gutenber sur le forum
↓ |
Matos concours d'impro du mois!
C'est une bonne idée, un ligne de basse avec un loops de batterie ce serai parfait, à nous de créer un climat avec une rythmique et un lead.
[couleur='darkred']Il faut tout reprendre depuis le début…nan, je déconne, il est juste question com...
syle a écrit :
En fait, ça fait 6 pages que je lis où je ne comprends absolument rien... |
[quote='rekiem'] [quote='gutenber']
[couleur='darkred']bah écoute blaupe à cause (grace) à toi, j'ai mis le nez dans garageband, j'ai passé l'après midi dessus, c'est trop fort.
je viens de téléchar...
[quote='blaupe']et en prime, maintenant que tu as trouvé comment installer des VST dans Cubase, tu peux faire la meme chose avec les autres vst de simulation que nous avons semé dans ce post! Ce sont ...
[quote='rekiem'] [quote='gutenber'] Heu… là les gars…c'est plus un concours de matos mais plutôt d'informatique…
[couleur='darkred']Prenez un Mac, je vien de...
Heu… là les gars…c'est plus un concours de matos mais plutôt d'informatique…
[couleur='darkred']Prenez un Mac, je vien de m'apercevoir qu'il y avait tout p...
[quote='blaupe']tu vois, la, c'est mon tour .... on ne peut pas profiter de garageband sur PC .....
@jouv : stp, pourrais tu me communiquer les reglages que tu as employé pour ta "demo" (je v...
[couleur='darkred']En fait je viens de regarder dans GarageBand…! ! ! Surprise…y a des tonnes de simu avec tous les amplis et pédales d'effets à la pelle…!
Je sais pas ce que ça vaut, si y a un parto...
[quote='jouv'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bien sympa ces simulations Jouv.
Tu t'es bien amusé, moi aussi, je viens de rentrer, t'as gardé la même gratte pour ces essais, j'ai pas tout suivi...
Bien sympa ces simulations Jouv.
Tu t'es bien amusé, moi aussi, je viens de rentrer, t'as gardé la même gratte pour ces essais, j'ai pas tout suivi.
Concours D'impro Avril 2013
[couleur='darkred']Désolé, encore moi…!
Ce mois ci petite compo maison avec loops batterie, basse ohio, rythmique fiston et pour l'impro à venir deux lead gutenberg père & fils.
(pour info ...
[quote='blaupe']je vais tenter de vous faire un cadeau. Je dis tenter, car commme d'hab, personne ne va essayer, et vous allez sans doute preferer rester sur vos simulations plus ou moins credibles.
...
Concours d'impro Mars 2013
[couleur='darkre...
syle a écrit :
Je viens de réécouter le bt du mois prochain... Vivement qu'il soit téléchargeable. Je ne sais pas si ce sera beau, mais je sais que je vais bien m'amuser ! |
qui aime bien …châtie bien…!
Y a des partochards avec qui je m'entend bien… je peux pas m'empêcher de déconner sitôt qu'on me tend la perche.
[quote='gwenel56']J'avais compris ne t'inquiètes pas! :) Pas de soucis!
(oui j'aime parler! :p plus précisément écrire, c'est plus facile sur un forum! Sinon je passe pour un schizophrène devant mon ...
T'inquiète, je suis en train de réapprendre "Stairway to heaven" mais avec tous les doigts de la main droite, j'ai toujours joué au médiator, je te raconte pas
[couleur='darkred'] [Mikka. Tu fais parti des partochards qui partagent leur expérience et donne leur avis sur nos prestations, en plus tu es assez précis, y a pas de soucis.
On est une bonne...
bon… je sais, j'me répète (je suis sourd) mais reste plus qu'une semaine pour noter et commenter à votre bon cœur…!
Vaudrait mieux écouter…
basshealer a écrit :
Ca peut aussi etre un challenge, faut voir |
En tous cas merci à tous pour votre participation.
28 participants…! ça faisait longtemps
j'espère que vous serez aussi nombreux le mois prochain …!
[couleur='darkred']perso j'utilise toujours le même matos.
En guitare le plus souvent une Godin Artisan ST et de temps en temps une Gibson ES 335 pour le jazz et la bossa. La basse c'est une Ohio Jac...
NELL....vos avis nous interesse !!!!!
c'est bon…j'ai compris…!
Je vais écouter ce que t'as pondu sur bon BT…!
