gutenber sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
Avec la bassiste Vinnie Colaiuta…?
sakatrapo a écrit :
Un concert de Jeff Beck. Très bon! |
Ampli de (très) bonne qualité pour jouer chez soi
Salut le musicos, tu joue quoi exactement comme style…?
petite précision pour les commentaires.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
comme le temps je prépare un p'iti concert pour lundi, yes
Concours d'impro Avril 2015
[couleur='darkred']Ca m'étonnerai que je dépose cette semaine, j'ai un concert lundi prochain et y a pas une répet où on étaient au complet donc fallait que je remplace la rythmique et pendant ce temp...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
[couleur='darkred']Peut être...
darth rizzen a écrit :
Parce que franchement, une photo d'un côté et une espèce de vendetta de cour de récré de CP de l'autre, ça ne sert strictement à rien. |
[couleur='darkred']Et j'ajouterai tout çà dans la bonne humeur
Ca m'a fait plaisir de voir Julien s'éclater sur un cover même si c'est pas parfait, çà donne la pêche il se prend pas la tê...
[quote='darth rizzen']Merci zapatouh durby pour ton intervention si pertinente à l'intention de julien563.
Je te libère donc de l'infâme goulag stalinien qu'est ce forum.
Quoi...
Parce qu'on a bien le droit de s'amuser sur un karaoké de temps en ...
darth rizzen a écrit :
[quote='durby']Pourquoi prendre du Queen quand on n'a pas les moyens ? |
[couleur='darkred']Merci julien pour ta bonne humeur et le partage.
Reprendre du queen c'est un pari osé en plus pas évident sur le play back en public mais tu t'en sors pas mal dans ces conditions....
Vernir mon manche
[quote='sakatrapo']ma guitare m'a été rendue nettoyée parfaitement et en plus il m'a réglé pas mal de trucs comme un nouveau sillet, un coup d'huile de citron, des frettes neuves... je n'ai eu que le ...
Passage tirant 09/42 à 10/46 Telecaster
[couleur='darkred']Je pense que si tu changes les cordes une par une tu ne devrai pas avoir trop de surprise. Perso je prendrai des côtes sur l'action, la courbure avant et après histoire de vérifier...
Vernir mon manche
[quote='sakatrapo']Un ami luthier m'a pris 100€ mais je crois que 150€ ce devrait être le prix moyen, et vraiment ça change! Ma Yamaha de 1972 sonnait comme un sitar indien et bon elle est comme neuve...
Vernir mon manche
Pendant qu'on y est, à votre avis combien pour une planif de manche sur la strato çà va pas tarder à friser je crois
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/890...
Vernir mon manche
[couleur='darkred']apparemment 5 couches de vernis ont été appliquées sur le manche, ma guitare attend impatiemment son retour. Pas de surprise pour le moment c'est 130,00 €.
Arrivée prévue semaine p...
Le sustain....pour quoi faire? des fois trop?
[couleur='darkred']y a des titres (stairway to heaven) par exemple ou tu laisse sonner la corde La pendant que tu continue à jouer l'arpège de Am derrière, c'est jouliiiii…bien d'autres aussi…
A...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
après, c'est un chalenge, c'est çà qui donne du piment au train train quotidien sacré projet quand même
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
[couleur='darkred']c'est un truc de ouf ton affaire, y a déjà 80 quartiers sur paris en plus tu cherche l'épicentre…!
Après si tu dis que google les a, c'est une autre histoire. Bon courage ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='chipie.foxtrot']
Salut les partochards ! J'ai lu quelques pages sympas sur la création d'un morceau
en commun...bravo c'est cool et positif !
Wola tu as raison il y avait un topic ,je me...
Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans.
Tu me donne mal au crâne avec tes calculs je vais me coucher, bonne nuit jeguil, a demain
[couleur='darkred']Plus de temps ...moins d'argent on ne vit plus d'amour et d'eau fraîche, dommage ...
jeguil a écrit :
Ouais c'est vrai, il parait qu'on a le temps à la retraite ! |
[quote='jeguil']Le compte du client en question n'existe plus. Ça m'étonnerai fort qu'il te réponde. Mais le message peut servir à d'autres qui voudraient se lancer dans l’aventure.
