gutenber sur le forum
↓ |
guitare upgrade, nouveaux projets !
[couleur='darkred']ah…merdoum, j'avais pas fait gaffe, c'est un manche collé, pas comme la SG Titi, t'aurai pu faire gaffe au montage rien qu'avec les serre joint Pour le micro c'est bon a...
Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016
[couleur='darkred']Effe...
jeanguyandre a écrit :
ah chic le club des grodoua s'agrandit ben ce mois ci y marche bien le BT heu !!! plutôt, il inspire bien !! et il y a du bon |
titi, tu peux pas jouer sur le talon du manche pour baisser ton action ?
une teinte plus foncée comme ce modèle c'est pas mal non plus pis, t'es pas obligé de niquer ton chevalet, celui là date de 1970 et est toujours propre
[IMG]htt...
A mon avis tu te pose trop de questions : tu branches et tu joues…
format mp3 steve, et tu le charge dans ton backstage dans "participez au concours"
[i]Edit
Participe au concours de la meilleure impro du mois : Télécharge le fond ...
bouhdiouh, je sais pas qui a fait le ménage mais c'est propre, on va pouvoir continuer
[couleur='darkred']J'allais t'en parler, bizarre attendons la suit...
syle a écrit :
Aydenmanazana et Gaby ont manifestement voté sans écouter. Suffit de voir le timing des votes... |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[couleur='darkred']Bien sur qu'il est hors de question d'écouter le discours de Méla...
syle a écrit :
Mais sur la forme, sa proposition de passage à la 6ème République n'est pas mal enrobée. |
[couleur='darkred']on risque pas de ta la piquer celle là, à moins de la repeindre en noir pour le chevalet, je ne vois pas l'intérêt de le vieillir prématurément mais çà c'est juste une question...
[couleur='darkred']je confirme, j'ai déjà reçu ce genre de mail, hier encore de la "BRED" faut être vigilant
Pour les Etat Unis comme en France, je pense comme toi qu'on arrive à la fin d'un sys...
Pour les Cuisinières et les Cuisiniers
Dimanche Anniversaire de mon N° 3 30 ans déjà…!
J'ai préparé un sauté de porc à l'ananas, ma spécialité, pas trop compliqué, pas trop chère…
[IMG]http://img4....
[couleur='darkred']Perso, ça m'inquiète mo...
wola a écrit :
sinon j'sais pas pour vous, mais la tension entre les USA et la Russie m'inquiète, ça a comme un goût de déjà vu je trouve |
Le topic photo
C'est un excellent terrain de chasse pour la photo, essaye de chercher le bon cadrage, la bonne lumière pour donner du cachet à tes photos.
Le topic photo
[couleur='darkred']Au risque de te surprendre magicdzz, et pour être franc, je ne trouve rien de spécial dans tes photos aussi bien d'un point de vue cadrage, couleur ou contraste.
Il n'y a pas pour...
les bois se mélangent bien et les défauts s'atténuent avec le vernis, je pense qu'avec le pickguard, le micro et toute la quincaillerie, ça devrait le faire.
[couleur='darkred']La mienne est ancienne et biscornu...
wola a écrit :
si quelqu'un a déjà changé une porte d'entrée dans une vieille demeure, vos conseils et idées seront les bienvenus |
quand j'ai fait ce BT, je l'ai trouvé sympa avec les deux guitares, mais quand il a fallut poser une impro, ce fut une autre paire de manche
je chipote mais je ne m'aventurerai pas dans une construction pareille, alors bonne continuation et attendons la fin du projet
[quote='titi55']
ben oui gut, moi aussi, mais on ne peut rien faire sauf de la peindre en opaque, se qui serait dommage a mon sens
cela dit, c'est la roulette, j'aurais pu tomber sur mi...
[quote='syle']
- C'est du protectionnisme déguisé, on est bien d'accord. Mais bien déguisé, même si la manoeuvre est grossière. La SNCF a encore le droit de passer commande de rames de TGV si elle en...
[couleur='darkred']On est d'accord sur le fond un peu pourri de cette commande , mais la France viole les traités européens en accordant indirectement une aide d'état à Alstom en achetant en dehor...
yes, mais acheter des TGV pour les lignes inter-cités qui ne sont pas des lignes à haute vitesse, pourquoi
Après, c'est vrai, on ne nous dit pas tout
[couleur='darkred']Y a-t'il un juriste parmi les Partochards ?
Sachant que la SNCF après un appel d'offre européen a préféré acheter des locomotives Allemandes,
comment le gouvernement Français (act...
j'espère que tu as récupéré ton oreille depuis…!
Content que ça te plaise, mais je le trouve pas facile à maîtriser
je confirme, j'ai remarqué certains frottements sur la 4° mesure à 0,17 et 0,80
fbm a écrit :
Merci fox, mais il reste encore des imperfections dans ce BT. |
tu peux aussi essayer d'écouter le BT au casque, enregistrer ta guitare au zoom et monter les deux pistes sur audacity pour fignoler le mix
[couleur='darkred']perso j'y connais rien en PC
tu ne peux pas importer dans audacity le BT sur une piste et te servir de ton Zoom comme micro et enregistrer ta guitare sur une autre piste ?
J...
[couleur='darkred']Merci steve.
Franchement ce n'est pas très compliqué pour enregistrer, quand je suis en vacances je fais ça sur ma tablette, un iRig pour brancher la guitare et le casque et ça rou...
salut webby, j'ai planté ma tablette avec tes photos ( iPad1), après, j'ai bien aimé sur l'ordi. Chouette véranda, profitez bien.
Pédales d'effets
je vais faire des essais cet aprèm. si ça me plait, je ferai une tite vidéo, qui sait.
Pédales d'effets
Ok, doc…je vois çà quand j'aurai les yeux en face les trous (par moment j'ai l'impression d'avoir un phaser dans l'oreille interne, ça oscille doucement)
Edit ...
Pédales d'effets
C'est...
stevepharma a écrit :
[quote='gutenber'] le phaser…! pourquoi pas, on reste dans le même genre d'effets de modulation, c'est à essayer bien sur, j'ai çà en magasin [/couleur] |
Pédales d'effets
[couleur='darkred']Pas encore, ça va venir
le phaser…! pourquoi pas,...
stevepharma a écrit :
Ahhhh là oui!!! je croyais que tu mettais ça sur la rythmique plus hard de la suite! OUFFF |
Pédales d'effets
ouais, sur les arpèges de l'intro [couleur='darkred'] 28 secondes, pou...
stevepharma a écrit :
Edit: GUT'!!!! Du chorus sur We Are The Champions !?!?!? |
Pédales d'effets
[couleur='darkred']j'emploie beaucoup le chorus (ou celui de mon ampli Jazz Chorus) pour faire la rythmique de Steel living you, we are the champion, siren call, etc… pour me différencier de l'acousti...
Pédales d'effets
[quote='jdk34']
C'est pour ça que je préfère limiter mon nombre de pédale et ne pas me faire un PB qui certes me donnerait plein de possibilités d'effets, mais au détriment de la dynamique.
Donc l...
↑ |