gutenber sur le forum
↓ |
Réglage Green Day
[couleur='darkred']le mieux est de regarder ses vidéos live pour te rendre compte toi même, je suis pas...
wiwi17160 a écrit :
Après je joue principalement la première guitare celle de Billie Joe |
Réglage Green Day
[couleur='darkred']j'ai joué à un moment "Boulevard of broken dreams" j'utilisais je crois au moins 3 sons différents pour le lead, faut faire un choix par rapport à l'interprétation du morceau. ...
Vidéo et musiques de Victor
[couleur='darkred']j'ai écouté vite fait avant d'aller faire les courses… musique atypique mais attachante avec une petite préférence pour le dernier duel. Faudra que je réécoute l'entretien d'em...
partoch gibson user's club...
[couleu...
sakatrapo a écrit :
Oui, pas mal de chance et de privations mais il l'a fait! C'est aussi, je le crois un bon placement pour le futur, Ces instruments deviennent de plus en plus rares |
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
c'est quand finalement ton anniv…? là c'est trop tard pour te le souhaiter … non… si…
cherche tab eddy mitchell
On est d'accord
pascal17 a écrit :
ben non, tu peux faire un petit tuto vidéo tant que t'y es... |
Nouvelle Guitare
[couleur='...
akira1555 a écrit :
Par ailleurs, un ampli à modélisation, surtout dans cette gamme, gomme très fortement les différences entre différentes guitares et pis encore, entre micros. |
Nouvelle Guitare
Dans ce cas, c'est à toi de voir mais essaye les avec ton ampli pour ne pas avoir de mauvaises surprises
Nouvelle Guitare
[couleur='darkred']T'arriv...
floflo2396 a écrit :
Ils le sont, enfin je crois ... Ils sont splitables si l'ont pas "lever" deux boutons du Tone c'est bien ça ? Si c'est le cas, ils le sont :) |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
je regarde la vidéo de notre dernière répet, nouveau morceau : https://www.youtube.com/watch?v=ok92R55zAcs
[couleur='darkred']on s'entrainent pour le 21 juin [/...
il en faut bien sinon, çà servirait à quoi qu'ils se décarcassent.
Hélas je ne vois aucune passion dans leur regard, pas plus que dans le mien ?
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
[quote='wola']Raaa je vais péter un plomb là, ce fichu pc n'en rame pas une, un siècle pour ouvrir les pages, et je parle pas du changement de session entre la mienne et celle de monsieur, parfoi...
effectivement, en dehors de l'effet expérimental, je saisis pas trop, heureusement y a la partoche
Pour que l'improvisation reste de l'improvisation :)
si tu connais la penta, y a tout un tas de déclinaison pour la travailler.
[couleur='darkred']L...
Ben là…je travaille "Yellow" de Coldplay…çà m'énerve un peu les bends en live, je trouve que çà sonne faux.
Vous en pensez quoi ?
https://www.youtube.com/watch?v=0zpi-iS...
Guitare concert nylon classique
[couleur='darkred']Pas de soucis man, j'adore le son acoustique nylon aussi.
Une bonne bossa avec Carlos Jobim c'est le pied.
Par contre j'y connais rien dans ce style de gratte. Bonne continuation...
Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ)
[couleur='darkred']c'est une des guitare dont je me sert le moins actuellement un peu à cause du son justement, pas assez claquant pour mon gout.
c'est très ciblé, blues, jazz pas assez passe partou...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
Apparemment tu ne tiens pas compte des commentaires qu'on te fait, c'est dommage
Ma prochaine guitare(métal)
[couleur='darkred a écrit :
le keupon enragé'
@guth , des guitaristes timides ça existent .
Oui mais çà se soigne…
je suis arrivé y a 5 ans je crois et me retrouver, à mon âge, avec des...
y a un truc qui me chiffonne pourquoi y a t'il autant de gratteux sur le forum et si peu sur le concours
Boite à Idées
heu…! là j'ai du louper un bout, j'ai rien compris, je vais me coucher, çà ira mieux demain.
Au fait il est rentré dans sa cabane au canada notre Papy
Boite à Idées
Moi, j'en dis que si tu as du temps entre deux prestations, tu peux préparer un ou deux BT pour l'hivers
Concours d'impro Mai 2015
Va falloir attendre un peu pour la réponse…y a le décalage horaire,
[couleur='blue']Edit : là il doit être fâché le papy, il a fermé la boutique en emportant la mar...
j'espère que j'ai pas encore sorti une vanne pourrie où un commentaire acerbe…!
vous parlez de l'ampli, de la guitare mais faut pas oublier le guitariste
en pleine répet… avec le MG
[IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/876581Capturede76...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Pour moi, tout allait bien jusqu'à ce que ma femme se décide avant de passer la tondeuse
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
denis-px a écrit :
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='denis-px']pour moi les dessinateurs de charlie ont toujours été un accessoire pas le fond. j'y ai lu nombre d'articles interessants de la part des rédacteurs et j'en ai un peu marre qu'on réd...
[quote='wola']Luz quitte Charlie Hebdo , ça doit être très dur de continuer à bosser environné du souvenir des disparus, de plus le journal semble connaitre bien des tensions en ce moment, j'ai to...
[couleur='darkred']BB King était avant tout un guitariste de blues mais il était aussi auteur, compositeur et interprète. C'est pas rien.
Si tu l'écoute chanter seul avec sa guitare, pas besoin ...
Différence Guitare Acoustique
[quote='dj_fly_05']
Malheureusement on trouve rarement la guitare d'une vie du premier coup, il faudra bien se lancer sur un modèle qui te sembles bien aujourd'hui, puis ton jeu et ton oreille s'affi...
[quote='denis-px']en désaccord avec syle ce que j'aimais bien dans son jeu c'est cette rare qualité de ne pas en fiche partout avec une guitare, cet art de ne jouer que ce qui est essentiel, l'antigui...
[couleur='darkred']Au tout début j'ai eu un gros problème d'adaptation avec la hummingbird, (je n'avais pas touché d'acoustique depuis un moment) maintenant c'est oublié, j'en joue sur le canapé, sur ...
Aucun soucis avec cette pelle, c'est comme une SG… pas comme la hummingbird
le keupon enragé a écrit :
fbm a écrit :
[couleur='darkred']pareil, ce matin j'avais mal partout, je viens de m'étendre le dos au soleil pour remettre la mécanique en route.
BB King, je l'ai découvert dans les années 70, à cette époque je p...
systéme sans fil guitare
sinon y a çà çà porte à 9 mètres : http://www.thomann.de/fr/cordial_cti_9_ppsw.htm
j'ai pas pu m'en empêcher
Questions matos ampli
[couleur='darkred']Le micro cube c'est bien à la maison et en vacances (j'en ai un) après pour ton ampli, perso j'y connais pas grand chose, j'ai un multi effet Boss me 25 et ampli jazz chorus et çà m...
J'écris des chansons
alexalou a écrit :
[couleur='darkred']fbm/ dans un message précédent je t'ai dit effectivement que ton jeu manquait bougèrent d'expression mais ça ne pas venir du jour au lendemain, c'est surtout une question de temps e...
[quote='wola']il n'a jamais su se servir d'un boottleneck, et il ne connait rien aux accords, ça m'a surprise pour le coup j'avoue, ça ne l'a pas empêché d'être celui que bon nombre de guitaristes de ...
' |