gutenber sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='wola']pas mal la reprise
j'écoute le morceau des Partochards sur les Migrants, et je me dis qu'on est bien loin de pouvoir seulement imaginer l'enfer qu'ils vivent, tous ces pauvres gen...
Concours d'impro Avril 2015
[couleur='darkred'] Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'il habite le même b...
syle a écrit :
Absolument. Nous voilà revenus à une totale zénitude, avec un nouveau participant en prime. |
[couleur='darkred']Sauf que les étoiles c'est les note...
stephaneg a écrit :
je voulais mettre une étoile à tout le monde, c est pas important. j'avais pas envie de mettre une note particuliere. |
[quote='syle']Non, mais je risque d'adopter cette échelle de notations pour mon prochain vote qui me chatouille la souris, je pense, par contre... [size='7']Ca fera 1... non, pardon : 0,5 partout... [/...
Tu regarde pas assez the voice
syle a écrit :
Ah ouais, ça fait des notes entre 0,5 et 1... On est décidément pas bon ce mois-ci... Ca calme. |
The Voice saison 4
[quote='webmaster']Mais ils ne veulent pas taper dans le lyric, ils veulent plaire à la ménagère qui n'y connait rien, mais qui doit écouter des morceaux qu'elle connait bien et qu'elle aime. Ils veul...
[couleur='darkred']c'est ta faute, tu ajoute un "e" à Mon
Purée, les notes… t'aime...
stephaneg a écrit :
Mone prénom est Stéphane pas besoin d'y mettre le g. |
The Voice saison 4
[quote='syle']
On a donc affaire à un gars qui se borne, à chaque émission, à faire chanter de la variétoche hyper ringarde à ses ouailles et à faire part de son ravissement quand ça "envoie dans le...
The Voice saison 4
[couleur='darkred']je comprend bien ce que tu veux dire, ceci étant, je pense sincèrement que les membres du jury (malgré ce qu'on peut en penser côté musical) on pris depuis le temps des cours de cha...
The Voice saison 4
T'as du bol, le supplice et presque terminé, c'est vrai que à partir du moment ou c'est le public qui téléphone c'est mort.
[couleur='darkred']J'ai pris note des remarques concernant le son de ma prestation, hélas je n'avais pas encore remonté ma gratte fétiche,
(j'ai fais revernir le manche)
J'ai donc joué avec l...
The Voice saison 4
[couleur='darkred']Ben, je regarde assidûment cette émission pour le côté musical live qu'elle m'apporte. J'adore les musicos, c'est pas une bande son qui passe, ils envoient grave. Après j'attache pe...
Différence Guitare Acoustique
on ne peux pas tout avoir… le cadre de vie…et les magasins de gratte… patience …
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
j'aime beaucoup cette musique Sweet & Lynch "Me Without You" : https://www.youtube.com/watch?v=pJA8zdVascI&list=WL&index=3
Besoin de conseil pour une pédale boost...
[couleur='darkred']ok, je ne connais pas cet ampli mais à mon avis, au départ, tout est dans les réglages, après l'ampli à ses limites question dynamique comme te l'a dit blast23. Bon courage l'ami et...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Effectivement c'est plus facile, on n'a pas assez de place pour s'asseoir …
cactusy3 a écrit :
elle chante .....debout |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Merci l'ami, c'est jamais parfait le live mais c'est vivant
pour le plaisir de partager un morceau de lenny kravitz version karaoké : on avait deux chanteuses pour le prix d'une…
https://www.youtube.com/watch?v=lQadLyNZ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Bon, tu peux te défouler cactusy, elle chante comment notre chanteuse…?
https://www.youtube.com/watch?v=PUCma_aHarE
Merdoum...après Demis Roussos, Percy Sledge, ça va être dur pour emballer en surboom..!
Vos videos YouTube !
