gutenber sur le forum
↓ |
Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli?
j'ai une sortie mono "head phone" sur mon ampli et le casque stéréo marche très bien en mono, pas de soucis.
Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli?
Salut kiss, tu branche la prise jack de ton casque sur la sortie "head phone" et çà coupe directe le HP et tu peux envoyer la purée
Vernir mon manche
moi je suis d'accord avec ça.
totalement.
...
pascal17 a écrit :
[quote='syle']Cela dit, il y a certaines de mes guitares auxquelles je ne toucherais pas et que je confierais à un professionnel. |
Vernir mon manche
[quote='jeguil']C'est pas sorcier de filer un coup de vernis sur un bout de bois, vous nous faites bien du cinéma les copains là !
J'ai verni des meubles au tampon, alors un manche... [/quo...
Vernir mon manche
[couleur='darkred']Je viens de ressortir la strato, question manche y a quand même une sacré différence de glisse,
je ne m'en suis pas rendu compte, c'est arrivé progressivement cette usure, mais en...
Electro-accoustique Solid body
[couleur='darkred']Je crois que si je devais craquer à nouveau pour une gratte, c'est le choix que je ferai… la dernière (avatar) m'a couté un bras.
[size='12'] [i]Je sais, vous allez me dire que...
Concours d'impro Février 2015
c'est vrai… y a de l'abus quand même …
jouv a écrit :
Je crois que j'ai cliqué par erreur sur "signaler un abus sur ce mp3" sur l'impro de Kylou |
Test d'oreille musicale
Mais ça ne vaudra jamais le premier coup, c'est celui le plus spontané et le plus révélateur , après deux ou trois coup ça deviens de la mémoire. [/quote]...
babar_ a écrit :
Test d'oreille musicale
[quote='gutenber'] [quote='babar_']
Incroyable , on est dans un forum de musiciens et 5 participants seulement.
N’ayez pas peur de montre votre score, ce né pas une com...
Vernir mon manche
[quote='syle']En tout cas, moi, depuis 2006, j'ai changé d'avis
Je me suis essayé au nitro (une vieille connaissance, en fait, vu que je l'utilisais en aéromodélisme), au polyuréthane et au p...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Arrête…t'es en train de te faire du mal tu vas bientôt aller chercher le Général à Colombey
il m'arrive, de temps en temps de procéder de la sorte sur les 3 premières impros pour avoir une base de notation plus juste.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
je donne ma langue au chat
denis-px a écrit :
lui ilest resté en politique ...il me semble pas qu'on l'ai jeté vu ses deux mandats presidentiels.... |
Pas de panique le chat, on avait parlé de ce fait divers avec alex et saka, c'était juste "suite et fin"
[couleur='darkred']Quand à la politique, j'évite un peu, je...
Vernir mon manche
[couleur='darkred']tu as raison Pascal, le seul soucis étant que le manche s'encrasse plus vite à cet endroit d'où le manque de glisse. Je vais bien réfléchir.
J'ai envoyé un courrier chez mon cousin...
Les journaleux ont déjà gagné. Ils se fichent de la décision du juge...
webmaster a écrit :
[quote='gutenber']çà va se terminer en eau de boudin, les journaleux la queue entre les jambes… en berne. |
Vernir mon manche
[couleur='darkred']je reprend ce forum, je viens de m'apercevoir que mon manche de guitare s'encrassait et que le vernis disparaissait lentement mais…sûrement.
On fait quoi, on demande à un luthier o...
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
A part bon anniversaire, je ne sais pas trop quoi te dire… quand je vois la petite main sur ton avatar, çà me redonne le sourire
trus rod strat lonestar cle a halen ?
[couleur='dark...
jeguil a écrit :
[quote='gutenber'] [quote='jeguil']A mon avis, il y a un renfort à l'intérieur, sous la touche. Sinon depuis le temps, le manche serait bien creux, non ?... |
gimmick riff et Cie…
en plus c'est aussi et surtout une question de groove plutôt que de technique j'y retourne
[couleur='darkred']Effectivement il y avait deux...
jeguil a écrit :
A mon avis, il y a un renfort à l'intérieur, sous la touche. Sinon depuis le temps, le manche serait bien creux, non ?... |
sur ma basse Ohio, pas de truss rod, obligé de compenser sous la touche pour pouvoir continuer à jouer
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/878403DSC03830.jpg [/IMG...
