gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )

jeguil a écrit :
    En même temps, si t'as pas de télé à commande vocal, t'es pénard ! icon_cheesygrin
    ouais mais quand même…va falloir reformater mon disque dur icon_redface
  • Question sur le manche (rangement) ( le 13 février 2015 )
    moi, je les laisse respirer dehors, je fais le tour avec la tondeuse, c'est tout icon_cheesygrin
    image du forum
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 13 février 2015 )

jeguil a écrit :
    Gut elle n'a pas parlé des téléphones, elle a parlé des téléviseurs à commande vocal !... icon_redface sifflote
    [couleur='darkred']C'est plus grave que je ne pensais… icon_redface après les oreil...
    j'ai pas de portable…juste ma tablette pour les forums, les mails…tranquille razz [couleur='blue']Pour info, sur le concours d'impro je me suis associé avec jeguil (à l...

shiiva a écrit :
    Toujours enttrain de les bosser ! wink Pas eu le temps de prendre ma pelle entre les mains hier soir, un collègue payait une tournée pour sa première année à l'usine icon_cheesygrin
    [couleu...
  • Test d'oreille musicale ( le 13 février 2015 )

denis-px a écrit :
    j'ai a peu près la même courbe auditive que toi et 100% au premier 89.1% au second test. (fallait brancher les enceintes icon_cheesygrin )
    [couleur='darkred']je l'aurai un jour, je l'...
  • Test d'oreille musicale ( le 12 février 2015 )
    premier test 36/36 = 100 % deuxième, la cata : 75 % mais bon j'ai des excuses
    image du forum
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 février 2015 )

denis-px a écrit :
    ici il fait beau nananèreuh chanteur
    sous la Loire c'est toujours mieux qu'ici icon_redface
  • Bend avec auriculaire ( le 12 février 2015 )
    @ Denis / Au sujet du forum ou je ne mettrai plus les pieds, quand tu dis "la seule chose que je demande c'est un respect des autres" [couleur...
  • Bend avec auriculaire ( le 12 février 2015 )
    c'est surtout parce que j'aime bien bender… icon_cheesygrin T'as vu, c'est marrant sur le forum des "voix" les langues se délient chanteur même pascal s'y met.
  • Bend avec auriculaire ( le 11 février 2015 )
    tu crois que j'ai que çà à faire smiley-guitar : http://youtu.be/yKMQ4c6nf-Q

jeguil a écrit :
    La démonstration est flagrante ! smile J'ai jamais essayé avec la basse !...
    Tu as tort, je viens d'essayer un petit gimmick sympa --------...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 février 2015 )
    [couleur='darkred']C'est la dernière fois que je viens sur ce forum, en tous cas en ce qui concerne cactus, J'ai fais l'effort d'écouter la corrida icon_redface pour en finir une bonne fois. Y a rien, aucune...

darth rizzen a écrit :
    @ Cactusy, Manue, Gut Restons calmes et constructifs, d'accord? wink
    [couleur='darkred']Calme hum c'est difficile quand tu entend "un autre monde" interprété par n...
    [couleur='darkred']Le dessin que j'ai posté, tu l'a très bien compris, c'est juste pour te dire que c'est inaudible. Je ne comprend pas comment tu peux poster des choses pareil. Effectivement je pré...

cactusy2 a écrit :
    pas certain que si je vais sur le forum guitariste, et je te mets ce genre d'image sur l'un de tes audios, tu vas être content
    [couleur='darkred']Non, endesaccord3 mais çà me f...
    la méthode indiquée est plus contraignante mais elle a ses avantages niveau doigté, regarde : http://youtu.be/r3Vw1nbmKZk
    Ca devient un crochet radiophonique ce forum. icon_cheesygrin je vais rester sur le concours guitare smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 février 2015 )

denis-px a écrit :
    je sais bien mais ou c'est la pub qui paye les frais du site ou c'est les partochards... perso je préfère la pub icon_redface
    [couleur='darkred']Bien sur, on est d'accord icon_redface Mais...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 février 2015 )
    [quote='denis-px']si tu connais un moyen de nous trouver un hebergeur de qualité gratuit je suis sur que webby serait des plus heureux de se passer de pas mal de pubs dont les commanditaires exigent ...
    Alors là manue, hum j'le crois pas, je suis sur le c@l, çà c'est de la reprise et la voix icon_eek Ca nous change sifflote
  • voitures préférés ( le 11 février 2015 )

denis-px a écrit :
    l'air de rien c'était des petites bombes.
    Je confime, j'ai fais des rallyes avec, elle envoyait le bois, un peu genre mini ] [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/86674...
  • voitures préférés ( le 11 février 2015 )
    la première :
    image du forum
    la dernière :
    image du forum
    [couleur='darkred']le fait de bender à trois doigts te permet d'avoir plus de force, de stabilité et de garder le bon doigté pour la suite de la partition. Quand t'apprend un truc comme shiiva, autan...

