gutenber sur le forum
↓ |
concours d'impro Novembre 2013
[couleur='darkred']il a au moins pris le temps d'écouter toutes les prestas et de les commenter sans complaisances certe mais c'est chacun son style dans ce domaine.
Y a pas de quoi en faire u...
[couleu...
poulet a écrit :
gutenber a écrit :
|
[quote='gutenber'] [quote='stratophile']roh quand meme , la tu la pris dans un sens qui ne me ressemble pas , non non , c était juste comme ca le " t es sourd " , je ne suis pas un monstre loin de la ,...
[quote='stratophile']roh quand meme , la tu la pris dans un sens qui ne me ressemble pas , non non , c était juste comme ca le " t es sourd " , je ne suis pas un monstre loin de la , en plus j ecoute ...
Quelqu'un connait ?
Tu peux toujours essayer "Shazam" une application de portable, on de sait jamais, si le morceau existe…
Là… ça s'appelle un poing américain…
mikaka75 a écrit :
Perso, je l'ai toujours dans ma poche quand je sors. . |
…… je t'aurai un jour…je t'aurai…
mikaka75 a écrit :
http://www.thomann.de/fr/gripmaster_gmr_medium.htm |
[couleur='darkred']Bienvenue au club…! :...
allmann a écrit :
hello, manque de pratique pour être fluide, d'ailleurs c'est un problème chaque fois que j'essaye de placer des plans rapides |
c'est un peu brouillon je le concède… pas un pro du sweep d'ailleurs après cette boucle ces trois mêmes notes reviennent plus détachées
[couleur='darkred']c'est effectivement un Fa# q...
jouv a écrit :
à 2 reprises tu joues un petit plan en boucle sur le Mi mineur avec les notes Sol Fa Mi alors qu'il aurait fallu jouer Sol Fa# Mi |
Je n'entend pas…!
jouv a écrit :
à 85 et à 93, c'est un peu à côté de l'harmonie. |
[quote='syle'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Syle / Au passage j'ai ce même vibrato sur la godin, mais apparemment tu l'a bloqué en position haute, c'est bizarre cette position, il marche dans l...
Syle / Au passage j'ai ce même vibrato sur la godin, mais apparemment tu l'a bloqué en position haute, c'est bizarre cette position, il marche dans les deux sens ?
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
c'est collector mon pote :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=698873docu0210.jpg] [/url]
Effectivement car j'arrive à avoir un son analogue juste avec le compresseur.
puisque vous insistez
1964 Offenbourg :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=933954Cocomil.jpg] [/u...
[couleur='darkred']joli son mais je me demande si t'as pas ajouté un peu de compression, c'est l'effet que ça donne. Ca n'enlève rien au micro, belle attaque, ensuite beaucoup de douceur, le petit jés...
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
[couleur='darkred']C'est un peu çà…sauf qu'il faut re...
london calling a écrit :
Classe la photo de 1964, on dirait une de ces vielles photos des rock star d'aujourd'hui dans leur jeunesse |
Quel visage se cache derriere votre pseudo?
[couleur='darkred']je confirme :
1964
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608002basses.jpg] [/url]
2013
[url=http://ww [/...
[couleur='darkred']Vous vous prenez bien la tête pour çà… aéolien, dorien, quand je joue je pense pas à çà…
Quand j'ai fais les parties basse et rythmique sur les powerchord à manue je me suis p...
Moi aussi, avant de prêter l'oreille à la guitare clean, j'avais naturellement tendance à enten...
funkypou a écrit :
[quote='mikaka75']J'aurais tendance à dire aussi que l'harmonie suggère un A. |
C'est bien … ,…y en a au moins deux qui suivent…
[couleur='darkred']j'me tatais au début parceque Manue jouait des accords en powerchord, j'ai trouvé que le ...
