gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• The Voice saison 4 ( le 07 février 2015 )
    Oui mais il faut l'entendre dans d'autres registres, pas évident Par contre y à une petite minette de 16 ans qui envoie grave.
  • Cours de guitare en ligne, lesquels choisir ? ( le 07 février 2015 )
    ']Et comment, c'est pour çà que j'en parle icon_cheesygrin
  • Cours de guitare en ligne, lesquels choisir ? ( le 07 février 2015 )
    Effectivement pour apprendre les rudiments de la guitare un prof est important, surtout pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. Bon courage
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )
    [couleur='darkred']j'ai acheté un Ipad y a 4 ans maintenant…c'est vrai qu'il est un peu dépassé maintenant, il est lent par rapport aux nouveaux modèles mais bon, j'en fou un peu, j'suis pas pressé. ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 07 février 2015 )
    [couleur='darkred']Merci denis. Beth hart a effectivement un petit truc dans la voix (ailleurs aussi) chanteur qui ne m'a pas laissé indifférent. La partie guitare est plus facile que celle de Slash icon_redface ...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 07 février 2015 )
    endesaccord3 la mienne est sur mon avatar smiley-guitar

denis-px a écrit :
    c'est là qu'on est content d'être resté bassiste icon_cheesygrin
    Je confirme…bien que la partie basse n'est pas mal non plus razz PS : y a un partochar...
    [couleur='darkred']Merci, comme tu le vois, c'est du lourd, le gimmick est déjà pas facile, je te parle pas du solo. icon_redface on va essayer quand même? Juste avec le catogan pour le moment smile_cool . [/couleu...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 07 février 2015 )
    on pourra parler Mac OSX aussi ? Y a pas mal de logiciels internes, GarageBand , iMovies, Guitar Pro. chanteur
    Lenny Kravitz, Mamma Said en boucle, le groupe à décidé de le reprendre, tout le monde est chaud, icon_redface moi un peu moins, j'ai du mal avec le groove du gimmick.
  • appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    Ca vient…! : icon_cheesygrin
    image du forum
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 06 février 2015 )

jeguil a écrit :
    ouais moi j'ai commencer à jouer sur un électrophone, j'avais branché la guitare à la place du saphir, ça marchait très bien !
    [couleur='darkred']On a du aller à la même éco...
    [couleur='darkred']si çà se trouve il joue sur un vieux poste de radio, comme à la vieille époque…! icon_cheesygrin j'ai réussis à jouer sur des Tépaz et à l'armée sur un magnétophone à bande à plusieurs tête ...

berzin a écrit :
    [quote]pour sortir ce son dans une pièce je prend mon roland micro cube
    Tu veux le vexer ? icon_cheesygrin On connait tous les amplis à modelisation qui sonnent très correctement à l...
  • appel aux expert en informatique ( le 06 février 2015 )
    Ok, j'vais essayer de retrouver une photo du rasoir, mais pas ce soir, razz
  • appel aux expert en informatique ( le 05 février 2015 )

jeguil a écrit :
    C'est quelle marque de rasoir ça ? Faudrait que j'essaie ! icon_cheesygrin
    Laisse tomber endesaccord3 c'est pour les hommes … icon_cheesygrin
  • appel aux expert en informatique ( le 05 février 2015 )
    et oui que çà m'en rappelle des souvenirs, purée… chanteur d'autant que je m'y prenait toujours au dernier moment et j'allais souvent sur place les apporter a affuter.
  • Trouverez-vous l'ampli secret? ( le 05 février 2015 )
    pour sortir ce son dans une pièce je prend mon roland micro cube. smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 février 2015 )
    Idem les gars, on va monter une station météo… icon_cheesygrin Ce matin dans le Val de Marne 0° et soleil, pourvu que çà dure. razz
  • appel aux expert en informatique ( le 04 février 2015 )

quentin-skate a écrit :
    Du coup... je viens de capter pour ton pseudo. Il a fallu un certain temps pour ma tête. icon_eek Mais aussi, il manque le "g" à la fin. razz
    [couleur='darkred']Quan...
    souvenir, peu de temps avant ma cessation d'activité, premier plan, offset 2 coul. derrière platine typo, razz [http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274421DSC00496....

