gutenber sur le forum
↓ |
Défi partoch du mois d'août 2013
[couleur='darkred']Ben tu écoute, tu note, tu fais un com et tu attend la fin du concours pour savoir qui est au bout du tuyau…...
mikaka75 a écrit :
Mais où est l'anonymat dans tout ça |
[quote='gwenel56']
Gutenber, te fatigue pas pour rien... à la limite, la note tu t'en... Fais une écharpe! :) Les commentaires sont plus importants! C'est eux qui sont censés faire avancés! De toute ...
Quel ampli 10W pour appartement
Ouais, j'ai vu les spécifications et les commentaires, je suis un vieux machin, je sors pas assez.
berzin a écrit :
Je t'assure qu'il n'y a pas photo ! |
[couleur='darkred']c'est vrai que çà fait un moment que j'ai çà et que pour 100 € c'était plutôt pas mal. Moi çà me suffit et je veux ma facher avec personne
je me le remet sous le coude et bye ...
Parce que c'est naze... [/quote]
[couleur='darkred']Ca dépend pourquoi faire… Je m'en sert à la maison, dans le jardin, en vacances, je fais mes concours de B...
berzin a écrit :
[couleur='darkred']je viens de lui e...
joepani a écrit :
Effectivement certains ne sont pas fans du tout des participations en generale. Dommage tout le monde y a mis de la bonne volonté. .. |
et pourquoi pas un petit roland :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=390614DSC02945.jpg] [/url]
[quote='gwenel56'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']gwenel - Improviser sur une grille qu'on ne connais pas c'est pas de l'impro c'est aller au casse pipe…! (je parle pour moi)
Improviser sur...
Je vous remercie encore, comme j'ai du temps, je vais me pencher sur vos différentes variations.
Copie du message adressé à Mahone 2812 :
[edit modération ]
[couleur='darkred']J'ai reçu une réponse de Mahone, apparemment il note au ressent...
Super...y a bon, c'est simple mais fallait y penser, merci. En plus c'est un bon exercice pour ma main gauche qui a du mal à sauter deux cases.....
[quote='synchronn']Mahone2812 est passé par chez moi lol , bilan chute de 4 a 3,5 d'un coup
rhaalala alors qu'on pourrait s'expliquer a grand coup d'arpeges et gammes brisées !!
Petit joueur...
Je sais pas si c'est une idée mais certaines notes ont chuté brutalement en fin d'après midi, le mistral ?
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
comme je passai par là on qu'on parle de matos, voilà comment j'enregistre mes BT en plein air ou en vacances .
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76230...
Comme il fait chaud dans la maison, j'enregistre maintenant sur la terrasse avec la tablette, garageband et irig, cool…!
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?...
[couleur='darkred']gwenel - Improviser sur une grille qu'on ne connais pas c'est pas de l'impro c'est aller au casse pipe…! (je parle pour moi)
Improviser sur un blues 3 accords, pas de soucis, ...
Une question précise sur l'improvisation
[couleur='darkred']Pour moi qui suis de passage "oui" althor, c'est très important de savoir ou se trouve les notes sur tout le manche (y a pas longtemps que je m'y suis mis) pour se repérer lors d'un...
[couleur='darkred']Merci Kabker, basshealer, mikaka et joepani pour vos explications et observations. J'ai finalement ciblé les fondamentales et affûté mes oreilles, on se refait pas.
Ceci dit les do...
[quote='joepani']La musique doit rester un plaisir, un amusement pour rester créatif.
Le problème du "tout à la feuille" c'est qu'on se pose vite des barrières et qu'on peut finir par se lasser. [/q...
le problème c'est qu'a partir d'un certain moment certains accord enrichis portent plusieurs noms…
[couleur='darkred']Quelle couleur...
joepani a écrit :
merci pour ce bt bien sympa, je me suis bien amusé, alors j'ai enregistré avec un maillot de bain decathlon et des tongs de la halle....:) |
[quote='mikaka75'] [quote='gutenber']"si quelqu'un peux me donner le doigté pour ces accords ".
| A7 sus (9/11) | B7 (13b) | Em7 9/A |Bm7 5b | E7 9b I
ce sera + facile pour travailler. [/cou...
