gutenber sur le forum
↓ |
Concours d'impro mars 2015
Help… y a un gus "sasa49" qui à déposé une crotte sur le concours merci de venir passer le balais
[couleur='darkred']En fait, je ne voulais pas participer… mais le petit mot de jouv m'a fait du bien et motivé, j'ai donc employé le plan B.
Ne me demandez pas quelles gammes j'ai employé ...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
[quote='jeguil']Maintenant que j'ai résolu le son, c'est l'écriture qui me lache !...
L'imprimante n'imprime plus le noir (?). Si je tappe un texte normal noir, la page sort toute blanche. Si je tapp...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='quentin-skate']J'ai pas dit qu'il fallait faire n'importe quoi non plus. Mais on peut/doit quand même faire notre possible pour que notre métier nous plaise. Après que ça soit une passion, ce ...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
[quote='jeguil']Ben moi j'ai un souci avec ma carte son (embarquée)... Je ne peux plus enregistrer en interne. Les entrées/sorties micro, line in, écouteurs fonctionnent parfaitement, mais plus moyen ...
[couleur='darkred']Pas du tout, je ne me plaint pas, j'ai choisi mon indépendance pour ce métier graphique en sachant qu'il ne fallait pas compter son temps.
Je pouvais m'arrêter à 60 ans mais voilà...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
En même temps, quand j'ai envoyé le message et que je l'ai relu, je me suis dit… çà manque de précision… je l'ai pas volé
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Ici aussi, les voisins ont sorti l'artillerie, barbecue, côte de bœuf merguez et Cie…du coup j'ai sorti l'acoustique
[couleur='darkred']c'est pas de la mauvaise volonté c'est un blocage complet, pourtant j'ai du temps et c'est pas faute d'avoir essayé…
les 47 année d'imprimerie n'ont rien arrangé non plus [/cou...
[couleur='darkred']je ne dirai rien, chacun fait ses choix de vie…47 années dont 34 en artisan imprimeur, çà laisse pas beaucoup de temps pour jouer de la guitare… maintenant, çà va mieux [/...
[quote='jouv'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est là qu'on regrette d'avoir fait le c@n en solfège et d'avoir appris à la feuille c'est juste impossible à lire, un peu comme une ordonnance...
C'est là qu'on regrette d'avoir fait le c@n en solfège et d'avoir appris à la feuille c'est juste impossible à lire, un peu comme une ordonnance de médecin.
Quelle marque de guitare choisir pour débuter / quelle sont les 5 meilleurs marque de guitare ( en général)
[couleur='darkred']C'est vrai que la Fender à "un son" c'est pour çà que je l'ai achetée
Je joue principalement avec une Godin Artisan et depuis que j'ai des soucis de manche sur ma godin (ver...
Appli Iphone
j'ai une appli qu'est pas mal, çà s'appelle blues guitare : Blues Guitar Lessons pour iPhone, iPod touch et ... - Apple
https://itunes.apple.com/fr/app/blues-guitar-lesso...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je connais pas ton niveau mais bon çà m'a pris un certain temps pour sortir çà : https://www.youtub...
brunal74 a écrit :
merci,je viens de jetter un oeil,super |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[quote='brunal74']moi j'écoute un peu de tout,en fait comme débutant,je cherche des trucs avec une sonorité sympa,un peu rock,mais pas trop speed,que je pourrai apprendre avec l'aide d'une tablature,c...
un petit post pour se présenter 2eme edition
[quote='wola']Salut Alain et si tu cessais de viser trop haut, si tu acceptais de jouer en fonction de ce que tu sais faire et ma foi tu te debrouille pas mal du tout, sans prise de tête, sans soucis ...
Besoin d'aide pour enregistrement d'instrument
[quote='cryingwater']Oui j'ai compris, mais bon je n'ai pas le câble adéquoit actuellement donc pour l'essai il faudra patienter.
J'aurai pensé que pour obtenir une qualité correct il aurait fallu un...
[couleur='darkred']comme je te l'ai dit je branche ma pédale d'effet en direct donc la sortie out de ton ampli doit marcher. Tu te branche derrière ton mac avec un mini jack.
Pour être tranquille tu ...
[couleur='darkred']Et bien je vais te dire comment je fais, c'est très simple, je branche ma guitare sur un multi effet qui est branché directement sur l'entrée ligne du mac et j'enregistre sur garage...
