gutenber sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber sur le forum

• Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 26 juin 2015 )
    [couleur='darkred']puisque cactusy m'a dit que je ne savais pas chanter (c'est vrai) je vous offre (juste pour rigoler) mon premier enregistrement. C'est la première fois que je fredonnais devant un ...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 25 juin 2015 )
    Purée… icon_eek çà va faire juste, le temps d'arriver sifflote vous mangez comme les poules icon_cheesygrin il est 18 h

denis-px a écrit :
    comment ça tu veux pas un cassoulet frittes mayonaise ? hum icon_cheesygrin
    image du forum
    [couleur='darkred']Merci...
    [quote='denis-px'] ce soir petite salade ...même recette que le pan bagnat mais sans le pain et avec une poignée de semoule, et ptet deux trois choses en plus, mozarelle et tome de brebis par exem...
    [quote='sakatrapo']Non, je les fais comme ça, le jambon ou le saumon ça ferait trop, en plus j'aime bien des plats végétariens assez souvent. J'ai trouvé cette recette dans un très vieux livre de cu...
    [quote='sakatrapo']Ce soir se sera pâtes aux herbes! recette facile et pu chère comme on dit à Marseille. Émincer un gros oignon, et le faire blondir dans la poêle avec de l'ail, rajouter des herbes ...
    bon, ben puisqu'on dans le rayon bouffe, on continue… icon_cheesygrin
    image du forum
    [couleur='darkred']filets de saumon à la Proven...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 25 juin 2015 )
    c'est marrant…je sais pas si c'est fait exprès, icon_redface on dirait…des bâtons …de…DYNAMITE … hum
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 24 juin 2015 )
    [quote='cactusy3']cela a quoi faire rire sur les forums je suis toujours faux. [couleur='darkred']Effectivement je te l'ai déjà dit en début d'année, tu chante faux, pas en rythme, et c'est mono...

cactusy3 a écrit :
    j'avais dit que j'arrêtais mais bon
    Je t'avais déjà donné mon avis en début d'année…hélas rien n'a changé icon_redface
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 24 juin 2015 )

denis-px a écrit :
    les modos sont des êtres surhumains pourvus de pouvoirs insoupçonnés smile_cool
    Je confirme maitre maitre
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 24 juin 2015 )

denis-px a écrit :
    ça fait des bonnes petites soupes les fanes de radis pourtant.
    le lapin, il aime bien aussi icon_cheesygrin
    retour au 21e siècle, 23 degrés, ciel bleu, espadon cuit à point, bon app…! icon_cheesygrin
    image du forum
    [couleur='darkred']je confirme, j'ai aussi connu ce mode de vie, le pire c'est quand j'allais à la campagne (champignole) c'était manger dans la pièce commune avec une grande cheminée, passage de la b...
    [quote='denis-px']on la comprends y a un vieux hippie derrière avec un pantalon de tintin qui essaie de faire des chorus quand elle chante sifflote icon_cheesygrin tu me rattrapera pas je suis parti trop ======...

fred03 a écrit :
    Pas mal Gut ! La chanteuse à l'air stressée icon_redface ?
    [couleur='darkred']Dison qu'elle apprécie moyen le "Plug and Play" pas de retour… icon_redface pas d'essais … Après, c'est la fêt...

denis-px a écrit :
    gutenber a écrit :
    La prochaine fois je prend la basse icon_cheesygrin
    on reconnaitra l'attaque au peigne icon_cheesygrin
    [couleur='darkred a écrit :
    Qu'elle mémoi...
  • s'enregistrer... ( le 24 juin 2015 )
    [quote='quentin01']Gutenber tu fait comment avec cet accessoire ? Et si j'achète un câble jack d'un côté 6.35 mono pour l'ampli et l'autre côté 3.5 mono pour l'entree dans l'ordinateur ça marche ? ...
    La prochaine fois je prend la basse icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 23 juin 2015 )
    Tu fais comment icon_redface je suis passé de la godin électrique à l'hummingbird acoustique hum
  • s'enregistrer... ( le 23 juin 2015 )

stephaneg a écrit :
    J'entends déjà pas que ma basse est désacordé, alors de chez moi à ton jardin...imagine. icon_eek
    Tu te fais du mal… icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    en fait j'ai pas tout lu parce que comme dirait stéphane"çà pique les yeux" pour enregistrer sur un portable ou une tablette j'utilise cet accessoire et c'est tout. [img]...

stephaneg a écrit :
    [quote='gutenber'] [quote='stephaneg'] Slt, la sortie casque est aussi l'entrée micro ? j'ai comme un gros doute.
    [couleur='darkred']Sur le iPad tu as la même chose, je b...

