gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 11 octobre 2016 )
    ouais, fais gaffe icon_redface si tu veux qu'on te passe des commande icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']ah…merdoum, j'avais pas fait gaffe, c'est un manche collé, pas comme la SG hum Titi, t'aurai pu faire gaffe au montage rien qu'avec les serre joint icon_redface Pour le micro c'est bon a...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 11 octobre 2016 )

jeanguyandre a écrit :
    ah chic le club des grodoua s'agrandit icon_cheesygrin bravo ben ce mois ci y marche bien le BT heu !!! plutôt, il inspire bien !! et il y a du bon wink
    [couleur='darkred']Effe...
    titi, tu peux pas jouer sur le talon du manche pour baisser ton action ?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 octobre 2016 )
    pas reconnu…! icon_redface mais il tricote bien smiley-guitar
    une teinte plus foncée comme ce modèle c'est pas mal non plus icon_redface pis, t'es pas obligé de niquer ton chevalet, celui là date de 1970 et est toujours propre icon_cheesygrin [IMG]htt...
    A mon avis tu te pose trop de questions : tu branches et tu joues… icon_cheesygrin
    format mp3 steve, et tu le charge dans ton backstage dans "participez au concours" [i]Edit Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond ...
    hum bouhdiouh, je sais pas qui a fait le ménage mais c'est propre, on va pouvoir continuer chanteur
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 10 octobre 2016 )
    pas de magouille endesaccord3 ni politique ni sur le concours chanteur
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 10 octobre 2016 )

syle a écrit :
    Aydenmanazana et Gaby ont manifestement voté sans écouter. Suffit de voir le timing des votes...
    [couleur='darkred']J'allais t'en parler, bizarre troll_1 attendons la suit...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2016 )

syle a écrit :
    Mais sur la forme, sa proposition de passage à la 6ème République n'est pas mal enrobée.
    [couleur='darkred']Bien sur qu'il est hors de question d'écouter le discours de Méla...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 10 octobre 2016 )
    [couleur='darkred']on risque pas de ta la piquer celle là, à moins de la repeindre en noir icon_cheesygrin pour le chevalet, je ne vois pas l'intérêt de le vieillir prématurément mais çà c'est juste une question...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 10 octobre 2016 )
    on attendra icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 octobre 2016 )
    [couleur='darkred']je confirme, j'ai déjà reçu ce genre de mail, hier encore de la "BRED" faut être vigilant icon_redface Pour les Etat Unis comme en France, je pense comme toi qu'on arrive à la fin d'un sys...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 10 octobre 2016 )
    Dimanche Anniversaire de mon N° 3 icon_redface 30 ans déjà…! J'ai préparé un sauté de porc à l'ananas, ma spécialité, pas trop compliqué, pas trop chère… razz [IMG]http://img4....
  • Le topic photo ( le 09 octobre 2016 )
    Super chanteur acoustique, électrique, tu travaille quoi comme style ou comme morceaux ?
  • Le topic photo ( le 09 octobre 2016 )
    C'est très chouette, entre mer et montagne, et tu joue de la guitare ? smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 09 octobre 2016 )

wola a écrit :
    sinon j'sais pas pour vous, mais la tension entre les USA et la Russie m'inquiète, ça a comme un goût de déjà vu je trouve icon_redface
    [couleur='darkred']Perso, ça m'inquiète mo...
  • Le topic photo ( le 07 octobre 2016 )
    C'est un excellent terrain de chasse pour la photo, essaye de chercher le bon cadrage, la bonne lumière pour donner du cachet à tes photos.
  • Drôle de pelle …! ( le 07 octobre 2016 )
    Je ne savais pas trop où caser cette pelle…! je partage et on peux développer… razz
  • Le topic photo ( le 07 octobre 2016 )
    [couleur='darkred']Au risque de te surprendre magicdzz, et pour être franc, je ne trouve rien de spécial dans tes photos aussi bien d'un point de vue cadrage, couleur ou contraste. Il n'y a pas pour...
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 07 octobre 2016 )
    les bois se mélangent bien et les défauts s'atténuent avec le vernis, je pense qu'avec le pickguard, le micro et toute la quincaillerie, ça devrait le faire.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 06 octobre 2016 )

