gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 19 février 2015 )
    j'ai une sortie mono "head phone" sur mon ampli et le casque stéréo marche très bien en mono, pas de soucis. smiley-guitar
  • Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli? ( le 19 février 2015 )
    Salut kiss, tu branche la prise jack de ton casque sur la sortie "head phone" et çà coupe directe le HP et tu peux envoyer la purée icon_cheesygrin
  • Vernir mon manche ( le 19 février 2015 )

pascal17 a écrit :
    [quote='syle']Cela dit, il y a certaines de mes guitares auxquelles je ne toucherais pas et que je confierais à un professionnel.
    moi je suis d'accord avec ça. totalement. ...
    [quote='jeguil']C'est pas sorcier de filer un coup de vernis sur un bout de bois, vous nous faites bien du cinéma les copains là ! sifflote icon_cheesygrin J'ai verni des meubles au tampon, alors un manche... [/quo...
    [couleur='darkred']Je viens de ressortir la strato, question manche y a quand même une sacré différence de glisse, je ne m'en suis pas rendu compte, c'est arrivé progressivement cette usure, mais en...
  • Electro-accoustique Solid body ( le 18 février 2015 )
    [couleur='darkred']Je crois que si je devais craquer à nouveau pour une gratte, c'est le choix que je ferai… razz la dernière (avatar) m'a couté un bras. [size='12'] [i]Je sais, vous allez me dire que...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 18 février 2015 )

jouv a écrit :
    Je crois que j'ai cliqué par erreur sur "signaler un abus sur ce mp3" sur l'impro de Kylou
    c'est vrai… hum y a de l'abus quand même … icon_cheesygrin
  • Test d'oreille musicale ( le 18 février 2015 )

babar_ a écrit :
    Mais ça ne vaudra jamais le premier coup, c'est celui le plus spontané et le plus révélateur , après deux ou trois coup ça deviens de la mémoire. icon_cheesygrin [/quote]...
  • Test d'oreille musicale ( le 18 février 2015 )
    [quote='gutenber'] [quote='babar_'] Incroyable icon_eek icon_eek, on est dans un forum de musiciens et 5 participants seulement. icon_eek icon_eek N’ayez pas peur de montre votre score, ce né pas une com...
  • Vernir mon manche ( le 18 février 2015 )
    [quote='syle']En tout cas, moi, depuis 2006, j'ai changé d'avis icon_cheesygrin Je me suis essayé au nitro (une vieille connaissance, en fait, vu que je l'utilisais en aéromodélisme), au polyuréthane et au p...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 février 2015 )
    Arrête…t'es en train de te faire du mal endesaccord3 tu vas bientôt aller chercher le Général à Colombey icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 18 février 2015 )
    il m'arrive, de temps en temps de procéder de la sorte sur les 3 premières impros pour avoir une base de notation plus juste.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 février 2015 )

denis-px a écrit :
    lui ilest resté en politique ...il me semble pas qu'on l'ai jeté vu ses deux mandats presidentiels....
    je donne ma langue au chat icon_cheesygrin
    Pas de panique le chat, on avait parlé de ce fait divers avec alex et saka, c'était juste "suite et fin" chanteur [couleur='darkred']Quand à la politique, j'évite un peu, je...
    [couleur='darkred']tu as raison Pascal, le seul soucis étant que le manche s'encrasse plus vite à cet endroit d'où le manque de glisse. Je vais bien réfléchir. J'ai envoyé un courrier chez mon cousin...
    Et t'achète quoii chez Casto, du papier de verre et une râpe. icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 février 2015 )

webmaster a écrit :
    [quote='gutenber']çà va se terminer en eau de boudin, les journaleux la queue entre les jambes… en berne.
    Les journaleux ont déjà gagné. Ils se fichent de la décision du juge...
  • Vernir mon manche ( le 17 février 2015 )
    [couleur='darkred']je reprend ce forum, je viens de m'apercevoir que mon manche de guitare s'encrassait et que le vernis disparaissait lentement mais…sûrement. On fait quoi, on demande à un luthier o...
  • Sos guitare en détresse! ( le 16 février 2015 )
    c'est quoi ta gratte ? hum
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 février 2015 )
    A part bon anniversaire, je ne sais pas trop quoi te dire… quand je vois la petite main sur ton avatar, çà me redonne le sourire razz
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 16 février 2015 )

jeguil a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='jeguil']A mon avis, il y a un renfort à l'intérieur, sous la touche. Sinon depuis le temps, le manche serait bien creux, non ?... icon_redface
    [couleur='dark...
  • gimmick riff et Cie… ( le 16 février 2015 )
    en plus c'est aussi et surtout une question de groove plutôt que de technique icon_redface j'y retourne razz
  • Estimation guitare classique 70's ( le 16 février 2015 )
    aucune idée… smiley-guitar je suis plutôt folk et électrique.
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 16 février 2015 )

jeguil a écrit :
    A mon avis, il y a un renfort à l'intérieur, sous la touche. Sinon depuis le temps, le manche serait bien creux, non ?... icon_redface
    [couleur='darkred']Effectivement il y avait deux...
  • gimmick riff et Cie… ( le 15 février 2015 )
    J'ai hâte de t'entendre smiley-guitar
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 15 février 2015 )
    sur ma basse Ohio, pas de truss rod, obligé de compenser sous la touche pour pouvoir continuer à jouer icon_redface [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/878403DSC03830.jpg [/IMG...
    Purée… hum c'est d'une simplicité icon_redface je comprend, y a des impératifs sur certains modèle.

