gutenber sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
[couleur='darkred']A partir du moment où tu dois gérer les cantines, les sorties, le sport et les animations, çà n'a rien de choquant pour moi et je ne vois pas non plus qu'elles arrières pensées il p...
quelle musique vous jouez en ce moment?
Quand je fais un BT à part le loops de batterie tout est fait maison, pas de danger pour l'ennuie
[quote='sakatrapo']oh je ne les défends pas non plus! il n'y a aucun parti aujourd'hui qui a du bon sens.L'histoire est fondamentale (au sens propre) dans l'enseignement. Quant aux religions, il serai...
[couleur='darkred']bien sur j'improvise beaucoup aussi (voir concours) avec le "phrase loops play" et tout est bon pour travailler, même reprendre un solo d'anthologie.
On est au moins d'accord sur u...
[couleur='darkred']Peut être mais pour ce qui est des crétins le PS ne fait pas beaucoup mieux :
Najat Vallaud Belkacem pourrait rendre l’enseignement de l’histoire de l’Islam obligatoire et c...
[quote='syle']Que reste-t-il de nos libertés ?
Ca dépend aussi des élus que nous choisissons.
Aller à l'encontre de la loi pour piétiner les libertés de certaines catégories de la population, il y e...
[quote='sakatrapo']Pour ma part je ne fais pas vraiment d'efforts. J'arrive à jouer ce qui me plait juste par imitation et je ne fais aucun concours, j'aime vraiment le petit frisson quand c'est beau,...
[couleur='darkred'...
chipie.foxtrot a écrit :
denis-px a écrit :
|
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Quand aux conseil, c'est un peu comme si je te demandais d'aller sur le concours d'impro pour me donner des conseils sur ma façon d'aborder l'improvisation.
qui peut le plus, peut le moins
denis-px a écrit :
et pourquoi je m'embeterait a jouer des trucs dur quand des simples peuvent être très beaux ? |
non, juste le plus rapide
jeguil a écrit :
Ouais, t'as pas choisi le plus dur ! |
[couleur='darkred']Pour être honnête avec toi, sur cette prestation il m'a collé la chair de poule, après je suis pas tellement d'accord avec les résultats du concours mais c'est pas grave, c'est un j...
je t'ai répondu hier que je jouais de la guitare et que donc mis à part l'oreille musicale et mon ressenti, je ne peux pas te donner de conseils pour le chant.
[quote='sakatrapo']moi non plus! il y a du déménagement dans l'air! nous emballons les affaires du fils pour son nouvel appart parisien, son premier à lui, avec son nom sur la boite et tout... du coup...
je m'entraîne avec ce solo : https://www.youtube.com/watch?v=YmWAwZ5qaOU
[couleur='darkred']là çà va , le problème c'est qu'il faut le jouer deux fois plus vite, al...
ils sont têtus sur ce forum
.......................................
J'aime chanter mais c'est dure
Comme l'a très bien dit syle : [i]"Tout dépend de l'ambition que l'on a, aussi.
On peut se faire plaisir en chantant, sans pour autant devenir un jour un excellent chant...
A l'inverse tu as aussi des gens qui malgré tous leurs efforts n'y arriveront jamais, et çà dans tous les domaines.
]Juste un mot pour dire que je partage complètement l'avis de syle, c'est clair et net.
Pour j-L Aubert l'écouter c'est une torture...
Sur ce, bonne nuit
Je ne me...
johnny2323 a écrit :
[quote='gutenber'] désolé je joue de la guitare et je donne surtout mon ressenti même si c'est pas toujours avec délicatesse |
désolé je joue de la guitare et je donne surtout mon ressenti même si c'est pas toujours avec délicatesse
j'ai pas écouté ta reprise mais çà recoupe un peu ce que je t'ai déjà dit comme tu l'a ma pris, j'écoute plus.
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
un titre de circonstance : "Toute la pluie tombe sur moi" après "Swing in the rain" non je déconne, je file au marché, bye
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[quote='babar_'] [quote='gutenber'] [quote='babar_']Un autre style de musique qui me stimule énormément:
https://www.youtube.com/watch?v=O8Id_LLnCNo
Effectivement là on est loin de l’harmonie habi...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[couleur='darkred']Purée, je passais par le salon pour aller quand tout d'un coup ma femme a zappé sur Bobby Kimball qui chante Rosanna dans l'émission de Sébastien…s'il pleuvait pas je serai...
