gutenber sur le forum
↓ |
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
oups, pas de patoche ce matin, c'est quoi ce bin's
Je comprend mieux maintenant pourquoi on me fait des appels de phare et qu'on me klaxonne quand je circule Bonne nuit les petits
[couleur='darkred']J'ai passé ...
denis-px a écrit :
déjà quand moi je l'ai passé le mec se contentait pour la théorie de mettre un calque sur la feuille et de compter les mauvaises croix ... |
Projet de transformation guitare jazz acoustique en jazz électrique
Pour info celle là date de 1964 et je l'ai électrifiée à cette date en allemagne avec les moyens du bord, elle sonne toujours aussi bien en électrique qu'en acoustique.
[...
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']ouais, belle zic d'ambiance, reste plus qu'à monter les images qui vont avec, ce serait tip top.
C'est aussi avec GarageBand que je construit les BT du concours comme ceux du mois ...
juste une question : c'est toi qui lui as payé son permis ?
[couleur='darkred']Faut arrêter de dire… c'est pas ma faute, c'est l'autre avant… y a quatre ans et demi qu'il est parti le gars On n'est plus à la maternelle …!
Valls a encore employé cette fo...
[couleur='darkred']Que ressentez vous ?
Un sacré malaise lors de la sortie du Directeur Général de la Police Nationale (DGPN) en réunion au commissariat de police d'Evry.
Jean-Marc Falcone fut...
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']Comme 7ender j'ai éc...
djtonio35 a écrit :
Coucou les copains, voici une de mes dernières vidéos, est ce que je pourrais avoir votre avis ça me ferais trèèèèèès plaisir ! |
[couleur='darkred']Sur les conseils de zedwarf et pour ne pas plomber la soirée, je n'ai pas regardé le JT ce soir
Edit : avant d'aller me coucher, une bonne nouvelle qui pique un peu les ...
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']je trouve ça sympa pour comparer les différents rendu de notre matos.
Je vais essayer de m'y mettre, c'est pas très compliqué, juste avoir un peu de temps et de tranquillité devant...
[couleur='darkred']T'as raison, j'ai viré mon post sur zedwar...
denis-px a écrit :
je préfère ne pas rentrer dans le sujet je risque de m'énerver quand je lis certaines conneries monstrueuses. |
[couleur='darkred']C'est ballot, pour une fois qu'il se lache saka…j'aimai bien sa rubrique "on marche sur la ...
sakatrapo a écrit :
bloqué! car politiquement incorek? vous verrez que non. |
zedwarf / Effectivement… difficile de fermer les yeux sur ce qui nous entoure, de près comme de loin
Vos videos YouTube !
[couleur='darkred']je ne suis pas un fin connaisseur, mes oreilles sont nazes mais bon elle à l'air de bien sonner cette gratte. en plus je te fais confiance quand même. belle pelle
...
Pour en revenir au sujet, après avoir regardé le JT je me demande où on va…? bonne nuit les petits.
chez moi c'est moi qui travaille au casque, répéter les mêmes phrasés pendant 30 minutes, voir plus, c'est usant quand tu regarde un film (je suppose)
Le topic photo
...
jeguil a écrit :
Ah ouais ? Je croyais voir des photos sur le topic "photos", mais j'y vois des vidéos ! Je vais faire un procès à mon ophtalmo qui m'a refilé des lunettes qui déforment ! |
[couleur='darkred']de mon côté, j'ut...
webmaster a écrit :
Vous mettez quoi comme bombe pour dépoussiérer vos amplis ? Les mêmes que celles qu'on utilise pour les claviers ou les pc ? |
[couleur='darkred']quand j'ai fait les travaux à la maison le lecteur CD ne marchait plus, l'ampli HI FI crachait, y a fallut démonter la carcasse pour tout nettoyer, maintenant c'est OK. [/coul...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']C'est tout de même le but recherché dans beaucoup de métiers, être reconnu par ses pairs et pouvoir vivre de...
sakatrapo a écrit :
Le fric généré ne prouve pas grand chose, |
[couleur='darkred']Pas de quoi ...
sakatrapo a écrit :
Après, chacun écoute ce qu'il lui plait! pour moi, le Wall c'est juste une chansonnette tirée au maximum pas de quoi en faire une carrière, |
[couleur='darkred']Tout ça est affaire de gout… j'ai acheté le dernier de leur disque qui voulait tout dire. "The final cut" (1983)
Le dernier spectacle de waters à Bercy en 2011 était superbe. [/...
Vernis nitrocellulose (Gibson)
Finalement tu bouffes quoi ?
