gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 28 avril 2015 )
    Purée hum j'essayais de te répondre avec la tablette mais avec leur bandeau de pub, pas moyens smyleybleu j'en ai parlé à Alex du coup, c'est saoulant

syle a écrit :
    Ce mois-ci, d'ailleurs, sur tes coms, tout le monde a noté un son assez nettement artificiel. wink
    [couleur='darkred']J'avais pas encore remonté le manche de la Godin icon_redface...
    [couleur='darkred']Encore une fois j'ai du mal vos aprioris, icon_redface on ne m'a jamais dit que mes prestations manquaient de dynamique. Pas grave, vous remarquerez que le prochain BT à été construit ave...
    [quote='syle']Pour la dangerosité du jeu au casque, des choses très tangibles ont déjà été postées sur ces pages. Sur le pub, je crois, mais il faudrait entamer des recherches. Cela étant, ma co...
    [quote='akira1555'] [quote='gutenber'] Bah, non, je branché direct ma gratte sur l'entrée micro de l'ordi, pas de soucis, pour le le logiciel guitare rig, je connais pas. [/q...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 27 avril 2015 )
    bon courage, je joue souvent dans cette configuration à la maison. smiley-guitar
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 avril 2015 )

syle a écrit :
    Merci mais je sors d'en prendre icon_cheesygrin Et je n'ai jamais trop trop aimé que l'on visite mes antipodes, même sous anesthésie générale icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']T'as demandé la vidéo ...
    Là je pourrai pas t'aider, je ne connais pas le produit mais tu tiens le bon bout.
    Bah, non, je branché direct ma gratte sur l'entrée micro de l'ordi, pas de soucis, pour le le logiciel guitare rig, je connais pas.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 27 avril 2015 )
    en chanson : icon_cheesygrin Salut! Raconte-nous! Ce qui est arrivé Comment ça c'est passé Pendant qu'on t'attendait là? Alors? Tu ne dis rien? etc…!
    [couleur='darkred']tu branche ta guitare directement sur l'ordi avec un réducteur de jack, tu passe par un logiciel (garageBand) pour enregistrer et changer de son et tu écoute sur tes enceintes d'ord...
    [couleur='darkred']J'enregistre souvent mes prestations pour le concours d'impro sur mon ordinateur et du coup j'utilise les enceintes branchées dessus, ça marche très bien et ça sonne. Ça fait beauco...
  • Besoin d'aide pour retranscrire un exercice de picking de Mark hanson en tablature. ( le 27 avril 2015 )
    Ça n'a pas l'air bien compliqué, zesco est dans le vrai, y a quatre accords, si j'y pense je regarde demain.
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 26 avril 2015 )
    quitte à acheter un multi effet autant acheter un microcube, il a tout ce qu'il faut dedans pour jouer : http://www.thomann.de/fr/roland_micro_cube_gx.htm?offid=6&affid=1&...
  • Transposer les accords sans capodastre avec un capodastre ( le 26 avril 2015 )

wola a écrit :
    ben la mémoire s'arrange pas Gut' icon_cheesygrin
    icon_redface
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 26 avril 2015 )
    [quote='wola'] ça y est, mon fils et ma belle fille viennent de s'envoler pour la Bolivie, pour une semaine je trouve quand même ça un peu olé olé! sont fous ces jeunes smyleybleu [/q...
  • Brancher Guitare sur chaine hifi ( le 26 avril 2015 )
    En fait çà n'est pas fait pour çà tout simplement, question d'impédance sortie micro. icon_redface
  • The Voice saison 4 ( le 26 avril 2015 )
    [quote='thealousing']Moi je suis content que ce soit Lilian qui ait gagné , c'est mérité :) j'avais apprécié la r...
    merci webby, çà c'est de la statistique à chaud… icon_cheesygrin t'as regardé ?
  • Transposer les accords sans capodastre avec un capodastre ( le 26 avril 2015 )
    regarde cet article il devrait t'aider smiley-guitar
    [quote='wola']la télé etait bien plus "saine" à notre époque je trouve, pis quand j'étais jeune, on faisait des boums, on organisait des barbecues et des piques niques dans la nature, on passait nos s...
    [quote='wola']en tant que ménagère j'affirme ne m'interesser aucunement à The Voice ni à aucune autre emission du même genre, encore moins à ces conneries de machins télé-réalité qui encensent des blo...
    [couleur='darkred']c'est sur que si on cherche "la voix"… icon_redface je trouve le concept de l'émission super au début et mauvais quand les votes du public sont pris en compte puisque les gens ne téléphone ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 avril 2015 )

