gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 08 avril 2015 )

sakatrapo a écrit :
    Un concert de Jeff Beck. Très bon!
    Avec la bassiste Vinnie Colaiuta…?
  • Ampli de (très) bonne qualité pour jouer chez soi ( le 07 avril 2015 )
    Salut le musicos, tu joue quoi exactement comme style…? smiley-guitar petite précision pour les commentaires.
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 06 avril 2015 )
    [couleur='darkred']Ca m'étonnerai que je dépose cette semaine, j'ai un concert lundi prochain et y a pas une répet où on étaient au complet donc fallait que je remplace la rythmique et pendant ce temp...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 05 avril 2015 )

darth rizzen a écrit :
    Parce que franchement, une photo d'un côté et une espèce de vendetta de cour de récré de CP de l'autre, ça ne sert strictement à rien.
    [couleur='darkred']Peut être...
    [couleur='darkred']Et j'ajouterai tout çà dans la bonne humeur icon_cheesygrin Ca m'a fait plaisir de voir Julien s'éclater sur un cover même si c'est pas parfait, çà donne la pêche chanteur il se prend pas la tê...
    [quote='darth rizzen']Merci zapatouh durby pour ton intervention si pertinente à l'intention de julien563. Je te libère donc de l'infâme goulag stalinien qu'est ce forum. Quoi...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 05 avril 2015 )
    J'écoute les cloches…! icon_redface Bonnes Fêtes à tous… note-16 note-16
    image du forum

darth rizzen a écrit :
    [quote='durby']Pourquoi prendre du Queen quand on n'a pas les moyens ?
    Parce qu'on a bien le droit de s'amuser sur un karaoké de temps en ...
    [couleur='darkred']Merci julien pour ta bonne humeur et le partage. Reprendre du queen c'est un pari osé en plus pas évident sur le play back en public mais tu t'en sors pas mal dans ces conditions....
  • Vernir mon manche ( le 04 avril 2015 )
    [quote='sakatrapo']ma guitare m'a été rendue nettoyée parfaitement et en plus il m'a réglé pas mal de trucs comme un nouveau sillet, un coup d'huile de citron, des frettes neuves... je n'ai eu que le ...
  • Passage tirant 09/42 à 10/46 Telecaster ( le 04 avril 2015 )
    [couleur='darkred']Je pense que si tu changes les cordes une par une tu ne devrai pas avoir trop de surprise. Perso je prendrai des côtes sur l'action, la courbure avant et après histoire de vérifier...
    [quote='sakatrapo']Un ami luthier m'a pris 100€ mais je crois que 150€ ce devrait être le prix moyen, et vraiment ça change! Ma Yamaha de 1972 sonnait comme un sitar indien et bon elle est comme neuve...
    Pendant qu'on y est, à votre avis combien pour une planif de manche sur la strato icon_redface çà va pas tarder à friser je crois icon_cheesygrin [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/890...
    [couleur='darkred']apparemment 5 couches de vernis ont été appliquées sur le manche, ma guitare attend impatiemment son retour. Pas de surprise pour le moment c'est 130,00 €. Arrivée prévue semaine p...
  • Le sustain....pour quoi faire? des fois trop? ( le 04 avril 2015 )
    [couleur='darkred']y a des titres (stairway to heaven) par exemple ou tu laisse sonner la corde La pendant que tu continue à jouer l'arpège de Am derrière, c'est jouliiiii…bien d'autres aussi… smiley-guitar A...
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 03 avril 2015 )
    [couleur='darkred']reste à rêv...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 avril 2015 )
    après, c'est un chalenge, c'est çà qui donne du piment au train train quotidien icon_cheesygrin sacré projet quand même
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 03 avril 2015 )
    [couleur='darkred']c'est un truc de ouf ton affaire, y a déjà 80 quartiers sur paris en plus tu cherche l'épicentre…! icon_redface Après si tu dis que google les a, c'est une autre histoire. Bon courage ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 03 avril 2015 )
    [quote='chipie.foxtrot'] Salut les partochards ! J'ai lu quelques pages sympas sur la création d'un morceau en commun...bravo c'est cool et positif ! Wola tu as raison il y avait un topic ,je me...
  • Peut on débuter le banjo 5 cordes à 48 ans. ( le 03 avril 2015 )
    Tu me donne mal au crâne avec tes calculs icon_cheesygrin je vais me coucher, bonne nuit jeguil, a demain smiley-guitar

jeguil a écrit :
    Ouais c'est vrai, il parait qu'on a le temps à la retraite ! sifflote
    [couleur='darkred']Plus de temps ...moins d'argent endesaccord3 on ne vit plus d'amour et d'eau fraîche, dommage icon_cheesygrin...
    [quote='jeguil']Le compte du client en question n'existe plus. Ça m'étonnerai fort qu'il te réponde. Mais le message peut servir à d'autres qui voudraient se lancer dans l’aventure. C'est évident que...
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 02 avril 2015 )
    A chaque fois que j'achète une gratte smiley-guitar je me dis, y a pas mieux, c'est la dernière … endesaccord3 et pis non, ils te sortent toujours des grattes à tomber icon_redface [IMG]http://im...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2015 )
    j'ai possédé ce type de véhicule (toyota) gaffe à la prise au vent sur autoroute. hum M'enfin quand on aura mis tout notre matos dedans;il bougera plus icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 02 avril 2015 )
    t'es en train de préparer notre nouvelle tournée…! icon_cheesygrin
  • Je connais ce thème mais d'où? ( le 01 avril 2015 )
    Ça me dit rien icon_redface bon courage razz
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 01 avril 2015 )