[IMG]http://img15.hosting...
syle a écrit :
Je ne bouffe pas les vernis, mais je ne bouffe même pas les cordes non plus. |
SHRED 2017 le solo guitare le +technique de tous les temps? par Emmanuel Sansone
[couleur='darkred']Non; il est chez nous… Louis Bertignac c'est bon, je sors faire les co...
david270281 a écrit :
Le mec se définit quand même comme le meilleur guitariste du monde... |
[couleur='darkred']Pour remonter dans ton estime on joue "we are the champion" dans mon groupe [...
titi55 a écrit :
gut, t'aimes les who, déjà, rien que ça te propulse dans mes copains ! |
SHRED 2017 le solo guitare le +technique de tous les temps? par Emmanuel Sansone
ça ne m'impressionne pas du tout ça me fatigue, à la fin du morceau (je suis pas allé au bout) tu te rappelle de rien
[quote='wola']je lis en diagonal en ce moment bien évidemment que j'aime Queen, Brian May est un sacré gratteux lui aussi et que dire de la voix et de la présence scénique de Freddy qui n'ai pas e...
Encore un truc qui nous sépare titi, je ne peux pas l'entendre chanter, ça m'est insupportable.
Partoch Harley Benton user's club
[couleur='darkred']Le clip, c'est quelque chose…ça déchire
Là, je suis sur "La...
syle a écrit :
Et sur Walk this Way (Aerosmith-Run DMC), il faut aussi voir le clip, fabuleux ! |
petit guide pour reglage ampli
[couleur='darkred']ça dépend de la zic que tu écoutes…si tu veux faire une belle rythmique en arpèges genre intro de Hôtel California, ben tu prends une Godin, micro 2/3 un peu de comp. un peu de chor...
[couleur='darkred']ben oui, les gouts et les couleurs, hein
Mon premier groupe Anglais, les Stones bien sur (route 66, 1964), après les Who quand il cassaient tout en fin de concert et tout plei...
merci. What else
titi55 a écrit :
dernière tentative, gut écoute l'album jazz en boucle ! |
[couleur='darkred']Pour essayer une guitare, pas besoin d'effets, tu branches tu joues et tu essayes les micros épicétout
Pour un ampli, pareil, son clair, après on voit pour les effets em...
[couleur='darkred']J'aime pas vraiment le son ni les bruits de fond. C'est trop agressif pour mes oreilles.
Faire une démo avec des effets en plus, je vois pas l'intérêt, à part pour les fan, he...
Besoin d'un sur guitare électrique
bah, je comprend, mais en même temps à ce prix là, faut pas s'attendre à de la qualité ni dans le son ni dans le matos. Une photo serait la bienvenue
[couleur='darkred']sur la godin j'ai un réglage de volume et un pour la tonalité qui fait aussi fonction push/pull un filtre porte sur une seule des deux bobines des humbuckers, on a donc un son proch...
je suis comme steve, je ne la trouve pas jolie esthétiquement pour le son, j'ai ce qu'il faut.
[quote='obélisk']gutenber : ah la je peux confirmé tout est possible maintenant
moi ça peut aller, juste un peu triste de ne pu aller au conservatoire par manque de temps. j'avais vraiment un prof...
Concours d'improvisation du mois d'octobre 2016
[couleur='darkred']De toutes façon dans les lan...
jeguil a écrit :
Le forgeron, la neige tu te la gardes, on en a pas besoin tout de suite. Ici on a 15° alors ne nous sapes pas le moral !!! |
on a bien eu notre François Hollande désigné "Homme d'État mondial" 2016 on est dans la même lignée
les défauts aussi
stevepharma a écrit :
Comme quoi! Sur un son clair ça peut faire des miracles. Le Comp rends les notes plus intelligibles. |
[couleur='darkred']Ce mois ci, peu m'ont reconnu dans le concours étant donné que je joue avec ma 335 et le son clean N° 27 que j'utilise pour une partie de "Try" de Pink
et bien je viens de r...
Le topic photo
En tout cas tu m'as fait découvrir des tas de groupe que je ne connaissais pas et j'ai pas fini de les découvrir …!
c'est du lourd. Très bon choix.
bah…vous n'allez tout de même pas me dire que vous êtes tombés dans le panneau j'le crois pas
guitare upgrade, nouveaux projets !
[couleur='darkred']titi/ je joue de la guitare, je fais des fautes d'harmonie, j'écris, je fais des fautes d'orthographe, je co...
titi55 a écrit :
avec un S c'est mieux msieux l'imprimeur |
↑ |