gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Pédales d'effets ( le 03 octobre 2016 )
    [quote='titi55']un autre truc, par exemple, j'aime brian may je suis fan de queen depuis la première heure, rien a jeter ! ben si on veut ce son > un vrai vox ac30 ancien, et ensuite on voit pour l...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 octobre 2016 )
    [quote='webmaster']Le webbi est content ! icon_cheesygrin Les pièces à vivre sont maintenant terminées, et je viens de finir d'installer mon bureau. bump Le temps d'installer/configurer le réseau informati...
    [couleur='darkred']ça ne sera pas la peine, smiley-guitar à partir du moment ou tout le monde campe sur ses positions, ça ne nous fera surement pas changer d'avis, j'ai mis un certain temps à régler ces patch...
    c'est pas faux berzin endesaccord3 nous n'avons pas tous les mêmes valeurs icon_cheesygrin certains d'entre nous ne se déplacent qu'en grosse cylindrée, bump d'autres non endesaccord3
    [couleur='darkred']Denis / C'est exactement ce que je pense. razz Je préfère les appréciations de mes auditeurs et les commentaires sur les sites ou je participe à divers concours et propose des Ba...
    pas grave je dois avoir les oreilles en carton alors icon_cheesygrin mes potes aussi smiley-guitar Chacun son trip icon_redface icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']pourquoi ne pas vous simplifier la vie avec un multi effet en rack ou deck (vox tonelab, rolland) et un pédalier midi behringer, pas de problème de chainage ni d'alim. icon_redface [/couleu...
    Après t'apprends à jouer des claquettes en concert icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 octobre 2016 )
    Après écoute, je suis plus sensible au côté mélodique de pat metheny, mais c'est vraiment une affaire personnelle la sensibilité à tel musicien. smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 02 octobre 2016 )
    excellent choix, grand moment. maitre J'ai pris une claque lors de leur premier Concert in Central Park à New York
  • Pédales d'effets ( le 02 octobre 2016 )

jdk34 a écrit :
    Le voisin de titi n'a même pas laissé de lettre ... ^^ icon_cheesygrin
    Si…si…!
    image du forum
    Quand tu dis que c'est long à charger, tu parles de la guitare, hein icon_cheesygrin Bon là je suis sur tablette alors c'est kaka, je vais écouter avec mon ordi plus tard
    [couleur='darkred']Effectivement, maintenant que je suis en retraite je recherche le meilleur rapport qualité prix ( le prix surtout) Je serai en activité, je me serai surement offert un ampli Fender...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 02 octobre 2016 )
    [couleur='darkred']Bah, c'est toujours ce que je rabâche, une note et un commentaire…sinon rien. Après les gus font ce qu'ils veulent, on ne peux pas les obliger à jouer le jeu. icon_redface Sympa tes com...
    [quote='titi55'] jdk, manque quand même une strat ou une télé dans ta collec, pour du blues icon_cheesygrin papa chubby, hendrix, clapton, srv, gallaqher et j'en passe wink sur un ampli fender en plus ça le f...
  • Pédales d'effets ( le 01 octobre 2016 )
    [quote='jdk34']Bon je suis allé voir les pédales, y'vait pas de EH-2 d'occasion par contre j'ai essayé une "compresseur substainer providence velvet", elle est a 100 euros j'hésite a la prendre ^^ [/...
  • Le topic photo ( le 01 octobre 2016 )
    [quote='titi55']bon, chui pas photographe, j'aime la photo de wola ! la 1 et la 3 de 7ender ! celle de gut je l'aurais cadrée en 16/9 (sans le haut en fait), et celle de manu, la première, j'ai envie...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 01 octobre 2016 )
    [quote='denis-px']oué il me fait un peu penser à une inspiration shaddoks heu shaddows icon_cheesygrin ça appelle un peu de recherche de mélodie plus que de débourrage en pleine situ à mon gou...
  • Quel niveau pour jouer ça ? ( le 01 octobre 2016 )
    le mieux serait que tu nous envoies ta prestation en vidéo, comme ça on pourra juger smiley-guitar