[couleur='darkred']Quasiment, après c'est une histoire de perception, comme tu le sais j'ai pas les oreilles en...
manue22 a écrit :
merci GUT tu mettrais ça sur tous les morceaux ???? |
allmann a écrit :
mikaka75 a écrit :
[quote='allmann'] [quote='mikka grytviken'] - le 19/03/2013 22:52:01
Pas mal ! Ca manque juste peut-être de folie à mon sens bien que je ressens nettement les efforts pour apporter de la qualité mais ...
[couleur='darkred']J'ai bien écouté, c'est d'un bon niveau à tous points de vue. Ca s'écoute tranquille, pas de lézards…!
Juste un point pour mes oreilles : un peu trop de présence sur la voix...
Vos avis sur mes compos
[quote='da grizzly'] [quote='gutenber']
[couleur='darkred']je viens d'écouter une de tes compo, je trouve que c'est d'un très bon niveau et d'une belle créativité. Je suis bluffé …!
pour les critiqu...
les classements c'était surtout pour dire qu'il n'y a pas de classements parfait et pas de meilleur guitariste non plus…!
c'est chacun son kiff du moment.
On est d'accord, il a été un des premiers pour une certaine génération, pas sur que la nouvelle génération ai les mêmes critères
[quote='wola']si je pouvais jouer du blues comme Clapton, je serais déjà immensément heureuse pour ma part, quelque soit la place qu'il puisse occuper dans des classements divers qui, à mes yeux, ne r...
[couleur='darkred']encore un autre…Comme le signale Papysif, c'est très subjectif, chacun choisira…!
Jimi Hendrix
Jimmy Page
B.B. King
Keith Richards
Kirk Hammet
Eric Clapton
Duane Allman
Robe...
[couleur='darkred']Autre sondage
Le guitariste Eddie Van Halen s’est retrouvé à la première place du classement des « 100 meilleurs guitaristes de tous les temps » après un vote des lecteurs du magaz...
[couleur='darkred']Bien sur le classement date de 2003, et a été établi arbitrairement par David Fricke. Je pense qu'il classait uniquement les guitaristes Rock si on peux dire
Jimi Hendrix
...
[couleur='darkred']tu préfère peut être Stevie Ray Vaughan dans ce registre…?
Clapton à toujours été une référence pour moi depuis 1963 et ce, malgré une descente aux enfer dans les années 1970 il es...
Vos avis sur mes compos
[quote='da grizzly']Bonsoir ami(e)s guitaristes!
Tout est dans le titre donc à vos plumes!
voici les liens sur mes deux compos récentes:
Sativa's ways in Limbic System :
http://soundcloud.com/da...
[quote='0cean ']vous etes bien sectaire dites moi , andre Rieux est loin d etre un charlot , c est quand meme bien au dessus d un matrache qui joue canon rock ou d un clapton essayant de se bluesifier...
[couleur='darkblue']Ce BT étant dédié à Calvin Russel s'appelait Crossroads et parlait d'un type qui se retrouvait à la croisée des chemins. un mène au paradis, un autre à la douleur et enfin l'autre ...
[quote='chipie.foxtrot']
[quote='gutenber']c'est pas trop ce que j'attendais…c'est quand même très chargé et y a pas vraiment de recherche mélodique, même pas le temps de respirer et c'est fini. C...
mikaka75 a écrit :
[quote='mikaka75']J'avoue que le presto agitato de la sonate au clair de lune est assez... violent. Mais pour moi, ce morceau symbolise vraiment la technique mise au service de la musique (avec le lie...
mikaka75 a écrit :
[couleur='darkred']Là on s'éloigne un peu des origines et des diverses mouvances du rock'n'roll…
Nan, je déconne, tout est bon à prendre et a écouter en musique, ça ne peux qu'enrichir ses conn...
[quote='jouv'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']A l'attention de jouv/
Je reproche à certains faire l'autruche et de ne pas commenter, de mon côté, je commente, je donne mon ressenti sur toutes...
[couleur='darkred']A l'attention de jouv/
Je reproche à certains faire l'autruche et de ne pas commenter, de mon côté, je commente, je donne mon ressenti sur toutes les prestations,
Pour...
Je vous avais bien dis que tout le monde ne serait pas d'accord, c'est ça qui fait notre différence, et c'est tant mieux.
[couleur='darkred']Concernant le BT de déce...
[couleur='darkred']Aussi loin que je me rappelle, le rock'n'roll est né dans les années 50 avec la grande claque : Rock around the clock par Bill Halley and his comets (essayer de reproduire le solo l...
[couleur='darkred']je confirme 75 BMP et je viens d'écouter le BT, y a pas de soucis de rythme, tu te cale sur la basse et ça roule. Si c'est une question de mesure, faut bien écouter les changements,...
van_maxima a écrit :
' |