gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 mai 2015 )
    [couleur='darkred']A la suite de cette émission j'ai appris deux choses sur BB King. La première, une chose qu'il ne sait pas faire à la guitare smyleybleu La deuxième la guitare sur laquelle il n'a jamai...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 mai 2015 )
    Chouette rétrospective ce soir sur ARTE sur ce grand Monsieur. Emouvant sur la fin. R.I.P. sad
  • infos sur les pedales ( le 16 mai 2015 )
    quand tu sera au point tu pourra ajouter ta voix : https://www.youtube.com/watch?v=QJvTT-x8ZAI
  • Vos videos YouTube ! ( le 16 mai 2015 )
    très sympa ton impro l'ami, j'ai joué aussi sur "the thrill is gone" on lui doit bien çà…! smiley-guitar
  • infos sur les pedales ( le 15 mai 2015 )
    voilà ce que tu peux faire avec cette pédale : https://www.youtube.com/watch?v=_EqkWXrC4h0 [couleur='darkred']bien sur tu peux changer d'instrument pendant les prises. [/c...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 15 mai 2015 )
    [couleur='darkred']oui, je pense qu'on peut avoir de la saturation en jouant avec les potards et avec le gain de l'ampli, mais je n'ai pas cette fonction sur le Jazz chorus, je passe par un pédalier p...
    [couleur='darkred']Effectivement pour faire comme BB King, pas de soucis, un peu de crunch ça va aussi, si tu veux envoyer un solo avec la disto après une rythmique clean, çà le fait pas, je viens d'e...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mai 2015 )

wola a écrit :
    pour couronner le tout, il tombe des cordes, 7° alors qu'on avait 28 avant hier, j'ai même du ressortir les gants smyleybleu
    [couleur='darkred']Les gants hum pour jouer de la guitar...
  • See you later BB King ( le 15 mai 2015 )
    moi aussi… icon_cry je suis triste.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 mai 2015 )
    [quote='wola']oh bon sang icon_cry je ne sais pas quoi dire, encore hier soir je l'écoutais dans l'album qu'il a fait avec Clapton, que l'on fasse pleurer nos guitares en hommage à ce grand, cet immense ...
    [couleur='darkred']Faudrait que j'essaye ma 335 pour voir ou plutôt entendre. Je ne la prend jamais en concert mais je vais essayer de la pousser dans ses derniers retranchements. Je vous tiens au jus...

syle a écrit :
    [quote='hello13'] On a tous été bercés avec du grateful dead, des stones, du status quo donc on doit beaucoup à nos parents wink
    Ah oui, en effet, y'a pire, comme références !...
    Bad, new icon_redface La légende du blues B.B. King est décédée à Las Vegas (Etats-Unis), à l'âge de 89 ans, ... sad
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 14 mai 2015 )
    Ah...ben çà au moins je connais, c'est du brut, j'aime beaucoup, j'ai un DVD de Fogerty live, il maîtrise encore le Gus.
  • Besoin d'un nouveau son ( le 14 mai 2015 )
    [couleur='darkred']Ca fait du bien de voir des p'tits jeune jouer du R&R icon_cheesygrin Les prises de son bouffent pas mal les fréquences, pas facile d'avoir un bon rendu en live si tu envoie trop fort l'ap...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 14 mai 2015 )
    la photo c'est avant et après le coiffeur icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 mai 2015 )
    [quote='alexalou']Je suis tout à fait d'accord avec toi gutenber mais j'ai compris que je vais devoir prendre mon temps même si j'aime ça et que c'est long , le but est de se faire plaisir en travaill...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 14 mai 2015 )

alexalou a écrit :
    Est ce que je peux supprimé ma reprise qui est affreuse Merci
    [couleur='darkred']On est au moins d'accord là dessus. icon_redface Si tu écoutais un peu quand on te parle chanteur ...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 13 mai 2015 )

mikka grytviken a écrit :
    Je trouve le niveau général des participations de ce mois plutôt bon ! smile_cool
    C'était harmoniquement plus abordable icon_cheesygrin
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 mai 2015 )
    [quote='alexalou'] C"est vrais je crois avoir fait une connerie d'avoir était au studio sans prendre la bonne tonalité pour chanter , la prochaine fois sa me fera réfléchir. J'en étais sure que la...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 13 mai 2015 )

the rabbit a écrit :
    [couleur='darkred']c'est pas trop mon style de chanteur hum mais bon, on découvre razz [/couleur...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 13 mai 2015 )
    [couleur='darkred']d'autres n'auront peut être pas le même avis que moi. icon_redface Je n'y connais rien en chant donc je ne peux pas te donner de conseils par contre je suis tout à fait capable d'apprécier...
  • Vos avis sur mes compos ( le 13 mai 2015 )
    [couleur='darkred']oui, franchement t'es arrivé à un tel niveau (c'est mon avis) qu'on peut te faire ce genre de réflexion. Musicalement c'est très bon. Si vraiment tu peux t'appliquer un peu plus...
  • Concours d'impro Mai 2015 ( le 12 mai 2015 )
    [quote='fox63 ']Faudra pas oublier le bêtisier (vous m'avez bien fait rire sur ce coup là razz ) Ouais Gut y'a un petit flottement sur le pont, mais c'est ce qui fait le charme love @ Leforg...
  • Corde qui casse Custom 77 London's Burning ( le 12 mai 2015 )
    c'est aussi mon avis, si tu regarde les cordes qui sortent du vibrato de la strato, c'est raide en plus y a le mouvement du vibrato… icon_redface [IMG]http://img15.hostingpics.ne...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 12 mai 2015 )
    [couleur='darkred']je ne comprend pas pourquoi tu insiste pour envoyer tes prestations. hum C'est pas parce que tu vas aller en studio que tu chantera mieux, perso, je n'ai pas pu aller au bout. C...
    [couleur='darkred']Effectivement hum c'est la tête docteur icon_cheesygrin Je sais pas où je suis allé chercher çà, l'habitude lol Pas toujours facile de caler l'acoustique, mais ça va venir razz [/coule...

