gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 30 août 2013 )
    je n'ai rien dis de ta presta, je ne l'ai pas commenté, je t'ai juste mis 4 parce que ça le valait bien, c'est tout.
    [quote='jouv'] En tous cas, étant donné qu'il s'agit là d'un concours d'impro, on peut essayer de tendre vers une vraie impro plus qu'une composition, avec toutes les nuances qu'on peut apporter à ce...
    j[couleur='darkred']ouv/comme tu t'en doute, ou jouent pas dans la même cour et on n'a pas les mêmes ambitions. Je retiendrai juste que le N° 3 du dico : Improvisation : Création musicale où les musi...
    [couleur='darkred']on connais depuis longtemps ton avis sur le fameux "one shoot" endesaccord3 Je ne partage toujours pas ta façon de voir (entendre) les choses. chanteur Puisqu'on est dans un concours d'imp...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 29 août 2013 )
    [couleur='darkred']Perso, j'ai pas trop de vocabulaire, donc à chaque impro je travaille les gammes adéquates pour pouvoir improviser et trouver des phrasés voir un thème qui me guidera tout du long. ...
    Oups...c'est vrai mais c'est un concours d'impro pas de funambule ni d'équilibriste .... icon_cheesygrin
    [quote='jouv']J'ai signalé un abus sur mon mp3. Il va sans dire qu'il s'agit d'une grossière erreur de manipulation, due en partie à des doigts encore trop gros, et à l'espace insignifiant qu'il y a e...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )
    Puisque je suis dans les vieilleries, profitons-en : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=388253DSC00471.jpg] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/388253DSC0047...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Jolie celle-là, Gut'. Une bonne gratte pour le blues, jazz et rockabyli ça. Faudrait que Rekiem nous montre sa signature Metheny love
    [couleur='darkred']Je suis pa...
    pour ceux qui aiment les vieux machins smiley-guitar ES 335 TD 1971 dans son jus [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=136683DSC02799.jpg] [img]http://img4.hostingpics.net/...
    [couleur='darkred']Mikaka / Ah oui quand même… chanteur très bel objet, une grande sobriété, pas de tape à l'œil, mais alors la pureté dans les lignes et les essences de bois bump j'achète…! icon_cheesygrin [/c...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 28 août 2013 )

manue22 a écrit :
    GUT....si tu veux enregistrer à la maison,y a pas de souci wink
    [couleur='darkred']Merci manue. Je peux enregistrer à l'Armor avec mon iPad mais je ne sais pas si je peux l'...
    Mikaka/oups, tu peux la mettre là ta gratte, je t'envoie la petite enveloppe comme prévu… icon_cheesygrin http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition...
    Comme tu veux, je passerai chez toi en rentrant de vacances...! Bye razz
    chiche je te montre la mienne…tu me montre la tienne…! sifflote [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=805424DSC02850.jpg] [img]http://img11.hostingpics.net/pics/8054...
    aller…aller…te fais pas prier maitre
    le devant…le devant…! bump
    [couleur='darkred']je pars en villégiature à la fin de la semaine avec mon matériel de campagne. Je ne sais pas si je pourrai poster à partir du ipad ni écouter vos presta. A moins de passer chez manu...
  • Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique ( le 28 août 2013 )
    je m'en sert tout le temps, à la maison, dans le jardin, en vacances, tu verra que rapport qualité prix c'est super. bump

mikaka75 a écrit :
    J'ai édité mon message wink EDIT : Super ton BT Bassbro icon_cheesygrin
    OK DOC…! maitre
    c'est bon… icon_eek je répète MAGNIFIQUE bump , à propos, le radius est-il compensé ? hum
    y a 6 piles AA rechargeables et ça marche, de toutes façon y a un transfo pour le secteur.

mikaka75 a écrit :
    Ma nouvelle gratte (voir ma signature). C'est une PRS CE 22, corps une pièce acajou et manche en érable ondé icon_cheesygrin
    [couleur='darkred'] hum magnifique, tu peux mettre une phot...
    [quote='dca lp']Mouais.. Sauf que le ms2 sonnera moins bien que ta guitare électrique non branchée, alors.. Dans le genre bouse inutile, Marshall n'a pas fait pire depuis la série mg. A mon avis o...
    mikaka; icon_eek c'est quoi cette gratte sur ton avatar ? bump
    [quote='911rem']merci pour vos réponses ! C'est un gros morceau déjà le micro cube; nettement plus sérieux j'imagine que le ms2. J'avoue que je pensais plus à des amplis de la taille et du budget ...
  • Ampli portable son "acoustique" pour gutiare electrique ( le 27 août 2013 )
    idem, c'est ce je voulais dire, y a une bonne simulation accoustique : [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=307878DSC02945.jpg]
    image du forum
    ...
  • besoin d'aide sur une guitare assez urgent ( le 26 août 2013 )
    j'ai trouvé çà : http://www.framus-vintage.de/modules/site/site.php il manque le chevalet en plus, je regarde encore
  • besoin d'aide sur une guitare assez urgent ( le 26 août 2013 )
    Essaye d'ajouter une image, ce sera plus facile.
  • Besoin d'avis pour mon Groupe Antics! ( le 25 août 2013 )