stephaneg a écrit :
    Slt, la sortie casque est aussi l'entrée micro ? j'ai comme un gros doute.
    [couleur='darkred']Sur le iPad tu as la même chose, je branche dessus le iRig et tu as l'entr...
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 23 juin 2015 )
    merci Denis, là c'est vraiment du live, comme je l'ai dit c'était plug and play pas le temps de faire de balance et pas de retour, la fête quoi… icon_cheesygrin
    une autre : https://www.youtube.com/watch?v=A8pFrcmybpU [couleur='darkred']là c'est plug and play entre deux autres participants, pas le temps de régler, çà tourne… smiley-guitar...
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 23 juin 2015 )
    merci pour ta visite jeguil… smile_cool on attend les autres partochards avec impatience smiley-guitar
    chose promise, c'est du brut : https://www.youtube.com/watch?v=XrUwJJGotkk y a pas de balance là…tu branche…tu joue  icon_redface
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 22 juin 2015 )
    C'est bon, je sors, n'oublie pas de passer sur le concours écouter la basse à Stéphane smiley-guitar
  • Les enregistrements de votre voix - demande d'avis ( le 22 juin 2015 )
    Oui bien sur, on a fait un final avec tous les musiciens présents sur sweet home Alabama smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar
    [quote='jeguil'] [quote='gutenber'] oui Stéphane, "Moins de flanger et une basse accordé la prochaine fois promis" [couleur='darkred']pour moi le plus dur c'est la b...

fred03 a écrit :
    Bon alors, vous l'avez joué à la fête de la zic ou pas ? Le public a aimé ?
    [couleur='darkred']Oui un peu à l'arrache, j'attend les éventuelles vidéo pour juger à froid. smiley-guitar...
    J'avais déposé un lien page 225 à écouter mais bon avec toutes ces pages de discutions, je n'ai eu l'avis que de Fred. On peut en parler si tu veux icon_cheesygrin
    [quote='fred03'] [quote='johnny2323'] Mais on s'en fout de ça...Vous avez pas compris là...Je me tue à vous répéter que sur 'feel', une guitare, ça ne joue pas très bien, c'est tout. Faut comprend...

fred03 a écrit :
    johnny2323 a écrit :
    Ben moi, là je te parle d'une guitare sur 'feel' et pour moi, ça discorde...
    Non juste 6 cordes sifflote Ok, je sors....
    [couleur='darkr...
    Désolé icon_redface je m'auto-banni à nouveau…
    image du forum
    [quote='johnny2323'] On parle aussi de 'dissonance' quand un son n'est pas très beau à entendre et c'est le cas pour moi avec la guitare sur 'feel', c'est tout...Je ne t'ai pas parlé de 'dissona...
    j'ai pris ce que j'avais sous la main…je m'étais auto-banni mais bon, y a des limites, faut pas toucher à la guitare, je m'emporte  icon_cheesygrin
    on de doit pas se mettre de barrière , https://www.youtube.com/watch?v=rhQtX1e92Fs [couleur='darkred']je ne parlerai pas de la voix mais de la guitare, encore que j'aimera...
    [quote='johnny2323'] Prenons un exemple : 'Angels' de Robbie Williams. C'est une chanson qui peut être jouée au piano, mais pas à la guitare, sans quoi ça dissone alors que les bonnes notes sont ef...

syle a écrit :
    gutenber a écrit :
    denis-px a écrit :
    chiche ?
    Bah…nous on peut pas, endesaccord3 on n'a pas le fameux bouton rouge hammer : :
    Tu serais déçu :...

denis-px a écrit :
    chiche ?
    Bah…nous on peut pas, endesaccord3 on n'a pas le fameux bouton rouge hammer : :
  • Les Compos de Squive ( le 22 juin 2015 )
    Félicitations… bump
    hum je vous demande de bannir le fameux "denis-px" pour ignominie
    [couleur='darkred']purée y tellement à lire qu'on en oublie le principal "la voix" je vais chercher julien… ouep…a y é bon…ben c'est pas mal comme cover surtout difficile si on écoute l'original icon_redface ...
    A priori c'est le mi qui n'est pas accordé et donc çà revient régulièrement en plus c'est quand même surmixé smiley-guitar bref t'as pas fait dans la dentelle ce coup ci icon_cheesygrin
    oui Stéphane, "Moins de flanger et une basse accordé la prochaine fois promis" [couleur='darkred']pour moi le plus dur c'est la basse parce que çà dure tout le mor...

stephaneg a écrit :
    Ceci étant dit, c'est bien pensé d'avoir enrichi, c'est de la valeur ajouté au BT, ce sont des accords que j'utilise ( trop ) souvent.
    [couleur='darkred']Encore un qui s'...
  • Quel multi effet guitare ( le 21 juin 2015 )
    silmus/ si t'achète le morceau tu me dira ce que tu en penses… chanteur mais là faut que aille (avec mon Boss ME)

• '