gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Problème pour bien accorder ma guitare ( le 03 janvier 2015 )
    [couleur='darkred']c'est très difficile, si tu as correctement passé tes cordes dans le chevalet et bien enroulé tes cordes sur les mécaniques, tu peux essayer de tirer un peu dessus à la main pour qu...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 03 janvier 2015 )
    [couleur='darkred']A part la "perfectitude" je trouve çà très bien mon cher. Non seulement elles sonnent bien mais tu les fais bien sonner en plus. Excellente année l'ami syle, que le rock soit avec t...
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 janvier 2015 )
    effectivement, j'ai pas fais gaffe c'est enregistré avec iMovie que je ne connais pas trop. T'as bien fais de me le faire remarquer, je vais regarder çà de plus près.
  • Vos videos YouTube ! ( le 02 janvier 2015 )
    un essai du micro usb samson g track sur Mac reçu à Noë l razz : https://www.youtube.com/watch?v=ap_Dtbm8aBU
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2015 )
    [quote='darth rizzen']Meilleurs vœux pour 2015... Pas de 335 cette fois-ci mais une très modeste SG Standard 66 de 2012: les micros sont montés derrière la plaque ? ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 janvier 2015 )
    [quote='wola'] attention, après une expérience désastreuse voilà quelques années avec des huitres, je vais retenter le coup aujourd'hui, sans nouvelles de ma part d'ici demain c'est que les huitres m...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 01 janvier 2015 )
    Pour bien commencer l'année …! razz [http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=204820annee2015.jpg] [IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/204820annee201...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 décembre 2014 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Gut ,merci pour la zique ! c'est gentil icon_cheesygrin
    c'est toujours avec plaisir pour partager des bons moments icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 31 décembre 2014 )

jeguil a écrit :
    Bon ça y est, matos dans la voiture, basse accordée, partoches dans le classeur, pupitre et stand. J'ai rien oublié. bon, j'y vais à plus... icon_cheesygrin
    [size='24'] [couleur='darkred'...
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 31 décembre 2014 )

denis-px a écrit :
    comment je joue de la basse ? mal violent2 icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']c'est pourtant pas compliqué, on t'a mis que 4 grosses cordes, tu peux pas les louper… endesaccord3 en plus tu joue l...
  • comment jouez vous à la basse ? ( le 31 décembre 2014 )

matth216 a écrit :
    Salut, perso, je joue à 2 doigt ou slap icon_cheesygrin
    j'espère écouter çà en Février sur le concours razz
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 décembre 2014 )
    Bye mon ami, amuse toi bien et partagera a nouveau en 2015. N'oublie pas ton concours de basse en février icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 décembre 2014 )
    Avant d'attaquer la nouvelle année, je me suis penché sur celle-ci, j'ai bu un bon rhum et hop : https://www.youtube.com/watch?v=GWhm9Gg6nhY [couleur='darkred']bonne écou...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2014 )
    J'aime bien le plaquage de la dernière. La précédente n'est pas à son avantage par la photo mais ça brille.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 décembre 2014 )
    il y a tellement de fabrications différentes qu'a la fin tu t'y retrouve plus : J'aime beaucoup le placage de ta dernière, en1970 c'était érable contre collé… [http://...
    [quote='quentin-skate']Je toussais pas mal, on m'a fait boire dans un même verre un mélange de : - Rhum - Citron pressé - Eau chaude (juste pour que le tout soit chaud en fait - Miel - Tisane ...

berzin a écrit :
    Oui, une 335, mais c'est pas le père Noël qui me l'a amenée, je l'ai depuis 4 ans.
    [couleur='darkred']J'en ai une cherry red de 1970 la table n'est pas si jolie… smiley-guitar [/coule...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    le sapin est naze mais la guitare icon_eek c'est une 335 ?
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 29 décembre 2014 )
    [http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=707511Capturede769cran20141218a768160531.jpg]
    image du forum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 décembre 2014 )
    [quote='squive']Gut, pourquoi pas! Suffit que le BT ne soit pas du Métal comme le mois dernier où j'ai passé mon tour :P C'est tout bête mais ce que je trouve le plus jolie changement c'est le...
  • Bassistes de tous horizons.....viendez ( le 29 décembre 2014 )
    [couleur='darkred']Amis bassistes, venez participer au concours d'impro de Février, il y aura un BT fait pour vous. Un thème connu où vous pourrez laisser votre empreinte. Attention il faudra aussi ...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 décembre 2014 )
    Au ralenti tu te dis ouais, c'est jouable chanteur mais quand il envoie avec la batterie endesaccord3

squive a écrit :
    [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=653426DSC02160.jpg]
    image du forum
    [/URL]
    [couleur='darkred']Le rendu est ré...
  • quelle musique vous jouez en ce moment? ( le 29 décembre 2014 )
    c'est plus de mon âge (malheureusement) mais c'est bien vu hum la mise en place avec la batterie n'a pas l'air simple non plus icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )

