gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 21 avril 2015 )
    [quote='wola']pas mal la reprise icon_cheesygrin j'écoute le morceau des Partochards sur les Migrants, et je me dis qu'on est bien loin de pouvoir seulement imaginer l'enfer qu'ils vivent, tous ces pauvres gen...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 21 avril 2015 )

syle a écrit :
    Absolument. Nous voilà revenus à une totale zénitude, avec un nouveau participant en prime. icon_cheesygrin
    [couleur='darkred'] hum Ce qu'il y a de bizarre c'est qu'il habite le même b...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 21 avril 2015 )
    Apparemment tout est rentré dans l'ordre après l'orage icon_cheesygrin
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 20 avril 2015 )

stephaneg a écrit :
    je voulais mettre une étoile à tout le monde, c est pas important. j'avais pas envie de mettre une note particuliere.
    [couleur='darkred']Sauf que les étoiles c'est les note...
    [quote='syle']Non, mais je risque d'adopter cette échelle de notations pour mon prochain vote qui me chatouille la souris, je pense, par contre... [size='7']Ca fera 1... non, pardon : 0,5 partout... [/...

syle a écrit :
    Ah ouais, ça fait des notes entre 0,5 et 1... On est décidément pas bon ce mois-ci... Ca calme.
    Tu regarde pas assez the voice love
  • The Voice saison 4 ( le 20 avril 2015 )
    [quote='webmaster']Mais ils ne veulent pas taper dans le lyric, ils veulent plaire à la ménagère qui n'y connait rien, mais qui doit écouter des morceaux qu'elle connait bien et qu'elle aime. Ils veul...

stephaneg a écrit :
    Mone prénom est Stéphane pas besoin d'y mettre le g.
    [couleur='darkred']c'est ta faute, tu ajoute un "e" à Mon icon_cheesygrin Purée, les notes… hum t'aime...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 20 avril 2015 )
    pas de mal en tous cas, çà réveille…! icon_cheesygrin
    [quote='syle'] On a donc affaire à un gars qui se borne, à chaque émission, à faire chanter de la variétoche hyper ringarde à ses ouailles et à faire part de son ravissement quand ça "envoie dans le...
    [couleur='darkred']je comprend bien ce que tu veux dire, ceci étant, je pense sincèrement que les membres du jury (malgré ce qu'on peut en penser côté musical) on pris depuis le temps des cours de cha...
  • The Voice saison 4 ( le 19 avril 2015 )
    T'as du bol, le supplice et presque terminé, c'est vrai que à partir du moment ou c'est le public qui téléphone c'est mort. icon_redface
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 19 avril 2015 )
    [couleur='darkred']J'ai pris note des remarques concernant le son de ma prestation, hélas je n'avais pas encore remonté ma gratte fétiche, (j'ai fais revernir le manche) smiley-guitar J'ai donc joué avec l...
  • The Voice saison 4 ( le 19 avril 2015 )
    [couleur='darkred']Ben, je regarde assidûment cette émission pour le côté musical live qu'elle m'apporte. J'adore les musicos, c'est pas une bande son qui passe, ils envoient grave. Après j'attache pe...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 17 avril 2015 )
    on ne peux pas tout avoir… endesaccord3 le cadre de vie…et les magasins de gratte… icon_cheesygrin patience …
  • Différence Guitare Acoustique ( le 17 avril 2015 )
    T'as fait que regarder et toucher icon_cheesygrin ou t'as grillé ta carte bleue
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 17 avril 2015 )
    j'aime beaucoup cette musique Sweet & Lynch "Me Without You" : https://www.youtube.com/watch?v=pJA8zdVascI&list=WL&index=3
  • Besoin de conseil pour une pédale boost... ( le 16 avril 2015 )
    [couleur='darkred']ok, je ne connais pas cet ampli mais à mon avis, au départ, tout est dans les réglages, après l'ampli à ses limites question dynamique comme te l'a dit blast23. Bon courage l'ami et...
  • Besoin de conseil pour une pédale boost... ( le 15 avril 2015 )
    Tu joue tout seul dessus ou avec ton pote ?
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 avril 2015 )

cactusy3 a écrit :
    elle chante .....debout sifflote
    Effectivement c'est plus facile, on n'a pas assez de place pour s'asseoir … sifflote
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 avril 2015 )
    pour le plaisir de partager smiley-guitar un morceau de lenny kravitz version karaoké : on avait deux chanteuses pour le prix d'une… icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=lQadLyNZ...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 avril 2015 )
    Bon, tu peux te défouler cactusy, elle chante comment notre chanteuse…? https://www.youtube.com/watch?v=PUCma_aHarE
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 avril 2015 )
    Merdoum...après Demis Roussos, Percy Sledge, ça va être dur pour emballer en surboom..! icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 avril 2015 )

