gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 20 mars 2015 )
    Ca n'a pas toujours été simple…! icon_cheesygrin
    image du forum
    Pas de soucis, elle est dans ma tête icon_cheesygrin Je vais essayer un copier coller clef-bass icon_cheesygrin
    Finalement quand on te bouge un peu, on t'arrête plus icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    [quote='Wola']effectivement je n'avais pas mis de titre, "le passeur" est parfait.
    Comme ça, ça te convient ? [img]http://img15.hostingpics.net/pics/945310ScreenShot006.jpg...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 20 mars 2015 )
    Bah non, y a du monde mais j'écoute pas de musique, j'en joue icon_redface
    [couleur='darkred']Bon, je retiendrai que tu es de très mauvaise humeur hum et qu'il te tarde d'enregistrer ta zic, je comprend icon_redface On à fait au mieux en fonction de la disponibilité de tous les...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 19 mars 2015 )
    Je sais ce qu'est un vibrato et une voix qui chevrotte, en fait je te donne mon ressenti, après je veux pas rentrer dans les détails. endesaccord3
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 19 mars 2015 )

sakatrapo a écrit :
    ben moi j'ai juste une info qui me dit que le fichier est corrompu et donc je ne peux juste qu'être frustraga!
    [couleur='darkred']c'est ton ordi qu'est corrompu icon_cheesygrin passe...

johnny2323 a écrit :
    [quote='gutenber'] je confirme la voix est parfois (chevrotante) bizarre…le stress peut être ?
    La voix n'est pas bizarre...Bizarre pour...
    C'est avec grand plaisir que je vous fait partager notre passion pour la musique entre partochards. Pour toi Wola razz [couleur='brown']"WOLA" Paroles : wola Musiqu...
    je confirme la voix est parfois (chevrotante) bizarre…le stress peut être ?

quentin-skate a écrit :
    Vous faites des chansons encore plus vite que Christophe Maé ici !
    [couleur='darkred']Pour moi ce sera une première, j'ai toujours aimé improviser mais composer… smyleybleu c...
    Bon, quelques nouvelle de la chanson de wola…! smiley-guitar Ca avance bien, chacun à son rythme, et tout le monde y met du sien. On est dans la dernière ligne droite icon_cheesygrin
  • Vernir mon manche ( le 19 mars 2015 )
    réponse à la réception icon_redface je t'envoie une nouvelle version "wola"
  • Vernir mon manche ( le 19 mars 2015 )
    [couleur='darkred']A y é, je me suis décidé, après 4 devis (de 130,00 à 350,00 €) je me suis décidé. J'ai commencé par démonter le manche et je l'ai expédié chez un luthier, ami d'un pote guitariste...
  • SITE POUR ENTRAINEMENT / ROUTINE QUOTIDIENNE GUITARE ( le 18 mars 2015 )
    bizarre icon_redface dans le premier arpège, j'y connais rien mais y a un truc qui me choque dans la tablature question intervalles [IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/872...
  • Demande d'infos sur les Takamine folk G series ( le 17 mars 2015 )

dougmarcaida a écrit :
    Bah quoi c'est vrai ^^
    Oui, c'est moi qui me tape sur la tête, j'ai pas fais gaffe

dougmarcaida a écrit :
    Depuis 2010 j'espère de tout mon coeur que la personne a enfin trouver sa gratte =)
    hammer endesaccord3
    j'ai une hummingbird Gibson mais je trouve que l'épiphone sonne très bien, en plus pour le prix, c'est cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=qM4243IaZ0k
  • problème de corde qui frize ( le 16 mars 2015 )
    pas facile sans voir ni entendre… icon_redface
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 16 mars 2015 )
    Ce serai bien que tu fasse le concours d'impro aussi… chanteur y a pas beaucoup de monde icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 16 mars 2015 )
    je ne te suivrai pas sur ce sujet, une prochaine fois sûrement. razz
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mars 2015 )
    du coup je vais poster ma nouvelle chanson…… endesaccord3 …ah bon…!
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 15 mars 2015 )
    [quote='zorien']Désolé mais je ne commenterai plus tes chansons. Chaque fois c'est la même chose : tu postes tous les deux jours (si pas plus) et quelques heures après y a plus rien, tu l'as déjà fait...
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 15 mars 2015 )

jeguil a écrit :
    Oui c'est vrai, on ne peut pas se le payer, on doit faire le ménage nous-même. D'ailleurs j'ai ma voiture à laver, ça me gonfle ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']n'oublie pas non plus...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 15 mars 2015 )
    Si wola veut chanter son texte pas de soucis icon_cheesygrin j'ai demandé à pascal, j'attend. icon_redface Jeguil doit me poser une ligne de basse smiley-guitar Ça avance. icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2015 )