Jeunes retraités toujours débutants - Episode 5
[quote='babar_']Un autre style de musique qui me stimule énormément:
https://www.youtube.com/watch?v=O8Id_LLnCNo
Effectivement là on est loin de l’harmonie habituelle bien commercial à la suce P...
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
d'autres chevrotent aussi…
sakatrapo a écrit :
des poulains! je comprends donc pourquoi certains hennissent! |
[couleur='darkred']Dès que le public intervient dans...
syle a écrit :
J'ai regardé la finale de l'émission racoleuse, l'autre jour. J'ai halluciné en voyant le gars qui avait gagné... |
Merdoum...amis du blues, Ben E King est DCD. R.I.P.
Concours d'impro Mai 2015
désolé pour la basse,j'ai pas reussi à la mixer et l'équaliser co...
manue22 a écrit :
[quote] stephaneg - le 01/05/2015 16:45:25 je kiffe le pont et la deuxieme parti. Et le son est tres bon. |
Brancher Guitare sur chaine hifi
[quote='stephaneg'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']je pense que tu as toutes les cartes entre tes mains, il faut juste les mettre dans l'ordre.
Je n'y connais rien en PC donc je te souhaite bon ...
[couleur='darkred']Sympathique comme présentation
Comme toi, j'ai également commencé par me brancher sur la tête d'un tourne disque, puis sur de vieux postes de radio et aussi sur un magnéto à p...
Elle aura moins de problème avec celui de la photo
manue22 a écrit :
rien de tel qu'un bon vieux MG |
[couleur='darkred']je pense que tu as toutes les cartes entre tes mains, il faut juste les mettre dans l'ordre.
Je n'y connais rien en PC donc je te souhaite bon courage.
Quand je suis en vacances ...
Concours d'impro Avril 2015
[couleur='darkred']bon, alors le concours ce mois ci ne pas l'unanimité très peu de participants, très peu de commentaires…
à quoi çà sert que je me décarcasse à proposer des BT si personn...
publicités et iPad.
[couleur='darkred']ouais, c'est récent, la tablette c'est pratique tu la ballade partout, jusqu'à dans mon lit le soir (non, pas de vidéo) depuis un moment les pubs sont pleine page et la croix pour l...
[couleur='darkred']c'est coton quand même, onglet de pouce, dur, dur… moi je suis sur https://www.youtube.com/watch?v=VP4DzgEWumQ j'arrive à passer les accords, les arpèges mais pas encore à la ...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='chipie.foxtrot']Arf ! Bon courage Sylvain...
yep pour Joni Mitchell ,j'ai lu ça aussi , après, "ils" nous disent ce qu'ils veulent !
ça va le YAQQ ? fait tellement froid chez moi que je cr...
publicités et iPad.
[quote='jeguil']Ben j'ai pas trop compris ton histoire de pub, ça s'appelle des "spams" ou des "spywares". Mais chez MAC, c'est bizarre !
Sur mon windows, je les contrôle parfaitement... Laisse ...
publicités et iPad.
Rien ne t'arrête toi …
jeguil a écrit :
Moi j'ai pas de solutions contre les pubs mais si tu ne veux plus de ta tablette, je veux bien la récupérer ! |
publicités et iPad.
[couleur='darkred']Je voulais juste savoir s'il y a des Partochards qui utilisent leur iPad pour consultet er commenter sur les forums…!
Je n'arrive plus à virer les bandeaux publicitaires qui s...
[quote='cathythomas89'] [quote='gutenber'] [quote='cathythomas89']Alors je confirme les BT c'est pas pour maintenant...
Et c'est vrai que sur un ampli ca sonne mieux qu'avec le netbook mais c'est deja ...
[quote='cathythomas89']Alors je confirme les BT c'est pas pour maintenant...
Et c'est vrai que sur un ampli ca sonne mieux qu'avec le netbook mais c'est deja mieux que rien.. pour debuter ca me suffi...
t'as le choix, perso je met le lien de ma dropbox, y a free.fr et bien d'autres sur le net.
stephaneg a écrit :
site hebergeur, comme quoi ? |
[couleur='darkred']Et oui, c'est moi qui joue sur le BT du moi de mai (tu m'avais pas reconnu ?)
Pour participer c'est pas trop compliqué, faut d'abord monter ton BT, le convertir en mp3...
[quote='akira1555'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred'] Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai un Mac et GarageBand et çà fait des années que j'enregistre ma guitare en utilisant l'entrée...
↑ |