darth rizzen a écrit :
    Le soliste est toujours aussi concentré mais n'a pas réussi à se cacher cette fois-ci. wink Bien sympa tout ça.
    Pourvu que çà dure… icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 14 avril 2015 )
    un petit extrait du dernier concert de l'atelier de musique : https://www.youtube.com/watch?v=p5lJc5Ru5fE
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 14 avril 2015 )
    Le concert est terminé, on s'est bien marrés icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=1NDtoNOy6o8 je m'occupe du BT smiley-guitar
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 14 avril 2015 )
    il reste une semaine, je vais m'y atteler icon_cheesygrin
  • Comment faire une bonne prise de son ? ( le 14 avril 2015 )
    [couleur='darkred']Faut y aller doucement quand même avec les filtres : sur cette chanson (c'est pas moi qui chante) j'ai utilisé le filtre "pop vocal" àprès tu peux rentrer dans chaque effet pour l...
  • multi effets fender mustang floor ( le 14 avril 2015 )
    Tu peux regarder les démos sur youtubes, je ne connais pas ce pédalier. J'ai un boss me.
  • Comment faire une bonne prise de son ? ( le 13 avril 2015 )

sakatrapo a écrit :
    je crois que c'est 10,6
    C'est livré avec, obligé…tu l'a acheté neuf ton Mac ?

alousong a écrit :
    C'est vrais que garageband est super lol mais je trouve pas comment ajouté des effets sur la voix , enfin je ne l'ai trouve pas lol
    [couleur='darkred']C'est pourtant pas com...

zedwarf a écrit :
    saka, t'a quoi comme mac/mac OS ? parce que garageband, c'est un peu par défaut, ils l'installent meme sur les telephones..
    [couleur='darkred'] icon_redface Je confirme, c'est livré av...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 avril 2015 )

syle a écrit :
    Durant cette période, ça va évidemment de mieux en mieux, si tu fais pas le con.
    [couleur='darkred']oui, je sais, çà fait drôle, apparemment y en a qui te connaissent bien icon_cheesygrin...
  • Demande d'aide (assez urgent) ( le 12 avril 2015 )
    En tant qu'imprimeur je devais déclarer l'impression de toute billeterie aux impôts. Donc faut faire une déclaration aux services des impôts de votre domicile. razz
  • Enregistrement ( le 12 avril 2015 )
    [couleur='darkred']j'ai acheté récemment un micro usb Samson G track et branché directement sur mon Mac çà marche super. Pas besoin de preampli ou de carte son En plus il dispose d'une entrée ligne ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 avril 2015 )
    [couleur='darkred']je me rappelle plus… icon_redface un certain temps icon_cheesygrin Franchement je sais plus, c'est revenu progressivement, maintenant à part une bosse derrière le bras quand je force, je ressent plu...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 12 avril 2015 )
    [couleur='darkred']c'est je pense une histoire de prise de son car je change de son à cet endroit et çà envoie bien à mes oreilles. A surveiller quand même lundi Ca me fait pareil sur Always on the r...
    [quote='denis-px'] et comme je suis un abruti je prends mm pas d'antibobos sinon je me connais, si j'ai plus mal je vais forcer dessus et faire une c*nnerie. mieux vaut que ça tire pour me calm...
    [couleur='darkred']Ca dépend si c'est vraiment une déchirure musculaire, le muscle peut parfois se rompre totalement ou en partie. J'ai un biceps à qui c'est arrivé pour éviter une chute en vélo dan...
  • Comment faire une bonne prise de son ? ( le 12 avril 2015 )
    Sur le Mac y a rien à faire, tu ouvre GarageBand et tu branché ton micro, c'est tout . Je m'en sert tous les jours smiley-guitar
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 12 avril 2015 )
    Bon anniversaire Pascal, pour l'occasion je t'ai composé une petite chanson icon_cheesygrin https://db.tt/N9YnvwDm
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 12 avril 2015 )
    en préparation pour un concert lundi, un bout de répet : https://www.youtube.com/watch?v=lB3uWi0x-pI la semaine prochaine je m'occupe du BT ...
  • Vernir mon manche ( le 10 avril 2015 )
    [couleur='darkred']A y é, je viens de recevoir le manche de la godin chanteur rien à dire, beau travail, on ne voit rien avec ce vernis satiné. J'ai tout remonté, rien n'a bougé, juste un réglage du vib...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 10 avril 2015 )
    En plus va y avoir les vacances…dur…dur… icon_redface
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 10 avril 2015 )
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine
  • Différence Guitare Acoustique ( le 08 avril 2015 )
    [couleur='darkred']Avec un tel budget, tu devrai trouver chaussure à ton pied icon_cheesygrin Après les gouts et les couleurs c'est une autre histoire, faut vraiment que tu essaye en magasin (comme les chaussu...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 08 avril 2015 )
    [couleur='darkred']je rêvais d'une hummingbird, j'ai réalisé mon rêve y a un an. Au départ c'était pas gagné, c'est la caisse qui m'a le plus gêné et la position. J'ai demandé des conseils aux vieux ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 avril 2015 )
    . hammer hum Autant pour moi…! je sais pas ou j'avais la tête…surement sur Tal icon_cheesygrin /

• '