gutenber sur le forum
↓ |
The Voice saison 4
Oui mais il faut l'entendre dans d'autres registres, pas évident
Par contre y à une petite minette de 16 ans qui envoie grave.
Cours de guitare en ligne, lesquels choisir ?
Effectivement pour apprendre les rudiments de la guitare un prof est important, surtout pour ne pas prendre de mauvaises habitudes. Bon courage
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
[couleur='darkred']j'ai acheté un Ipad y a 4 ans maintenant…c'est vrai qu'il est un peu dépassé maintenant, il est lent par rapport aux nouveaux modèles mais bon, j'en fou un peu, j'suis pas pressé. ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Merci denis. Beth hart a effectivement un petit truc dans la voix (ailleurs aussi) qui ne m'a pas laissé indifférent. La partie guitare est plus facile que celle de Slash ...
Je confirme…bien que la partie basse n'est pas mal non plus
PS : y a un partochar...
denis-px a écrit :
c'est là qu'on est content d'être resté bassiste |
[couleur='darkred']Merci, comme tu le vois, c'est du lourd, le gimmick est déjà pas facile, je te parle pas du solo. on va essayer quand même? Juste avec le catogan pour le moment . [/couleu...
Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage !
on pourra parler Mac OSX aussi ?
Y a pas mal de logiciels internes, GarageBand , iMovies, Guitar Pro.
Lenny Kravitz, Mamma Said en boucle, le groupe à décidé de le reprendre, tout le monde est chaud, moi un peu moins, j'ai du mal avec le groove du gimmick.
Trouverez-vous l'ampli secret?
[couleur='darkred']On a du aller à la même éco...
jeguil a écrit :
ouais moi j'ai commencer à jouer sur un électrophone, j'avais branché la guitare à la place du saphir, ça marchait très bien ! |
[couleur='darkred']si çà se trouve il joue sur un vieux poste de radio, comme à la vieille époque…!
j'ai réussis à jouer sur des Tépaz et à l'armée sur un magnétophone à bande à plusieurs tête ...
Tu veux le vexer ?
On connait tous les amplis à modelisation qui sonnent très correctement à l...
berzin a écrit :
[quote]pour sortir ce son dans une pièce je prend mon roland micro cube |
appel aux expert en informatique
Ok, j'vais essayer de retrouver une photo du rasoir, mais pas ce soir,
Laisse tomber c'est pour les hommes …
jeguil a écrit :
C'est quelle marque de rasoir ça ? Faudrait que j'essaie ! |
et oui que çà m'en rappelle des souvenirs, purée… d'autant que je m'y prenait toujours au dernier moment et j'allais souvent sur place les apporter a affuter.
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
Idem les gars, on va monter une station météo…
Ce matin dans le Val de Marne 0° et soleil, pourvu que çà dure.
[couleur='darkred']Quan...
quentin-skate a écrit :
Du coup... je viens de capter pour ton pseudo. Il a fallu un certain temps pour ma tête. Mais aussi, il manque le "g" à la fin. |
souvenir, peu de temps avant ma cessation d'activité, premier plan, offset 2 coul. derrière platine typo,
[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=274421DSC00496....
En plus...c'est vrai, pour moi, c'était vraiment une révolution
denis-px a écrit :
et il a fallu qu'il apprenne à lire à l'endroit oui je sort. |
[couleur='darkred']Disons que pour moi ce fut une révolution.
Je composais mes textes avec des caractères mobiles en plomb et d'un seul coup le Mac est arrivé pour composer mes textes et importer de...
Pas de soucis l'ami, en plus je ne suis plus en réseau.
