gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Concours d'impro Juin 2013 ( le 09 juin 2013 )

synchronn a écrit :
    Pff notre concert annulé hier a cause de la pluie, mois de juin pouuurri smile
    [couleur='darkred']Je compatis… icon_redface hier soir soirée barbecue…on s'est réfugié sous la terra...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 09 juin 2013 )

mikaka75 a écrit :
    Je crois bien que ce sera sans moi ce mois-ci, les gens. Toutefois, je noterai toutes les impros wink
    [couleur='darkred']Tu fais du boudin…? icon_cheesygrin Bon le 21 juin fête de ...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 08 juin 2013 )
    [couleur='darkred']c'est un fan, pas possible…! icon_cheesygrin Merci weby, on veille au grain. razz j'ai laissé un mot sur le forum concernant la nouvelle présentation du site, j'aime bien la page d'accu...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 08 juin 2013 )
    Je profite du soleil pour dire que la nouvelle présentation est plus sympa à tous points de vue, un détail, la page membre avec la rubrique "actuellement sur le site" [cou...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 08 juin 2013 )

webmaster a écrit :
    Pour info, les votes de bozizo ont été supprimés.
    How....dommage...! icon_cheesygrin Merci
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 07 juin 2013 )

poulet a écrit :
    Bonsoir à tous! Bravo pour le bt de ce mois ci, la qualité du mixage est vraiment bonne, la partie rythmique a beaucoup de punch!
    [couleur='darkred']pour la peine, vas y…en...

manue22 a écrit :
    [quote] thibaut85 - le 07/06/2013 17:57:42 Quelques notes sortent du bt, mais bon, tu es tout de même bien sous-noté je trouve ...
    je vais pas me p...
    [couleur='darkred']j'écoute Superbus, Kyo et beaucoup d'autres, pas de soucis…mais, je vois pas l'intérêt d'écouter toutes les prestas et de les descendre si on aime pas ce style de musique, faut être...
    Attention troll_1 En vue. Voilà un extrait du message que j'ai envoyé à bozizo qui apparemment descend tout ce qui bouge. Pourrais-tu justifier ta note....? Si tu me...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 04 juin 2013 )
    [quote='manue22']pour répondre a POULET et GUTENBERG aprés vérification....mon accordage est effectivement un peu bas sur la 1ere partie (elle a du bougé pendant la pause clope) maitre ,la 2eme a...
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 03 juin 2013 )

synchronn a écrit :
    Roooo j'ai deja improvisé un paquet de fois sur ce canon , est ce bien raisonnable de recommencer....
    [couleur='darkred']Pourquoi pas....ça fait des années que j'improvise ...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 02 juin 2013 )
    Ca dépend pour qui, j'essayais de me faire passer pour un jeune premier, je suis grillé… icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 02 juin 2013 )
    Ben alors, c'est la Les Paul qu'est désaccordée, je suis pas fou (sourd) quand même…! hammer

jeguil a écrit :
    Ben voilà tu vois, quand tu veux !... icon_cheesygrin Et moi lors d'une fête à la maison !... smile_cool
    image du forum
    [couleur='darkred...
    comme promis, pour faire plaisir au bassiste jeguil…une photo plus ressente extraite d'un concert : [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130602120013182243.jpg] [img...
    Pas le choix, j'ai que mon iPad sous la main, si tu insiste demain je déposerai une photo plus descente en concert. smiley-guitar
  • Concours d'impro Juin 2013 ( le 01 juin 2013 )
    Bob Dylan, interrété par Francis Cabrel, ça te gêne pas ...? Allez, décompresse syle, lâche toi..! icon_cheesygrin
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 juin 2013 )
    icon_cheesygrin Quel humour, ça fait du bien...! icon_cheesygrin Je vais demander ce fameux numérique pour la fête des pères icon_cheesygrin mais j'éviterai les gros plans maintenant. Mon avatar est plus actuel et en couleur monsie...
  • Quel visage se cache derriere votre pseudo? ( le 01 juin 2013 )
    bon, je vais me la péter aussi "1964 en concert au café du commerce à créteil" [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130601105421321256.jpg] [img]http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/01/13060110...
    [couleur='darkred']Pourquoi j'ai arrêté la basse dans les années 70'…? Parce que tout seul çà le fait pas vraiment, faut jouer en groupe. Faire un solo de basse c'est pas donné à tout le monde, en pl...
    Encore un BT maison…connu, je sais mais bon …lâchez vous…! smiley-guitar
  • Votre guitariste préféré... ( le 31 mai 2013 )
    [couleur='darkred']Je les aime tous, le tout premier que j'ai écouté et qui m'a marqué (à vie) Hank Marvin dans les années 60" ensuite 10 ans après Dire Strait mais mon maître c'est sans conteste Slow...
  • Quel micro guitare pour un son vintage?? ( le 29 mai 2013 )
    Chut… sifflote j'avais pas vu…bu…je sais plus…!
  • Quel micro guitare pour un son vintage?? ( le 29 mai 2013 )
    Salut, j'ai remplacé les micro de monIbanez récemment, j'ai monté des Seymour Ducan, SH2 et SH4 c'est assez polyvalent en plus du peux les spliter en simple bobinage pour avoir un son plus clair, le c...
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 27 mai 2013 )
    Ha ! Pu.… ! j’n’y crois pas ! le mot "Put'1 "employé comme çà…c'est une interjection les gars, faut pas déconner endesaccord3
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 27 mai 2013 )
    [quote='jeguil']Ah ben moi, je jouais de l'accordéon en 62 et quand j'ai entendu Johnny chanter "souvenirs, souvenirs" ou "retiens la nuit", j'ai eu envie de l'accompagner, mais avec l'accordéon ça ne...
  • La chanson qui vous a donné envie de jouer de la guitare ( le 26 mai 2013 )
    [couleur='darkred']je vais passer pour un vieux ringard mais bon…j'me lance. Le tout premier déclic c'est…"Apache" des Shadows, je séchais les cours pour aller l'écouter dans l'auditorium de la Samar...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 24 mai 2013 )
    [couleur='darkred']j'avais jamais fais gaffe pour les potards, j'aurai pu les remplacer depuis le temps…ils sont d'origine…! Elle à l'air en bon état ta gratte, c'est super de garder des grattes de c...
  • Position Multi-effet (Me-50) ( le 23 mai 2013 )
    [couleur='darkred']c'est vrai que le son, c'est un peu comme la couleur, c'est une histoire de gout…? sifflote J'ai vraiment trouvé avec le ME les sons que je voulais, faut juste choisir dans les pré-s...
  • Position Multi-effet (Me-50) ( le 23 mai 2013 )
    [quote='cessin']Merci pour vos réponses... Deux solutions s'offrent a moi pour résoudre mon "problème" -Brancher le multi sur le canal clean de mon ampli et je peux même rajouter une pédale de dist...
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 23 mai 2013 )
    spécial pour blaupe, encore un truc rouge…! [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130523022528380000.jpg]
    image du forum
    [/URL]
  • Matériel vintages (50's, 60's, 70's, 80's) récapitulatif des bons plans. ( le 23 mai 2013 )