dougmarcaida a écrit :
    Pourtant j'ai mis des petits smiles au début ! hé hé
    je préfère ceux là sifflote
    [quote='dougmarcaida']Ha ha mais non pas de problème je blaguais icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais je crois que tout le monde a pris au sérieux mon post :) [couleur='darkred']Effectivement je suis aussi tombé dan...

dougmarcaida a écrit :
    Bon bah suis le seul qui a pas trouver sa drôle alors ! :) Sans doute car je possède une Squier ...mais bon ..^_^ Surement marrant quand tu possède du bon matos .
    ...
    j'y ai cru icon_redface jusqu'au ponçage icon_cheesygrin
  • Note étouffées à la guitare ? ( le 01 avril 2015 )
    [couleur='darkred']Dans l'exemple cité de Lenny Kravitz il étouffe certaines notes avec la main droite mais il joue le thème avec l'index et l'annulaire et étouffe avec le majeur pour jouer les ghost ...
  • Note étouffées à la guitare ? ( le 01 avril 2015 )
    je travaile le morceau de Leny Kravitz "Always on the run" tu retrouve les deux technique [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/843567Capturede769cran20150401a768105351...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 31 mars 2015 )
    [quote='jeguil']J'ai rien compris, jamais vu un truc pareil ! Une vraie grille serait plus appropriée, non ? Gut, la quinte d'un accord jouée à l'octave n'a jamais été un renversement !... endesaccord3 [/q...
  • multi-effets ( le 31 mars 2015 )
    ah ben oui, c'est sur les modulations, le delay et la réverb en dernier smiley-guitar
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 31 mars 2015 )
    [couleur='darkred']j'écoute et je travaille divers morceaux pour notre concert d'Avril : Always on the run de Lenny Kravitz, Harder to breathe maroon five, Try de Pink, etc…après le repos , les répet'...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 mars 2015 )

jeguil a écrit :
    Ouais, j'aimerai bien aussi !... icon_redface
    T'as écris au père Noël icon_cheesygrin sinon… endesaccord3
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 31 mars 2015 )
    [couleur='darkred']Ce BT est un instrumental composé par un ami, c'est un poil tortueux mais bon, dans l'urgence je l'avais déposé par manque de BT, maintenant va falloir s'y atteler. Les premières m...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 mars 2015 )

sakatrapo a écrit :
    hello, il semblerait que j'ai un nouvel ordi à apprivoiser, c'est un mac!
    Bienvenue au club chanteur
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 mars 2015 )

pascal17 a écrit :
    nous aussi, on est 'contents de te retrouver mais qu'est-ce que c'est beau la Bretagne' icon_cheesygrin hammer icon_eek mais, heuuuu!
    [couleur='darkred']La Vendée aussi chanteur...
  • multi-effets ( le 30 mars 2015 )
    [couleur='darkred']non endesaccord3 je joue sur un Jazz chorus, çà n'existait pas en ces temps là icon_cheesygrin . Je ne suis plutôt pour le pratique et la simplicité, les patch sont très pratiques à enchainer surtout ...
    A Y É, après une semaine dans la baie de douarnenez, je suis de retour, content de vous retrouver…mais qu'est ce que c'est beau la Bretagne. chanteur [IMG]http://img11.hosti...
  • multi-effets ( le 29 mars 2015 )
    [quote='duff b']c'est vrais après les gouts et les couleurs,c'est comme il y a des fans de Fender & d'autre de gibson et il t diront gibson c'est de la merde et vis et versa bon bref j'ai posé la ques...
  • multi-effets ( le 29 mars 2015 )
    [couleur='darkred']Je viens juste donner mon avis icon_redface je joue de la pop, du rock en groupe et j'ai opté dès le début pour un multi effets boss. Déjà pour le côté pratique tout en un et pas de surpr...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 mars 2015 )
    On a faillit manger ensemble dimanche icon_redface
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 mars 2015 )
    En ce moment j'écoute la mer dans la baie de Douarnenez, c'est reposant icon_cheesygrin
  • Vernir mon manche ( le 21 mars 2015 )
    [couleur='darkred']je partage cet avis, t'as une gratte à ce prix là. J'ai démonté et envoyé le manche à un pote, j'attend les nouvelles, il m'a parlé de 130,00 € ce matin, çà va mieux. Je vous tien...
  • Vernir mon manche ( le 21 mars 2015 )
    en fait il y avait de compris le démontage et un réglage mais bon, c'est vrai aussi que c'est le prix d'une gratte neuve, çà fait réfléchir.

• '