pascal17 a écrit :
    ben oui, Heureusement! lol!
    [couleur='darkred']pour le réglage c'est la merdouille alors… hum si t'es obligé de démonter le manche (et les cordes) y a plus la tension ? ...
  • new ampli ( le 15 février 2015 )

jeguil a écrit :
    C'est un truc qui te dis si tu joues bien ou pas.
    y t'as dit quoi l'ampli ? icon_cheesygrin
  • Question sur le manche (rangement) ( le 15 février 2015 )

denis-px a écrit :
    toi qui commence à avoir de la bouteille tu devrait savoir que pour les vieux crus il faut les chambrer pour qu'ils soient meilleurs icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']what else … icon_redface...
    si j'aurai si que çà soye çà j'aurai pas venu…! smiley-guitar

pascal17 a écrit :
    sur ma charvel, (electroacoustique ATX) il faut DEMONTER le manche pour acceder au truss rod promis, je ne rigole pas cette fois-ci
    [couleur='darkred']Le manche est vis...
    je les attendais les retours fouareux, je suis servi merci à tous, çà m'apprendra icon_cheesygrin
  • gimmick riff et Cie… ( le 14 février 2015 )
    [couleur='darkred']merci denis, pour le moment j'étouffe les fameuses notes avec la paume, mais j'ai vu une vidéo de kravitz (qui à les doigts très longs) il étouffe avec son index. A suivre, je fera...
  • Question sur le manche (rangement) ( le 14 février 2015 )
    pendues, y a que çà de vrai, et toujours sous la main. razz (je signale aux grincheux que le stand n'est pas à côté du radiateur en principe, c'est pour la photo) sifflote ...
  • trus rod strat lonestar cle a halen ? ( le 14 février 2015 )
    [quote='denis-px']la je viens de regarder sur la telecaster faut demonter le pickard, ma basse fender ça reste accessible , sur strato c'est comme tu a montré. ils sont un brin farfelus je crois :...
  • Test d'oreille musicale ( le 14 février 2015 )
    [quote='babar_'] Incroyable icon_eek icon_eek, on est dans un forum de musiciens et 5 participants seulement. icon_eek icon_eek N’ayez pas peur de montre votre score, ce né pas une compétition, c’est ju...

denis-px a écrit :
    si c'est comme la photo au dessus coté tête c'est quasiment certain une clé allen, si c'est au talon coté corps il y a plusieurs possibilités comme dit plus haut.
    [coul...
    si çà peux t'aider voilà sur une Fender :
    image du forum
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 14 février 2015 )
    je trouve bien louche les votes de "paulinelmtr" elle a noté tout le monde en moins de deux, autour de 14h25…celà me parait pas très cohérent tout çà… hum
    Content qu'elle te plaise "adramelech" c'est un modèle Artisan ST, et c'est ma préférée. razz
    dès fois, comme sur ma godin, faut couper la clé pour qu'elle passe entre le micro manche et la vis de réglage, où démonter le micro… icon_redface [IMG]http://img11.hostingpics...
  • gimmick riff et Cie… ( le 14 février 2015 )
    [couleur='darkred']Bonjour. Je suis en train de travailler un morceau de Lenny Kravitz "Always on the run" y a pas mal de ghost notes sur ce riff et j'aimerai savoir si vous les feriez avec la paume...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )

denis-px a écrit :
    tu fiche les histoires de fesses d'un gugusse connu : carton plein...
    Connu c'est mieux, j'ai essayé mais bon icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )
    [quote='wola']ben justement, ça devient gavant à la longue, la vie sexuelle des uns et des autres, ça les regarde, tant que ça n'implique pas des gamins ou de pauvres filles exploitées sexuellement, y...
    Je trouve que ce procès n'a pas de sens (lui non plus) et que çà va surement finir en eau de boudin icon_redface on en reparlera à la fin du procès.
    oui chanteur mais on ne serait jamais croisé sur le forum non plus icon_redface et çà serait dommage wola, tu pourais pas pousser tes coups de gueule… icon_cheesygrin
  • Question sur le manche (rangement) ( le 13 février 2015 )
    j'ai eu des soucis une année j'ai oublié ma gibson 335 dans sa boite au grenier… endesaccord3 (je sais, c'est moyen) résultat : icon_redface [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/91272...

wola a écrit :
    oui je sais, je ne vis pas avec mon temps sifflote
    Si…mais celui d'avant icon_cheesygrin y a longtemps

• '