wola a écrit :
    tu vas super bien t'en sortir Gut', je te fais confiance icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']J'ai trouvé la musique mais je vais solliciter Pascal pour chanter, moi c'est pas possible, ...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 14 mars 2015 )
    De mon côté çà se met en place tranquillement, le problème c'est que je n'y connais rien, à part faire des solos et des BT, c'est un challenge … icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 13 mars 2015 )
    [couleur='darkred']j'ai bien dit : je vais essayer icon_cheesygrin Si j'ai besoin d'aide, je sonne. smiley-guitar J'y retourne bump je pense faire un premier jet avec une gratte et une voix, juste pour voir icon_cheesygrin ...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 13 mars 2015 )
    [quote='shiiva']Pas tout à fait d'accord quand même, pour en revenir au sujet de l'obsolescence programmée. A partir de là, autant acheter un neuve pour la différence de prix ... Le système te for...
    [quote='brunal74'] j'ai suivi votre conversation à gut Wola et toi icon_eek vous êtes vraiment des pros....hé bé,y'a du taf pour moi en tout cas,mais je désespère pas,bon courage à vous smile_cool [/quote...
    sur, ce sera pas du R & R. Je te tiens au jus. Le problème c'est qu'il faut que je chante et çà… icon_redface j'ai jamais fait.
    [quote='wola']je ne sais où mettre ça, c'est juste quelques mots que j'avais envie de balancer, il y avait il me semble un topic plus adapté mais je ne le retrouve pas, petit poème sans titre je te...
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 13 mars 2015 )
    [quote='quentin-skate']C'est vrai que le pays des Schtroumpfs s'en sort plutôt bien sans monnaie. Cependant, je trouve ça quand même équitable de payer un bien ou un service qu'on n'est pas capable d...

quentin-skate a écrit :
    Je trouve ça un peu normal de payer quand on n'y connait rien.
    hum w smyleybleu
    [couleur='darkred']Ça confirme un peu ce qu'on disait, on nous prend un peu pour des c@ns. Si t'y connais rien, t'y paye icon_cheesygrin Je suis de la génération à jeguil, nous c'était marteaux, tournevis, et s...
  • Concours d'impro mars 2015 ( le 13 mars 2015 )

jeguil a écrit :
    Denis, une vraie fée du logis ! Gut, t'as rien d'autre à nettoyer ?... sifflote
    [couleur='darkred']Si mais denis est horriblement cher icon_cheesygrin surtout en heures sup et le W-E [/co...
    [couleur='darkred']Idem pour moi…je vais quand même pas me laisser emmerder par un tas de ferraille ou de plastique… icon_cheesygrin Je suis déjà allé changer les rivets sur une cuve de machine à laver, récemmen...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 mars 2015 )
    [couleur='darkred']En fait je n'écoutez pas beaucoup de musique, quand je suis à la maison j'ai dans la main une fourchette, un râteau où une gratte. En voiture effectivement j'écoute oui fm. [/couleur...

brunal74 a écrit :
    [quote='sakatrapo']caisse ki faut pas entendre! ces femmes avec leurs préjugés! icon_cheesygrin je retourne m'écouter Ry Cooder! lui il fait bien le ménage dans les oreilles!
    moi au...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mars 2015 )
    Super…! Je commence avec un exemple à ne pas suivre… icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 mars 2015 )
    [quote='quentin-skate'] Pour le coup des cartouches dans l'imprimante, il faut s'adapter au consignes du fabricant, qui sont surement disponibles avant d'acheter le produit. Sinon, il ne faut pas l...
    on se retrouvera un jour sur le concours d'impro alors… icon_cheesygrin
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 12 mars 2015 )
    [quote='quentin-skate'] [i]Et enfin, si les constructeurs s'étaient tous ligués pour programmer des pannes dans leurs imprimantes, ça fait longtemps que le service de la concurrence et de la répressi...

brunal74 a écrit :
    tu joue lequel? moi still loving you... icon_cheesygrin c'est toi qui copie ouais smiley-guitar
    J'ai fait cette version y a un an : https://www.youtube.com/watch?...
    [couleur='darkred']j'insiste, il existe réellement chez canon et d'autres une obsolescence programmée puisqu'il existe en contrepartie des patchs (utilisés par certains réparateurs) pour les remettre ...
    imprimante Canon MP510 avec son fameux code erreur. icon_redface certaines HP quand tu ne leur met pas des cartouches d'origine
    [couleur='darkred']C'est ce qu'on appelle "l'obsolescence programmée" Arte a diffusé un reportage passionnant, édifiant et révoltant sur ce sujet. Matériel informatique, électroménager, etc... sont ...

brunal74 a écrit :
    Scorpions smiley-guitar
    Bah moi aussi je suis sur la terrasse en train de jouer ce morceau..... smiley-guitar copieur icon_cheesygrin

jeguil a écrit :
    Ouais, t'as raison, mais je crois que je vais devoir investir dans du matos plus moderne ! sifflote
    et surtout moins fiable… icon_redface

• '