syle a écrit :
    [quote='gutenber'] mais y parait que ma rythmique était pas toujours en place alors, je pardonne.
    C'est pas tout à fait ce que j'ai dit. C'est plus ...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 12 mai 2015 )
    [couleur='darkred']Fan endesaccord3 moi …pas vraiment, enfin pas avant d'avoir acheté ma gibson. J'y connais queue dalle mais bon je voulais cette gratte avant de mourir, c'est fait (pour la guitare) Depui...
  • Boite à Idées ( le 12 mai 2015 )
    Dur...dur... d'être webmaster... icon_cheesygrin fais au mieux comme d'hab, je veux pas être le troublions de service razz
    [couleur='darkred']Bah, oui, comme y avait déjà pas mal de tension sur le fil j'ai préféré le virer avant de me faire virer icon_cheesygrin merci pour le suivi les modos, c'est chaud sur le fil hum [/couleur...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 mai 2015 )

syle a écrit :
    Oh l'inconscient ! Oh, l'effronté ! Ca y est, j'ai les abeilles ! Mais dites-lui, les collègues, que j'en ai banni pour moins que ça ! icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Je suis pas mod...
    Pendant que t'es là darth, mon message qui à étė supprimé ce matin, c'est automatic où c'est un modo qui l'à viré ?
    il n'y a rien de péjoratif ni d'insultant dans cette phrase, mais je vais la retirer. C'était juste un clin d'œil humoristique à notre nouveau venu sur le forum icon_redface
  • Boite à Idées ( le 11 mai 2015 )
    Je suis pour à 100 % au moins c'est clair et drôle…! bravo Edit : Sinon, j'ai un problème de vibrato…sur ma guitare ➜➜➜ok, je connais la sortie ...
    oui, çà doit pas être grand chose à faire…il faut le stimuler de temps en temps … icon_cheesygrin
    [couleur='darkred']Je confirme oui mais bon j'ai regardé tout ã l'heure Y a juste marqué "Juste envie de noter les autres ? Alors écoute et clique sur les étoiles à coté des impros (1 vote par membr...
    [couleur='darkred']Non mais le mec qui arrive pour noter la première fois il fait comme notre dernier arrivant Stéphane il met une ou deux étoiles vu qu'il sait pas trop à quoi ça correspond, du coup ...
    [couleur='darkred']Je ne sais pas si ça a dêjà étė abordé mais je trouve que pour un premier visiteur du concours la notation par étoile ne me parrait pas très clair au départ, y a pas trop de dé...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 11 mai 2015 )
    Le temps que je remonte le temps jusqu'en Janvier pour m'apercevoir que je lui avait déjà fait la remarque et boum icon_redface Disparu. Banni
    [quote='johnny2323'] Sans compter que moi et Nicolas, on avait fait un duo sur 'Savoir aimer', mais votre premier commentaire (je crois que c'était toi d'ailleurs aussi, mais je ne me souviens plus...
    [couleur='darkred']j'ai donné mon avis, parfois un peu sèchement mais bon y a des limites. icon_redface Même pas peur, endesaccord3 je vous soumet une chanson (c'est encore un projet) interprétée par la chanteuse et...
  • Besoin d'un nouveau son ( le 10 mai 2015 )
    ]Pas grave, je peux comprendre, chacun ses priorités, à + smiley-guitar
  • publicités et iPad. ( le 10 mai 2015 )
    J'y croyais pas...en principe y a pas de danger avec un Mac. icon_redface
  • Besoin d'un nouveau son ( le 10 mai 2015 )

allmann a écrit :
    J'avais d'ailleurs fait post sur les modifs, je vais voir si je le retrouve !
    [couleur='darkred']Je profite de ton passage pour te demander : à quand ton retour au concou...
  • Corde qui casse Custom 77 London's Burning ( le 10 mai 2015 )
    [quote='gheritarish']OK, merci de vos réponses alors icon_cheesygrin Et donc du coup c'est mieux de le régler le plus bas possible ? (si ça se règle, j'imagine qu'il y a une raison quand même... Non ?) [/quote...
  • Vos avis sur mes compos ( le 10 mai 2015 )
    [quote='manue22'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']comme akira, et pour chipoter, même si c'est plutot sympa comme zic smiley-guitar je trouve que le panoramique est trop centré et qu'il faudrait jouer ...
  • Vos avis sur mes compos ( le 10 mai 2015 )
    [couleur='darkred']comme akira, et pour chipoter, même si c'est plutot sympa comme zic smiley-guitar je trouve que le panoramique est trop centré et qu'il faudrait jouer sur les fréquences afin que les i...
    [couleur='darkred']Le problème avec les pubs ciblées sur l 'ordi familial, c'est que je me retrouve parfois avec des bandeau pour des aspirateurs, des casseroles et d'autres fois avec des gonsesses o...
    [couleur='darkred']Désinstallation, restauration d'une ancienne sauvegarde, love Apparemment pas de bandeaux intempestifs. Faut que j'évite de laisser trainer ma tablette au salon icon_cheesygrin Merci à tou...

• '