gutenber sur le forum
↓ |
concours d'impro de Juin 2015
Moi aussi, je vais essayer la semaine prochaine La, il fait trop chaud
choix de guitare électrique
[couleur='darkred']pour faire simple, il m'arrive de faire le concours d'impro ma guitare branchée directe sur l'entrée audio du Mac et dans GarageBand et je travaille avec les enceintes harman kardon...
la Yamaha Pacifica 112 HSS me semble une bonne option pour démarrer, après faut pouvoir la brancher quelque part
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']Dans les années 60/70 on n'avait que la réverb et la chambre d'echo aujourd'hui si tu veux coller à la pléthore des groupes en tant que lead, t'es obligé d'adapter ton jeu et ...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
je pense que tu dois avoir un problème plus important que ta voix
[couleur='darkred']pour pink floyd, eagles, muse, la strato marche bien avec un son clair très réactif en ajoutant quelques effets bien sur pour coller aux morceaux. Pour le grunge, j'ai pas eu le tem...
[quote='david270281'] [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est très appétissant une petite question comment vous faites pour changer de son pendant un morceau, par exemple : Try de Pink ...
[couleur='darkred']A mon âge, on n'aime plus trop jouer des claquettes et comme on a un répertoire assez éclectique, j'utilise environ une douzaine de patch, certains revenant sur plusieurs morceaux, ...
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
le riff et le son des années 70` lol
Purée 32° et j'ai répet, çà va être chaud
passer d'un son clean avec chorus à une disto au potard sans pédale de volume.
Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à....
Moi aussi
webmaster a écrit :
Je change de dizaine cette année. Ca me suffit |
[couleur='darkred']C'est très appétissant une petite question comment vous faites pour changer de son pendant un morceau, par exemple : Try de Pink
J'ai 3 sons à passer rapidos, un son ...
Concours d'impro Mai 2015
ouaich, j'ai même pas eu le temps de tout écouter encore, juste un petit bout, ça fait combien de temps que tu as pris la guitare ?
comment bien enregistrer sa basse électrique
[couleur='darkred']A mon avis c'est surtout une affaire de réglage, j'y connais rien en PC mais à mon avis t'as trop de trucs branchés à la suite.
Je pense que d'autres que moi peuvent t'aider sur ce...
[couleur='darkred']merci syle… arrivé là, on n'est plus à quelques jours près.
Pour l'entraînement, c'est un peu çà mais en plus soft
Foot, piscine, vélo, ping pong, portiques divers,...
Ben, si ...ça veut juste dire qu'il faut surtout un bon ordi avec un bon logiciel, ma basse date de 1963
[couleur='darkred']Perso, j'ai un mac et pas de soucis pour enregistrer ma gratte. Je la branche directement sur l'ordi et je choisis le son sur GarageBand et zou…!
Bon après il faut une bonne...
[couleur='darkred']Pour le mois de juin personne n'a encore déposé sa prestation.
Si tu veux participer tu dois télécharger le BT qui se trouve dans "Membre" / Participe au concours / Fond sonore (b...
Petit doigt rebelle
[couleur='darkred']merci pour les liens akira tout est bon à prendre surtout pour le travail de fond.
Je n'ai jamais appris à jouer donc c'est dur pour moi de mettre le pouce sous le manche. [/co...
[quote='leforgeron']Bonsoir.
Je me suis donc gouré et je m'en excuse auprès de l'auteur du morceau.
Je croyais que l'on ne déposais que les morceaux en rapport avec le BT du mois.
Je ne l'enten...
[couleur='darkred']d'abord on n'est pas obligé de courir (surtout en retraite) après on fait comme on veux, il m'arrive encore de faire le tour du lac de créteil 4km, c'est un réel plaisir, surtout en...
oui, on l'occurrence c'était pour passer du Val de Marne (gut) aux côtes d'Armor (manue)… ok ➜ ➜ ➜
[couleur='darkred']
C'est la même époque, je crois que j'ai joué dessus un peu avant. Fallait envoyer le bois en plein air…! ...
sakatrapo a écrit :
Il est beau. Il me rappelle mon regretté Garen. |
j'ai retrouvé des photos du premier ampli acheté dans les années 1963, on n'avait pas de sono, on jouaient devant les ampli
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/9273...
[couleur='darkred']ouaich…merci wola, tu as entièrement raison, BB king m'a montré le chemin, j...
wola a écrit :
Bon Anniversaire Gut, que tes doigts gardent leur souplesse encore longtemps |
merci les amis, c'est long à monter jusqu'à la retraite mais alors après çà file vite, purée…
je pense que Mikka connait bien ce problème et que titi aura vite fait de mettre tout le monde d'accord avec une petite démo, il est en plein dedans [couleur='darkred...
Merci les Partochards, le plus dure c'est de trouver un gâteau assez grand pour poser les bougies
[quote='hendrix24']Ah, moi j'aime bien son son, après c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, le groove général est vraiment bon je trouve!
Merci de ton avis gut' !
J'ecoutes Yaron Herm...
A y é… je viens de comprendre. C'est mérité syle, t'était vraiment dans le coup
mon titi bon anniv quand même, mais bon t'as toujours la tête dans les cabs
Ca flotte un peu par moment…mais c'est normal c'est le décalage horaire avec la Bretagne .
si on oublie le son du lead (que je n'aime pas) c'est excellent, c'est bon d'écouter des bonnes choses comme çà…
A mon avis, tu ne réglera pas ton problème par internet
[couleur='darkred']le problème avec toi c'est que tu n'écoute pas quand je te dis de bosser avant de déposer, tu remet çà 8 jours après,
tu crois réellement que tu vas apprendre à chanter en un...
la rythmique
j'ai écouté, c'est pas très compliqué regarde aussi sur you tube les vidéos live, ça donne des idées.
Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ)
[couleur='darkred']j'avais un vox AC 30 dans les années 70, je m'en suis séparé contre une fortune 20 ans plus tard malgré les 3 poignées, je ne pouvais plus le déplacer à ma guise, trop lourd. :...
Page d'un concour indésirable
itou…j'ai eu le problème sur mon iPad (résolu) sur le Mac pas de soucis avec Safari, pas de pub
Reproduire sur un Yamaha PSR-E443 un son (tone) présent sur "Wake Me Up" d’Avicii.
je suis d'accord avec zedwarf, c'est juste une question de mixage en post prod.
Custom77 VS Epiphone (LP/ES335, budget 500€ environ)
ca dépend aussi sur quoi tu joue ?
En général les voisins aiment pas les marshall
Vidéo et musiques de Victor
[quote='victor silenreste'
Pour le débit oui c'est vrai que j'ai quelques morceaux de type "mitraillette", pas évident à chanter et surtout à articuler pour la compréhension [/quote]
[couleur='da...
↑ |