blaupe a écrit :
    jolie pédale Gutenber ! heu .... c'est quoi le truc rouge foncé à coté dans la grande boite ? (je suis deja trés loin dehors !)
    [couleur='darkred'] icon_cheesygrin fallait la fa...
    la basse : [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130523015858291220.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=130523124706829960.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    [couleur='darkred']question matos, j'ai joué dans les années 1960 de la basse avec une "ohio" fabriquée par les frères Jacobassi, je m'en sert encore pour faire les BT. Il doit me rester une Ibanez SG...
  • Position Multi-effet (Me-50) ( le 22 mai 2013 )
    Je l'utilise aussi bien sur scène qu'en répétition et je n'ai pas de problèmes, (sur le concours d'impro aussi) La guitare est branchée sur le ME 50 puis sur l'ampli en son clair. Je choisi ensuite m...
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 21 mai 2013 )
    [couleur='darkred']Exact Weby, j'ai commencé avec une machine typographique une couleur et des caractères mobiles. Le Mac m'a obligé a passer à l'offset, une, puis deux et enfin quatre couleurs, sauf ...
    Si je ne devais retenir qu'une phrase weby, c'est celle là : "Le génie d'apple n'est pas l'innovation technologique, c'est l'assemblage de techno existantes, au bon mome...
    [couleur='darkred']Bien sur on voyaient des tablettes dans les feuilletons américains bien avant, mais pour le grand public, y avait quoi en 2010…? Quand au Iphone, dire qu'il n 'avait rien d'innovan...
    [couleur='darkred']Il y a 29 ans j'ai acheté le premier Macintosh et une LaserWriter pour exécuter les maquettes de mes clients. J'étais imprimeur et à l'époque il n'y avait rien d'autre....Depuis, Ap...

blaupe a écrit :
    moi j'ai l'impression que chez Aple on nous prend pour des iDiots .... wink
    tel est pris qui croyait prendre …! icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 20 mai 2013 )

jeguil a écrit :
    Laisse tomber l'iPad, ça vaut rien ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']laisse pas tomber, c'est fragile … icon_cheesygrin non, je déconne, c'est très pratique, je l'emmène partout, en répet (pou...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 20 mai 2013 )

gwenel56 a écrit :
    Bon eh ben moi je suis content, j'ai (enfin) mon kit VHF, c'est trop top de courir dans le jardin, l'ampli à fond! icon_cheesygrin Même pas de noeuds dans les fils!
    [couleur='dark...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 19 mai 2013 )
    pour une fois qu'il y en a un qui prend le temps d'écouter tout le monde sifflote Ah, il a oublié les commentaires…dommage…! icon_cheesygrin
  • Nouvelle version du site (avril 2013) ( le 19 mai 2013 )
    [quote='morgane glycérine']Salut, Je viens d'aller actualiser mon profil et dans la rubrique "Mes infos" puis "genre" j'ai le choix entre : "femme" "homme" et "femme". Il y a deux fois "femmes". Ce ...
    il a peut être pas aimé le re-mix du BT sifflote
    [quote='allmann']merci pour le commentaire, j'ai essayé effectivement de respecter le bt dans le mix (j'ai toujours envie de monter la piste lead sifflote ), après comme tu le soulignes, le tout en one sh...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 18 mai 2013 )
    c'est énergique…j'aime bien… razz
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 14 mai 2013 )
    [quote='gwenel56'] [quote='gutenber'] un discours encore scolaire ainsi qu'un manque d'expression sur la première partie. A partir de 0,50 le son et le jeu changent c'est mieux, la troisième part...

• '