Purée… c'est d'une simplicité
je comprend, y a des impératifs sur certains modèle.
[couleur='darkred']pour le réglage c'est la merdouille alors…
si t'es obligé de démonter le manche (et les cordes) y a plus la tension ? ...
pascal17 a écrit :
ben oui, Heureusement! lol! |
new ampli
y t'as dit quoi l'ampli ?
jeguil a écrit :
C'est un truc qui te dis si tu joues bien ou pas. |
Question sur le manche (rangement)
[couleur='darkred']what else … ...
denis-px a écrit :
toi qui commence à avoir de la bouteille tu devrait savoir que pour les vieux crus il faut les chambrer pour qu'ils soient meilleurs |
[couleur='darkred']Le manche est vis...
pascal17 a écrit :
sur ma charvel, (electroacoustique ATX) il faut DEMONTER le manche pour acceder au truss rod promis, je ne rigole pas cette fois-ci |
je les attendais les retours fouareux, je suis servi merci à tous, çà m'apprendra
gimmick riff et Cie…
[couleur='darkred']merci denis, pour le moment j'étouffe les fameuses notes avec la paume, mais j'ai vu une vidéo de kravitz (qui à les doigts très longs) il étouffe avec son index.
A suivre, je fera...
pendues, y a que çà de vrai, et toujours sous la main.
(je signale aux grincheux que le stand n'est pas à côté du radiateur en principe, c'est pour la photo) ...
[quote='denis-px']la je viens de regarder sur la telecaster faut demonter le pickard, ma basse fender ça reste accessible , sur strato c'est comme tu a montré.
ils sont un brin farfelus je crois :...
Test d'oreille musicale
[quote='babar_']
Incroyable , on est dans un forum de musiciens et 5 participants seulement.
N’ayez pas peur de montre votre score, ce né pas une compétition, c’est ju...
[coul...
denis-px a écrit :
si c'est comme la photo au dessus coté tête c'est quasiment certain une clé allen, si c'est au talon coté corps il y a plusieurs possibilités comme dit plus haut. |
je trouve bien louche les votes de "paulinelmtr" elle a noté tout le monde en moins de deux, autour de 14h25…celà me parait pas très cohérent tout çà…
Content qu'elle te plaise "adramelech" c'est un modèle Artisan ST, et c'est ma préférée.
dès fois, comme sur ma godin, faut couper la clé pour qu'elle passe entre le micro manche et la vis de réglage, où démonter le micro…
[IMG]http://img11.hostingpics...
gimmick riff et Cie…
[couleur='darkred']Bonjour.
Je suis en train de travailler un morceau de Lenny Kravitz "Always on the run"
y a pas mal de ghost notes sur ce riff et j'aimerai savoir si vous les feriez avec la paume...
Connu c'est mieux, j'ai essayé mais bon
denis-px a écrit :
tu fiche les histoires de fesses d'un gugusse connu : carton plein... |
[quote='wola']ben justement, ça devient gavant à la longue, la vie sexuelle des uns et des autres, ça les regarde, tant que ça n'implique pas des gamins ou de pauvres filles exploitées sexuellement, y...
Je trouve que ce procès n'a pas de sens (lui non plus) et que çà va surement finir en eau de boudin on en reparlera à la fin du procès.
oui mais on ne serait jamais croisé sur le forum non plus et çà serait dommage wola, tu pourais pas pousser tes coups de gueule…
j'ai eu des soucis une année j'ai oublié ma gibson 335 dans sa boite au grenier… (je sais, c'est moyen) résultat :
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/91272...
Si…mais celui d'avant y a longtemps
wola a écrit :
oui je sais, je ne vis pas avec mon temps |
↑ |