gutenber sur le forum
↓ |
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='jeguil']Ben c'est pas de notre faute si tu habites dans une cuvette de mouise !
Chez-nous soleil, j'ai commencé à ramasser les feuilles (mortes qui se ramassent à la pelle), mais moi je ...
Vos cordes favorites ?
Idem.
Retraite = salaire x 0,5
cordes élixir électrique en magasin = 17,50 Amazon = 10,90
cordes élixir acoustiques magasin = 19,90 Amazon = 14,70
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
c'est pas gentil de nous faire du mal …
Enregistrement vidéo CUBASE
ou alors tu achète un Mac…et tout est dedans (garageband, iMovie) je dis çà mais bon…
Avec vous de tout cœur…
[http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=469928croiserlesdoigts23205fa.jpg] [IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/469928croiserlesdoigts232...
concours d'impro janvier 2015
[couleur='d...
denis-px a écrit :
ayant déjà voté je ne vois plus les numerotations. c'est du ressort de webby. mais peut être que l'auteur lui même l'a retiré j'ai pas les moyens de verifier. |
je l'ai signalé au webby
papy-guit a écrit :
Bonjour Gutenber J'ai le même problème que toi pour la proposition # 2108, il ne fonctionne pas. |
J'ai un soucis avec une presta, impossible à lire. Quelqu'un peu regarder
Edit : Proposition numéro #2108:
The Voice saison 4
[couleur='da...
denis-px a écrit :
on peut très bien chanter fort, relativement juste et ne rien dégager, aucune émotion rien qui fait vibrer, aucune personalité, plat et morne et pourtant juste. |
[couleur='darkred']
T'as déjà posé la question sur les barbus aux tresses, tu vas pas nous dem...
babar_ a écrit :
Juste une question, Charlie Hebdo a t-il fait une caricature sur Moïse ? |
The Voice saison 4
[couleur='darkred']salut.
En fait je regarde très peu la TV.
Je regarde les infos de 20 h, de temps en temps une série (française de préférence) et en téléréalité uniquement the voice et kow lanta....
Pas de soucis, on ne peux pas être d'accord sur tout. On a chacun une approche différente, un vécu différent, des réactions différentes après ces événements. Bye
The Voice saison 4
[couleur='darkred']]Pas de soucis, je comprend ce que tu veux dire mais bon, c'est un peu comme dans toutes les émissions, y a un casting, il leur faut leur cotta. Les places sont chères, bon courage....
The Voice saison 4
[couleur='darkred']le gagnant de la saison dernière (même si c'est pas ma tasse de thé) venait de nulle part.
J'avais vu sa vidéo sur youtube, c'est tout.
Le marchande fromage cette année n'est pas ...
[quote='shiiva']
Mais arrêtons de mélanger Islam et islamisme (donc Etat islamique, de fait) !!!
Ce qui est hallucinant, c'est que une majorité de personnes est incapable de donner la différence e...
[couleur='darkred']Boko Haram a procédé à l'exécution de près de 2000 personnes ces derniers jours au Nigéria ce qui constitue le pire massacre jamais perpétré par le groupe "islamique" selon Amnesty ...
[couleur='darkred']les...
syle a écrit :
Pour que l'Islam soit en rapport avec les attentats perpétrés, il faudrait que l'Islam les cautionne. Et je ne vois pas en quoi l'Islam les cautionne |
[quote='syle'] [quote='gutenber'] [quote='syle']
Donc s'il y a un problème quelque part, ce n'est pas au niveau de leurs origines ou de leur religion qu'il faut le chercher.
Les clefs sont beaucoup pl...
[quote='syle'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Au risque de choquer certains d'entre vous, je continuerai de penser, comme le Gal de Gaulle il y a bien longtemps que le problème actuellement dans ...
Tous est une question d'actualité, si tu étais abonné, tu le saurai babar
[http://www.hostingpics.net/v...
babar_ a écrit :
Explique moi ou es la moquerie ? |
Dans le dessin et dans le texte, comme d'hab, peut être veux tu quelque chose de plus hard…je peux rechercher.
babar_ a écrit :
Explique moi ou es la moquerie ? |
oui…!
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=682202IW0j71.jpg] [/URL]
[couleur='darkred']Au risque de choquer certains d'entre vous, je continuerai de penser, comme le Gal de Gaulle il y a bien longtemps que le problème actuellement dans le monde, c'est l'islam. [/couleu...
The Voice saison 4
[couleur='darkred']je regarde régulièrement cette émission tant pour ses chanteurs(es) que pour les musiciens.