saxo1 a écrit :
    hello.. tres bon son! belle voix! un coté années 70_80 .. led zeppelin..! j aime beaucoup! bravooo.!
    [couleur='darkred']c'est un petit peu ce que je voulai...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 23 août 2013 )
    [quote='joepani']J'espère garder la même passion que vous les gars cest ce qui me tire vers le haut. ..[quote='gutenber'] [quote='jeguil']Oui gutenber, je vois qu'on est sur la même lignée ! Dis-donc ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 23 août 2013 )
    [quote='jeguil']Oui gutenber, je vois qu'on est sur la même lignée ! Dis-donc gut', le petit joepani il est vachement bon, j'ai vu son "cloud" super !... Mais avec des gars comme ça, on fait pas le ...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 22 août 2013 )
    [quote='mikaka75']oui je le citais justement. D'ailleurs, je te trouve bien injuste avec lui, parce qu'on aurait eu Mitterrand à la place, on y serait allé en Irak. En politique étrangère, c'était loi...

mikaka75 a écrit :
    icon_cheesygrin MANGEZ DES POMMES
    Déjà en 1995 un futur président de la république m'a dit la même chose, les pépins sont toujours pas passés icon_cheesygrin

mikaka75 a écrit :
    Pas bien grave. Moi aussi j'ai pas forcément le feeling pour les coms en ce moment
    Je ne dirai rien, mais je n'en pense pas moins... sifflote [cou...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 21 août 2013 )
    Elle croit encore au Père Noël…? sifflote
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 août 2013 )

p1nk-fl0yd a écrit :
    Tu as raison, c'est des vieilleries, brûlons tous nos albums des Beatles, de Led Zep, des Stones et de Pink Floyd et allons écouter ce qu'il se passe sur NRJ... violent2
    [c...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 20 août 2013 )

p1nk-fl0yd a écrit :
    Le groupe du Club des cœurs solitaires du sergents de poivre d'un groupe appelé les scarrabés... Un petit album sans prétentions pas trop connu icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 19 août 2013 )
    [couleur='darkred']Y a un truc que j'aime bien avec les notes étoile (je vais pas toujours être négatif) c'est qu'on peux à tout moment vérifier son vote par rapport à la moyenne générale, c'est prati...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 17 août 2013 )
    [quote='0cean '] pourquoi " au pif " ??? je ne comprends pas , quand tu joue une note qui ne semble pas bonne c est que tu n as pas choisi la suivante sinon elle serait juste donc au plus simple tu p...
    [quote='0cean '] [quote='0cean ']salut gut , je ne sais pas si ca va t aider mais pour ma part je part du principe que toutes les notes du manches sont bonnes pour n importe quelles tonalités apres tou...
    P'tin, il est callé le mec…! icon_cheesygrin
    [quote='jouv'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Question pour une quiche...! hammer Synchronn m'a donné des modèles de gamme pour travailler les gammes brisees. Pourquoi quand j'improvise sur...
    [couleur='darkred']Question pour une quiche...! hammer Synchronn m'a donné des modèles de gamme pour travailler les gammes brisees. Pourquoi quand j'improvise sur un thème en Lam j'arrive à plac...
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 15 août 2013 )
    [couleur='darkred']Je les connais bien tes prestas, t'es vraiment un grand malade de la guitare (dans le bon sens) smiley-guitar on se demande ou tu vas t'arrêter. Tu apporte beaucoup en jouant de la sorte...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 août 2013 )
    Ça fait un baille que j'ai rien acheté....par contre j'écoute beaucoup de vieilleries, en ce moment c'est Rainbow chanteur
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 15 août 2013 )

manue22 a écrit :
    va falloir quand meme que je m'atelle sur celui de ce mois ci icon_redface
    Ben oui, faudrait…on n'est pas en septembre encore… icon_cheesygrin
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 14 août 2013 )
    C'est une bonne idée... idea Tu peux m'envoyer le BT , je serai pas là en septembre, je vais le mettre dans ma tablette pour le bosser au bord du golfe... icon_cheesygrin cool
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 14 août 2013 )

joepani a écrit :
    C'est long un seul bt par mois. ..
    icon_redface
  • Défi partoch du mois d'août 2013 ( le 13 août 2013 )
    [couleur='darkred']on est d'accord jouv, pas de soucis. C'est de la haute voltige, pas facile d'anticiper ni de donner un sens à ta phrase, on tend le dos comme on dit. D'ailleurs je t'ai ajouté sur ...

• '