[couleur='darkred']Afin de coller au mieux au BT j'ai demander au début du forum des renseignements (le forum est...
basshealer a écrit :
Eh ben, les partochards se font timide ce mois ci |
J'ai essayé mille façon de me rentrer çà dans la tête, malheureusement je crois qu'il n'y a plus d'espoir
pas de panique les gars tout le monde n'est pas une quiche comme moi…!
si pour moi c'est de l'hébreu…y en a qui connaissent ce langage …!
Non mais allo quoi ?
Ca s'adresse à qui ce laïus…?
Je retourne me coucher… fait trop chaud pour travailler…
Conseil pour des micros.
Salut.
Sur une SG Ibanez de 1970, j'ai fini par monter SH2/SH4 et changé un potard pour pouvoir jouer en simple bobinage, ça change vraiment c'est plus polyvalent et aussi plus précis
J'ai fais tourner le play back ce soir.....!
J'ai rien trouvé à placer dessus, pas trouvé le style ni le son non plus, ça va être chaud.....!
Je dirai même super compliquée…! (je parle pour moi)
joepani a écrit :
Bravo cette grille est super! |
[couleur='darkred']Sympa ta petite maison au bord de l'eau Fabk...
fabker a écrit :
Parce que quand les orages s'y mettent ça donne ça : http://www.youtube.com/watch?v=3UE9jUuCPcw |
[couleur='darkred']Grave…! T'as intérêt à bien suivre la grille, travailler ...
manue22 a écrit :
ça donne quoi en tonalité cette histoire.....ça sent la module a plein nez |
[couleur='darkred a écrit :
manue22 a écrit :
mikaka75 a écrit :
|
Non…j'ai la clim…une certaine incompréhension par smiley int...
[quote='wola']moi c'est le Vox qui me titille, en fait je crois que je suis raide accro des Vox la bird je l'ai eu mais j'ai du m'en separer, pas compatible avec moi, mais ça reste une magnifi...
[quote='sakatrapo']j'aime bien les acoustiques Gibson! son ample et équilibré un régal! la J 45 vient d'être revendue, elle a payé l'arrivée de la L00 de 1940 presque sa sœur, mais plus petite et ça v...
[couleur='darkred']Moi je suis fou amoureux de l'acoustique, mais bon…voilà…j'ai des gouts de luxe…j'aimerai bien m'offrir la Gibson…!
C'est un rêve depuis très longtemps, mais les rêves c'est f...
mikaka75 a écrit :
[couleur='darkred']Salut mikka.
tu peux me donner le doigté pour ces accords .
| A7 sus (9/11) | B7 (13b) | Em7 9/A |Bm7 5b | E7 9b I
ce sera + facile pour travailler.
Édit : je viens d'écouter ...
Je recherche la sonorité d'une guitare acoustique style Taylor - Gibson
[couleur='darkred']ce serai avec plaisir mais j'ai pas tout compris…
perso j'utilise un Boss ME 25 et le son acoustique est bluffant …! Bon courage.
(sur le boss me on a un réglage "COMP/FX N°3 ...
Concours d'impro Juillet 2013
[couleur='darkred']Juste pour illustrer, le matos qu'on trouvaient en france en 1960 :
heureusement les choses se sont très vite améliorées avec l'explosion des groupes en France.
J'oubliais…pas de ...
[couleur='darkred']Effectivement, c'est une exception.
À la mort de sa mère, son père lui offre une guitare et lui apprend les rudiments du blues et du jazz.
Il a le bonheur d'accompagner BB King, I...
[couleur='darkred']Pour Led Zep... Faudra leur poser la question, c'était en 1968....!
Je "vous" parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître...En 1960, j'avais 15 ans, j'écoutai...
Qui est le meilleur guitariste selon vous ?
Vaste sujet...!
y a un tas d'excellents guitaristes, après c'est juste une question de génération, de sensibilité, de style.
Tous les guitaristes cités ne sont pas nés une guitare à la main, avant e...
fabker a écrit :
Hommage
R.I.P.
Il m'a largement influencé et décomplexé, surtout par son phrasé et son jeu de guitare décontracté.
p1nk-fl0yd a écrit :
Bah…de mon temps mon p'tit gars…!
nan, je déconne superbe guitare, ça me rappelle un peu ma ES335TD
[quote='mikaka75'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']j'ai bien pris part de vos réflexions, c'est vrai que ça parle grave musique…!
bon je m'en vais boire une bonne pinte……! [/coul...
' |