Pourvu que çà dure…
darth rizzen a écrit :
Le soliste est toujours aussi concentré mais n'a pas réussi à se cacher cette fois-ci. Bien sympa tout ça. |
Vos videos YouTube !
un petit extrait du dernier concert de l'atelier de musique : https://www.youtube.com/watch?v=p5lJc5Ru5fE
Le concert est terminé, on s'est bien marrés
https://www.youtube.com/watch?v=1NDtoNOy6o8
je m'occupe du BT
Comment faire une bonne prise de son ?
[couleur='darkred']Faut y aller doucement quand même avec les filtres :
sur cette chanson (c'est pas moi qui chante) j'ai utilisé le filtre "pop vocal" àprès tu peux rentrer dans chaque effet pour l...
multi effets fender mustang floor
Tu peux regarder les démos sur youtubes, je ne connais pas ce pédalier. J'ai un boss me.
C'est livré avec, obligé…tu l'a acheté neuf ton Mac ?
sakatrapo a écrit :
je crois que c'est 10,6 |
[couleur='darkred']C'est pourtant pas com...
alousong a écrit :
C'est vrais que garageband est super lol mais je trouve pas comment ajouté des effets sur la voix , enfin je ne l'ai trouve pas lol |
[couleur='darkred'] Je confirme, c'est livré av...
zedwarf a écrit :
saka, t'a quoi comme mac/mac OS ? parce que garageband, c'est un peu par défaut, ils l'installent meme sur les telephones.. |
[couleur='darkred']oui, je sais, çà fait drôle, apparemment y en a qui te connaissent bien ...
syle a écrit :
Durant cette période, ça va évidemment de mieux en mieux, si tu fais pas le con. |
Demande d'aide (assez urgent)
En tant qu'imprimeur je devais déclarer l'impression de toute billeterie aux impôts. Donc faut faire une déclaration aux services des impôts de votre domicile.
Enregistrement
[couleur='darkred']j'ai acheté récemment un micro usb Samson G track et branché directement sur mon Mac çà marche super. Pas besoin de preampli ou de carte son
En plus il dispose d'une entrée ligne ...
[couleur='darkred']je me rappelle plus… un certain temps
Franchement je sais plus, c'est revenu progressivement, maintenant à part une bosse derrière le bras quand je force, je ressent plu...
[couleur='darkred']c'est je pense une histoire de prise de son car je change de son à cet endroit et çà envoie bien à mes oreilles. A surveiller quand même lundi
Ca me fait pareil sur Always on the r...
[quote='denis-px']
et comme je suis un abruti je prends mm pas d'antibobos sinon je me connais, si j'ai plus mal je vais forcer dessus et faire une c*nnerie. mieux vaut que ça tire pour me calm...
[couleur='darkred']Ca dépend si c'est vraiment une déchirure musculaire, le muscle peut parfois se rompre totalement ou en partie.
J'ai un biceps à qui c'est arrivé pour éviter une chute en vélo dan...
Sur le Mac y a rien à faire, tu ouvre GarageBand et tu branché ton micro, c'est tout . Je m'en sert tous les jours
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Bon anniversaire Pascal, pour l'occasion je t'ai composé une petite chanson
https://db.tt/N9YnvwDm
en préparation pour un concert lundi, un bout de répet : https://www.youtube.com/watch?v=lB3uWi0x-pI
la semaine prochaine je m'occupe du BT ...
Vernir mon manche
[couleur='darkred']A y é, je viens de recevoir le manche de la godin rien à dire, beau travail, on ne voit rien avec ce vernis satiné.
J'ai tout remonté, rien n'a bougé, juste un réglage du vib...
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine
[couleur='darkred']Avec un tel budget, tu devrai trouver chaussure à ton pied
Après les gouts et les couleurs c'est une autre histoire, faut vraiment que tu essaye en magasin (comme les chaussu...
[couleur='darkred']je rêvais d'une hummingbird, j'ai réalisé mon rêve y a un an.
Au départ c'était pas gagné, c'est la caisse qui m'a le plus gêné et la position. J'ai demandé des conseils aux vieux ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
.
Autant pour moi…!
je sais pas ou j'avais la tête…surement sur Tal /
↑ |