jeguil a écrit :
    Très sympa ton BT. mais pour la fin, t'aurais pu finir en douceur, j'aime pas les fin brusques ! wink Edit : Pour la rizière, c'est du rond ou du long (le riz) ?
    [couleur...
    on commence par le construire et on le propose à webby en mp "Forum Backing Tracks" webmaster.
  • Le topic photo ( le 01 octobre 2016 )
    [couleur='darkred']Je suis en photo comme en guitare, je juge selon mon ressenti. Ta première photo est originale niveau contrastes des couleurs, à mon avis c'est celle choisie par France 3 la deuxi...
    [couleur='darkred']C'était en juin… il pleuvait, hum j'ai trouvé un riff en Lam, smiley-guitar le jardin est vite devenu une rizière du coup j'ai continué. Les accords, clef-treble c'est pas trop compliqué, ç...
  • Le topic photo ( le 30 septembre 2016 )
    [couleur='darkred']7ender / ce sont des photos recherchées, j'aime beaucoup la recherche du détail et les cadrages. Plus instinctif avec aucune cherche et un réglage automatique, je l'ai découverte e...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 30 septembre 2016 )
    même avec Michael Mc Donald ça tournait bien, mais bon, encore une fois y a rien qui dépasse. C'est peut-être ce qu'on appelle la classe …lol maitre https://www.you...
    [couleur='darkred']je suis d'accord en partie sur Steely Dan, c'est super à écouter, très bien ficelé mais il y a une certaine froideur dans leur façon de jouer, c'est presque trop parfait icon_redface je sai...
    [couleur='darkred']Dans les années 70 j'ai été bercé par les groupes américains, Chicago Transit Authority, Eagles, et aussi les doobie Brothers dont on ne parle pas souvent mais qui déménagent bien e...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 septembre 2016 )
    tu progresses Alain, tu progresses… icon_cheesygrin ça m'a l'air bien bon tout çà.
  • Et sinon, vous arrivez à gagner de l'argent en faisant des concerts? ( le 29 septembre 2016 )
    [couleur='darkred']Pendant ma courte expérience des années 1962/1964, j'ai gagné des picaillons car on jouaient au Café du Commerce tous les dimanches après midi, faut dire que le batteur était le fil...
  • Existe-t-il encore des fans de Bashung ? ( le 29 septembre 2016 )
    Je n'ai jamais réussi à cerner ce chanteur un peu fantasque et en perpétuelles mutations.
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 septembre 2016 )
    je viens de me l'écouter chanteur ça fait du bien aux oreilles icon_cheesygrin
  • petit guide pour reglage ampli ( le 28 septembre 2016 )
    [couleur='darkred']c'est ballot, ça n'existait pas de mon temps mais pour la basse je trouve ça bien maintenant, chanteur ça évite que les notes partent en vrille comme dans le BT signé jeguil de décembr...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 septembre 2016 )
    celle là je l'écoute régulièrement pour retomber un peu les pieds sur terre, ça calme niveau matos icon_cheesygrin
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 25 septembre 2016 )
    vu qu'il n'y a qu'un micro, autant qu'il soit bon, pas trop criard et pas trop haut non plus. Je te fais confiance maitre
    [couleur='darkred']j'aime bien cette découpe des années 58/59 elle est plus jolie (question de gout) les potards et le micro ne sont pas à la même place, mais pour le micro ce sera sans doute mieux ni...
    y a eu plusieurs version question look entre 1950 et 1960, c'est qu'elle forme ? (à moins que ce soit secret)
    c'est sur…mais bon, après tu peux jouer un peu sur les potards et sur l'ampli, non ? c'est la même que notre guitariste mondialement connu ? icon_cheesygrin
    j'avais trouvé chanteur mais pourquoi polyvalence > zéro icon_redface
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 24 septembre 2016 )
    [couleur='darkred']A i é smile_cool je suis rentré bump Bon alors, histoire de parler, une photo plutôt anachronique pour moi…! La pointe Saint Mathieu avec le sémaphore, les ruines de l'abbaye, le ph...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 23 septembre 2016 )
    Toujours dans le Finistère, je pense pouvoir écouter et commenter la semaine prochaine. Gros soucis ce matin, le retour de mes vertiges positionnels, galère....!
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 22 septembre 2016 )
    On est d'accord, l'inspiration compte beaucoup pour moi, ça compense mon manque de discours parfois.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 22 septembre 2016 )
    La structure est simple et bien dans le tempo, pas de soucis de ce côté là, juste les harmonies qui n'incitent pas à s'envoler.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 20 septembre 2016 )
    [couleur='darkred']C'est clair, j'ai eu beaucoup de mal à faire chanter mon impro, c'est du au modulations pour le moins inhabituelles. Mais bon, je ne suis pas une flèche non plus en harmonies icon_cheesygrin ...
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 17 septembre 2016 )
    Je profite du réseau pour regarder le concours hum ça bouge pas des masses icon_cheesygrin bon je reprend la route pour le Finistère, je regarderai de temps en temps. smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 septembre 2016 )
    Mes vertiges ont duré 6 mois... Même maintenant je fais gaffe, donc, patience.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2016 )
    [couleur='darkred']Comme tout le monde est rentré de vacances, j'en profite pour aller prendre l'air tout au bout du Finistère (Penn-ar-Bed) smile_cool Si j'arrive à avoir du réseau, c'est bien, sinon je...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 septembre 2016 )
    Ca c'est une bonne nouvelle bump bienvenue au club icon_cheesygrin
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 14 septembre 2016 )

denis-px a écrit :
    safari et firefox commencent à devenir un peu vieux et commencent à lâcher la rampe.
    [couleur='darkred']Faut juste faire les mises à jour, là j'en suis à la version 9.1....
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 14 septembre 2016 )
    coucou manue, demain je pars au pays… smile_cool pour le navigateur, tu as le Tabarly spécial pour les Bretons icon_cheesygrin sinon sur Mac je tourne avec Safari et Firefox.
  • Concours D'improvation Du Mois septembre 2016 ( le 13 septembre 2016 )
    Les 4 mon capitaine icon_cheesygrin

• '