denis-px a écrit :
    et il a fallu qu'il apprenne à lire à l'endroit icon_cheesygrin oui je sort. icon_cheesygrin
    En plus...c'est vrai, pour moi, c'était vraiment une révolution razz
    [couleur='darkred']Disons que pour moi ce fut une révolution. Je composais mes textes avec des caractères mobiles en plomb et d'un seul coup le Mac est arrivé pour composer mes textes et importer de...
    Pas de soucis l'ami, en plus je ne suis plus en réseau. J'étais imprimeur donc en 1990, y avait pas vraiment d'autre choix en infographie que le Mac LC 475 icon_redface

quentin-skate a écrit :
    [quote='gutenber'] Après tu peux toujours utiliser un Mac tu sera moins emmerdé avec les mises à jour et les virus… icon_cheesygrin
    Mac et Linux subi...
  • Apprendre l'anglais ( le 04 février 2015 )

sandinista a écrit :
    /quote] Nous deux, on est à peu prés de la même génération, non ?...tu n'y a jamais jouer " aux billes ", toi, dans la cour de récré ??? sifflote
    [couleur='darkred']Si...
    Après tu peux toujours utiliser un Mac tu sera moins emmerdé avec les mises à jour et les virus… icon_cheesygrin
  • Apprendre l'anglais ( le 03 février 2015 )
    [quote='sandinista'] [quote='sakatrapo']j'aime bien quand c'est en yaourt mais je préfère quand c'est de l'à peu près phonétique! Tes exemples sont bien: Quand j'étais jeune, avec les potes on chantait...
  • appel aux expert en informatique ( le 03 février 2015 )
    Purée icon_redface c'est quand même galère, faut pas trembler et surtout voir clair icon_eek
  • appel aux expert en informatique ( le 03 février 2015 )
    oh bein oui, là y a des couleurs icon_cheesygrin (y manque un smiley pour dire je me fais tout petit, je sors)
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 03 février 2015 )
    [couleur='darkred']Ce mois ci concours d'impro sur un thème bien connu en Am razz Je voulais proposer aussi un concours pour les quelques bassistes qui sont avec nous et leur proposer de travailler,...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 février 2015 )
    [couleur='darkred']je pense que les qataris veulent donner une bonne image d'eux à travers le sport (qui lui est fédérateur) mais ils peuvent aussi arriver au contraire à vouloir tout bouffer d'un seu...
  • appel aux expert en informatique ( le 02 février 2015 )
    bah…si, dit le… chanteur au point où on en est

pascal17 a écrit :
    c'etait de l'humour gut, je te présente mes excuses. Je suis électrotechnicien de formation... c'est clair qu'on en voit de belles....
    [couleur='darkred']non, pas de so...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 février 2015 )

squive a écrit :
    Je reviens juste à l'idée d'un qatar champion : Je pense que pour décrédibiliser un sport, on fait pas mieux...
    icon_redface Tout est dit : [cou...

pascal17 a écrit :
    Citation
    l'ancien propriétaire qui ne devait plus avoir assez de fil bleu et a fini au rouge
    ben ça marche quand même icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']ben oui çà marche, ...

denis-px a écrit :
    je vous rappelle incidemment qu'il y a un topic des blagues pourries qui attends vos blagues vaseuses.
    Comment…! hum t'as dis quoi ? sifflote

sakatrapo a écrit :
    Il est très important de se moquer d'eux!
    OK [couleur='blue']Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite. On l' emmène dans la sal...

shiiva a écrit :
    Ouais, bravo les Experts !! Trop trop forts, malgré un arbitrage plus que discutable ..!
    [couleur='blue']J'aurais été peiné que le Qatar gagne la finale. D'abord car on...
  • appel aux expert en informatique ( le 01 février 2015 )

denis-px a écrit :
    je sais je vais pas me faire des potes chez les électriciens icon_redface
    [couleur='darkred']l'installation électrique à la maison à été bricolée par l'ancien propriétaire qui ne ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 février 2015 )

sakatrapo a écrit :
    salut! nous, malgré ce qu'en dit la météo, on a du soleil, mais on voit quelques nuages passer... Bonjour à tous.
    [couleur='darkred']les nuages icon_redface on essaye de te les env...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 février 2015 )
    Pas de problème, je t'envoie par mail la version light, tu (on) vois après si un partochard ou un pote a toi veut jouer dessus, razz sinon… icon_redface j'y retourne
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 01 février 2015 )

jeguil a écrit :
    Alors, on commence quand ?... smile_cool
    Commence par ma ligne de basse, après on verra… icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 février 2015 )

shiiva a écrit :
    Salut le YAQQ ! Vous avez fait quoi au temps !? Il est encore tout pourri aujourd'hui ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Pareil dans le Val de Marne, çà fait un moment que çà dure ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 01 février 2015 )

jeguil a écrit :
    Ouais, à la basse on est pénard ! icon_cheesygrin chanteur Que de bons souvenirs ça !
    [couleur='darkred']Je confirme, c'est avec cet instrument que j'ai démarré ...tranquille, on pouvait b...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 31 janvier 2015 )
    T'es pas le seul à le dire icon_redface je sais plus quoi dire, comme on est dans un atelier de zic...pas facile icon_redface
    pendant qu'on y est elle chante comment notre chanteuse… icon_cheesygrin au départ le rythmique prend le TGV mais bon après il se calme. what's up version reggae https://www.youtub...
    [quote='pascal17']tiens pour changer de style , et de sujet sifflote et surtout pour le fun: http://buddyride.chez-alice.fr/sympathy.mp3 l'intro batterie est un peu longue (>> 40') et...

• '