[quote='wola']j'ai les nerfs, j'arrive pas à régler ma SG je pige pas pourquoi ça frise aux alentours de la 9ème case et + vers les premières cases sur d'autres cordes, du coup je sais pas dans qu...
[quote='wola']Cluses ah ben peut être que tu pourrais m'aider à réaliser quelque chose qui me tient à coeur, ma mère a toujours rêver de survoler le Mt Blanc en avion, j'avais commencé à glaner que...
Dois je arreter ?
[couleur='darkred']et alors, je vois pas le problème, à part la partie en accord qui n'est pas bien en place (faut dire que tout seul, c'est pas facile) le reste me semble correcte.
Essaye de...
Ben non çà me dérange pas, on est pas mal sur le même bateau, plutôt galère je dirai
En tant qu'artisan, pour info, faut apprendre à vivre à -50%
le principal c'est qu'il soit apte à profiter de sa retraite
Dois je arreter ?
[quote='poloblairo']Oui le batteur est carré 9 ans de conservatoire de jazz bref il essaye de me recuperer mais bon... ce sont des copains de lycée le gene ne vient pas deux cest que je me decois moi ...
[couleur='darkred']n'en voilà une bonne idée…y se...
shiiva a écrit :
Sinon, par rapport aux sujets que Wola évoque, il faudrait que nos dirigeants commencent par diriger notre pays. Voilà. |
Dois je arreter ?
[couleu...
sakatrapo a écrit :
il y a encore vraiment plein de trucs qui me g$ênent, genre le solo de stairway to heaven, mais là c'est juste parce que je trouve ce truc pas terrible! |
T'as le droit de pas être d'accord mais alors explique moi pourquoi wola elle sort de ses gonds
c'est la génération des enfants roi, un héritage de mai 68 et de toutes les autres conneries qui vont avec, bon courage…
Brancher un casque à partir de la sortie ligne de l'ampli?
Merci pour le retour et les commentaire, çà peut aider…j'espère que tu en fera bon usage.
A propos de cette Epiphone
[quote='pascal17']
parce que quand il y a une grande table,
il faut beaucoup d'energie pour la faire vibrer,
il faut lui 'rentrer dedans'
un peu comme pour rider la surface d'un grand lac,
il vau...
Vos videos YouTube !
j[couleur='darkred']'ai bien épluché cette vidéo, çà déménage, heureusement que tu avais prévenu.
Tout est bien en place sauf (à mes oreilles) et pour chipoter un passages vers 0,40 mais bon c'...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[couleur='blue']Je confirme pour les deux chanteurs, le niveau est plus que correcte.
Je ne mettrai plus les pie...
ninna a écrit :
Nicolasroch et Johnny, chantent bien ne pas les oublier |
Bah non je suis simple grateux, j'écoute et jusqu'à maintenant y a que deu...
darth rizzen a écrit :
Tiens, as-tu des interprétations à ta sauce à nous faire écouter par exemple? |
[couleur='darkred']En tous cas sur l'intr...
rekiem a écrit :
y'a moyen de synthétiser la grille sur des pentas ... je vais essayer de voir ça, ça en aidera peut être certains à tenter le truc |
[couleur='darkred a écrit :
rekiem a écrit :
gutenber a écrit :
|
Tu rigole... je vais ess...
sandinista a écrit :
[couleur='darkred']Sandinista / t'es un poil sous mix pour la voix mais je te comprend…
Ca fait du bien depuis le temps d'entendre un mec chanter juste, en rythme et qui se la pête pas. Merci.[...
le son
[couleur='darkred']j'ai trouvé cette démo très sympa et finalement le seymour est plus chaud, mais comme tu dis c'est affaire de gout de jeu et aussi ce qu'on joue,
La strar est une US de 2007, je v...
Je ne vois pas le backing track du concour d'impro Mars 2015
webmaster a écrit :
le son
[quote='pascal17']J'ai un gfs de ce style en chevalet de M a strat
et un seymour sh1 en bridge sur une de mes teles.
Je pense que ça peut aider, oui
mais ça ne te donnera pas un corps en acajou...
Je ne vois pas le backing track du concour d'impro Mars 2015
[quote='webmaster']A'y'est !
Désolé, j'étais persuadé qu'on avait encore un mois de BT d'avance. Bah non.
Jouv et Gut m'ont sauvé, je le remercie.
On a donc un BT pour mars (jouv) et un...
Il en reste un fan des shadows, mais dans quel état il était temps que tu arrive
' |