wola a écrit :
    si quelqu'un a déjà changé une porte d'entrée dans une vieille demeure, vos conseils et idées seront les bienvenus wink
    [couleur='darkred']La mienne est ancienne et biscornu...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 06 octobre 2016 )
    quand j'ai fait ce BT, je l'ai trouvé sympa avec les deux guitares, mais quand il a fallut poser une impro, ce fut une autre paire de manche icon_redface
  • guitare upgrade, nouveaux projets ! ( le 06 octobre 2016 )
    je chipote mais je ne m'aventurerai pas dans une construction pareille, alors icon_redface bonne continuation et attendons la fin du projet smiley-guitar
    [quote='titi55'] ben oui gut, moi aussi, mais on ne peut rien faire icon_confused sauf de la peindre en opaque, se qui serait dommage a mon sens smile_cool cela dit, c'est la roulette, j'aurais pu tomber sur mi...
    perso, y a un morceau de bois qui me défrise icon_redface attendons la suite razz
    [quote='syle'] - C'est du protectionnisme déguisé, on est bien d'accord. Mais bien déguisé, même si la manoeuvre est grossière. La SNCF a encore le droit de passer commande de rames de TGV si elle en...
    [couleur='darkred']On est d'accord sur le fond un peu pourri de cette commande icon_redface , mais la France viole les traités européens en accordant indirectement une aide d'état à Alstom en achetant en dehor...
    on est d'accord razz
    yes, mais acheter des TGV pour les lignes inter-cités qui ne sont pas des lignes à haute vitesse, pourquoi icon_redface Après, c'est vrai, on ne nous dit pas tout icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Y a-t'il un juriste parmi les Partochards ? Sachant que la SNCF après un appel d'offre européen a préféré acheter des locomotives Allemandes, comment le gouvernement Français (act...
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 06 octobre 2016 )
    j'espère que tu as récupéré ton oreille depuis…! icon_cheesygrin Content que ça te plaise, mais je le trouve pas facile à maîtriser icon_redface
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 05 octobre 2016 )

fbm a écrit :
    Merci fox, mais il reste encore des imperfections dans ce BT.
    je confirme, j'ai remarqué certains frottements sur la 4° mesure à 0,17 et 0,80 icon_redface
    tu peux aussi essayer d'écouter le BT au casque, enregistrer ta guitare au zoom et monter les deux pistes sur audacity pour fignoler le mix smiley-guitar
    [couleur='darkred']perso j'y connais rien en PC icon_redface tu ne peux pas importer dans audacity le BT sur une piste et te servir de ton Zoom comme micro et enregistrer ta guitare sur une autre piste ? J...
  • Boite à Idées ( le 05 octobre 2016 )
    Faudra que je regarde à nouveau mais hier, je n'ai pas eu de soucis avec ce lecteur. icon_redface
    [couleur='darkred']Merci steve. Franchement ce n'est pas très compliqué pour enregistrer, quand je suis en vacances je fais ça sur ma tablette, un iRig pour brancher la guitare et le casque et ça rou...
  • Boite à Idées ( le 04 octobre 2016 )
    Ah, ben, quand même, le boss est de retour icon_cheesygrin sur le iPad 1 ça marche super smiley-guitar
  • Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016 ( le 04 octobre 2016 )
    salut webby, j'ai planté ma tablette avec tes photos ( iPad1), après, j'ai bien aimé sur l'ordi. Chouette véranda, profitez bien. razz
  • Pédales d'effets ( le 04 octobre 2016 )
    je vais faire des essais cet aprèm. si ça me plait, je ferai une tite vidéo, qui sait. chanteur
    Ok, doc…je vois çà quand j'aurai les yeux en face les trous icon_redface (par moment j'ai l'impression d'avoir un phaser dans l'oreille interne, ça oscille doucement) icon_cheesygrin Edit ...

stevepharma a écrit :
    [quote='gutenber'] le phaser…! pourquoi pas, on reste dans le même genre d'effets de modulation, c'est à essayer bien sur, j'ai çà en magasin razz [/couleur]
    C'est...
  • Pédales d'effets ( le 03 octobre 2016 )

stevepharma a écrit :
    Ahhhh là oui!!! je croyais que tu mettais ça sur la rythmique plus hard de la suite! OUFFF
    [couleur='darkred']Pas encore, ça va venir icon_cheesygrin le phaser…! pourquoi pas,...

stevepharma a écrit :
    Edit: GUT'!!!! Du chorus sur We Are The Champions !?!?!? hum
    ouais, sur les arpèges de l'intro smiley-guitar [couleur='darkred'] 28 secondes, pou...
    [couleur='darkred']j'emploie beaucoup le chorus (ou celui de mon ampli Jazz Chorus) pour faire la rythmique de Steel living you, we are the champion, siren call, etc… pour me différencier de l'acousti...
    [quote='jdk34'] C'est pour ça que je préfère limiter mon nombre de pédale et ne pas me faire un PB qui certes me donnerait plein de possibilités d'effets, mais au détriment de la dynamique. Donc l...

• '