[couleur='darkred']c'est sur…! gare au crachin lol [...
manue22 a écrit :
oui c'est moi STEPHANEGSXR750 qu'est ce qui t'as plu ????? par contre je suis pas chanteur,vaut mieux pas |
[couleur='darkred']Explication : on me reproche de ne pas exploiter le pont sur la fin. Étant donné que j'ai fais la piste basse sur ce BT j'ai trouvé plus intéressant de ne pas exploiter entièrement ...
[quote='fbm'] [quote='gutenber']
J'en ai trouvé un le mois dernier qui a noté les 18 prestations en 8 minutes chrono, (ca fait 28 secondes par presta) je me suis pas géné pour lui dire. C'est pas b...
C'est terrible à dire mais mettre 5 à tout le monde, c'est une fo...
chipie.foxtrot a écrit :
[quote='mikaka75'] [quote='manue22']5 pour tout le monde,ce mois ci,ça compensera les mauvaise notes |
[couleur='darkred'] [quote='david270281']Ca me dérange pas plus que ça...
Tant qu'il y a un commentaire appuyant le positif et le négatif! Ce qui me gêne plus, c'est le mec qui passe, qui note un ou d...
[couleur='darkred']Y a rien à voir, rien à com...
mikaka75 a écrit :
Perso, je vois pas trop en quoi le fait d'avoir élaborer un BT rend le jugement plus difficile pour les prestas |
[couleur='darkred']je soutien Manue, à partir du moment ou on propose un BT, on reste à l'écart et on laisse aux autres partochards le choix de départager les participants. C'est difficile de juger un...
besoin d'avis sur une gibson
[couleur='darkred']c'est un peu le prix de l'hummingbird et c'est vrai que ça me ferait vachement plaisir, une gibson…sinon…rien…! Je serai patient, merci pour vos avis aux couleurs différentes mais u...
c'est un peu l'histoire du verre à moitié vide et du verre à moitié plein
La faute à qui ?
manue22 a écrit :
pas si simple ce bt tout compte fait |
là ça devrait aller mieux :
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=278567projetstephMiseenpage1.jpg] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/278567projetstephM...
Je pense juste que je me suis gourré.... Le mineur est plus logique dans la suite,
Impro Octobre 2013
BONNE FETE à tous les partochards qui ont eu la gentillesse de me laisser un com
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=365409h...
Impro Octobre 2013
classement des ventes d'albums octobre.
1 - Stromae
2 - Forever Gentlemen (?)
3 - Kaaris
4 - Katy Perry
5 - James Blunt
6 - Fun Radio Compil…etc…
Impro Octobre 2013
[couleur='darkred']Sur un BT un peu long, tu peux toujours essayer de trouver un thème récurant qui donne une toile de fond à ton impro un peu comme en jazz, une construction si tu préfère, ça peux ou...
Impro Octobre 2013
Un truc simple pour savoir si vous êtes dans le coup niveau notation....regardez la moyenne générale et comparez avec les étoiles (votre note)
Impro Octobre 2013
dream theater 74 a écrit :
J'écoute les prestations 3 par 3 souvent et je note après... C'est tout |
besoin d'avis sur une gibson
[couleur='darkred']syle / Tu as pu essayer et comparer les deux…?
Je suis amoureux de la Gibson Humminbird, j'en ai trouvé une d'occase, j'ai vu les photos mais j'attend de la voir de près avant de ...
Impro Octobre 2013
[quote='funkypou'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Après vérification et sachant que le BT dure environ 1 minute et 40 secondes, comment fait dream theater 74 pour noter 4 prestations entre 22h 02...
Impro Octobre 2013
Demain faudra que je vérifie un truc, y a un partochard qui note plus vite que son ombre, bizarre...bizarre...! [
Jouv / jolie la comparaison 5/5
[couleur='...
Impro Octobre 2013
[quote='jouv'] [quote='gutenber']
De plus, le baloche est une très bonne école pour un musicien, j'en ai fait (en tant que bassiste) dans les années 70, c'était que du bonheur. [/couleur] [/quot...
↑ |