C'est évident que...
Avoir LE son Hendrix et Slash
A chaque fois que j'achète une gratte je me dis, y a pas mieux, c'est la dernière … et pis non, ils te sortent toujours des grattes à tomber
[IMG]http://im...
j'ai possédé ce type de véhicule (toyota) gaffe à la prise au vent sur autoroute.
M'enfin quand on aura mis tout notre matos dedans;il bougera plus
t'es en train de préparer notre nouvelle tournée…!
je préfère ceux là
dougmarcaida a écrit :
Pourtant j'ai mis des petits smiles au début ! hé hé |
[quote='dougmarcaida']Ha ha mais non pas de problème je blaguais
Mais je crois que tout le monde a pris au sérieux mon post :)
[couleur='darkred']Effectivement je suis aussi tombé dan...
...
dougmarcaida a écrit :
Bon bah suis le seul qui a pas trouver sa drôle alors ! :) Sans doute car je possède une Squier ...mais bon ..^_^ Surement marrant quand tu possède du bon matos . |
Note étouffées à la guitare ?
[couleur='darkred']Dans l'exemple cité de Lenny Kravitz il étouffe certaines notes avec la main droite mais il joue le thème avec l'index et l'annulaire et étouffe avec le majeur pour jouer les ghost ...
Note étouffées à la guitare ?
je travaile le morceau de Leny Kravitz "Always on the run" tu retrouve les deux technique
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/843567Capturede769cran20150401a768105351...
[quote='jeguil']J'ai rien compris, jamais vu un truc pareil !
Une vraie grille serait plus appropriée, non ?
Gut, la quinte d'un accord jouée à l'octave n'a jamais été un renversement !... [/q...
[couleur='darkred']j'écoute et je travaille divers morceaux pour notre concert d'Avril : Always on the run de Lenny Kravitz, Harder to breathe maroon five, Try de Pink, etc…après le repos , les répet'...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
T'as écris au père Noël sinon…
jeguil a écrit :
Ouais, j'aimerai bien aussi !... |
[couleur='darkred']Ce BT est un instrumental composé par un ami, c'est un poil tortueux mais bon, dans l'urgence je l'avais déposé par manque de BT, maintenant va falloir s'y atteler.
Les premières m...
Bienvenue au club
sakatrapo a écrit :
hello, il semblerait que j'ai un nouvel ordi à apprivoiser, c'est un mac! |
[couleur='darkred']La Vendée aussi ...
pascal17 a écrit :
nous aussi, on est 'contents de te retrouver mais qu'est-ce que c'est beau la Bretagne' mais, heuuuu! |
multi-effets
[couleur='darkred']non je joue sur un Jazz chorus, çà n'existait pas en ces temps là .
Je ne suis plutôt pour le pratique et la simplicité, les patch sont très pratiques à enchainer surtout ...
A Y É, après une semaine dans la baie de douarnenez, je suis de retour, content de vous retrouver…mais qu'est ce que c'est beau la Bretagne.
[IMG]http://img11.hosti...
multi-effets
[quote='duff b']c'est vrais après les gouts et les couleurs,c'est comme il y a des fans de Fender & d'autre de gibson et il t diront gibson c'est de la merde et vis et versa bon bref j'ai posé la ques...
multi-effets
[couleur='darkred']Je viens juste donner mon avis je joue de la pop, du rock en groupe et j'ai opté dès le début pour un multi effets boss.
Déjà pour le côté pratique tout en un et pas de surpr...
En ce moment j'écoute la mer dans la baie de Douarnenez, c'est reposant
Vernir mon manche
[couleur='darkred']je partage cet avis, t'as une gratte à ce prix là.
J'ai démonté et envoyé le manche à un pote, j'attend les nouvelles, il m'a parlé de 130,00 € ce matin, çà va mieux.
Je vous tien...
Vernir mon manche
en fait il y avait de compris le démontage et un réglage mais bon, c'est vrai aussi que c'est le prix d'une gratte neuve, çà fait réfléchir.
↑ |