J'étais imprimeur donc en 1990, y avait pas vraiment d'autre choix en infographie que le Mac LC 475
Mac et Linux subi...
quentin-skate a écrit :
[quote='gutenber'] Après tu peux toujours utiliser un Mac tu sera moins emmerdé avec les mises à jour et les virus… |
Apprendre l'anglais
[couleur='darkred']Si...
sandinista a écrit :
/quote] Nous deux, on est à peu prés de la même génération, non ?...tu n'y a jamais jouer " aux billes ", toi, dans la cour de récré ??? |
Après tu peux toujours utiliser un Mac tu sera moins emmerdé avec les mises à jour et les virus…
Apprendre l'anglais
[quote='sandinista'] [quote='sakatrapo']j'aime bien quand c'est en yaourt mais je préfère quand c'est de l'à peu près phonétique! Tes exemples sont bien: Quand j'étais jeune, avec les potes on chantait...
Purée c'est quand même galère, faut pas trembler et surtout voir clair
oh bein oui, là y a des couleurs (y manque un smiley pour dire je me fais tout petit, je sors)
Concours d'impro Février 2015
[couleur='darkred']Ce mois ci concours d'impro sur un thème bien connu en Am
Je voulais proposer aussi un concours pour les quelques bassistes qui sont avec nous et leur proposer de travailler,...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']je pense que les qataris veulent donner une bonne image d'eux à travers le sport (qui lui est fédérateur) mais ils peuvent aussi arriver au contraire à vouloir tout bouffer d'un seu...
Mission accomplie, crèmes, cidre en famille, le moral revient...
[couleur='darkred']non, pas de so...
pascal17 a écrit :
c'etait de l'humour gut, je te présente mes excuses. Je suis électrotechnicien de formation... c'est clair qu'on en voit de belles.... |
Tout est dit :
[cou...
squive a écrit :
Je reviens juste à l'idée d'un qatar champion : Je pense que pour décrédibiliser un sport, on fait pas mieux... |
[couleur='darkred']ben oui çà marche, ...
pascal17 a écrit :
Citation
|
Comment…! t'as dis quoi ?
denis-px a écrit :
je vous rappelle incidemment qu'il y a un topic des blagues pourries qui attends vos blagues vaseuses. |
OK
[couleur='blue']Un musulman doit se faire opérer de l'appendicite.
On l' emmène dans la sal...
sakatrapo a écrit :
Il est très important de se moquer d'eux! |
On va bientôt ouvrir un forum spécial TAMALOU
[couleur='blue']J'aurais été peiné que le Qatar gagne la finale. D'abord car on...
shiiva a écrit :
Ouais, bravo les Experts !! Trop trop forts, malgré un arbitrage plus que discutable ..! |
[couleur='darkred']l'installation électrique à la maison à été bricolée par l'ancien propriétaire qui ne ...
denis-px a écrit :
je sais je vais pas me faire des potes chez les électriciens |
[couleur='darkred']les nuages on essaye de te les env...
sakatrapo a écrit :
salut! nous, malgré ce qu'en dit la météo, on a du soleil, mais on voit quelques nuages passer... Bonjour à tous. |
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Pas de problème, je t'envoie par mail la version light, tu (on) vois après si un partochard ou un pote a toi veut jouer dessus, sinon… j'y retourne
Commence par ma ligne de basse, après on verra…
jeguil a écrit :
Alors, on commence quand ?... |
[couleur='darkred']Pareil dans le Val de Marne, çà fait un moment que çà dure ...
shiiva a écrit :
Salut le YAQQ ! Vous avez fait quoi au temps !? Il est encore tout pourri aujourd'hui ! |
[couleur='darkred']Je confirme, c'est avec cet instrument que j'ai démarré ...tranquille, on pouvait b...
jeguil a écrit :
Ouais, à la basse on est pénard ! Que de bons souvenirs ça ! |
T'es pas le seul à le dire je sais plus quoi dire, comme on est dans un atelier de zic...pas facile
pendant qu'on y est elle chante comment notre chanteuse… au départ le rythmique prend le TGV mais bon après il se calme. what's up version reggae
https://www.youtub...
[quote='pascal17']tiens pour changer de style , et de sujet
et surtout pour le fun:
http://buddyride.chez-alice.fr/sympathy.mp3
l'intro batterie est un peu longue (>> 40')
et...
↑ |