gutenber sur le forum
↓ |
Concours D'impro Mai 2013
[quote='gwenel56']Ben alors? Partoch me fais la tête? ça fais 2 fois qu'il ne veux pas de mon BT.... 1,5 mo, en MP3...
Il charge, reste bloqué sur 100% et hop, envois annulé et on peut faire, ok ou.....
[quote='syle']
[quote='gutenber'] [couleur='darkred']mouais…! même si ça plait pas, faut faire la part des choses quand même.
y a pas une presta qui mérite 1 voir 2…! Faut pas déconner y a ...
mouais…! même si ça plait pas, faut faire la part des choses quand même.
y a pas une presta qui mérite 1 voir 2…! Faut pas déconner y a des partout
[couleur='darkred']J'ai eu le passage également de deux ou trois pseudo partochards qui ont eu le temps de descendre et d'écouter presque tout le monde sans laisser le moindre commentaire.
Y en...
Voili, voilou : http://www.all-guitar-chords.com/
courage…!
manue22 a écrit :
c'est quoi ton site GUTENBERG.....ça m'interesse |
[quote='jouv']La grille n'était pas trop compliquée en apparence seulement car la façon dont les accords demi diminués (cadence harmonique) arrivent sur la 8è mesure n'est pas évidente, d'autant que l...
[quote='mikaka75']Bon, ce mois-ci véritable de chez véritable impro pour moi. Donc 1er jet à froid en lisant la grille pour me repérer. Pas d'entraînement sur le BT, rien. Ca a pas l'air comme ça, mai...
[quote='synchronn']On se fait un montagne de cette technique, et au bout du compte la mecanique est tres simple
Je pourrais meme dire que c'est une forme d'esbrouffe au meme titre que le tapping,...
Je veux bien ce virus!! Qu'on me l'injecte même! Ya pas de sou...
gwenel56 a écrit :
[quote='synchronn']Ah ca serait cool comme virus :) Jamais trop tard pour se mettre au sweep !! |
[quote='synchronn']Ola :)
Bon voila posé une ptite impro vite fait mon 1er enregistrement avec ma 8 cordes (peuchere ma 7 est chez le docteur) on entend que j'suis pas encore a l'aise dessus.
J'vo...
[couleur='darkred']Ouais, toutes les notes on été d...
mikaka75 a écrit :
La note d'Althor est juste honteuse. Je sais pas combien de trolls il s'est pris mais là, ça frise le lynchage collectif. |
[couleur='darkred']Je repose ma question, ou se trouve l'onglet "forum" sur la version tablette ?
Comment se fait-il que toutes les notes soient descendues d'un seul coup ? C'est bizarre...
Ah, ces Bretons....sont ravitaillés par les mouettes....!
T'es plus doué pour faire les plantations que les mises à jour....!
Je trouve pas la rubrique forum sur ma tablette, je suis obligé de passer par le menu en bas de page. Y a-t'il un raccourcis ?
[couleur='darkred']Moi qui avais l'habitude de commenter en écoutant la presta, je suis obligé de changer mon fusils d'épaule, de prendre des notes ou d'écouter plusieurs fois. Sinon sympa cette nouve...
Quand tu passe la souris dessus de gauche à droite, elle s'illumine en deux fois …non …?
[couleur='darkred']Le BT est fait "maison" comme d'hab, avec GarageBand.
Je suis parti du thème qui me trottait dans la tête, après j'ai cherché les accords qui pouvaient passer derrière.
J'ai comme...
autant que je me rappelle… Am/Dm/Am/Bm7b5/Dm7b5/E7
manue22 a écrit :
si tu peux envoyer les accords |
[couleur='darkred']En Mai, fais ce qu'il te plait…!
J'ai fais cette prestation avec un ami, je pense que vous n'aurez pas de mal à le reconnaitre.
Bonne écoute et travaillez bien :brav...
Concours D'impro Avril 2013
c'est clair, c'est plus fin comme notation, y a plus de nuance entre 3 et 5…! Merci nos vœux sont exaucés
[couleur='darkred']Je pense qu'il y a des 1/2 étoiles pour noter mais vu que j'ai noté tout le m...
manue22 a écrit :
ou tu vois des 1/2 points..........je vois toujours 5 etoiles moi !!!! |
[couleur='darkred']On peux même les écouter...!