jeguil a écrit :
    Je ne voudrais pas te déranger, t'as pas du jardinage à faire, ou sortir les poubelles, ou... ! icon_cheesygrin hammer
    [couleur='darkred']vite fait avec 3 ou 4 doigts, aux choix razz...
    toi aussi tu veux une vidéo smiley-guitar
    si tu lis le premier poste il dit : Dans le DVD fourni avec la partoch, le mec bend de la 2ème façon. majeur+annulaire+auriculaire, [couleur='darkred'](comme guten...
    [quote='jeguil']Denis n'a pas tord, en blues on fait souvent des slides, très souvent aussi avec un "goulot de bouteille". Le bend c'est plus les blues mans new-yorkais qui nous l'ont imposé... icon_redface [...
    [couleur='darkred']alors pour les slides je te laisse juge… Quand au full bend que j'ai montré il est justement fait avec 3 doigts pour respecter le doigté de la partoche, après c'est vrai tu peux fa...
    Étant donné qu'il faut le répéter 3 fois et que c'est un belouze, le bend est plus approprié. smiley-guitar
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 10 février 2015 )

jeguil a écrit :
    Demande à denis, il a encore son point vert, il doit être dans le coin !
    ou il dort icon_redface
  • Bend avec auriculaire ( le 10 février 2015 )

jeguil a écrit :
    Oui j'ai vu, ça m'inquiète ! icon_cheesygrin
    La prochaine fois, j'essaye avec les dents, smiley-guitar celles qui me restent. icon_cheesygrin
    attendons les commentaires … razz
    j'en ai profité pour poster notre presta. icon_cheesygrin édité par la modération -Pascal-
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 10 février 2015 )
    Participation exceptionnelle en 2015 sur notre concours d'impro des deux fabuleux guitariste que le monde nous envie : essayez de les dénicher. icon_cheesygrin
    je viens d'essayer, avec 3 doigts c'est mieux pour le placement et la force.
    image du forum
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 février 2015 )
    [quote='sakatrapo'] [url=http://www.servimg.com/view/12993853/300]
    image du forum
    [/url] Cette auto, la notre, a été utilisée pour le tournage d'une...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 10 février 2015 )

jeguil a écrit :
    denis-px a écrit :
    et zut encore un pavé
    Chasse le naturel, il revient au galop !... chanteur
    [couleur='darkred a écrit :
    Purée, tu m'a fait peur, hum j'ai cru que tu allais cha...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 09 février 2015 )

manue22 a écrit :
    sans commentaire....
    J'avais pas compris le sens de ton commentaire… hum maintenant oui icon_cheesygrin
  • The Voice saison 4 ( le 08 février 2015 )
    [quote='denis-px'] j'aime pas le chant de pagny d'une manière personnelle mais je pense qu'il est loin d'être un c*n et qu'il maîtrise quand même pas mal de choses. ceci dit vu ses prouesses en cla...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 février 2015 )
    Pas grave, jeguil m'a envoyé sa version basse et m'a demandé de jouer dessus razz Y a un autre partochard qui à déposé sa version basse et c'est surprenant, tu verra
    [quote='denis-px']moi je me contente de la partie basse, pour le reste il faut que je chope plusieurs fois le parkinson sifflote ça tricote trop vite pour bibi. y a que des bons la dedans, les deux clav...
    [quote='denis-px']moi j'ai rabattu mes pretentions je me contente d'un petit foggy mountain breakdown en boucle pour le bosser à la grand mère https://www.youtube.com/watch?v=yQIJuu3N5EY smiley-guitar c'est...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )

shiiva a écrit :
    La tablette est, comme tu le dis, surtout pratique pour surfer sur le net ou jouer à des bricoles. Tu peux l'utiliser dans ton canap' au coin de la cheminée, pénard.
    [...
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 08 février 2015 )
    Merci a notre ami partochard Arthard pour sa participation au concours d'impro basse razz
  • The Voice saison 4 ( le 07 février 2015 )
    [quote='cactusy2']par contre, pour la fille qui a chanté avec J.Hallyday , je pensais pas qu'elle ferait chou blanc elle a bien chanté pourtant j'ai bien aimé son interprétation de Brassens [/quot...

• '