L'année dernière ça m'a permis de travailler et de reprendre la chanson d' Obispo "Luci...
j'ajouterai que je pense que les services de police font leur travail mais la justice n'est pas toujours en symbiose.
Excellente analyse.
On ne peux pas éviter ce type de passage à l'acte en France.
[couleur='darkred']c'est vrai que les étoiles sont bien pratiques pour comparer le niveau général (avec la note) et son vote (étoile)
A part althor à qui j'ai mis un 4 parce que je trouvais sa...
PS : Les défis c'est tout de même formidables pour ça, car les styles des BT étant variés, ça permet aussi de se faire la main sur des ambiances différen...
mikka grytviken a écrit :
[quote] |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
moi aussi, ce matin je suis d'humeur maussade alors j'écoute charlie haden & par metheny "beyond the missouri sky
[couleur='darkred']Toujours aussi bouleversé par cet attentat à la liberté d'expression et par la mort de ces dessinateurs qui pour certains étaient de ma génération, on m'a ôté quelque chose de plus ...
je sais pas si j'ai bien vu ce midi, j'ai l'impression que ces "E……s" étaient équipés de caméra gopro.
[quote='jouv']Pour répondre aux premiers questionnements sur mon impro, je l'ai jouée avec mon synthé Roland GR55, et ma guitare G808 Roland (en fait une Ibanez Musician) que j'ai depuis le début des ...
ces méthodes ressemblent plus au milieu du grand banditisme
[couleur='darkred']en mai 1968 j'étais avec eux dans le quartier Saint Michel où ils avaient fait une expo sur les événements.
Bien sur il y avait Choron, Wolinsky, Reiser, et le fameux Cavanna touj...
[couleur='darkred']je suis complètement retourné, j'achète ce canard depuis ses tout débuts, j'ai gardé certains numéros emblématiques "Bal tragique à Colombey"
je sais plus quoi dire…! [/couleu...
[couleur='darkred']bon, je suis réveillé maintenant.
Je voulais juste te dire que dans la prestation que tu as déposé sur Partoche de 0,70 à 1mm tu est complètement à l'ouest
c'est dire q...
[couleur='darkred']Quand tu dépose un backing track sur un site tu peux attendre 6 mois voir moins avant de le voir en ligne, la preuve. Content que çà te plaise.
Tu peux déposer sur GL mais ref...
Changement de micros sur Strat
[couleur='darkred']il me semble ( a vérifier) qu'à l'époque hank Marvin utilisait une chambre à echo à bande, comme j'utilisais une réverb à ressorts, on mettaient des coup de pompe dans l'ampli, çà f...
Vos cordes favorites ?
les gouts et les couleurs… depuis que j'ai découvert les Elixir et leur longévité, je les garde.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je suis allé sur le concours d'impro y a pas grand monde. Les lendemains de réveillons sont rudes
En même temps on est que le 5, y a de la marge
L'idéal étant d'avoir un toit quand tu arrive à la retraite.
Question: Comment fonctionne un ampli tout lampes en détail?
[couleur='darkred']j'ai déposé une presta sur le concours d'impro avec une recherche qui va dans ce sens : je suis branché sur un pédalier Boss avec une simulation préampli type marshall 70 plus une d...
Problème pour bien accorder ma guitare
[couleur='darkred']Bon alors pour résumer, je suis d'accord quand au fait de pouvoir accorder sa gratte à la maison avec ses oreilles, le La, et éventuellement ses doigts, c'est un minimum.
En plus ...
[quote='syle']Les tuyaux sont toujours bons à prendre !
Mais disons qu'entre le son des Shadows et le hard rock 80', les recettes ne sont pas tout à fait les mêmes, et que la question de john petru...
[couleur='darkred']De la part de Gutenber, ce serai sur...
jouv a écrit :
Bonne année à tous. C'est une impression ou bien le BT de ce mois-ci et le suivant sont également sur le concours Glive? |
[couleur='darkred']Vous pouvez me raconter tout ce que vous voulez mais enfin tous les vendredis c'est répet et si j'avais pas mon accordeur dans mon pédalier, je vois pas bien comment je ferai entre ...
[couleur='darkred']N'empêche que pour accorder ta gratte en pleine répétition ou en concert (entre deux titres) le mieux est d'avoir son accordeur dans son multi effet où sur ta gratte…
l'oreille...
[couleur='darkred']je passais par là quand on a une Fender Stratocaster Classic 60's 3TSB on la garde.
Si vraiment on veux jouer dans le gras, on change de gratte, c'est pas plus compliqué.
Tu...
↑ |