syle a écrit :
    Il n'y a pas nécessairement de défonce, avec les Wilkinson VS100. En fait, il y en a même rarement.
    [couleur='darkred']Il y a bien une défonce sur la godin sad et c'est trè...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 28 décembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    vite le grog! icon_cheesygrin
    c'est fait hum mais bon, là je vais me coucher icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 décembre 2014 )

moby94 a écrit :
    Ah d'accord je vois, enfin ça ne m'empêche pas de m'en servir, puis pour moi le vibrato n'est qu'accessoire je n'ai plus du tout l'habitude de m'en servir
    [couleur='darkred']t...
    Sur ce type de vibrato tu dois avoir une défonce assez importante pour l'utiliser dans toute son amplitude, après on s'adapte…pas de soucis [http://www.hostingpics.net/vi...
    belle pelle, je trouve bizarre qu'il n'y ai pas de défonce sous le vibrato… icon_confused
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 décembre 2014 )

chipie.foxtrot a écrit :
    Robert De Visée Les Suites pour Théorbe,Pascal Monteilhet , bah oui,je sais ,ça fait désordre,mais des fois j'aime bien icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']c'est écrit en quoi ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 28 décembre 2014 )
    [quote='jeguil']C'est vrai qu'on a du mal à juger nous-même nos prestations, c'est bien mieux fait par d'autres ! icon_cheesygrin Mais c'est bien dans l'ensemble, le morceau est sympa, elle a une belle voix mais...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 décembre 2014 )
    Je ne dis rien, au contraire, j'ai beaucoup de mal à juger un truc ou je joue et c'est bien que d'autres oreilles me disent ce qui va et ce qui ne va pas. icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']c'est pris avec un appareil photo alors selon l'endroit ou tu le place et c'est la première fois qu'on joue ce morceau au complet. Je crois que le bassiste se plante, il regarde mon...
    après 3 jours de plongée dans les fêtes, je fais surface et j'écoute notre dernière répétition : https://www.youtube.com/watch?v=ZSxW1Ic3fiE [couleur='darkred']je suis ou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 26 décembre 2014 )
    [couleur='darkred']j'ai la famille à la maison, ça me laisse pas beaucoup de temps pour écouter de la zic, à part quand ils sont à la salle de bain… sifflote les guitares sont planquées… icon_cheesygrin profitez bi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 décembre 2014 )

sakatrapo a écrit :
    joyeux Noël! Ce crétin de Santa a oublié de passer! j'aurais du poster ma lettre! je le savais!
    [couleur='darkred']Peut être ta cheminée n'est-elle pas aux normes… icon_cheesygrin Joy...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 24 décembre 2014 )
    [quote='hendrix24']Je suis guitariste et non bassiste mon cher Gut' , bien qu'il y ai une fretless sous le sapin pour noël, oui j'ai craqué sifflote j'adore jouer de la basse mais je ne pense pas que le ...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2014 )

hendrix24 a écrit :
    Teen Town de Weather Report, Pasto est hallucinant.. Faudra que j'essaye un jour, je sais que je vais vite reposer la basse icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Hey, hendrix j'ai posté...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 23 décembre 2014 )
    Bah… Joe Cocker naturellement à m'en faire péter les tympans hammer
  • purée…Le chanteur Joe Cocker est mort ( le 23 décembre 2014 )
    ouais mais il n'avait pas son pareil pour s'approprier des chansons d'auteur et les remettre à sa sauce …! et quelle sauce… icon_cheesygrin
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 22 décembre 2014 )
    y a de belles bêtes… icon_cheesygrin
  • Quel est votre marque préférer de basse ? ( le 22 décembre 2014 )
    Sinon y a toujours la "Ohio" fabrication Française également, par les frère Jacobassi… icon_cheesygrin ok, je sors
    image du forum
    ...
  • purée…Le chanteur Joe Cocker est mort ( le 22 décembre 2014 )

hendrix24 a écrit :
    Sa prestation à Woodstock est à tomber, la chanson " With a little help from my friends ". RIP.
    [couleur='darkred']un petit sourire sur cette chanson, quand j'entend derri...
  • purée…Le chanteur Joe Cocker est mort ( le 22 décembre 2014 )
    bien triste nouvelle en cette fin d'année. hum R.I.P [http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=4057745319215.jpg] [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/4057745319215.j...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 21 décembre 2014 )
    c'est sur c'est pas d'un abord facile… hum Après c'est chacun son univers…
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 20 décembre 2014 )
    [quote='wola']pfff, 2 heures pour ramener deux paquets de quenelles, un paquet de riz et une tome! qu'est ce que j'aime pas faire les courses au moment des fêtes, et faut y retourner demain et mercred...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 décembre 2014 )
    bonjour le yaqq…! wola, c'est mon nez que je voudrais assécher, icon_confused purée, j'en tiens un bon…pas facile de jouer de la guitare avec un mouchoir dans la main icon_cheesygrin

• '