Évite mai et juin, tu connais déjà....on en a assez parlé [/cou...
mikaka75 a écrit :
On ne peut plus voir les BT des prochains mois ? |
[quote='webmaster']Guitare live c'est du flash aussi : si tu arrives à lire chez eux tu lis chez nous aussi.
Que ce soit sur ma tablette motorola ou sur mon telephone samsung, impossible de voir leur...
[couleur='darkred']quand je vais sur guitare live, j'arrive à lire les mp3, (me demande pas comment, je sais pas) mais ça marche plutôt bien , donc quand je suis en ballade je peux écouter et commente...
[couleur='d...
webmaster a écrit :
gutenber a écrit :
|
[couleur='darkred']je trouve que tu souris pas assez…!
Par contre moi je souris beaucoup : http://www.youtube.com/watch?v=-_R23L2oKyw
Ca me fais toujours plaisir d'entendre des im...
gwenel/suffit juste de lire le premier post du mois pour comprendre qui joue quoi et avec qui…!
bonne nuit les petits…
Jaloux…
manue22 a écrit :
GWENEL.....apparrement GUT t'as pris sous son épaule |
Matos concours d'impro du mois!
[couleur='darkred']voilà un petit extrait du dernier concert, on reconnais juste ma guitare, une "godin" : http://www.youtube.com/watch?v=-_R23L2oKyw
Matos "godin Artisan" sur pédalier boss et Roland...
Mikaka / C'est tout de même mieux que l'impro du mois dernier, y a des progrès indéniables…!
[couleur='darkred']19 participants....!
Pas mal du tout, on attend toujours Gwenel ...la mécanique et la guitare c'est pas pareil, je me demande ce qu'il va nous sortir entre la distribution d...
[couleur='darkred']No stress…on est pas pressés…!
Met ta bouse de côté et essaye de nous sortir un presta de ouf ce W-E, si vraiment t'as pas le temps ni le matos, t'envoie ton pâté au dernier m...
Reste toujours cette question de réciprocité des commentaire…!
mikka grytviken a écrit :
Ah là-dessus nous sommes bien d'accord ! |
[c...
syle a écrit :
Ah non, moi, je n'en avais dit que du bien ! C'est plutôt celui du mois prochain qui me décontenance, mais on verra ça plus tard : à chaque mois suffit sa peine ! |
[quote='syle']
Et c'est vrai que ce mois-ci, on est gâté.
Et je suis surpris du nombre de lectures qu'il a pu y avoir de ce BT et que je n'entrevoyais absolument pas à la base. Du gros rock au pur ...
[quote='thibaut85']Perso, en ce qui est de noter, la première chose que je regarde est si l'impro entre bien dans l'harmonie du bt, pour moi c'est le plus important. Ensuite j'écoute évidement la tech...
Ben, sur GarageBand du crée une piste et tu importe un loops de batterie qui se duplique automatiquement et qui s'adapte au tempo, sur PC je sais pas, désolé.
[couleur='darkred']Perso, une fois que j'ai trouvé la rythmique et la mélodie. Je reprend tout en commençant par la batterie (sommaire) la basse et la rythmique, par la suite je rajoute des break par ...
[quote='gwenel56']C'est par taille et non par durée les BT?
Et par quoi commencer par exemple pour enregistrer? J'ai vu des groupes commencer par la batterie, mais aussi pas mal par la basse.... Vou...
[co...
blaupe a écrit :
tiens , encore une bonne adresse pour Gutenber et presque tous les autres ! http://www.voxengo.com/group/free-vst-plugins/ du bon, gratos, (l'ISF me guette!!!) |
[couleur='darkred']T'es pas tout se...
gwenel56 a écrit :
Et depuis que je participe aux concours, je sens que j'ai un peut augmenter en niveau, mais un peut... Je galère encore pas mal! xD |
Juste une question la taille des BT n'a pas changé , c'est toujours 1,5 Mo …?
↑ |