wola a écrit :
    bah c'est du Charlie Hebdo tout craché ça smile_cool et en plus c'est vrai non? des chrétiens ont bien été jeté à la mer par des gus d'une autre religion soi disant de paix hammer
    ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 avril 2015 )
    [quote='syle'] Enfin, il me semble que la vie d'un être humain vaut celle d'un autre être humain, d'où qu'il vienne.Voir ces gens mourir dans le dénuement le plus complet, ça me taraude. Voir les r...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 25 avril 2015 )
    on les retrouve avec les coquilles de noix entre autre au tamisage du compost icon_redface
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 24 avril 2015 )
    [quote='wola']on va emménager fin juillet début août, j'aurais sans doute guère le temps de penser aux fleurs dans l'immediat, ya des espèces de grands bacs derrière tout plein d'herbes, va falloir vi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 avril 2015 )
    ouaich… razz joli duo de grattes, pas commercial mais très beau toucher tout de même.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 avril 2015 )
    [couleur='darkred']je veux pas m'accrocher avec toi syle, cool, quand je dis recul je pense replis sur la religion (en gros) application de la charia en Iran, les frères musulmans en Egypte. J'ai dan...
    [couleur='darkred']Franchement, je regardais des images tournées en 1960 en Egypte et en Iran…qu'est ce qu'il leur à pris icon_redface pourquoi un tel retour en arrière hum hammer ...
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 24 avril 2015 )
    on est d'accord, faut juste être patient au début et en prendre bien soin smile_cool
  • green note , le topic des partochards jardiniers ( le 23 avril 2015 )
    [couleur='darkred']ouais, abricotier, pécher çà donne mais pas tout de suite, faut être patient. Le plus chiant c'est que tout arrive d'un coup, faut avoir un gros appétit ou faire des confiotes icon_cheesygrin ...
    [couleur='darkred']le problème avec la nature c'est qu'il ne faut pas être pressé icon_cheesygrin un fruitier avant qu'il donne faut un moment. icon_redface Je te conseille de bien penser à quel moment tes fleurs ou tes...
    [couleur='darkred']pourquoi tu veux un arbre qui pousse vite, t'es en retraite icon_cheesygrin Après il faut savoir si tu veux feuillage caduc où persistant Pour les mauvaises herbes, pas d'idées, moi c'est l...
  • Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5 ( le 23 avril 2015 )
    [quote='amatguitar']Je viens de trouver une série de vidéos de Monsieur Tommy Emmanuel qui fait des masterclass, je rage parce que je ne parle pas la langue mais je sais que pour certains ce n'est pas...
  • Réparation poc sur Gibson les Paul studio (Aide) ( le 23 avril 2015 )

syle a écrit :
    Pour un imprimeur, la recherche maladive des coquilles, ça se conçoit icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Je suis pas trop à cheval mais y a des fois où t'as du mal a suivre le sens...

zden a écrit :
    [quote='malaise']Pas de souci je sais que je suis une plure en orthographe.
    Pas tant que ça, tu es à égalité avec Gutenber 2 à 2. icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tu avais fait 2 fautes au début, cer...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 avril 2015 )
    et oui, pour le moment c'est comme çà…! Bon y a pire…mais çà me console pas icon_redface
    Trop fort… smiley-guitar merci babar, je vais de ce pas m'y coller. De toutes façon çà ne peux que faire du bien aux doigts ce genre de phrasé icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 23 avril 2015 )
    Kornmuze hum je croyais que c'était un forum pour la guitare icon_cheesygrin bon anniversaire l'ami razz
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 23 avril 2015 )
    on discute, on échange, c'est vrai on n'a pas tous le même point de vue endesaccord3 mais une chose est certaine, on n'y changera rien à notre niveau, on subit, c'est tout. icon_redface
    [quote='malaise']Les fautes ça va mieux avec l'âge ^^ elle sera avec moi lundi je prendrai des photos mais c'est léger ça s'apparente plus à une griffe qu'on voit pas si on ne sait pas qu'elle est la[...
    [quote='malaise']Bonjour j'ai acquis une Gibson les Paul studio et j'ai pu remarquer un petit poc presque invisible sur la tête et j'aimer[couleur='re...
    Manque juste le BT pour travailler...je vais essayer mais même en vitesse lente y a des passages qui risquent de coincer icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 avril 2015 )

webmaster a écrit :
    Ma famille syrienne se fait actuellement bombardé la tronche. Avant le début de la guerre elle était comme toutes les autres, opprimée par un dictateur, qui comme tous les d...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 22 avril 2015 )
    [couleur='darkred']d'abord je voulais souligner que je n'ai jamais parlé du régime de vichy ni du Mal Pétain, cette phrase était déjà là avant (1930) avec le PSF. Ensuite, je ne suis pas d'accord sur...
    [couleur='darkred']On est d'accord là dessus…! La solution n'est pas de vider ces pays de leur population mais bon quand on les aident financièrement le fric est versé sur des comptes offshore quand ...
  • Concours d'impro Avril 2015 ( le 21 avril 2015 )

denis-px a écrit :
    ben si tu y connait un stéphane qui joue de la gratte tu n'a plus qu'à boire l'apéro avec avant de siffler l'opéra.
    [couleur='darkred']y a un de mes voisins qui joue de la ...

• '