gutenber sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi de beau? septième du nom
[couleur='darkred']Pas toujours facile ...
jeguil a écrit :
Moi c'est "rolling in the deep" d'Adèle que je joue avec mon groupe pour le 21... Enfin c'est un titre parmi de nombreux autres ! |
Accordeur Korg GA-1
[couleur='darkred']ton accordeur est adapté aux 7 cordes (7B-1E) et basses 6 cordes (Si grave, Do aigu)
tu dois avoir aussi un générateur de note de référence, dans ce cas tu dois pouvoir t'ap...
Les Compos de Squive
[couleur='darkred']molo manue, tout en douceur ...
manue22 a écrit :
vu je l'attaque dés demain...demain soir,on devrait avoir une bonne idée du truc à la sauce MANUE |
Les Compos de Squive
[quote='sakatrapo']C'est sympathique cette chanson. Je dis chanson car je pense que ça gagnerait à en être une. Le cajon n'est pas dedans c'est dommage.Tu devrais, en fait refaire sur la batterie com...
Les Compos de Squive
envoie moi ton mail, je t'envoie un loops de batterie à 8o bpm pour te mettre en place dessus si tu veux.
concours d'impro de Juin 2015
[couleur='darkred']Tu dis çà po...
stephaneg a écrit :
mais c'est plus facile d'apprendre avec un enseignant pédagogue car on apprend plus difficilement passer un certain age que tres jeune. |
Les Compos de Squive
surtout tu demande à manue de ne pas ajouter de guitare
80bpm c'est bon mais faut tout refaire sur la batterie
( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne
[quote='denis-px']et aujourd"hui j'apprends le décés d'ornette coleman...
va faloir qu'on pense à faire tout un forum necrologique vu le nombre d'anciens mythiques qui vont nous quitter petit à peti...
Les Compos de Squive
Manue est ok pour te faire la batterie ce W-E il a juste besoin du tempo, ça avance, en plus çà lui plait bien.
Les Compos de Squive
[couleur='darkred']Je regarde çà ce matin et je te tiens au courant, pour la basse, pas de soucis on demandera à jeguil (gentiment)
Je suis sur Mac et je sais pas trop pour les VST, faudra sure...
Les Compos de Squive
[couleur='darkred']une chouette ballade (au bord du Tarn) squive.
Perso, je monterai cette musique sur un loops batterie, pourquoi pas une ligne de basse et je posterai çà dans le concours d'impro.
...
Achat guitare Electrique occasion
ils faisaient de bonne copies à l'époque (j'en ai une) mais bon, pour le prix, c'est autre chose, c'est quand même pas une Gibson.
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/...
Je cherche une guitare électrique pour - de 800€
[couleur='darkred']comme quoi, c'est pas facile "le son"
Je me rappelle de l'enregistrement de la chanson d'un pote en studio, j'ai gardé ma guitare et mon pédalier pour le son… à la sortie l'ing...
[couleur='dar...
pascal17 a écrit :
gutenber a écrit :
|
[couleur='darkred']Je ne sais pas ce qu'il y a comme micro sur ses grattes, ce que je constate c'est que la strato en son clair c'est top niveau, en disto c'est beurk, y a qu'à écouter dire Strait .
...
[couleur='darkred']En fait t'as du t'en apercevoir, je suis une quiche en théorie, il me manque les bases et çà m'empêche d'avancer plus vite.
Le problème est que je suis réfractaire à toutes ces no...
Tableau des tons voisins
oui gut on parle en langage codé...celui du solfège et de l'hamronie.
c'est assez ...
denis-px a écrit :
[quote]Un accord sus2 est construit avec la seconde pour dosus2, on aura DO RE SOl. |
Question de néophyte : quelle clé USB pour un YAMAHA PSR-E443 ?
il est plein d'humour en plus notre ami …
Question de néophyte : quelle clé USB pour un YAMAHA PSR-E443 ?
Y a marqué question de néophyte il a un drôle de nom le type c'est bon, je sors.....
guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!!
