :
    j'ai pris mon premier cours de guitare hier, c'était vraiment CHOUETTE. Il m'a dit que j'étais pas si manchette (ça fait plaie)
    [couleur='darkred']Tant mieux, on v...
  • X-Port - Nouvelle Démo et Clip en ligne ( le 18 juillet 2016 )
    sans rentrer dans les détails, sur ces quelques extraits, j'aime beaucoup. bump je vais surement passer sur votre compte FB.
  • Problème vernissage ... ( le 17 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']ça me rassure pas mais bon, après la flotte qu'on à pris ici, ça n'est pas étonnant. icon_redface J'aurai du vérifier l'hygrométrie ces derniers mois. L'hummingbird tiens le coup mais qua...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 16 juillet 2016 )
    hum C'est quoi l'effet Brexit ? une nouvelle pédale d'effets rotatifs sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 juillet 2016 )
    je confirme, c'est chaud icon_redface
    m'enfin… hammer y a personne là haut…! icon_redface ------------hum
    j'ai envie de dire c'est intolérable mais après,on fait quoi ? icon_cry
  • Problème vernissage ... ( le 15 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']merdoum…! je pense aussi que les conditions météo de ces dix derniers mois ont été désastreuses, c'est la première année où mes guitares se désacordent comme çà, surtout l'acoustiqu...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 14 juillet 2016 )

denis-px a écrit :
    voila c'est fait faut prendre des nullettes mon gut
    Merci, ça s'arrange pas icon_redface après les oreilles…
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 juillet 2016 )
    photo prise à l'instant…surprise en la visualisant : icon_cheesygrin
    image du forum
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 14 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']HELP… bump Je viens de faire un boulette, je m'explique j'ai commenté la presta de predtech et deux fois de suite (comme je la voyait pas) icon_redface j'ai mis le com dans la presta d...
  • Problème vernissage ... ( le 14 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']je reprend ce topic pour gagner du temps. Je viens de m'apercevoir que le vernis de ma gibson craquelle à deux endroit. Je joint une photo. On ne voit pas grand chose, c'est infime...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    normal icon_cheesygrin c'est bibi qui l'a fait smiley-guitar
    [quote='squive']C'est une riche idée! Mais le concours d'impro et souvent trop retouché (trop d'effet) pour pouvoir entendre réellement une guitare. Bon je vais me demerder avec ce Bt à l'ambiance spé...
    Quand elle sera sèche ce sera le moment de participer au concours qu'on entendent le son de cette gratte smiley-guitar
    T'as essayé de la plonger dans la piscine pour voir si le vernis tient bon icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Esthétiquement elle est très jolie, un poil vintage smiley-guitar Après pour le son je ne sais pas, on attend les essais razz J'ai une 335 avec des "PAF" et je trouve qu'elle manque de...
  • Comment avoir ce résultat ( le 11 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']la guitare peux t'aider à penser à autre chose mais ça demande un travail régulier et méthodique pour t'éviter de partir dans tous les sens. C'est un travail de longue haleine avec...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2016 )
    Pour moi le BT de juillet à mixer smiley-guitar
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 09 juillet 2016 )

fox63 a écrit :
    [quote='gutenber'] je ne sais pas icon_redface je n'écoute pas les autres prestas avant de participer
    Ne me dis pas que tu as peur d'être influencé ...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 09 juillet 2016 )
    je ne sais pas icon_redface je n'écoute pas les autres prestas avant de participer
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']malgré mes soucis de vertiges qui m'oublient (c'est pas trop tôt), j'ai repris le vélo, icon_redface les petits enfants vont pas tarder à se pointer, faut que le sois au taquet chanteur [/coul...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )

jeguil a écrit :
    Tu vois gut, on est pas aidé sur partoch, même les modos s'y mettent, on est touffus, heu non foutus ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Y a des coup de pieds dans le fût qui se perdent...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 06 juillet 2016 )
    [quote='denis-px']ha nan hein quand j'était au lycée on ma assez souvent dit d'aller voir le censeur, même que des fois j'ai failli avoir droit à des renvois de sa part. le célèbre renvois du censeu...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 juillet 2016 )
    Ca va faire deux jours d'affilés qu'il ne pleut pas et qu'on voit le soleil chanteur faut le signaler quand même smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 05 juillet 2016 )
    tout fout le camp mon vieux icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 05 juillet 2016 )
    Pour ce mois ci la porte est largement ouverte aux pistes auxiliaires et ajouts divers smiley-guitar
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 05 juillet 2016 )
    [couleur='darkred']A la base il est indiqué "Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond sonore, ajoute dessus ton impro" c'est tout. smiley-guitar Perso je suis farouchement opp...
  • concours d'impro de Juillet 2016 ( le 04 juillet 2016 )

fox63 a écrit :
    En fait faut faire du Gilmour électro avec une petite touche hispanique icon_cheesygrin
    Genre Manitas de Platas smiley-guitar…? icon_cheesygrin

• '