gutenber sur le forum
↓ |
construction chalet d'enregistrement
Là on est dans une cave…c'est le mini, au fond la cabine pour les instruments et le chant, devant le matos d'enregistrement.
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/1...
Vos voitures préférées? Viendez nous les montrer!
[couleur='darkred']très british.…
Pour les connaisseurs, spéciale années 60 la moriss minor avec :
sur le coffre, le batteur, le guitariste et le chanteur des vautours, devant les guitaristes ...
[couleur='darkred']Tu m'en demandes des choses c'était une Moriss minor des années 50 je pense, noire, elle à rendu l'âme culasse fendue. Quand elle chauffait trop le moteur serrait, il fallait ...
ma première voiture en rentrant du service pour les premiers concert.
[IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/7783461960MorrisMinor1000Saloon2doorBlackTimSparrow000.jpg [/IM...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
mon fils m'a envoyé le lien sur c'est pas ma musique c'est sur…mais les paroles par contre
https://www.youtube.com/watch?v=PBzfCR3FPu4
concours d'impro de Juillet 2016
[couleur='darkred']très honnêtement, quand j'ai écouté le BT au début, je ne pensais pas proposer d'impro dessus au début finalement j'ai trouvé la solution au problème de son et de rythme. Merci...
[quote='gutenber'] sur le Mac tu dois avoir iMovies pour filmer, après tu retouche les images pour virer ce qui ne te plait pas.
Tout dépend du modèle et de ta vers...
sur le Mac tu dois avoir iMovies pour filmer, après tu retouche les images pour virer ce qui ne te plait pas.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Bon, je profite tu topic pour vous signaler que je suis en mode "Papy" et que ma présence sera en pointillé.
C'est vrai que j'ai pas vraiment le cœur à la rigolade avec toutes ces...
[quote='alain-c'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je suis très affecté moralement par tous ces crimes et pour m'éviter les embrouilles,et les explications inutiles, je ne ferai pas...
pour tous les guitaristes débutants...et les autres !!!!
après tu peux acheter un accordeur comme çà : https://www.thomann.de/fr/thomann_ctg10.htm?gclid=Cj0KEQjwt-G8BRDktsvwpPTn1PkBEi...
je suis très affecté moralement par tous ces crimes et pour m'éviter les embrouilles,et les explications inutiles, je ne ferai pas de commentaires…
Partoch Harley Benton user's club
En fait je crois que j'ai pas trop bien compris le but de la manœuvre
Partoch Harley Benton user's club
Avec le vibrato à l'envers c'est pas gagné...
Ou alors, faut le virer
potentiomètre
Perso, un bon sélectéur de micro ça me suffit, je touche rarement les potard, juste mon pédalier boss qui fait le boulot , en plus je suis sourdingue alors
La cort E70/100, c'est toujours la ref ?
[couleur='darkred']Tant mieux, on v...
razielspectral a écrit :
j'ai pris mon premier cours de guitare hier, c'était vraiment CHOUETTE. Il m'a dit que j'étais pas si manchette (ça fait plaie) |
X-Port - Nouvelle Démo et Clip en ligne
sans rentrer dans les détails, sur ces quelques extraits, j'aime beaucoup. je vais surement passer sur votre compte FB.
Problème vernissage ...
[couleur='darkred']ça me rassure pas mais bon, après la flotte qu'on à pris ici, ça n'est pas étonnant.
J'aurai du vérifier l'hygrométrie ces derniers mois. L'hummingbird tiens le coup mais qua...
j'ai envie de dire c'est intolérable mais après,on fait quoi ?
Problème vernissage ...
[couleur='darkred']merdoum…! je pense aussi que les conditions météo de ces dix derniers mois ont été désastreuses, c'est la première année où mes guitares se désacordent comme çà, surtout l'acoustiqu...
Merci, ça s'arrange pas après les oreilles…
denis-px a écrit :
voila c'est fait faut prendre des nullettes mon gut |
photo prise à l'instant…surprise en la visualisant :
[couleur='darkred']HELP…
Je viens de faire un boulette, je m'explique j'ai commenté la presta de predtech et deux fois de suite (comme je la voyait pas) j'ai mis le com dans la presta d...
Problème vernissage ...
[couleur='darkred']je reprend ce topic pour gagner du temps.
Je viens de m'apercevoir que le vernis de ma gibson craquelle à deux endroit. Je joint une photo. On ne voit pas grand chose, c'est infime...
[G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs
[quote='squive']C'est une riche idée! Mais le concours d'impro et souvent trop retouché (trop d'effet) pour pouvoir entendre réellement une guitare. Bon je vais me demerder avec ce Bt à l'ambiance spé...
Quand elle sera sèche ce sera le moment de participer au concours qu'on entendent le son de cette gratte
T'as essayé de la plonger dans la piscine pour voir si le vernis tient bon
[couleur='darkred']Esthétiquement elle est très jolie, un poil vintage
Après pour le son je ne sais pas, on attend les essais
J'ai une 335 avec des "PAF" et je trouve qu'elle manque de...
Comment avoir ce résultat
[couleur='darkred']la guitare peux t'aider à penser à autre chose mais ça demande un travail régulier et méthodique pour t'éviter de partir dans tous les sens.
C'est un travail de longue haleine avec...
Ne me dis pas que tu as peur d'être influencé ...
fox63 a écrit :
[quote='gutenber'] je ne sais pas je n'écoute pas les autres prestas avant de participer |
je ne sais pas je n'écoute pas les autres prestas avant de participer
[couleur='darkred']malgré mes soucis de vertiges qui m'oublient (c'est pas trop tôt), j'ai repris le vélo, les petits enfants vont pas tarder à se pointer, faut que le sois au taquet [/coul...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']Y a des coup de pieds dans le fût qui se perdent...
jeguil a écrit :
Tu vois gut, on est pas aidé sur partoch, même les modos s'y mettent, on est touffus, heu non foutus ! |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='denis-px']ha nan hein quand j'était au lycée on ma assez souvent dit d'aller voir le censeur, même que des fois j'ai failli avoir droit à des renvois de sa part. le célèbre renvois du censeu...
Ca va faire deux jours d'affilés qu'il ne pleut pas et qu'on voit le soleil faut le signaler quand même
Pour ce mois ci la porte est largement ouverte aux pistes auxiliaires et ajouts divers
[couleur='darkred']A la base il est indiqué "Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond sonore, ajoute dessus ton impro" c'est tout.
Perso je suis farouchement opp...
Genre Manitas de Platas …?
fox63 a écrit :
En fait faut faire du Gilmour électro avec une petite touche hispanique |
↑ |