"c'est étudié pour" comme disait fernand raynaud
[couleur='darkred']En fait c'est valable aussi pour toi et toc [/couleu...
manue22 a écrit :
GUT et ses vibrés y a des fois t'as pas envie de faire vibrer les notes... |
[couleur='darkred']bah, oui c'est encore moi qui t'ai dit çà mais c'est un peu normal, quand tu joue, il faut varier tes attaques (ne pas jouer une note sur chaque temps) et surtout vibrer ces n...
guide "home studio"...le materiel pour s'enregistrer !!!
[couleur='darkred']pour faire les BT du mois, j'utilise :
un Mac, GarageBand, et j'empile les pistes; basse, rythmique, lead et loops de batterie afin de faire un bon mixage et panage de pistes.
En ...
la, par contre, c'était franchement voulu
enf...
manue22 a écrit :
Citation
|
[quote='akira1555']La qualité. Je ne conçois pas d'acheter au prix du CD quelque chose dont la qualité est inférieure. Surtout que d'autres plateformes comme HDTracks parviennent parfaitement à propos...
[couleur='darkred']tu reproche quoi à la qualité, la compression ?
Là j'écoute Nightwish - Live in Concert - une tuerie ce groupe, après, c'est vrai, il faut aimer vivement novembre à bercy. [/co...
comment bien enregistrer sa basse électrique
T'es sur que t'as pas utilisé la tronçonneuse pour ce massacre
[quote='manue22']le coup de la basse dans le préamp micro marche bien aussi (j'utilise également cette astuce),ça permet de regler les niveaux d'entrée/sortie
aprés,pour l'équalisation,un etit coup d...
Home studio budget étudiant
Merci, je comprenais pas trop bien ces problèmes de carte son. Donc y en a une, bonne nouvelle Ca me va bien pour le moment.
[couleur='darkred']je vous entend toujours parler de carte son sur PC, y en pas sur Mac ?
Quelle est la différence ?
Oui, je sais j'en ai un mais j'aimerai comprendre parce que niveau son j'ai rien...
[couleur='darkred']Pour éviter la carte son, pourqoi pas un micro USB ? J'ai un Samson G Track qui me surprend toujours aussi bien pour repiquer l'acoustique que l'électrique, pas d'alimentation, just...
Tu m'a fait saigner les oreilles du coup j'ai posté un truc vite fait pour me venger, na…
[quote='denis-px']tu viens de découvrir les joies de l'accopmpagnement...
et accessoirement celle du bassiste qui a un ampli trop court sur scène et qui a l'impression de faire du mime pendant d...
Faut que j'aille écouter, si on n'entend plus notre travail, çà sert à quoi qu'on se décarcasse …hein Manue
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
[couleur='darkred']on a chacun une approche différente selon son répertoire et ses gouts mais en général je change systématiquement de son à chaque reprise.
on passe de Lenny Kravitz à Pink, de maroo...
[couleur='darkred']y a pas de raison que tu n'y arrive pas. J'ai fait cette vidéo, vite fait pour un partochard qui me demandait comment faire un bend à la basse.
j'ai juste branché ma guitare sur l'...
[couleur='darkred']j'ajouterai que quand je fais une maquette sur Mac je m'applique à trouver de jolis sons bien mixés et panés.
Quand tu arrive dans un bistrot ou dans un amphi c'est plus la même c...
[couleur='darkred']Précisément dans ce resto oui et batterie électronique pour pas trop envoyer.
Y a quand même une prise de son, une sono et un retour, on s'adapte. Là c'est en Avril je crois. C'es...
Quel solo créer sur 'The best is yet to come' (Novostar)
si tu veux bien me passer ton adresse mail en MP je t'enverrai un mp3 pour que tu me dise si c'est bien celà que tu veux.
Quel solo créer sur 'The best is yet to come' (Novostar)
en partant de cette vidéo, tu me dis à quel endroit tu veux placer ce solo que je me repère, par ex : 2,48' ok ?
bon, je vais garder mon Boss du coup, çà prend pas de place, y a des fois, on n'en a pas de trop quand on joue dans les bistrots
[IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/2...
Les enregistrements de votre voix - demande d'avis
moi aussi j'aime bien les 20 premières secondes d'intro, c'est après que çà se gâte, quand tu chante
[couleur='darkred']Tu branche çà sur la valise à effets de stevepharma ? [/...
titi55 a écrit :
il existe ce truc avec 8 boucles programmables: http://www.thomann.de/fr/harley_benton_fxl8_pro.htm |
↑ |